Menu
Lands of Lore : The Throne of Chaos
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le Bestiaire de LOL-1

12
Page suivanteFin
Sat-
Sat-
MP
27 mai 2003 à 23:54:27

En réponse à la demande de hijaki... ; )
-------------------
Avertissement aux hypothétiques solutionneurs qui auraient des envies de copier/coller ça pour leur solution : Ce texte a été ecrit par moi, en utilisant les termes de Westwood quand il y en avait, en en inventant si besoin. Il a été écrit dans le cadre du site que je monte sur Lands of Lore ( en réalité, ça a été un peu accéléré par la demande de hijaki), donc est protégé par mon copyright et mon certificat IDDN valable pour tous les projets sous Syntax Web Interactions. Voir les mentions légales à http://www.syntax-web.netet/general.php?cible=legal.php - Copyright © 2003 Syntax Web Interactions, tous droits réservés. Reproduction interdite. Emailez moi ppour toute information complémentaire.
-------------------

Sat-
Sat-
MP
27 mai 2003 à 23:57:46

Je vous posterai même quelques petites captures bien choisies si vous voulez : )

[Début du texte sous copyright]

Gardes de Gladstone
Lieu de rencontre : Gladstone
Les Gardes de Gladstone sont nos alliés et ils sont invincibles ; en plus, un seul coup de leur part et on est mort !

Sangliers
Lieu de rencontre : Forêt du Nord
De gros sangliers parcourent la Forêt du Nord. Peu à craindre d’eux : une bonne grosse masse fera l’affaire. Ou, à défaut, un sort Etincelle niveau 4.

Brigands
Lieu de rencontre : Forêt du Nord, Cachette
Les Brigands rêvent de devenir des bandits, et de détrousser les gens par la même occasion. On peut les bluffer facilement, si l’occasion se présente. Ils disposent par ailleurs d’une cachette dans la Forêt du Nord. On peut entrer sans les combattre, mais ils feront immanquablement irruption dans les souterrains. Combattre plus d’un brigand à la fois peut poser problème alors qu’on est encore un peu faible. Les Essaims d’abeilles ne seront pas de trop. Les masses sont également assez efficaces.

Lézards Géants
Lieu de rencontre : Forêt du Sud
Une demi-douzaine de ces gros reptiles se promènent dans la Forêt du Sud. Ils ont de longues langues qui leur permettent de subtiliser les armes de leurs adversaires ! Les masses et autres armes de frappe sont les plus efficaces contre eux.

Orcs
Lieu de rencontre : Forêt du Sud, Manoir de Roland, Forêt du Nord, Bois d’Opin
Les orcs sont de petites créatures humanoïdes « monstrueuses », armées de masses, dont l’intelligence est inversement proportionnelle à leur capacité de frapper. Ils sont relativement faibles et même en groupes seront vaincus facilement avec Etincelle ou des armes de frappe.

Commandeur Orc
Lieu de rencontre : Manoir de Roland
Le Commandeur Orc commande la troupe d’orcs qui a prit d’assaut la maison de Roland. On peut le duper, ou le combattre, mais bien que plus résistant et plus intelligent il sera tout aussi facilement battu.

Hommes Rats
Lieu de rencontre : Cavernes du Draracle
On distingue deux catégories d’hommes rats : ceux qui ont un poil marron, et ceux qui ont un poil verdâtre ; ces derniers peuvent empoisonner. Ils sont très sensibles au sort d’Etincelle, et seront assez facilement battus avec des armes d’estoc ( Epée, Rapière, etc). Ils hantent le niveau supérieur des Cavernes du Draracle.

Nécrophages
Lieu de rencontre : Cavernes du Draracle
Les Nécrophages sont de grosses créatures à deux cornes qui lancent des toiles d’araignée gluantes pour paralyser leurs ennemis. Sachant cela, ils sont relativement facile à battre à condition de ne pas employer de feu ( mais vous n’en avez pas encore) ou d’armes d’estoc. Préférez un bon sort de Gel. On les trouve aux niveaux 2 et 3, dont l’un près de la Salle des Cocons. Une fois celui-ci battu, la pièce se révèle une parfaite sortie de secours ( cf. Bandits).

Bandits
Lieu de rencontre : Cavernes du Draracle
Les Bandits disposent d’une armure supérieure à celle des brigands. Ils se sont ménagés une cachette dans les Cavernes et vous attaqueront en groupe. En cas de besoin, n’hésitez pas à tomber dans les trappes juste derrière vous pour vous reposer et revenir…

Troglodytes
Lieu de rencontre : Cavernes du Draracle
Les Troglodytes sont des humanoïdes primitifs qui hantent le niveau 2 des Cavernes. Ils sont lents, mais leurs massues sont efficaces ! De plus, lorsqu’ils attaquent en groupe, ils deviennent dangereux. On en trouve notamment toute une armée derrière la niche « Poignard dedans, Poignard dehors » si vous avez pris le chemin par l’œil d’Emeraude – ils protègent le coffre donnant accès à l’offrande pour le draracle. Les armes de frappe sont de loin les plus efficaces contre eux.

Araignées Volantes
Lieu de rencontre : Cavernes du Draracle
Ces araignées qui changent de couleur empoisonnent parfois. Gardez du Ginseng, une Coupe Bezel ou la Coupe d’Argent ( si vous avez pris le chemin par l’œil de Saphir) à portée de main… Elles restent relativement faciles à battre avec l’Etincelle, mais elles sont assez traître et parfois on croit qu’elles sont derrière nous alors qu’il n’en est rien.

Mollusques
Lieu de rencontre : Cavernes du Draracle
Au niveau 4, on rencontre ces drôles de créatures rampantes, comme des escargots verdâtres avec une coquille jaunâtre. Ils projettent de l’acide qui fait fondre les armures ! Enlevez-les et mettez des blousons à la place si possible. Pour les battre, Gel ou Etincelle.

Sat-
Sat-
MP
27 mai 2003 à 23:58:26

Pentrogs
Lieu de rencontre : Bois d’Opin
Ces espèces de béliers ne sont pas très résistants, surtout contre les armes de frappe ou les sorts de feu. Sauf qu’à distance, leurs arbalètes font des dégâts considérables ! De plus, ils aiment bien attaquer en se cachant derrière un mur secret.

Gorkhas
Lieu de rencontre : Marécages
Les Gorkhas sont des espèces d’ET aux yeux de mouches qui règnent sur le marais. Ils sont très bons commerçants et redoutables guerriers. D’ailleurs, si on veut faire des affaire avec eux, mieux vaut s’abstenir de les combattre ! Si toutefois vous préférez la manière forte, sachez qu’ils sont résistants à toutes les attaques magiques, mais vulnérables aux armes d’estoc.

Boglytes
Lieu de rencontre : Marécages
Les Boglytes sont des flaques de boue des marécages vivantes. Le meilleur moyen de les battre est le sort de Gel. Elles sont moyennement résistantes mais peuvent occasionner de gros dégâts, surtout si l’un des personnage est en état de sommeil ( gaz des marécages).

Hommes Arbres
Lieu de rencontre : Marécages
Les Bâtons Qui Marchent ont volé le casque de cérémonie des Gorkhas. Si vous êtes en bons termes avec ces derniers, vous devrez combattre les Hommes Arbres. Aucune difficulté avec une arme de frappe ou le sort d’Etincelle. Attention, ils arrachent les armes des mains de leurs adversaires !

Frelons Géants
Lieu de rencontre : Haut Bois d’Opin
Les frelons géants vivent dans des nids ( il y en a trois marqués comme niches sur la carte) et ne sont pas vraiment dangereux. On s’en débarrasse facilement au moyen de toutes armes, sauf du froid. Pour éviter d’en avoir trop sur le dos, brûlez les nids avec les Boules de Feu ! Mais n’oubliez pas de prélever du miel avant !

Moisis
Lieu de rencontre : Haut Bois d’Opin
Ces êtres en état de putréfaction avancée sont vulnérables au feu, et assez résistants par ailleurs. Ils ne présentent pas un réel danger et attaquent le plus souvent seuls.

Le Larkhon
Lieu de rencontre : Mines
Le Larkhon garde l’entrée de la mine, dont il fait trembler le sol. Le seul moyen de le vaincre consiste à utiliser le Crâne Vert, que l’on trouve dans le Haut Bois d’Opin. Ce crâne utilise les points de magie pour dégager un nuage acide. Si vous n’avez plus de magie, refermez la porte ( ne reculez surtout pas si la porte n’est pas fermée ! ) et dormez, le Larkon n’a pas de moyen de récupérer.

Crabes Suspendus
Lieu de rencontre : Mines
Aux niveaux 0 et 4 se trouvent des espèces de crustacés suspendus au plafond. Ils ne sont dangereux que s’ils attaquent par derrière ; l’étincelle ou une arme d’estoc ou de frappe peuvent en venir à bout assez facilement.

Nains de la mine
Lieu de rencontre : Mines
Ces petits nains émettent des gazouillements assez déconcertants. Il semble qu’ils n’aient plus toute leur tête. Ils peuvent surgir de n’importe où à n’importe quel moment mais seront assez facilement vaincus, surtout grâce à l’Etincelle. On les croise au niveau 1.

Ecorcheurs d’Acier
Lieu de rencontre : Mines
Ces petites choses bleues ou jaunes grignotent tout ce qui est en acier, à commencer par vos armures…. Et vos armes ! Des armes de jet sont recommandées, ou bien l’utilisation d’un fort de Gel.

Lombric
Lieu de rencontre : Mines
Ce gros vers de fer ne présente pas grand danger en soi, mais il est extrêmement résistant. Une bonne arme de frappe est nécessaire pour en venir à bout. On les croise aux niveaux 1 et 2.

Anémone de Mine
Lieu de rencontre : Mines
Les Anémones de Mine sont les créatures les plus redoutables d’Urbish, et sans doute parmi les créatures les plus féroces du jeu. Elles vous lancent des sorts d’Etincelle et de Foudre ; et une sérieuse dose de boules de feu est nécessaire pour les vaincre. En outre, elles attaquent toujours en groupe, ce qui fait que vous devez tenir vos onguents et autres coupes Bezel à portée de main. Elles ne sont présentes – heureusement – qu’au niveau 2, où elles pululent.

Vers Aviens
Lieu de rencontre : Mines
Urbish regorge des créatures les pires du jeu puisque les Vers Aviens suivent les Anémones de Mine de très près dans cette catégorie. En fait, ils ne présentent pas de grande difficulté en eux même. Un sort de Boules de Feu de niveau 2 suffit à venir à bout d’un vers. Mais au niveau 3, vous tombez dans une pièce fermée qui en regorge ! La meilleure méthode pour les battre consiste à tomber dans la trappe du niveau 2 face au nord, et de tout de suite vous décaler d’un pas vers la gauche, d’appuyer sur le bouton du mur Nord, et d’attaquer depuis le couloir. Les Vers Aviens vivent dans des trous dans les murs, vous en trouverez au moins trois ( chaque nid est constitué de deux trous). Pour ne plus être trop ennuyé, brûlez les trous. Ces Vers ne se trouvent qu’au niveau 3.

Monstres de Pierre
Lieu de rencontre : Mines
Au niveau 3 se trouvent les créatures de « chair qui n’a jamais vécu ». Un sort de Gel de niveau 4 est de loin l’arme la plus efficace contre elles. Sinon, une bonne arme de frappe bien lourde… A part être très résistants, ils ne causent pas trop de dégâts ( par contre ils sont très laids ! ). Et ils attaquent le plus souvent seuls. Au niveau 4 se trouvent deux exemplaires plus forts de ces créatures ( ils feront exploser le mur de glace qu’un sort de niveau 4 crée). A vous et à votre marteau de jouer ! Ces deux énergumènes laisseront en mourant du Sang de Pierre, ingrédient de l’Elixir.

Sat-
Sat-
MP
27 mai 2003 à 23:58:58

Grands Orcs
Lieu de rencontre : Bois d’Yvel, Cité d’Yvel
Les Grands Orcs sont à peine plus intelligents mais plus grands et plus résistants. Ils ont une armure solide. Les armes de frappe ne les affectent pas, il faut utiliser de préférence l’Etincelle ou une arme d’estoc. Ah, et ceux du Gouffre du Bois d’Yvel possèdent un Cube de Vaélan. Sinon, vous devrez combattre toute l’armée des Grands Orcs lors de la Bataille d’Yvel.

Amazones
Lieu de rencontre : Tour Blanche
Ces Amazones vivent dans la Tour depuis des années. Elles attaquent deux fois plus vite que tout autre guerrier, et résistent bien aux armes d’estoc. Mais vu leur petite tenue, il est facile d’imaginer les dégâts que provoqueraient chez elles un sort de Gel bien ajusté !

Archers Limaces
Lieu de rencontre : Tour Blanche
Ces petites créatures vertes ressemblent à une grosse amphore montée sur chenilles. Elles lancent des flèches qui ne provoquent que peu de dégâts et sont très faciles à battre. Pour éviter leur arrivée quasi-permanente, fermez les deux trappes d’accès de la Tour.

Jana
Lieu de rencontre : Tour Blanche
Jana est la reine des Amazones. Elle vous donne immédiatement le ton en vous annonçant tout naturellement qu’elle veut vous tuer, puis elle passe à l’attaque. Elle peut porter des coups rapides causant des dommages certains, et est beaucoup plus résistante que les Amazones. L’Etincelle, le Gel et quelques bonnes lames sont utiles.

Starks
Lieu de rencontre : Tour Blanche
Leur nom nous vient de Lands of Lore 3 ; mais ces poulets volants cyclopes et cracheurs de feu sont dans la Tour depuis bien longtemps. Ils attaquent en diagonale et lancent d’énormes boules de feu très destructrices. Ceci mis à part, ils sont très faciles à vaincre au moyen de n’importe quelle arme.

Apparitions
Lieu de rencontre : Tour Blanche
Les Apparitions sont les créatures les plus difficiles à battre de tout le jeu. Ces fantômes guerriers, dont on distingue plusieurs sortent, hantent la totalité du 3e étage de la Tour. Ils sont aidés par un serpent maléfique contre lequel on ne peut rien faire, et ils peuvent attaquer depuis les murs et vous jettent des sorts. Aucune lame ne peut les atteindre, à l’exception des deux Lames d’Emeraudes que vous devez avoir en votre possession. Idem pour les armes de jet, à l’exception de l’Arc de la Walkyrie qui bien que peu utile peut toujours vous aider. La meilleure arme contre ces créatures diaboliques reste le Cube de Vaélan, qui vide les fantômes de leur substance, en l’absorbant, et peut alors vous le réinjecter sous forme de points de magie. Tous les fantômes à l’écran disparaissent alors sur le champ. C’est pour cette raison que vous devez vous occuper de la Tour avant d’aller à Yvel.

Le Minotaure
Lieu de rencontre : Tour Blanche
La Tour est célèbre pour avoir été habitée par des Minotaures. Si vous avez de la chance, vous pourrez en rencontrer un, en fait le dernier. Il se cache dans une pièce secrète que l’on peut atteindre en tombant dans le puits du niveau 3. Une fois battu, cette pièce sera d’ailleurs une bonne sortie de secours. Il possède un excellent maillet qui fait de gros gros dégâts, et il est très résistant. Le sort de Foudre compte parmi les plus efficaces contre lui.

Scotia ( 1e rencontre)
Lieu de rencontre : Bois d’Yvel
Alors que Lord Géron, au Conseil d’Yvel, vous envoie chercher Dawn, vous rencontrez cette dernière sur votre route, près de la sortie vers le Haut Bois d’Opin. En réalité, ce n’est que Scotia qui cherche à vous duper pour obtenir la Clef de Dawn. Devant votre refus, elle s’énerve et se transforme en Lézard Géant, avec toutes ses caractéristiques, sauf que vous ne pouvez pas l’atteindre. Tout ce que vous pouvez faire, c’est résister et attaquer suffisamment pour provoquer sa fuite.

Guerriers de la Cabale
Lieu de rencontre : Cité d’Yvel, Passerelle
Ces guerriers sont totalement dévoués à l’Armée des Ténèbres. Ils se battent contre les Grands Orcs lors de la Bataille d’Yvel, mais s’allieront devant leur ennemi commun : vous. Ils sont relativement résistants mais pas difficiles à battre. Dans la Passerelle, vous devrez en combattre un grand nombre à la fois, ce qui peut se révéler dangereux. N’oubliez pas que ni le feu ni le gel ne peut passer à travers leur armure… Les armes d’estoc restent les meilleures. Attention : une légende dit que lorsqu’un Guerrier de la Cabale meurt, son âme reste et tourmente à jamais celui qui l’a tué.

Sat-
Sat-
MP
27 mai 2003 à 23:59:33

Frendor
Lieu de rencontre : Passerelle
Frendor est le Commandeur des Guerriers de la Cabale. Ils est simplement plus fort et plus résistant mais peut être vaincu de la même façon.

Créatures Etincelle
Lieu de rencontre : Passerelle
Ces créatures sont presque invisibles : on n’en distingue qu’un faible point lumineux. Elles sont capables d’assommer un de vos héros pour lui voler ses points de magie, puis lui jeter un sort d’Etincelle à la figure, lui causant des dégâts certains. Le sort Etincelle niveau 2 ou supérieur est la meilleure arme pour en venir à bout. Ces créatures sont aussi utilisées pour alimenter les générateurs de la niche « Activez et Répliquez ». Il faut alors les pousser vers les détecteurs électriques au moyen du sort de Poing Mortel, ou en utilisant le Gantelet des Ténèbres équipé comme une arme.

Knowles et Xeobs
Lieu de rencontre : Donjons
Les Xeobs et les Knowles ont une tradition ancestrale qui consiste à trouver un héros et de lui faire choisir entre les deux races laquelle il veut servir. Il doit alors détruire l’autre race, en échange d’une très forte récompense.
Les Knowles ressemblent à des crânes bleus flottant dans les airs. Vous devrez les combattre si vous choisissez de servir les Xeobs. En combat rapproché, ils sont moyennement résistants, mais à distance ils crachent de l’acide qui fait fondre les armures. Ils attaquent le plus souvent par deux ou trois. Le sort de Brume Fatale est de loin le plus efficace contre eux.
Les Xeobs… à quoi ressemblent les Xeobs ? A des créatures rampantes comme un escargot dont on aurait aplati la coquille verticalement, coquille qui s’orne de deux yeux ( un de chaque côté). Ils crachent aussi de l’acide, mais dans une moindre mesure. En revanche, ils sont plus résistants. Le sort de Brume Fatale est là aussi la meilleure arme à utiliser.

Fantômes des Guerriers de la Cabale
Lieu de rencontre : Château
Ce n’était pas une légende ! ! Les fantômes des guerriers sont là, au niveau 1 du château… Par contre vu le nombre que vous avez tué, c’est étrange qu’il n’y en ait pas plus ! Quoi qu’il en soit, ils ont les mêmes caractéristiques que les Fantômes de la Tour Blanche, sans les sorts et sans le serpent ; de plus ils sont moins nombreux et attaquent toujours seuls. Heureusement, vous avez toujours vos lames d’Emeraudes et oh miracle au nombre des récompenses promises par les Knowles ou les Xeobs ( suivant le cas) figure un nouveau Cube de Vaélan !

Double Haches
Lieu de rencontre : Château
Elles tiennent compagnie aux Fantômes des Guerriers de la Cabale au premier étage du Château. Difficile de savoir si ce sont des fantômes, parce qu’elles paraissent translucides, mais en fait Etincelle et Brume Fatale marchent très bien ! Niveau apparence, deux haches rouges à manche jaune reliées par une chaîne, le tout flottant dans les airs ! Pas courant comme créatures, hum ?

Roues Dentelées
Lieu de rencontre : Château
Les mercenaires de Scotia rivalisent d’imagination avec ces charmantes roues de couleur bordeaux, avec un œil de chaque côté de la roue, le tout hérissé de superbes dents bleues… Elles ne font pas grand dommage, sauf quand elles déboulent d’un couloir à tout allure ! Cardiaques d’abstenir. Pour les vaincre, armes d’estoc ou sort de Brume.

Charognes
Lieu de rencontre : Château
Je leur donne ce nom en référence à la clef du même nom ; ) Ce sont des oiseaux bleuâtres qui piaillent, et dont on ne veut pas devenir les amis. Moyennement résistants, ils n’en représentent pas moins un danger en groupe, et comme ils sont futés ils vont essayer de vous piéger pour vous attaquer de deux ou trois côtés à la fois ! Pour les vaincre, utiliser des armes traditionnelles, et gardez vos trucs de guérison à portée de main.

Crapauds Géants
Lieu de rencontre : Château
Derniers monstres avant Scotia elle-même – Château niveau 3 – ces grands amphibiens se déguisent en bâtiments pour mieux vous surprendre ! En sautant, ils font trembler le sol. Armes d’estoc et sort de Brumes sont les armes les plus efficaces contre eux.

Scotia
Lieu de rencontre : Château
Ah, chère Scotia… Elle aime se transformer, et après un petit discours pas mal fait du tout, elle utilise son arme ultime : le Masque des Ténèbres, ce qui lui donne le pouvoir de se transformer à volonté. Vous pouvez toujours tenter de la tuer, mais à chaque fois qu’elle est trop blessée, elle se transforme et retrouve ainsi tous ses points de santé. Quant à la troisième forme qu’elle prend, elle est indestructible.
La seule chose à faire, c’est d’utiliser la Vérité Vraie, combinaison du Rubis de Vérité et du Fragment de Vérité – avant même qu’elle ne se transforme. Souvenez vous que Richard a dit que seul le Rubis pouvait la distinguer malgré ses transformations. Et bien l’ensemble Rubis plus Fragment permet de l’obliger à garder/reprendre sa forme normale !
Malgré cela, elle reste très résistante. La meilleure arme contre elle est la Baguette de la Mort trouvée dans le sous-sol de la Tour Blanche, et/ou le sort de Brume Fatale.

[Fin du texte sous copyright]

Roro2mile
Roro2mile
MP
28 mai 2003 à 13:58:53

les gardes de Gladstone, ne sont pas invincible.
En bidouillant la sauvegarde avec un éditeur hexadécimal, j´ai réussi à les tuer. Ils donnent une hallebarde comme arme. Mais après on ne peut plus sortir du chateau car la porte est vérouillée.

Sat-
Sat-
MP
28 mai 2003 à 17:05:18

Autant dire qu´ils sont invincibles : P c´est pas bien de bidouiller les sauvegardes ! lol

zcotia
zcotia
MP
21 novembre 2004 à 21:55:14

lol, le fil du bestiaire qui commence par les gardes de Gladstone! => De sacrés bestiaux eux quand même. C´est pas plus mal de les mentionner en fait, tout le monde a déjà dû se demander s´il était possible de les tuer, a déjà dû tester et a déjà dû se faire démollir!

Du coup la remarque de roro2mile est intéressante. C´est pas vraiment " prévu" mais on PEUT les tuer.
J´vais finir par me mettre à l´éditeur héxadécimal!
Sympa de voir que les créateurs se sont bien marrés en prévoyant qu´on récupère leur hallebarde ( même si ça n´a aucune utilité pour la " suite" du jeu).

Sat-
Sat-
MP
21 novembre 2004 à 23:01:46

La suite du jeu ? quelle suite ? :P

age_of_aquarius
age_of_aquarius
MP
08 octobre 2007 à 00:45:29

Le dragon de la tour c´est un sortilège des fantôme (ceux qui ont les épées). On peut donc faire quelque chose contre lui : tuer les lanceur de sorts

zcotia
zcotia
MP
08 octobre 2007 à 22:55:50

Je crois que ce qu´il voulait dire c´est qu´une fois lancé, ce sort de dragon est invincible. Avant qu´il soit lancé, en effet on peut tuer les spectres et l´empêcher d´apparaître.

age_of_aquarius
age_of_aquarius
MP
09 octobre 2007 à 15:39:25

Effectivement, il est assez imparable.

toutefois, un jet de volonté réussit annule les dégats subits ou les diminue de moitié.

zcotia
zcotia
MP
09 octobre 2007 à 19:47:09

Tu m´as l´air bien au courant...
Fan de JDR en général ?

age_of_aquarius
age_of_aquarius
MP
09 octobre 2007 à 23:31:03

Effectivement, et j´ai commencé les jeux de rôle pc avec des jeux tels que lands / loom / dune(1)...

J´ai été très surpris de voir l´activité de ce forum qui m´a donné envie de m´y arréter quelques instants ^^

Sat-
Sat-
MP
10 octobre 2007 à 11:02:11

surpris comme tout le monde ! :)

zcotia
zcotia
MP
11 octobre 2007 à 04:49:17

Héhé, c´est vrai que malgré nos absences régulières y a toujours qqln pour renseigner le rôdeur égaré des pays de Lore, je propose une adulation générale. :bravo:

habi
habi
MP
11 octobre 2007 à 11:01:09

C´est bien d´oser mettre son grain de sel ! LOL a la chance d´avoir de bons spécialistes... mais les autres devraient se lancer, non ?
Est-ce qu´il y a quelque part la liste des passages secrets ? La liste des conséquences de nos passages sur les trappes ? Etc...
Tata bisous

habi
habi
MP
11 octobre 2007 à 11:10:43

age_of_aquarius tu seras aimable de répondre au petit sondage que j´ai lancé, STP. Combien de temps ?
Merci et bienvenue sur le forum.
Tata bisous.

age_of_aquarius
age_of_aquarius
MP
13 octobre 2007 à 18:46:14

c´est fait :)

en parcourant ce forum, il me semble qu´il ne figure pas les pts de vie / magie que l´on peut acquérir à chaque niveau. Si je me trompe pas ça doit être quelque-chose comme ça :

vie min-max / mana min_max

Guerrier : 6-24
Voleur : 2-12
Mage : 1-6 / 14-25

habi
habi
MP
18 octobre 2007 à 13:22:56

Merci.
Tata bisous

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Lands of Lore : The Throne of Chaos PC
    39.90 €