Et bien... - L'affaire Morlov sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'affaire Morlov

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Et bien... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Masataka Voir le profil de Masataka
  • Posté le 7 septembre 2005 à 18:39:18 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2: Un rêve étrange

Une nuit Jester fit un étrange cauchemar.

Le lendemain il en parla aux autres.

Jester: J´ai fais un cauchemar horrible cette nuit

Les autres: T´es pas le seul!!!

Jester: Comment ca? Vous aussi vous avez rêvé du démon?

Angel: Et comment!!! Ce matin je me suis réveillé en sueur!!

Claber: Tout les matins t´es en sueur, ça pue à 3 km à la ronde!!!

Angel: Répète ça pour voir!!!

Jester: Vous avez fini tous les 2? Vous avez pas l´air choqué par ce cauchemar!!??

Squally: Moi, ca m´inquiète!!

Spike: Restez cool les mecs!!

Masataka: Huf!! Huf!!! Arrête de nous enfûmer avec ta clope bordel!!!

Spike lui souffle de la fumée en pleine tronche.

Spike: Ca, ca veut dire je t´emmerde!!!!

Masataka: Tu vas voir ca qu´elle va te dire ma lame!

Claber( ) : Calmez vous tous les 2!!!

Angel fixa Jester.

Angel: Qu´est ce qu´il y a?

Jester: Je préssents qu´un grand malheurr va arriver

Spike: Je vois pas ce qui peut avoir de pire, ya déjà un démon qui fout le bordel!!

Squally: Le pire est toujours possible!!

?? ?: En effet!!!

Masataka: Hein???

?? ?: Oh! Excusez moi!! Je ne me suis pas présenté! Je suis Devilius, noble serviteur d´Archimort!!

Jester: Archimort??

Devilius: Oui, celui que vous appellez démon!

Angel: Qu´est ce que vous nous voulez?

Devilius: Mon maitre Archimort vous a choisis!

Squally: Choisis? Comment ça?

Devilius: Archimort veut savoir si vous êtes à la hauteur!

Claber: A la hauteur?

Devilius: Oui, il veut s´amuser avec vous!!!

Spike: T´es sympa, j´ai pas envie de triper avec un démon!!!

Devilius: Je vais y aller!! Archimort vous a laissés un cadeau au nord de Yaula!

Et il se téléporta...

A quoi ressemble ce cadeau? Pourquoi Archimort veut il jouer avec eux?

• Lien permanent
  • Asuka Voir le profil de Asuka
  • Posté le 7 septembre 2005 à 18:41:13 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1 : Le premier jour d´école

Sangohan était enfin prêt pour son premier jour d´école. Il attendait nerveusement devant chez lui, vêtu d´un jeans bleu foncé et d´un pull de couleur noir, cramponné à son sac à dos contenant le nécessaire pour bien commencer ou plutôt continuer une année. Sa mère, mue par l’émotion de voir son fils se transformer en homme, ne pouvait s´empêcher de le féliciter.

- Je suis tellement fière de toi. C´est dommage que ton père ne soit plus de ce monde, il aurait été fier lui aussi. Mon petit bébé est maintenant un homme, comme je suis excitée !
    - Ah, répondit doucement Sangohan gêné par l´émotion de sa mère.
    - Bien...Les cours vont commencer, et n´oublie pas ! Ne montre tes pouvoirs à personne. Tu sais bien qu´on aura beaucoup d´ennuis si les gens découvrent ton secret !
    - Oui maman...
    - Ah au fait tu te rappelles de l´endroit où se trouve l´école ?
    - Oui, on est allé la voir il y a une semaine.

Sur ces paroles, il lâcha un léger soupir et décolla de quelques mètres.

- Tu embrasseras Sangoten de ma part. Et ne t´inquiète pas si je rentre plus tard que prévu, fit Sangohan.
    - Si je te vois traîner avec une fille tu auras de mes nouvelles ! A notre époque elles sont toutes habillées n´importe comment.
    - Heu...Bon à ce soir ! marmonna Sangohan pour esquiver cette délicate situation.

Une indicible aura rayonnait tout autour du corps de Sangohan, elle devenait blanche tout en se fondant dans le jaune, un jaune doré. C´est alors que cette lueur éclata dans le ciel bleu pour y faire apparaître des flammes. Les yeux de Sangohan, eux, s´éclaircirent dans un bleu verdâtre, ses cheveux se dressèrent davantage tout en perdant leur coloration pour laisser place à une imposante chevelure dorée que seuls les Saiyans sont capables d’arborer. Et oui Sangohan s´était transformé. Son visage, lui, avait pris un regard bien plus sérieux. Sa mère ne put s´empêcher de le critiquer, car elle déteste cette apparence qui, selon elle, lui confère un air de voyou.

- Je déteste te voir comme ça ! Ne le fais pas devant tout le monde !
    - Je suis bien obliger de me transformer si je ne veux pas qu´on me reconnaisse.…

En riant, le nouvel étudiant de l´Hercule-School s´envola à toute vitesse, Chichi n´eut même pas le temps de lui dire de faire attention qu´il avait déjà disparu de son champ de vision.

- J´espère que je ne vais pas faire trop de bêtises…Et j´espère aussi ne pas tomber dans une mauvaise classe…

Soudain, la ville de Hercule-City apparut à l´horizon. On pouvait y voir la statue géante d´un aigle et énormément d´immeubles au design moderne. La ville semblait très animée emplie de multiples véhicules volant dans le ciel.

-Ca y est, je vois la ville…Je vais me poser dans la forêt par là bas. Ca m´évitera de me faire repérer

Tout en redevenant normal, il atterrit près d’un tout petit arbre où se trouvait une famille d´écureuils. Sangohan s´arrêta pour en caresser un.

- Bon, maintenant, il ne me reste plus que quelques mètres à faire et je serais dans cette ville….

Le jeune guerrier marcha, alors, en direction de la ville, en traversant la profonde forêt remplie de petites fleurs et d´animaux. Puis, après seulement cinq minutes de marche, Sangohan finit par atteindre l’entrée de la ville. Il s’arrêta quelques secondes pour admirer la si grande et lumineuse cité. Son regard finit par se poser sur un énorme panneau affichant la photo d´Hercule Satan tenant sa célèbre ceinture dorée. Tout en regardant le ciel, Sangohan sourit en se remémorant le tournoi de Cell.

- Quel Clown cet Hercule, il ne changera jamais. Tout le monde croît que c´est lui qui à tué Cell...
    Sangohan reprit son chemin vers l´école, mais pas n´importe laquelle, la plus renommée de toutes les écoles pour adolescents. Il traversait tranquillement le centre ville lorsqu’il entendit un bruit d’arme à feu, une sorte de rafale de mitraillette. On pouvait voir tout les gens s´affoler et courir.

- Hum, ça vient de là bas...Si c´est ce que je pense, je vais devoir me transformer encore une fois.

Le pressentiment de Sangohan s´était avéré juste. Un homme plutôt grand, vêtu d´un pantalon déchiré et d´une blouse rouge était en train de menacer le comptoir d´une banque pour empocher tout l´argent et l´or qui y était stocké.

- Allez mec ! Si tu me files pas tout le blé qu´y a dans ta caisse tu peux dire adieu à ta tête. J’vais la faire gicler sur ton ordinateur portable, hurla l´homme.
    - Oui, je vous en supplie ne me faites pas de mal, répondit la personne au comptoir.
    - Ah oui ? Et bah si tu bouges pas ton gros cul je vais te le faire exploser !
    - Oui je me dépêche ( Je vais faire exprès de me baisser et je déclencherai l´alarme silencieuse qui avertira tout de suite le commissariat le plus proche ) .
    - Quoi ? Tu crois que je vois pas le bouton rouge ? Tu me prends pour un con ?
    - Mais...
    - Bien, je vois qu´une petite balle dans ton crâne n´est pas de refus ! Mouahaha !

L´homme aux cheveux blonds et à la petite moustache tendit son arme en direction du visage affolé du pauvre garçon qui avait encore tout une vie devant lui.

- Adieu ! Espèce de larve !
    - Ahhh !

La balle s’arrêta net avant de toucher la pauvre victime. Elle flottait en l´air sous les yeux ahuris des badauds attroupés dans la banque. On pouvait voir une rafale de vent qui l´entourait.

- Mais Qui ? Qui a fait ça ! Je rêve !
    - C´est moi. Je suis là pour te punir. Tu allais tuer un homme et c´est grave.

Une silhouette sortit du coin sombre, il s´agissait de Sangohan transformé en Super Saiyan pour ne pas être reconnus de tout le monde.

- Hahaha ! Mais tu n´es qu´un gamin ! Tu crois qu´un gamin peut me faire peur !
    - Un gamin…Humpf… Un gamin capable de stopper une balle, dit Sangohan avec un sourire narquois.
    - Tu te fous de moi ! Prends ça ! Tu ne vas pas faire le malin avec du plomb dans l´estomac ! Mouahaha !

La brute aux bras d´ours tira sur le jeune guerrier. Les coups étaient vraiment rapide mais Sangohan bloqua toutes les balles d´une seule main.

- Alors ? J´attends toujours ces balles dans l´estomac, prononça le jeune guerrier.
    - Mais…Co...Comment ! C´est pas possible ! Comment ! Tu es…
    - Je suis...ton pire cauchemar…

Sangohan assomma alors le truand en le frappant fermement sur la nuque. La masse de muscles s´écroula en moins d´un dixième de seconde laissant Sangohan partir et la police venir enfermer le malfaiteur. La police n´eut pas le temps de rattraper le mystérieux héros pour le questionner.

- Voilà, maintenant que je suis redevenu normal plus personne ne me reconnaîtra. Cette ville m´a l´air assez dangereuse.

Après une petite marche Sangohan arriva devant sa future école. Elle était réellement splendide et on pouvait y voir de nombreux jardins florissant alimentant toute sa beauté. En plus de toutes ses belles fleurs on pouvait voir de nombreux terrains de sport, une gigantesque piscine et différents petits bâtiments et pavillons. Le bloc général de l´école, était aussi très accueillant. Il était de couleur blanche mocheté par une multitude d´autres teints le rendant ainsi extrêmement vivant. Enfin une imposante horloge dominait la tour principale de l’immense édifice.

- À chaque fois que je regarde cette école je la trouve plus belle.

Soudain, une fille très mignonne non loin de Sangohan s´approcha. Elle était un petit peu plus petite que lui et avait une longue chevelure blonde.

- Salut, fit la belle fille.
    - Euh...Sa...Salut.
    - Je t´ai jamais vu par ici, t´es nouveau ?
    - Oui, je m´appelle Sangohan et je vais entrer en première.
    - Moi je suis Lei et je suis en deuxième. Si tu veux je peux te faire visiter, les cours commencent seulement dans une trentaine de minutes.

Sangohan était vraiment gêné, jamais une fille ne lui avait fait un tel effet. Il était comme sous le charme du beau visage aux yeux verts de la jeune femme. Un visage vraiment très doux et très chaleureux. Il faut dire que Sangohan était maintenant un adolescent et il était donc naturel qu´il s´intéresse aux filles. Surtout cette Lei qui, en plus d´avoir un beau visage, avait aussi un corps vraiment très attirant.

- Je...Je veux bien, c´est gentil...Merci.
    - Hihihi, tu rêves tocard ! Je disais ça pour rigoler, tu crois vraiment que je vais rester avec un zéro, surtout un zéro plus jeune que moi ! Hihihi, t´es qu´un naze.
    - Hein ?
    - Tu t´es vu ? Franchement t´a l´air d´un vrai perdu ! Bon je te laisse le naze !

Elle s’éloigna alors de Sangohan pour rejoindre un groupe de jeunes gens au style branché, qui représentait pour Lei le summum de la classe. Sangohan pouvait y voir quelques autres filles très belles aussi. Tout le groupe commençait à rire de Sangohan.

- Ca ne se passe pas vraiment comme je l´avais imaginé...

Sangohan, un peu triste, tira un regard assez embarrassé., mais une personne vint lui faire un sourire, le sortant ainsi de sa mélancolie. C´était un garçon qui semblait vraiment sympathique. Il avait de grandes lunettes et des cheveux noirs. Il était habillé d´une longue salopette et d´un T-shirt à carreaux. Il avait beaucoup de boutons sur le visage et n´était pas très costaud. C´était le genre de jeune à faire une collection de crottes de nez.

- Ne les écoute pas, c´est la bande des xXx. Ils n´arrêtent pas d´embêter les nouveaux et les gens dans mon style. Ils sont, à mon avis, jaloux de ceux qui réussissent bien à l´école.
    - Ah, fit Sangohan d’un air suspicieux.
    - Je ne me suis pas présenté, je suis Akita, je suis aussi en première. J´ai écouté tout ce qui c´est passé avec la fille.
    - Moi je suis Sangohan.
    - Oui j´ai entendu ton nom quand tu as parlé à Lei. Cette fille est vraiment mauvaise, il ne faut pas la fréquenter.
    - Tu dois avoir raison.

Un des garçons du groupe xXx se leva alors pour aller parler à Akita. Il était vraiment très grand et il était châtain aux yeux bleus. Il avait un pantalon en cuir et ne portait rien d’autres à part de longues bottes et une longue chaînette en argent. Son air était vraiment mesquin, plein de malice et de supériorité.

- Qui voilà, l´abruti numéro un de toute cette foutue planète. Dis donc tu penses soigner ta peau des fois ? Fais quelque chose parce que là on se croirait dans une forêt.
    - Laisse moi tranquille…
    - Je vois aussi qu´un autre perdu est là. Tu t´appelles Sangohan à ce que j´ai entendu dire par ma petite copine Lei. T´es vraiment un pigeon toi aussi. Surtout ton nom, je sais pas qui est le paumé qui te l´a trouvé !
    - Je suis ce que je suis alors va t´en. Et ne parle pas de mon père comme ça.
    - Ohohoh, mais il répond le nouveau en plus ! Tu sais que si je veux je te pète la gueule. Je m´appelle Feeler et je crache sur les gens comme toi !

Sangohan n´écouta pas la fin de la phrase et évita Feeler et son groupe. Il était en train de rigoler avec sa bande tout en caressant les cuisses de sa compagne, la jolie Lei. Puis, en s´approchant de l´entrée, Sangohan questionna Akita.

- Tu es dans quelle première ?
    - Je suis dans la 1A2, répondit Akita.
    - Moi j´ai été placé dans la 1A5 mais je n´ai pas compris ce que ça voulait dire.
    - Je vais t´expliquer. Le premier chiffre montre l´année ou tu es. Donc c´est le 1 pour première année. Ensuite tu à deux lettres, A ou B. Le A signifie la classe supérieure et B la classe inférieure. Ensuite vient le chiffre pour chaque classe. C´est dommage qu´on ne soit pas dans la même.
    - Et la bande xXx. Ils sont en quoi ?
    - En fait ils ne sont pas tous dans les mêmes classes. Dans la pire des classes se trouvent Feeler et quatre autres, c´est la 4B3. La fille, Lei se trouve en 2A1. C´est la seule du groupe à être en A.
    - J´ai moyennement compris.
    - Bon je vais devoir te laisser, les cours commencent dans quelques minutes. Moi je suis dans la salle 056 si jamais. Et bonne chance !
    - D´accord, merci…

Sangohan entra dans l´école. Il l´avait déjà vue lors de ses visites mais là elle avait un peu changé. Surtout que cette fois il y avait beaucoup de monde.

- Bon, je crois que ma classe est accessible par à ces escaliers...

Il monta les escaliers de cette superbe école. Elle n´était pas seulement belle à l´extérieur il y avait une grande fontaine au centre du hall divisant la vue sur une grande place ou se tenaient plusieurs étudiants en train de grignoter et réviser. Il y avait six énormes escaliers menant au différentes classes et encore deux autres menant au terrains de sports. On pouvait y remarquer un très bel ascenseur au centre du hall conduisant tout droit dans la salle des maîtres. Les bordures séparant chaque classe étaient faites d´un métal raffiné, tout comme le sol qui était tout en marbre.

- Voyons...Si je ne m’abuse, ma classe est celle-là.

Tout en franchissant la porte en verre, Sangohan aperçut son professeur ainsi que quelques élèves déjà assis. Le professeur qui se tenait devant lui n´était pas très grand et plutôt vieux. Il n´avait pas beaucoup de cheveux sur la tête et il portait une grande paire de lunettes.

- Bienvenue à toi...Sangohan ?
    - Oui, c´est moi, répondit-il.
    - Te voilà maintenant dans ta nouvelle classe, je me présente, je suis ton nouveau professeur. J´ai préparé tout le matériel dont tu auras besoin au cours de cette année sur le bureau là bas.
    - Merci.
    - Attendons encore deux minutes que tous les élèves soient là.

Sangohan angoissait déjà d´être en compagnie de quelques personnes sans ne rien pouvoir dire, mais rester au centre de la classe, en se faisant scruter par les autres semblait être comme un enfer pour lui. Surtout que certaines filles lui faisaient quelques petit signes...Après quelques instants, la classe était au complet.

- Bonjour, aujourd´hui n´est pas un jour comme les autres, un nouvel étudiant se joint à nous. Je vous présente Sangohan. Il vient de très loin et n´a encore jamais vécu l´expérience de travailler en communauté. J´aimerais que vous lui fassiez un accueil chaleureux.
    - Bon...Bonjour, articula Sangohan d´une façon bien timide.

Toute la classe salua le nouvel arrivant. Sangohan alla s´asseoir près des affaires que lui avait laissé son maître de classe. Sa place était au côté d´une fille, assez mignonne elle aussi. Elle avait les yeux bleus et de longs cheveux châtains mais ce qui attirait le plus Sangohan était son petit décolleté rose qui mettait sa belle poitrine en valeur.

- Salut ! Je suis Chï, c´est cool que tu viennes dans cette classe, il y a une super ambiance. Il est marrant ton nom. Si t´as besoin d´aide n´hésite pas à me demander.
    - Merci, c´est gentil...
  • Lien permanent
  • Masataka Voir le profil de Masataka
  • Posté le 13 octobre 2005 à 22:08:36 Avertir un administrateur
  • Chapitre 3 : Un journée bien mouvementée

Sangohan était sur le point d’aller à son tout premier rendez-vous. Il partait, donc, en direction de la ville pour y retrouver Chï qui l’attendait devant le cinéma. Cette dernière était vêtue d’une séduisante tenue rose qui moulant parfaitement ses appétissantes formes.

- Sangohan ! Ça va faire cinq minutes que j’attends devant le cinéma, cria Chï.
    - Je suis désolé…Ma mère m’a retenu et j’avais mon petit frère à garder et euh…
    - Ouais ouais…Au fait t’aimes bien la façon dont je suis habillée ? J’ai mis une de mes plus belles tenues rien que pour toi ! Et mon maquillage ?
    - Ah, euh oui j’aime bien, répondit timidement Sangohan.
    - Mouais…Alors on va voir quel film !?
    - Tu n’as pas encore décidé ?
    - Si, j’ai une folle envie de voir « Danse comme un oiseau » ! C’est l’histoire d’une fille qui tente une école de danse ! C’est une histoire tragique en plus !
    - Un film sur la danse ? demanda Sangohan sans trop d’enthousiasme.
    - Oui ! Si ça te plaît pas t’as pas besoin de venir, fit Chï d’un air énervé.
    - Euh non pas du tout, au contraire…J’aime bien la danse, hum…
    - Allons prendre les tickets alors, fit Chï avec un petit sourire.

Sangohan, gêné, se dirigea vers le guichet du cinéma pour prendre les places. Il fut terrifié en voyant la caissière. Elle était très imposante et avait l’air de vouloir étrangler tout le monde.

- Bonj…Bonjour, j’aimerais trois, euh non deux places, pour le film, euh « Danse comme un oiseau », marmonna Sangohan avec beaucoup de peine.
    - Dis donc le jeune, je ne suis pas là pour rigoler alors dis moi clairement combien tu veux de tickets, grommela la dame en montrant ses dents hideuses et mouchetées de crasse.
    - Deux places s’il vous plaît…

Après quelques minutes, ils arrivèrent dans la salle de cinéma. Il n’y avait pas énormément de monde ce qui permit a Sangohan et Chï de prendre deux très bonnes places.

- Ah, ça fait longtemps que j’attends de voir ce film, il a eu de très bonne critiques !
    - Ah, euh…, fit Sangohan ne sachant que dire d’autre.
    - J’ai soif… Tu voudrais bien aller me chercher quelque chose s’il te plaît ?
    - D’accord…Tu veux quelque chose en particulier ?
    - N’importe quoi mais quelque chose de frais ! J’ai vraiment trop soif !

Après le rituel quart d’heure de publicités, le film commença. Chï, elle, rapprocha sa main de celle de Sangohan, ce qui le fit trembler.

- Euh, qu’est ce que tu fais, demanda Sangohan gêné par le geste de Chï.
    - Rien, j’ai juste un peu froid, répondit son amie.
    - Ah, d’accord, ajouta-t-il tout en lorgnant sur les cuisses de son amie.
    - Oh regarde ! Elle va bientôt apprendre une nouvelle chorégraphie ! C´est magnifique !
    - C’est vrai qu’elle se débrouille bien…

Deux heures plus tard, le film venait de prendre fin de manière très triste. En effet, la danseuse ayant pratiqué un mouvement trop complexe se tordit la nuque.

- Ouah ! il était superbe ce film, fit Chï. Tu l’as trouvé comment Sangohan ?
    - Moi ? Euh, en fait, la danse c’est pas tellement mon truc, fit Sangohan tentant ainsi de dissimuler le fait qu´il avait dormi durant la deuxième partie du film.
    - Tsss, n’importe quoi ! T’es un mec après tout…
    - Héhé, répliqua Sangohan en se grattant les cheveux.
    - Au fait, tu veux bien m’accompagner au centre commercial ? J’aimerais retirer un peu d’argent et acheter un cadeau. Demain c’est l’anniversaire de ma mère et j’aimerais que tu m´aides à lui choisir un beau cadeau. Tu dois bien avoir quelques idées toi !
    - C’est à dire que ma mère va s’inquiéter et que…Enfin il sera tard et…
    - Ne cherches pas d’excuses ! Tu viens avec moi point final !

Sangohan accompagna donc Chï au centre commercial. Le centre était un immense bâtiment contenant divers magasins très variés dont la banque la plus importante de la ville puisqu´elle engrangeait à elle seule plus des deux tiers des richesses de la cité.

- Sangohan, elle est par là bas, dépêche !

A peine entré dans la banque, une vingtaine d’hommes débarqua dans le centre commercial. Ils étaient tous habillé d’une tenue très classe et semblaient être très armés. Tout ceux qui avaient eu la chance de les apercevoir fuirent le centre de peur d´être impliqué.

- Hahaha, regardez moi ça les mecs ! Ils se tirent tous, fit un membre du groupe.
    - Hahaha ! De toute manière ça ne servira à rien. Une équipe s´est déjà occupée de verrouiller toutes les portes du centre commercial et le reste de nos gars vont veiller à ce que personne ne sorte par les issues de secours. On va montrer à cette ville qui sont les rois ici, fit le chef de la bande.
    - Et les agents de sécurité on en fait quoi, demanda un autre membre du groupe.
    - Ne t’inquiète pas pour ça, on s’en est déjà chargé.
    - Hehehe, t’as raison maintenant rien ne peut nous arrêter. Et puis t’as eu une bonne idée d’engager un professionnel pour qu’il désactive toutes les alarmes du centre.
    - Que veux tu, je ne suis pas le chef pour rien !

Sangohan et Chï, eux, venaient de sortir de la banque. Ils furent étonnés de voir que tout le monde était en train de fuir.

- Sangohan, on ferait peut être mieux de rentrer, ces types qui s’approchent de la banque n’ont pas l’air net…
    - Tu as raison…Il vaut mieux partir avant d’avoir de graves ennuis, répondit Sangohan d´un air renfrogné.

Ils marchèrent en direction d’une sortie de secours, quand soudain, un des hommes se mit en travers de leurs route. Il était très grand et pointait un pistolet en direction de Sangohan.

- Alors les gamins, on tente de s’enfuir ? Désolé mais c’est impossible ! Hahaha ! On a bloqué toutes les sorties ! Je vous conseille de rester sage le temps qu’on ramasse tout le blé de la banque ! Oh… Mais j’y pense, t’es plutôt pas mal comme fille, le Boss aime bien les gamines dans ton genre. Suis moi, fit l’homme en désignant Chï.
    - Jamais ! Suivre un malade comme vous et puis quoi encore, cria la jeune fille.
    - Tu préfères peut-être que je t´éclate la cervelle ? Mouahahaha !
    - Gros con, répondit Chï ayant accepté de suivre le terroriste.
    - Hahaha, en plus elle répond. Le Boss va t’adorer ma petite.

Chï était en train de partir avec la grosse brute. Sangohan en profita pour lui porter un coup ferme au bas de sa nuque afin de l´assommer.

- Hein ?! ! Mais pourquoi t’as fait ça !? Grah sale gamin prends moi ça !

En une fraction de seconde Sangohan fit exploser l’arme du voleur blessant grièvement de ce fait le bras de la grosse brute. Voyant une imposante gerbe de sang jaillir de son bras, la brute perdit instantanément connaissance.

- Hmm, maintenant que j’ai assommé Chï elle ne pourra pas voir qui je suis réellement, il me faut juste trouver un endroit pour la cacher et ensuite je m’occuperais de ces gens…

Pendant ce temps, tout les terroristes étaient dans la banque pour prendre l’argent. Ils avaient veillé à ce que personne ne puissent appeler la police par téléphone.

- Dépêchez vous de remplir les sacs bande d’abrutis!
    - Bien chef !
    - J’aimerais aussi qu’une équipe aille voir comment vont les otages qui sont éparpillés dans le centre ! Bougez vous, cria le chef.

Tout en hochant leurs têtes, quelques hommes partirent faire un tour de garde dans le bâtiment. Sangohan, quant à lui, avait trouvé un bon endroit pour cacher Chï. Il l’avait camouflée dans le rayon d’un magasin de jouets là où personne ne pourrait la trouver.

- Bon, maintenant qu’elle est en sécurité je vais devoir utiliser la manière forte pour sauver les otages…Mais d’abord pour éviter les ennuis je dois changer d’apparence.

Alors que Sangohan venait de se transformer pour éviter d’être reconnu, les hommes envoyés par le chef des voleurs étaient sur le point d’attaquer un vieil homme.

- Bande de lâches, vous en prendre à un homme de mon âge !
    - Dis papy ! C’est toi qu’est venu nous agresser avec ton bâton, gueula un terroriste.
    - Je n’ai pas peur de gens comme vous !
    - Bon les gars ce p’tit vieux il m’énerve, battez le à mort ! Je vais dire au chef que tout les otages sont calmes.
    - Compris !

Les hommes commencèrent à frapper le vieil homme en plein ventre ce qui le fit cracher une épaisse quantité de sang et de glaires par la bouche. Il était sur le point de tomber à terre quand il fut sauvé par Sangohan. Ce dernier avait en quelques secondes assommé tout les terroristes qui s´en prenaient au vieil homme.

- Incro…Bleurgh…Incroyable ! Merci mille fois ! Hurk, fit l’ancêtre avec difficulté.
    - Ne parlez pas trop, vous êtes en très mauvais état. Je vais d’abord vous sortir de là ensuite je m’occuperai de la banque…

Sangohan, avec sa force extraordinaire, tendit son bras en direction d’un mur du centre commercial, tout en concentrant son énergie au creux de sa main. Sous les yeux ébahis des otages ce dernier le fit sauter.

- Maintenant sortez tous d’ici, cria le jeune garçon aux cheveux dorés.
    - Merci, mille fois jeune homme, huk…Vous m’avez, huk, sauvé la vie, rajouta le vieil homme.
    - Je vous ai dit de ne plus parler, vous êtes très mal en point monsieur.

Le jeune Saiyan, après avoir confié le vieil homme à quelques personnes, entra dans la banque. Les terroristes furent étonnés de voir un enfant se dresser devant eux.

- Hein !? Mais c’est qui ce gamin ? Les gars occupez vous de lui, gueula le chef du groupe.
    - Tu ne peux pas le faire toi même ? demanda Sangohan.
    - Grrr ! C’est que le môme me provoque !?
    - Chef, faites gaffe il a pas l’air normal ! Il ressemble aux types qui se sont battus contre Cell !
    - Et puis quoi encore !? Bon petit tu m’as pas l’air bien méchant alors je vais pas utiliser mon flingue contre toi, je vais d’abord te frapper et ensuite je découperais ton petit visage avec ma lame! Hahahahaha !

Tandis que la bande de bandits rigolaient bruyamment, Sangohan commençait par fixer quelques hommes. En une vingtaine de seconde il les avait tous mis hors d’état de nuire.

- Gh, ghh, mais qui es tu à la fin ! Je voulais éviter de le sortir mais tu vas goûter à mon gun !! !

Soudain, Sangohan apparut juste devant son ennemi et saisi fermement le bras que le chef utilisait pour manier le revolver. Puis comme s´il s´agissait d´une brindille de paille le jeune guerrier le brisa d’un simple mouvement du poignet.

- Grah, grah merde mon bras ! Tirez lui dessus, cria le chef en regardant ces hommes apeurés.
    - Ça ne servirait à rien ! Faites sortir tout les otages et laissez l’argent sinon je serais forcé de tous vous blesser gravement, répondit Sangohan.

Les hommes écoutèrent le jeune guerrier et chacun posèrent leurs armes.

- Bordel qu’est ce que vous foutez ! Si on laisse faire ce gamin on se fera tous coffrer ! Prenez les otages avec vous et tuez en quelques uns si le gamin tente quelque chose d’autre ! Grah, il m’a complètement détruit le bras !
    - Mais patron, cet enfant est pas normal il va tous nous tuer si on s´acharne !
    - Je m’en fous faites ce que je vous dit ! Hurla le chef

Sangohan, voyant les otages en difficulté, fit sortir de sa main une gigantesque sphère d’énergie sous le regard abasourdi de l´assistance.

- Réfléchissez-y bien !! ! Si vous ne voulez pas vous rendre je ferais exploser cet endroit et même les otages !! !

Tout le monde hurlait de peur. Le bluff de Sangohan fonctionnait à merveille. Tous les terroristes étaient en train de fuir laissant l’argent derrière eux. Même le chef s’était enfui. Malheureusement pour eux, la police venait d’arriver.

- Fiouuuu, j’aurais jamais pensé que la journée se terminerait comme ça…J’y suis allé un peu fort par contre…Mais, un seconde…Mince j’ai complètement oublié Chï !

Sangohan redevint normal et sortit de la banque pour rejoindre Chï. Cette dernière avait déjà été trouvée par la police.

- Chï ! Comment tu vas, fit Sangohan essoufflé.
    - Je me sens bizarre, j’étais avec toi et ensuite je me suis réveillée dans ce magasin de jouets et euh…Et toi qu’est ce qu’il t’es arrivé !?
    - Moi, euh j’ai attendu comme les autres à l’intérieur…Enfin, euh…C’est la police qui t’as trouvée ?
    - Oui, ils m’ont conduit jusqu’à la sortie et ils ont appelé mes parents pour qu’ils viennent me chercher. Par contre j’ai mal à la nuque je sais pas pourquoi…
    - Ah ça…Euh non désolé je ne sais pas, ajouta Sangohan avec un petit sourire.
    - J’ai eu tellement peur Sangohan…J’ai cru que…Enfin que j’allais mourir et que…
    - Oui moi aussi, c’était vraiment une sale fin de journée…

Après avoir salué Chï, Sangohan rentra chez lui laissant son amie aux bons soins de sa famille.
    Pendant ce temps, quelqu’un était en train de regarder la télévision. Les nouvelles plus précisément.

- Bienvenue sur « Channel One » la chaîne d’informations d’Hercule-City ! Aujourd’hui quelque chose d’effroyable est arrivé ! Il s´est produit un hold-up dans la banque du centre commercial de nôtre cité adorée ! Jamais encore la ville n’avait connu un tel événement ! Une trentaine d’hommes, chacun armé, se seraient fait arrêter par la police ! Quelques témoins ont même raconté qu’un mystérieux jeune homme aux cheveux dorés leurs aurait sauvé la vie ! D’ailleurs nous avons avec nous un vieil homme qui lui aurait parlé. Alors que s´est il passé monsieur ?
    - C’était incroyable, jamais de ma vie je n’avais vu quelque chose de pareil, fit le vieil homme tout en s´interrompant le temps de faire passer une quinte de toux.
    - Vous allez bien monsieur, demanda le journaliste.
    - Oui, j’ai juste été pas mal secoué par tous les évènements de la journée…
    - Au fait monsieur, vous ne nous avez toujours pas dit à quoi ressemblait ce mystérieux garçon.
    - De ma vie je n’avais jamais vu un enfant comme lui ! Je n’oublierai jamais son visage ! Il avait une incroyable chevelure dorée et des yeux d’un éclat sans égal !! ! Il m’a sauvé de la mort en mettant à terre une dizaine d’hommes à lui tout seul !
    - C’est très excitant tout ce que vous êtes en train de nous dire !! ! Merci encore pour ce témoignage. Nous allons maintenant rejoindre le laboratoire d’Hercule-City qui aurait fait une incroyable découverte ! Ils auraient découvert un moyen de filtrer l’eau potable avec un…

Sur un geste brusque, la personne encore inconnue éteignit la télévision.

- Un gamin…Un gamin aurait fait échoué la mission…Non c’est absurde, comment une personne, un gamin même, aurait gagné face à mes hommes…Grrr, cette fois c’est décidé…Hercule-City va connaître l’enfer…Gold ! Silver ! Je pense que vous savez ce qu’ils vous reste à faire ? Préparez tout nos hommes, j’ai bien dit tous ! Nous allons bientôt créer la panique dans cette ville…
    - A vos ordres !! !

Quelque chose de terrible semble se dérouler. En effet, l’attaque de la banque n’était qu’une petite entrée en matière. Une gigantesque organisation terroriste semblerait vouloir prendre le contrôle d’Hercule-City. Personne ne sait encore de qui il s’agit mais une chose est sûre, Sangohan a encore beaucoup de soucis à se faire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Et bien... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Et bien..."

Toutes les infos du jeu L'affaire Morlov sur PC