CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Figurines Des Schtroumpfs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Boo Boo
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 18:59:56

Bon voila je suis nouveau sur ce forum et je fais en fait 2 collections, 1 de pieces d´euros ( uniquement euros et les pieces normales pour l´instant, j´ai tout sauf 5 pieces de Monaco, 6 de Saint marin et j´en ai aucune du Vatican ^^") et je fai sune autre collection dpeuis que je suis tout petit, les Schtroumpfs, plus particulierement les Figurines mais aussi produits dérivés...
Donc moi je parle des figurines que l´on peut acheter dans tous les magasins de jouets ou autres qui se présentent comme cà: http://perso.wanadoo.fr/kinder.schtroumpfs/images/schtroumpf-site/20519.jpg
Je prendrais une photo de ma collection quand j´aurais le temps
Hier je me balladais dans le vide grenier de mon villaghe quand j´ai vu un verre des schtroumpf daté de 1976: http://www.geocities.com/SoHo/Cafe/4563/images/verres/S-76-02.jpg

Je suis tres fier et en plus c´est le premier verre datés avec le copyright
Je compte à mon actif environ 450 figurines j´en ai quelques unes en doubles ( 20-30) j´ai aussi des super schtorumpfs http://perso.wanadoo.fr/kinder.schtroumpfs/images/schtroumpf-site/40259.jpg
Qui eux sont plus grands et mlieux
Par contre le prix dépend des magazins mais on va dirre qu´une figurine normale varie entre 3 et 5€ et que les super sont un petit peu plus cher

Voila j´espere vous avoir donné envie de commencer cette collection et si quelqu´un la fait déja qu´il me prévienne
A bon entendeur :)

vegetaJr vegetaJr
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 09:57:26

Ma mère c´était abonné ay magazine du village des schtroumpfs ou on recevais le ville des les schtroumpfs ^^

Boo Boo
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 15:35:06

Si c´ets celui qui ets sort il y a peu il est un peu bidon il faut dire mais le vieux ( pas nouveau plutot) était super d´ailleurs je l´ai pris jusqu´à la fin mlais ca a arretté car il y avais pas assez d´acheteurs ^^"

Poseidon96 Poseidon96
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 17:18:36

Je ne fais pas cette collection, non ^^ Mais c´est bien que tu y sois tant attaché je trouve :)

Sinon, passe un peu sur le topic des numismates, ça me ferait plaisir de t´y voir ^_^

Boo Boo
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 09:46:16

La pub cachée lol :-p
Nan mais oh ^^
E fin d´accord j´arrive j´ia une question à posée ^^

[olive24] [olive24]
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 22:52:12

:salut: Moi aussi je fais la collection des schtroumpfs . . j´ai environ 500 figurines,une dizaine de mainon,une 30ene de verre et tasse,tous les cd music et dvd et films et jeux video etc . . :)

_leuleu_ _leuleu_
MP
Niveau 3
26 janvier 2006 à 00:11:51

je collectionne aussi les figurines schtroumpfs , j´en possede une centaine , je cherche qq pour fair des echanges de figurines . je recherche aussi des lots .

DonMero DonMero
MP
Niveau 2
17 juin 2011 à 17:02:40

Pour info, j'en ai un gros lot (50 schtroumpf + charettes + maisons+ accesoires... Si quelqu'un est intéréssé qu'il me fasse signe ;)

OBI-OAN OBI-OAN
MP
Niveau 1
04 septembre 2018 à 21:08:24

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
J’ai en ma possession d’un jouet schtroumpfs que je n’arrive pas à évaluer.
Il s’agit du schtroumpfs aux anneaux pantin articulé animation manuelle de 1983 tjr dans son blister.
Si qlq un peu m’aider !!!
Merci à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment