CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon équipe!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
21 février 2005 à 17:21:13

Ben je suis à ma deuxième saison avec l´om et j´ai cette compo
Porato
Barul Blanc Domoraud Gallas
Pires Luccin Mouret
Victorino
Mihalcea Camara

J´ai fini second la première année et ai gagné la coupe de la ligue. Pour la seconde année je suis en champions league avec le Real, Le Bayern, et Benfica, la tache s´annonce ardue... G perdu contre le real et le bayern, un nul contre Benfica, une victoire contre le bayern...
En championnat je n´ai toujours pas perdu, je suis 2ème derriere Bordeaux, mais je ne marque toujours pas mais ça va venir, d´ailleur la prochaine rencontre sera contre Bordeaux chez moi...
Ah oui mon banc :
Persson ( DDGC)
Farnerud ( D MODC)
Lange ( BC)
Brando ( MC)
A Borg ( MO DC A)
Voila...

playmobil68 playmobil68
MP
Niveau 1
09 mai 2006 à 15:39:57

La mienne est la suivante :

Gardiens : Barthez (Coupet)
Défense : Sagnol-Blanc-Ismael-Gallas
(Perez-Christanval-Mexes-Dos Santos)
Millieu : Guily-Luccin-Micoud
(Carrière-Malbranque-Mouret)
Milieu/Offensif : Pires (Montenegro)
Attaque : Trezeguet - Wiltord
(Hazelbuck-Cissé)

RESULTATS : le triplé champ/coupe ligue/coupe France la première saison en encaissant seulement 5 buts tout confondu (dont 1 seul en championnat)!!!

tous mes joueurs sont entre 150 et 450 (Pires) Millions pour les transferts étant donné que je ne veux pas les vendre -

Et pour l´UEFA = saison facile -
La CHAMPION´S LEAGUE démarre tranquille !! !!!!!

lfpmanager07 lfpmanager07
MP
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:16:07

vous avez des équipes pas mal!

tomlensois59 tomlensois59
MP
Niveau 8
01 juin 2006 à 12:17:03

oui c´est pas mal!

gentile gentile
MP
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:39:46

Ya moyen d´avoir beaucoup plus fort, j´avais créer de grosses équipes avec Cannes, hertha Berlin, Blackburn et l´Ajax d´Amsterdam mais bon c´est dans un disque dur au fond d´un tiroire maintenant, dommage j´aurais bien voulu vous mettre mon équipe du Hertha Berlin la plus forte que j´ai construite tout jeux confondu (de l´entraineur 3 à football manager 2007) elle pulvérisait tellement tout le monde que ça en devenait même lassant.

Pseudo supprimé
Niveau 1
16 février 2013 à 11:34:54

c'était pas des équipe très inonnvante tout ça, moi de mémoire la synthèse de mon équipe en comptant mes parties a saint étienne,marseille,Osasuna,l'ajax et anderlecht par exemple ça ressemblait a ça:
Costanzo-jari Illola(Germán Rivarola),jesus Arellano,eric addo ,Contra-Catalin Munteanu(luciano Galetti ou encore Ramirez),Emilo Mora,Luccin (que j'aimais bien aussi utilisé en dg),Florentin Petre (vesa Vasara que je dois etre le seul a connaitre lol)-Saviola (incontournable),Marek Saganowski (Mihalcea)-

remplaçant: katan;benayoun (mais je l'ai pas eu souvent),
peter ofori-quaye,sefki kuqi,victorinoyao senaya,solis,hugo ibarra

Voila c'était a peut près mon équipe partout au bout de plusieurs année ajouter a quelques joueurs gardé des clubs cité, sauf au barça ou je laissé bien sur Xavi et plus de joueurs.

C'est peut etre pas la meilleur équipe possible, mais c'est une équipe qui pouvait tenir des années vu que c'était quasiment que des joueurs très jeunes à l'époque, j'aimais bien innové et avoir des joueurs pas trop cher surtout quand j'étais dans des club comme Osasuna et Anderlecht, j'ai jamais eu de joueurs comme Totti dans mes équipes et très rarement les champions du monde français.

Pseudo supprimé
Niveau 1
16 février 2013 à 11:51:44

et juste pour finir quand même j'avais quand même des joueurs comme Chivu un des rares qui avec Saviola a vraiment eu une bonne carrière et je me rappelle également avoir pris derek Boateng qui venait surement d'apparaitre a cet époque dans ce style de jeu.
Bon j'arrêtte la. lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment