CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE] Collectionneur de trophée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeChasseur04 LeChasseur04
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 17:22:11

Bonjour à tous :)

Alors perso, comme vous tous, je collectionne de nombreuses choses : des canettes, des livres, des jeux vidéos... mais également des trophées / succès ! Faire la chasse aux trophées m'a permis de trouver des intérêts nouveaux aux différents jeux que j'ai joué, mais attention, ce n'est pas pour autant que je ne les respecte pas et que mon unique but est de faire des 1000g ou des platines ^^

Et j'en arrive à mon problème. Je suis un grand fan de Littlebigplanet depuis sa sortie, et j'ai bien dû y passer 300 heures, et pareil sur l'épisode 2, à créer et à jouer à des niveaux en ligne. Je me suis donc décidé à platiner LBP2, et j'essaie de faire pareil à LBP1 mais j'ai un énorme problème : il me manque une quinzaine de "j'aime" sur mon profil de créateur, mais puisque la communauté sur LBP1 est relativement morte, mes chances d'acquérir ces cœurs sont quasiment nulles, même en me donnant à fond.

Je vous demande, je vous prie tous, de simplement m'ajouter en auteur favori avec votre compte de sorte que je puisse enfin acquérir cette platine tant convoitée (c'est l'unique trophée qui me manque)... :-d

Si vous n'êtes pas en possession de LBP1 ou de LBP2, que vous n'avez plus de données, ou encore que vous n'avez pas la motivation de lancer le jeu pour mettre ce coeur, il existe une alternative beaucoup plus simple : aller sur le site de LBP ( https://lbp.me/ ), connecter vous avec votre compte, recherchez moi et ajoutez moi comme auteur préferé :o))

Oui, je sais, il s'agit de H4H, mais sur LBP1, il s'agit de la seule solution pour acquérir ce dernier trophée d'or et cette platine. Si vous désirez retirer votre cœur après l'obtention de ma platine, je n'y verrai aucun inconvénient. Je tenterai d'avoir mes cœurs à la loyale sur LBP3.

Je vous serai super reconaissant si vous étiez d'accord de faire ça pour moi, ça prend juste 1 minute !

Merci beaucoup :)

Mon ID : laserboy004

Gwada-PAG Gwada-PAG
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:20:57

Fais toi 15 comptes PSN bidons et like ton compte principal :ok:

LeChasseur04 LeChasseur04
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 11:18:43

Hahaha j'ai déjà essayé mais j'arrive pas, j'ai pas 50 adresses email ^^

Jerem9599 Jerem9599
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:28:09

Je comprends ^^ je mettrais un like des que je serais sur mon PC

LeChasseur04 LeChasseur04
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 16:14:16

Merci beaucoup Jerem :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment