Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'affaire Morlov

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dragon Ball Other Chronicle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Moogie_le_mog Voir le profil de Moogie_le_mog
  • Posté le 2 janvier 2005 à 13:18:39 Avertir un administrateur
  • Dragon Ball Other Chronicle

Introduction

Voilà maintenant trois ans que ce jeune petit garçon nommé Sangohan à détruit l´horrible créature ténébreuse assoiffée de mort qui à le nom de Cell. La vie a repris son cours normal bien qu´avec l´absence de nôtre cher Sangoku. Certes tout le monde fut affreusement triste pour celui-ci mais la mort est naturelle. La femme de Sangoku, Chichi, est depuis le décès de son mari seul à élever deux enfants. Deux? Oui…Sangoku n´a pas oublié de laissé un souvenir de lui à ce que nous pouvons voir. Ce dernier s’appelle Sangoten, il est la réplique exacte de son père, avec cette coiffure relevée et si amusante. Il a seulement deux ans mais il est pour son âge très animé et joyeux. Sangohan est, lui, devenu un adolescent vraiment très intelligent mais toujours aussi doux et attentionné au fond de lui. Il à une coiffure assez similaire à celle qu’il avait à ses onze ans voir un petit poil plus court. Cette histoire ce passe un jour comme les autres. Alors que la mère de Sangohan vient le réveiller.

- Mon petit Sangohan réveille toi, il est déjà midi et le souper est prêt.

Les tendres mots de Chichi ne firent pas réagir Sangohan qui était dans un rêve qui n´avait pas l´air de lui déplaire. Il faut dire que ce pauvre enfant n´avait pas beaucoup dormit pour la simple raison qu´il avait énormément étudié.

- Sangohan! Tu vas te lever! Je te préviens si tu restes planté là encore deux minutes je te tire les oreilles !  

Soudain, Sangohan ouvrit un oeil, un oeil plutôt exténué qui voyait encore de nombreux calculs flotter sur un gigantesque nuage en forme de cahier.

- Je...Je suis fatigué, fit doucement Sangohan.
    - Debout !  !
    - Mais...Encore un peu...
    - Bon c´est bien parce que tu t´es couché tard hier soir. Mais n´oublie pas que dans deux semaines tu commenceras l´école, et là ça ne sera plus la belle vie.

Sur ces paroles Sangohan ne put s´empêcher de sauter de son lit.…

- Qu...Quoi? Mais tu ne m´as jamais parlé de ça !   Mais, pourquoi ?   Comment ?  
    - Tu iras dans cette école, je t´y ai inscrit il y a un mois. Elle se trouve dans la ville de Hercule-City, tu sais la toute nouvelle ville qui vient d´être construite au Nord de la capitale Ouest. Tu y apprendras pleins de choses et tu te feras sûrement des nouveaux amis.
    - Mais...
    - Attends moi là je vais t´amener la lettre.…

Elle sortit de la chambre de Sangohan, en sifflotant, avec un petit sourire sur ses lèvres. Puis après une petite minute de patience elle réapparut devant son fils avec une lettre.

- Regarde, je l´ai reçus dix jours après que je sois allé t´inscrire. Ne me dis pas qu´après un tel mot tu n´as pas envie d´y aller, prononça fièrement Chichi.
    - Montre...

Il se saisit de ce message et il le lut. Il était écrit...

« Cher habitant No 123´654´555, nous vous acceptons dans nôtre prestigieuse école Hercule-School qui à pour but d´enseigner un total de 36 matières obligatoire durant la période de 6 ans. Nous vous donnons rendez-vous le 15 février dans nôtre école se trouvant dans la ville de Hercule-City, 5 rue Back.
    Dans cette école vous accéderez à des matières comme les mathématiques, la conjugaison, les observations scientifiques, et nous en passons. Nous vous attendons dans la meilleur de votre forme Monsieur No 123´654´555.
    PS : prière d´écrire en cas de désistement.
    Cordialement la direction. »

- Oui ça à l´air intéressant. Mais je ne suis pas sûr d´être prêts et...En plus je vais arriver dans cette école alors que tout le monde aura un peu d´avance sur moi.
    - Ne t´inquiète pas tu arriveras peut-être au milieu de la première année mais...A ton avis pourquoi je t´ai fait travailler autant ces temps-ci ?  
    - Ah...
    - Tu as tout compris mon chéri. Bon viens manger Sangoten commence à avoir très faim.
    - Ouais je me douche et j´arrive.

Sangohan va enfin connaître la joie de l´école...La suite dans le chapitre 1 !  
  • Lien permanent
  • ALEXsa Voir le profil de ALEXsa
  • Posté le 10 avril 2005 à 16:09:29 Avertir un administrateur
  • kikou ir comment vas tu ir ?  
  • Lien permanent
  • ALEXsa Voir le profil de ALEXsa
  • Posté le 10 avril 2005 à 16:09:59 Avertir un administrateur
  • kikou ir comment vas tu ir ?  
  • Lien permanent
  • Chewbacka Voir le profil de Chewbacka
  • Posté le 3 décembre 2006 à 15:15:19 Avertir un administrateur
  • un mouchoir :rire: