CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joyeux Noel et Bonne Année

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 20:27:23

Bonne année

habi habi
MP
Niveau 6
02 janvier 2010 à 12:58:04

J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et une bonne fin d'année. Je vous souhaite une excellente année 2010 sans soucis, plein de sous et surtout une très bonne santé.
Mon CD ROM LOL I ne fonctionne plus :snif2: j'attaque LOL III, j'aime moins...
Tata bisous à tous

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
02 janvier 2010 à 13:46:17

Outre mes questions sur le iphone, je me demande toujours si je j'arriverai à l'installer sur mon pc Vista. J'ai toujours le CD original du jeu à ma tante mais sur un nouveau PC c'est comme présenter un portable à un homme de Néanderthal! -_-' Il est à peine reconnu.... Y'a toujours des sites où le télécharger également mais la majeure partie du temps ce sontdes arnaques...

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 18:06:19

Ça me fait penser à faire une copie de mes cd du coffret des 10 ans de Westwood 1985-1995 ( LOL1, Dune2, Kirandia 1,2,3 et un cd avec des vidéos)

enroth enroth
MP
Niveau 16
03 janvier 2010 à 13:38:14

Pour hijaki :

l'émulateur DOSBox 0.73 fonctionne peut être sous vista

http://sourceforge.net/projects/dosbox/files/dosbox/0.73/DOSBox0.73-win32-installer.exe/download

Et comme lands of lore 1 fonctionne avec dosbox 0.73 :-)))

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:07:04

hijaki : pour l'iphone, s'il est jailbreaké, Cydia doit pouvoir installer la DosBox dessus puisque l'iPhone OS comme Mac OS X d'ailleurs est un système à base Unix. Cydia utilise apt-get (le même gestionnaire de paquets qu'Ubuntu et Debian), ça doit donc être faisable... On doit même pouvoir transférer les fichiers du CD de LOL dessus et monter le dossier comme lecteur CD-ROM...

... faisable, mais je doute que le résultat soit génial, notamment à cause de la taille de l'écran lol ! (Si tu tentes le coup je décline toute responsabilité et je rappelle au passage que jailbreaker un iphone est illégal au regard du contrat de l'iPhone OS 3, sauf si c'est pour assurer l'intéropérabilité comme le prévoit la loi française).

Par contre je ne vois pas pourquoi la DosBox ne fonctionnerait pas sous Vista, et c'est carrément le moyen le plus simple et le plus fiable de faire fonctionner un jeu DOS quel que soit le système d'exploitation !

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
16 janvier 2010 à 18:15:02

Un plaisir de te retrouver pour parler vieux loup de mer! :D

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
16 janvier 2010 à 20:40:07

Pour info je viens d'essayer avec la DOS box et tout mais j'ai un souci concernant cette page qui est le tutorial pour utiliser a DOS box.

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_dossiers.php?id_dossier=149

En reprenant les explications, il est dit qu'il faut créer un fichier dansle lecteur E:/, or mon lecteur E est le lecteur Cd/DvD rom par défaut, je ne peux donc créer de fichier dansun lecteur... j'ai remplacer par le disque D:/ .
Je me retrouve coincé à partir d'ici:

Montez votre image-CD avec la commande suivante :

imgmount d: e:\jeuxCD\lol.iso –t iso

On peut traduire en français par : monte comme lecteur D l’image E:\jeuxCD\LoL.iso de type ISO.
(Avec un fichier .CUE la commande est la même : Imgmount d: x:\dossier\nom_de_l_image.cue –t iso)

Je nesuis pas un habitué du DOS, veuillez donc m'excuser par avance ^^

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
17 janvier 2010 à 14:34:51

Polème résolu, j'ai maintenant LOL sur Vista ^^

Grand merci à Sat

enroth enroth
MP
Niveau 16
27 novembre 2010 à 20:39:05

C'est bientôt Noël :noel:

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
28 novembre 2010 à 15:16:49

Ouais c'est cool :noel:

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
28 novembre 2010 à 23:47:55

On va pouvoir se souhaiterBbonnes Fêtes pour animer ce fofo plutôt desert par les temps qui courrent!!
:-d

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
29 novembre 2010 à 21:39:58

Certains forums de jeux bien plus récents que LOL1 sont moribonds, LOL vit encore les gens! :ok:

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 23:33:56

En effet les bons jeus ne meurent jamais. Même s'il n'y a pas de supers effets graphiques , il y a une histoire et une ambiance prenants.
Comme ça fait un moment que je n'y ai pas joué je sens que je vais me refaire pour les prochaines vacances :)

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:16:54

jeux*

Zcotia Zcotia
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 16:22:35

Moi j'attends toujours que Sat trouve le temps de m'inviter chez lui pour gérer la capture vidéo incluant le son du micro micro en HD si possible.... Des Tricky scenes part 3... 4... Et les prochaines qui suivront.

Au fait, QUI A EU LA FAUCILLE !? (impr ecran les gars !).

Aller joyeuse saint-Nicolas en retard en tout cas et à très vite !

habi habi
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 17:53:59

J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous passerez une très bonne fin d'année 2010. Je vous souhaite une excellente année 2011 sans soucis avec plein de sous et surtout une excellente santé.
Tata bisous

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 17:48:01

Bonne année 2011 à tous les LOLiens du forum, et à tous les autres bien sur, pas de sectarismes ici.
Et bons jeux!!
:fete:

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:07:43

Yosh les gens. Et bien bonne année à vous aussi, et merci pour les voeux. Et....bon allez, je la fais....A L'ANNÉE PROCHAINE !! ^^'

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
31 décembre 2010 à 09:56:26

Bonne année à tous! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment