upupup - L'affaire Morlov sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'affaire Morlov

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « upupup »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matrix99 Voir le profil de matrix99
  • Posté le 13 septembre 2004 à 22:25:47 Avertir un administrateur
  • MENSAJE livianito No dejes nunca al que te ama por aquel que te
    gusta porque ese que te gusta te dejara por ese que ama...
    Esta noche, a media noche tu amor verdadero se va a dar cuenta
    que te ama. Algo te va a pasar entre la 1 y las 4.
    Mañana estén listos para el shock mas grande de su vida
    si rompen esta cadena, van a tener mala suerte en el amor
    por los 10 próximos años.
    Envía esto a 15
  • Lien permanent
  • Moogie_le_mog Voir le profil de Moogie_le_mog
  • Posté le 18 septembre 2004 à 22:39:47 Avertir un administrateur
  • Sale flooder j´ai demandé ton bannissement à Couronne !  
  • Lien permanent
  • tyyydus Voir le profil de tyyydus
  • Posté le 19 octobre 2004 à 23:07:26 Avertir un administrateur
  • Un jour, une minute, une vie...

Egaré dans la forêt un lutin cherchait le chemin vers edora, un lieu ou tous les ans les lutins des forêts se retrouvent pour une beuverie générale et une fête avec de tels musiciens que même les arbres dansent enivrés par la joie et la gaieté, il cherchait et cherchait mais ne se rendait pas compte que cela faisait une heure qu´il tournait en rond. Il était toujours en quête d´edora mais tournait toujours en rond jusqu´a se rendre compte que son estomac criait famine, il s´arreta donc pour voir ce qu´il y´avait a manger, une immense pierre noire attira sont attention, des signes étaient gravés dessus mais ces signes était incompréhensibles pour lui qui ne parlait que le lutin, il fit le tour du rocher tout en l´observant et vit un dessin representant un loup égorgé, tout à coup il sentit une présence derrière lui et se retourna tout affolé... Il n´y avait rien que des arbres et des pierres et cet espece de lapin qui se baladait par la depuis plus d´une heure mais qui n´avait pas l´air très comestible ce lapin était si noir...
  • Lien permanent
  • ALEXsa Voir le profil de ALEXsa
  • Posté le 10 avril 2005 à 16:08:56 Avertir un administrateur
  • kikou ir comment vas tu ir ?  
  • Lien permanent
  • Masataka Voir le profil de Masataka
  • Posté le 12 août 2005 à 13:37:05 Avertir un administrateur
  • Dragon Ball Other Chronicle

Introduction

Voilà maintenant trois ans que ce jeune garçon nommé Sangohan a détruit l´horrible créature nommée Cell. La vie a repris son cours malgré l´absence de nôtre cher Sangoku. Certes tout le monde fut affreusement triste pour celui-ci mais la mort est naturelle. La femme de Sangoku, Chichi, est depuis le décès de son mari seule à élever ses deux enfants. Deux ?   Oui !   Sangoku n´a pas oublié de laisser un souvenir de lui. Ce dernier s’appelle Sangoten, il est la réplique exacte de son père, avec cette coiffure relevée et si amusante. Il a seulement deux ans mais il est pour son âge très animé et joyeux. Sangohan ,   quant à lui, est devenu un adolescent vraiment très intelligent, toujours aussi doux et attentionné. Il a une coiffure assez semblable à celle qu’il avait à ses onze ans voire un peu plus courte. L’histoire qui va vous être racontée se passe un jour comme les autres, alors que la mère de Sangohan vient le réveiller…

"   Sangohan réveille toi !   il est déjà midi et le déjeuner est prêt !   "  .

Les tendres mots de Chichi n’eurent aucun effet sur le fils de Sangoku. Il semblait être dans un rêve, un rêve qui n´avait pas l´air de lui déplaire.

"   Sangohan! Tu vas te lever! Je te préviens, si tu restes planté là encore deux minutes je te tire les oreilles !   "  .

Soudain, Sangohan ouvrit un oeil, un oeil plutôt exténué qui voyait encore de nombreux calculs flotter sur un gigantesque nuage en forme de cahier.

"   Je, je suis fatigué... "   fit doucement Sangohan.
    "   Debout! Tu sais dans la vie il faut être toujours très éveillé pour réussir !   "  .
    "   Mais...Encore un peu...Maman... "  .
    "   Bon, c´est bien parce que tu t´es couché tard hier soir. Mais n´oublie pas que dans deux semaines tu commenceras l´école, et là, tu n’auras plus la belle vie. "  .

Sur ces paroles Sangohan ne put s´empêcher de sauter du lit.

"   Qu...Quoi? Mais tu ne m´as jamais parlé de ça !   Mais, pourquoi ?   Comment ?   "  .
    "   Tu iras dans cette école, je t´y ai inscrit il y a un mois. Elle se trouve dans la ville d’Hercule-City. Tu sais, la toute nouvelle ville qui vient d´être construite au Nord de la capitale Ouest. Tu y apprendras pleins de choses et tu te feras sûrement pleins de nouveaux amis. "  .
    "   Mais... "  .
    "   Attends moi ici, je vais te montrer la lettre. "  .

Elle sortit de la chambre de Sangohan avec un petit sourire aux lèvres. Puis après une petite minute de patience elle réapparut devant son fils avec la fameuse lettre.

"   Regarde, je l´ai reçu dix jours après être allé t´inscrire. "  .
    "   Montre moi. "   fit Sangohan tout émoustillé par les évènements.

Il se saisit du message et le lut. Il était écrit...

« Cher habitant No 1’980’ 654’321, nous vous acceptons dans notre prestigieuse école « Hercule-School » qui a pour but d´enseigner un total de 36 matières obligatoires sur un cycle d´études de 6 ans. Nous vous donnons rendez-vous le 15 février dans nôtre école se trouvant dans la ville de Hercule-City, 5 rue Back.
    Dans cette école vous accéderez à des matières comme les mathématiques, les langues, les observations scientifiques, et pleins d’autres sujets passionnants. Nous vous attendons dans la meilleure de votre forme Monsieur No 1’980’ 654’321.
    PS : prière de nous écrire en cas de désistement.
    Cordialement la direction. »

"   Oui ça à l´air intéressant. Mais je ne suis pas sûr d´être prêt... "  .
    "   Ne t´inquiètes pas. Tu arriveras peut-être au milieu de la première année, mais n’oublie pas que tu es un enfant très intelligent !   J’ai confiance en toi. "   ajouta la mère de Sangohan.
    "   .  .. "  .
    "   Tu as tout compris mon chéri. Bon viens manger !   Sangoten commence à avoir très faim. "  .
    "   D´accord maman, je me douche et j´arrive. "  .
  • Lien permanent
  • Masataka Voir le profil de Masataka
  • Posté le 18 août 2005 à 18:36:35 Avertir un administrateur
  • Introduction

Voilà maintenant trois ans que ce jeune garçon nommé Sangohan a détruit l´horrible créature nommée Cell. La vie a repris son cours malgré l´absence de nôtre cher Sangoku. Certes tout le monde fut affreusement triste pour celui-ci mais la mort est naturelle. La femme de Sangoku, Chichi, est depuis le décès de son mari seule à élever ses deux enfants. Deux ? Oui…Sangoku n´a pas oublié de laisser un souvenir de lui. Ce dernier s’appelle Sangoten, il est la réplique exacte de son père, avec cette coiffure relevée et si amusante. Il a seulement deux ans mais il est pour son âge très animé et joyeux. Sangohan, quant à lui, est devenu un adolescent vraiment très intelligent, toujours aussi doux et attentionné. Il a une coiffure assez semblable à celle qu’il avait à ses onze ans voire un peu plus courte. L’histoire qui va vous être racontée se passe un jour comme les autres, alors que la mère de Sangohan vient le réveiller…

- Sangohan réveille toi, il est déjà midi et le déjeuner est prêt !

Les tendres mots de Chichi n’eurent aucun effet sur le fils de Sangoku. Il semblait être dans un rêve, un rêve qui n´avait pas l´air de lui déplaire.

- Sangohan ! Tu vas te lever ! Je te préviens, si tu restes planté là encore deux minutes je te tire les oreilles !

Soudain, Sangohan ouvrit un oeil, un oeil plutôt exténué qui voyait encore de nombreux calculs flotter sur un gigantesque nuage en forme de cahier.

- Je suis fatigué, fit doucement Sangohan.
    - Debout ! Tu sais dans la vie il faut être toujours très éveillé pour réussir !
    - Encore un peu…
    - Bon, c´est bien parce que tu t´es couché tard hier soir. Mais n´oublie pas que dans deux semaines tu commenceras l´école, et là, tu n’auras plus la belle vie.

Sur ces paroles Sangohan ne put s´empêcher de sauter du lit.

- Qu...Quoi ? Mais tu ne m´as jamais parlé de ça ! Mais, pourquoi ? Comment ?
    - Tu iras dans cette école, je t´y ai inscrit il y a un mois. Elle se trouve dans la ville d’Hercule-City. Tu sais, la toute nouvelle ville qui vient d´être construite au Nord de la capitale Ouest. Tu y apprendras beaucoup de choses et tu te feras sûrement pleins de nouveaux amis.
    - Mais...
    - Attends moi ici, je vais te montrer la lettre…

Elle sortit de la chambre de Sangohan avec un petit sourire aux lèvres. Puis, après une petite minute de patience, elle réapparut devant son fils avec la fameuse lettre.

- Regarde, je l´ai reçu dix jours après être allé t´inscrire.
    - Montre moi, fit Sangohan tout émoustillé par les évènements.

Il se saisit du message et le lut. Il était écrit...

« Cher habitant No 1’980’ 654’321, nous vous acceptons dans notre prestigieuse école « Hercule-School » qui a pour but d´enseigner un total de 36 matières obligatoires sur un cycle d´études de 6 ans. Nous vous donnons rendez-vous le 15 février dans nôtre école se trouvant dans la ville de Hercule-City, 5 rue Back.
    Dans cette école vous accéderez à des matières comme les mathématiques, les langues, les observations scientifiques, et pleins d’autres sujets passionnants. Nous vous attendons dans la meilleure de votre forme Monsieur No 1’980’ 654’321.
    PS : prière de nous écrire en cas de désistement.
    Cordialement la direction. »

- Oui ça à l´air intéressant. Mais je ne suis pas sûr d´être prêt...
    - Ne t´inquiètes pas tu arriveras peut-être au milieu de la première année, mais n’oublie pas que tu es un enfant très intelligent ! J’ai confiance en toi.
    - Mais…
    - Bon, viens manger ! Sangoten commence à avoir très faim.
    - D´accord maman, je me douche et j´arrive.
  • Lien permanent
  • asuka Voir le profil de asuka
  • Posté le 25 août 2005 à 19:17:54 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1 : Le premier jour d´école

Sangohan était enfin prêt pour son premier jour d´école. Il attendait nerveusement devant chez lui, vêtu d´un jeans bleu foncé et d´un pull de couleur noir, cramponné à son sac à dos contenant le nécessaire pour bien commencer ou plutôt continuer une année. Sa mère, mue par l’émotion de voir son fils se transformer en homme, ne pouvait s’empêcher de le féliciter.

- Je suis tellement fière de toi. C´est dommage que ton père ne soit plus de ce monde, il aurait été fier lui aussi.
    - Sûrement, répondit doucement Sangohan gêné par l’émotion de sa mère.
    - Bien…Les cours vont commencer, et n´oublie pas ! Ne montre tes pouvoirs à personne. Tu sais bien qu´on aura beaucoup d´ennuis si les gens découvrent ton secret !
    - Oui maman...
    - Ah au fait tu te rappelles de l´endroit où se trouve l´école ?
    - Oui, on est allé la voir il y a une semaine.

Sur ces paroles, il lâcha un léger soupir et décolla de quelques mètres.

- Tu embrasseras Sangoten de ma part. Et ne t´inquiète pas si je rentre plus tard que prévu, fit Sangohan.
    - Si je te vois traîner avec une fille tu auras de mes nouvelles ! A notre époque elles sont toutes habillées n´importe comment.
    - Heu...Bon à ce soir ! marmonna Sangohan pour esquiver cette délicate situation.

Une indicible aura rayonnait tout autour du corps de Sangohan, elle devenait blanche tout en se fondant dans le jaune, un jaune doré. C´est alors que cette lueur éclata dans le ciel bleu pour y faire apparaître des flammes. Les yeux de Sangohan, eux, s´éclaircirent dans un bleu verdâtre, ses cheveux se dressèrent davantage tout en perdant leur coloration pour laisser place à une imposante chevelure dorée que seuls les Saiyans sont capables d’arborer. Et oui Sangohan s´était transformé. Son visage, lui, avait pris un regard bien plus sérieux. Sa mère ne put s´empêcher de le critiquer, car elle déteste cette apparence qui, selon elle, lui confère un air de voyou.

- Je déteste te voir comme ça ! Ne le fais pas devant tout le monde !
    - Je suis bien obliger de me transformer si je ne veux pas qu´on me reconnaisse.…

En riant, le nouvel étudiant de l´Hercule-School s´envola à toute vitesse, Chichi n´eut même pas le temps de lui dire de faire attention qu´il avait déjà disparu de son champ de vision.

- J´espère que je ne vais pas faire trop de bêtises…Et j´espère aussi ne pas tomber dans une mauvaise classe.…

Soudain, la ville de Hercule-City apparut à l´horizon. On pouvait y voir la statue géante d´un aigle et énormément d´immeubles au design moderne. La ville semblait très animée emplie de multiples véhicules volant dans le ciel.

-Ca y est, je vois la ville…Je vais me poser dans la forêt par là bas. Ca m´évitera de me faire repérer

Tout en redevenant normal, il atterrit près d’un tout petit arbre où se trouvait une famille d´écureuils. Sangohan s´arrêta pour en caresser un.

- Bon, maintenant, il ne me reste plus que quelques mètres à faire et je serais dans cette ville….

Le jeune guerrier marcha, alors, en direction de la ville, en traversant la profonde forêt remplie de petites fleurs et d´animaux. Puis, après seulement cinq minutes de marche, Sangohan finit par atteindre l’entrée de la ville. Il s’arrêta quelques secondes pour admirer la si grande et lumineuse cité. Son regard finit par se poser sur un énorme panneau affichant la photo d´Hercule Satan tenant sa célèbre ceinture dorée. Tout en regardant le ciel, Sangohan sourit en se remémorant le tournoi de Cell.

- Quel Clown cet Hercule, il ne changera jamais. Tout le monde croît que c´est lui qui à tué Cell...…
    Sangohan reprit son chemin vers l´école, mais pas n´importe laquelle, la plus renommée de toutes les écoles pour adolescents. Il traversait tranquillement le centre ville lorsqu’il entendit un bruit d’arme à feu, une sorte de rafale de mitraillette. On pouvait voir tout les gens s´affoler et courir.

- Hum, ça vient de là bas…Si c´est ce que je pense, je vais devoir me transformer encore une fois.

Le pressentiment de Sangohan s’ était avéré juste. Un homme plutôt grand, vêtu d´un pantalon déchiré et d´une blouse rouge était en train de menacer le comptoir d´une banque pour empocher tout l´argent et l´or qui y était stocké.

- Allez mec ! Si tu me files pas tout le blé qu´y a dans ta caisse tu peux dire adieu à ta tête. J’vais la faire gicler sur ton ordinateur portable, hurla l´homme.
    - Oui, je vous en supplie ne me faites pas de mal, répondit la personne au comptoir.
    - Ah oui ? Et bah si tu bouges pas ton gros cul je vais te le faire exploser !
    - Oui je me dépêche ( Je vais faire exprès de me baisser et je déclencherai l´alarme silencieuse qui avertira tout de suite le commissariat le plus proche ) .
    - Quoi ? Tu crois que je vois pas le bouton rouge ? Tu me prends pour un con ?
    - Mais...
    - Bien, je vois qu´une petite balle dans ton crâne n´est pas de refus ! Mouahaha !

L´homme aux cheveux blonds et à la petite moustache tendit son arme en direction du visage affolé du pauvre garçon qui avait encore tout une vie devant lui.

- Adieu ! Espèce de larve !
    - Ahhh !

La balle s’arrêta net avant de toucher la pauvre victime. Elle flottait en l´air sous les yeux ahuris des badauds attroupés dans la banque. On pouvait voir une rafale de vent qui l´entourait.

- Mais Qui ?Q ui a fait ça ! Je rêve !
    - C´est moi. Je suis là pour te punir. Tu allais tuer un homme et c´est grave.

Une silhouette sortit du coin sombre, il s´agissait de Sangohan transformé en Super Saiyan pour ne pas être reconnus de tout le monde.

- Hahaha ! Mais tu n´es qu´un gamin ! Tu crois qu´un gamin peut me faire peur !
    - Un gamin…Humpf… Un gamin capable de stopper une balle, dit Sangohan avec un sourire narquois.
    - Tu te fous de moi ! Prends ça ! Tu ne vas pas faire le malin avec du plomb dans l´estomac ! Mouahaha !

La brute aux bras d´ours tira sur le jeune guerrier. Les coups étaient vraiment rapide mais Sangohan bloqua toutes les balles d´une seule main.

- Alors ? J´attends toujours ces balles dans l´estomac, prononça le jeune guerrier.
    - Mais…Co...Comment ! C´est pas possible ! Comment ! Tu es…
    - Je suis...ton pire cauchemar…

Sangohan assomma alors le truand en le frappant fermement sur la nuque. La masse de muscles s´écroula en moins d´un dixième de seconde laissant Sangohan partir et la police venir enfermer le malfaiteur. La police n´eut pas le temps de rattraper le mystérieux héros pour le questionner.

- Voilà, maintenant que je suis redevenu normal plus personne ne me reconnaîtra. Cette ville m´a l´air assez dangereuse.

Après une petite marche Sangohan arriva devant sa future école. Elle était réellement splendide et on pouvait y voir de nombreux jardins florissant alimentant toute sa beauté. En plus de toutes ses belles fleurs on pouvait voir de nombreux terrains de sport, une gigantesque piscine et différents petits bâtiments et pavillons. Le bloc général de l´école, était aussi très accueillant. Il était de couleur blanche mocheté par une multitude d´autres teints le rendant ainsi extrêmement vivant. Enfin une imposante horloge dominait la tour principale de l’immense édifice.

- À chaque fois que je regarde cette école je la trouve plus belle.

Soudain, une fille très mignonne non loin de Sangohan s´approcha. Elle était un petit peu plus petite que lui et avait une longue chevelure blonde.

- Salut, fit la belle fille.
    - Euh...Sa...Salut.
    - Je t´ai jamais vu par ici, t´es nouveau ?
    - Oui, je m´appelle Sangohan et je vais entrer en première.
    - Moi je suis Lei et je suis en deuxième. Si tu veux je peux te faire visiter, les cours commencent seulement dans une trentaine de minutes.

Sangohan était vraiment gêné, jamais une fille ne lui avait fait un tel effet. Il était comme sous le charme du beau visage aux yeux verts de la jeune femme. Un visage vraiment très doux et très chaleureux. Il faut dire que Sangohan était maintenant un adolescent et il était donc naturel qu´il s´intéresse aux filles. Surtout cette Lei qui, en plus d´avoir un beau visage, avait aussi un corps vraiment très attirant.

- Je...Je veux bien, c´est gentil...Merci.
    - Hihihi, tu rêves tocard ! Je disais ça pour rigoler, tu crois vraiment que je vais rester avec un zéro, surtout un zéro plus jeune que moi ! Hihihi, t´es qu´un naze.
    - Hein ?
    - Tu t´es vu ? Franchement t´a l´air d´un vrai perdu ! Bon je te laisse le naze !

Elle s’éloigna alors de Sangohan pour rejoindre un groupe de jeunes gens au style branché, qui représentait pour Lei le summum de la classe. Sangohan pouvait y voir quelques autres filles très belles aussi. Tout le groupe commençait à rire de Sangohan.

- Ca ne se passe pas vraiment comme je l´avais imaginé...

Sangohan, un peu triste, tira un regard assez embarrassé., mais une personne vint lui faire un sourire, le sortant ainsi de sa mélancolie. C´était un garçon qui semblait vraiment sympathique. Il avait de grandes lunettes et des cheveux noirs. Il était habillé d´une longue salopette et d´un T-shirt à carreaux. Il avait beaucoup de boutons sur le visage et n´était pas très costaud. C´était le genre de jeune à faire une collection de crottes de nez.

- Ne les écoute pas, c´est la bande des xXx. Ils n´arrêtent pas d´embêter les nouveaux et les gens dans mon style. Ils sont, à mon avis, jaloux de ceux qui réussissent bien à l´école.
    - Ah, fit Sangohan d’un air suspicieux.
    - Je ne me suis pas présenté, je suis Akita, je suis aussi en première. J´ai écouté tout ce qui c´est passé avec la fille.
    - Moi je suis Sangohan.
    - Oui j´ai entendu ton nom quand tu as parlé à Lei. Cette fille est vraiment mauvaise, il ne faut pas la fréquenter.
    - Tu dois avoir raison.

Un des garçons du groupe xXx se leva alors pour aller parler à Akita. Il était vraiment très grand et il était châtain aux yeux bleus. Il avait un pantalon en cuir et ne portait rien d’autres à part de longues bottes et une longue chaînette en argent. Son air était vraiment mesquin, plein de malice et de supériorité.

- Qui voilà, l´abruti numéro un de toute cette foutue planète. Dis donc tu penses soigner ta peau des fois ? Fais quelque chose parce que là on se croirait dans une forêt.
    - Laisse moi tranquille…
    - Je vois aussi qu´un autre perdu est là. Tu t´appelles Sangohan à ce que j´ai entendu dire par ma petite copine Lei. T´es vraiment un pigeon toi aussi. Surtout ton nom, je sais pas qui est le paumé qui te l´a trouvé !
    - Je suis ce que je suis alors va t´en. Et ne parle pas de mon père comme ça.
    - Ohohoh, mais il répond le nouveau en plus ! Tu sais que si je veux je te pète la gueule. Je m´appelle Feeler et je crache sur les gens comme toi !

Sangohan n´écouta pas la fin de la phrase et évita Feeler et son groupe. Il était en train de rigoler avec sa bande tout en caressant les cuisses de sa compagne, la jolie Lei. Puis, en s´approchant de l´entrée, Sangohan questionna Akita.

- Tu es dans quelle première ?
    - Je suis dans la 1A2, répondit Akita.
    - Moi j´ai été placé dans la 1A5 mais je n´ai pas compris ce que ça voulait dire.
    - Je vais t´expliquer. Le premier chiffre montre l´année ou tu es. Donc c´est le 1 pour première année. Ensuite tu à deux lettres, A ou B. Le A signifie la classe supérieure et B la classe inférieure. Ensuite vient le chiffre pour chaque classe. C´est dommage qu´on ne soit pas dans la même.
    - Et la bande xXx. Ils sont en quoi ?
    - En fait ils ne sont pas tous dans les mêmes classes. Dans la pire des classes se trouvent Feeler et quatre autres, c´est la 4B3. La fille, Lei se trouve en 2A1. C´est la seule du groupe à être en A.
    - J´ai moyennement compris.
    - Bon je vais devoir te laisser, les cours commencent dans quelques minutes. Moi je suis dans la salle 056 si jamais. Et bonne chance !
    - D´accord, merci…

Sangohan entra dans l´école. Il l´avait déjà vue lors de ses visites mais là elle avait un peu changé. Surtout que cette fois il y avait beaucoup de monde.

- Bon, je crois que ma classe est accessible par à ces escaliers...

Il monta les escaliers de cette superbe école. Elle n´était pas seulement belle à l´extérieur il y avait une grande fontaine au centre du hall divisant la vue sur une grande place ou se tenaient plusieurs étudiants en train de grignoter et réviser. Il y avait six énormes escaliers menant au différentes classes et encore deux autres menant au terrains de sports. On pouvait y remarquer un très bel ascenseur au centre du hall conduisant tout droit dans la salle des maîtres. Les bordures séparant chaque classe étaient faites d´un métal raffiné, tout comme le sol qui était tout en marbre.

- Voyons...Si je ne m’abuse, ma classe est celle-là.

Tout en franchissant la porte en verre, Sangohan aperçut son professeur ainsi que quelques élèves déjà assis. Le professeur qui se tenait devant lui n´était pas très grand et plutôt vieux. Il n´avait pas beaucoup de cheveux sur la tête et il portait une grande paire de lunettes.

- Bienvenue à toi...Sangohan ?
    - Oui, c´est moi, répondit-il.
    - Te voilà maintenant dans ta nouvelle classe, je me présente, je suis ton nouveau professeur. J´ai préparé tout le matériel dont tu auras besoin au cours de cette année sur le bureau là bas.
    - Merci.
    - Attendons encore deux minutes que tous les élèves soient là.

Sangohan angoissait déjà d´être en compagnie de quelques personnes sans ne rien pouvoir dire, mais rester au centre de la classe, en se faisant scruter par les autres semblait être comme un enfer pour lui. Surtout que certaines filles lui faisaient quelques petit signes...Après quelques instants, la classe était au complet.

- Bonjour, aujourd´hui n´est pas un jour comme les autres, un nouvel étudiant se joint à nous. Je vous présente Sangohan. Il vient de très loin et n´a encore jamais vécu l´expérience de travailler en communauté. J´aimerais que vous lui fassiez un accueil chaleureux.
    - Bon...Bonjour, articula Sangohan d´une façon bien timide.

Toute la classe salua le nouvel arrivant. Sangohan alla s´asseoir près des affaires que lui avait laissé son maître de classe. Sa place était au côté d´une fille, assez mignonne elle aussi. Elle avait les yeux bleus et de longs cheveux châtains mais ce qui attirait le plus Sangohan était son petit décolleté rose qui mettait sa belle poitrine en valeur.

- Salut ! Je suis Chï, c´est cool que tu viennes dans cette classe, il y a une super ambiance. Il est marrant ton nom. Si t´as besoin d´aide n´hésite pas à me demander.
    - Merci, c´est gentil...
  • Lien permanent
  • asuka Voir le profil de asuka
  • Posté le 25 août 2005 à 19:55:33 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1 : Le premier jour d´école

Sangohan était enfin prêt pour son premier jour d´école. Il attendait nerveusement devant chez lui, vêtu d´un jeans bleu foncé et d´un pull de couleur noir, cramponné à son sac à dos contenant le nécessaire pour bien commencer ou plutôt continuer une année. Sa mère, mue par l’émotion de voir son fils se transformer en homme, ne pouvait s’empêcher de le féliciter.

- Je suis tellement fière de toi. C´est dommage que ton père ne soit plus de ce monde, il aurait été fier lui aussi. Mon petit bébé est maintenant un homme, comme je suis excitée !
    - Ah, répondit doucement Sangohan gêné par l’émotion de sa mère.
    - Bien…Les cours vont commencer, et n´oublie pas ! Ne montre tes pouvoirs à personne. Tu sais bien qu´on aura beaucoup d´ennuis si les gens découvrent ton secret !
    - Oui maman...
    - Ah au fait tu te rappelles de l´endroit où se trouve l´école ?
    - Oui, on est allé la voir il y a une semaine.

Sur ces paroles, il lâcha un léger soupir et décolla de quelques mètres.

- Tu embrasseras Sangoten de ma part. Et ne t´inquiète pas si je rentre plus tard que prévu, fit Sangohan.
    - Si je te vois traîner avec une fille tu auras de mes nouvelles ! A notre époque elles sont toutes habillées n´importe comment.
    - Heu...Bon à ce soir ! marmonna Sangohan pour esquiver cette délicate situation.

Une indicible aura rayonnait tout autour du corps de Sangohan, elle devenait blanche tout en se fondant dans le jaune, un jaune doré. C´est alors que cette lueur éclata dans le ciel bleu pour y faire apparaître des flammes. Les yeux de Sangohan, eux, s´éclaircirent dans un bleu verdâtre, ses cheveux se dressèrent davantage tout en perdant leur coloration pour laisser place à une imposante chevelure dorée que seuls les Saiyans sont capables d’arborer. Et oui Sangohan s´était transformé. Son visage, lui, avait pris un regard bien plus sérieux. Sa mère ne put s´empêcher de le critiquer, car elle déteste cette apparence qui, selon elle, lui confère un air de voyou.

- Je déteste te voir comme ça ! Ne le fais pas devant tout le monde !
    - Je suis bien obliger de me transformer si je ne veux pas qu´on me reconnaisse.…

En riant, le nouvel étudiant de l´Hercule-School s´envola à toute vitesse, Chichi n´eut même pas le temps de lui dire de faire attention qu´il avait déjà disparu de son champ de vision.

- J´espère que je ne vais pas faire trop de bêtises…Et j´espère aussi ne pas tomber dans une mauvaise classe.…

Soudain, la ville de Hercule-City apparut à l´horizon. On pouvait y voir la statue géante d´un aigle et énormément d´immeubles au design moderne. La ville semblait très animée emplie de multiples véhicules volant dans le ciel.

-Ca y est, je vois la ville…Je vais me poser dans la forêt par là bas. Ca m´évitera de me faire repérer

Tout en redevenant normal, il atterrit près d’un tout petit arbre où se trouvait une famille d´écureuils. Sangohan s´arrêta pour en caresser un.

- Bon, maintenant, il ne me reste plus que quelques mètres à faire et je serais dans cette ville….

Le jeune guerrier marcha, alors, en direction de la ville, en traversant la profonde forêt remplie de petites fleurs et d´animaux. Puis, après seulement cinq minutes de marche, Sangohan finit par atteindre l’entrée de la ville. Il s’arrêta quelques secondes pour admirer la si grande et lumineuse cité. Son regard finit par se poser sur un énorme panneau affichant la photo d´Hercule Satan tenant sa célèbre ceinture dorée. Tout en regardant le ciel, Sangohan sourit en se remémorant le tournoi de Cell.

- Quel Clown cet Hercule, il ne changera jamais. Tout le monde croît que c´est lui qui à tué Cell...…
    Sangohan reprit son chemin vers l´école, mais pas n´importe laquelle, la plus renommée de toutes les écoles pour adolescents. Il traversait tranquillement le centre ville lorsqu’il entendit un bruit d’arme à feu, une sorte de rafale de mitraillette. On pouvait voir tout les gens s´affoler et courir.

- Hum, ça vient de là bas…Si c´est ce que je pense, je vais devoir me transformer encore une fois.

Le pressentiment de Sangohan s’ était avéré juste. Un homme plutôt grand, vêtu d´un pantalon déchiré et d´une blouse rouge était en train de menacer le comptoir d´une banque pour empocher tout l´argent et l´or qui y était stocké.

- Allez mec ! Si tu me files pas tout le blé qu´y a dans ta caisse tu peux dire adieu à ta tête. J’vais la faire gicler sur ton ordinateur portable, hurla l´homme.
    - Oui, je vous en supplie ne me faites pas de mal, répondit la personne au comptoir.
    - Ah oui ? Et bah si tu bouges pas ton gros cul je vais te le faire exploser !
    - Oui je me dépêche ( Je vais faire exprès de me baisser et je déclencherai l´alarme silencieuse qui avertira tout de suite le commissariat le plus proche ) .
    - Quoi ? Tu crois que je vois pas le bouton rouge ? Tu me prends pour un con ?
    - Mais...
    - Bien, je vois qu´une petite balle dans ton crâne n´est pas de refus ! Mouahaha !

L´homme aux cheveux blonds et à la petite moustache tendit son arme en direction du visage affolé du pauvre garçon qui avait encore tout une vie devant lui.

- Adieu ! Espèce de larve !
    - Ahhh !

La balle s’arrêta net avant de toucher la pauvre victime. Elle flottait en l´air sous les yeux ahuris des badauds attroupés dans la banque. On pouvait voir une rafale de vent qui l´entourait.

- Mais Qui ? Qui a fait ça ! Je rêve !
    - C´est moi. Je suis là pour te punir. Tu allais tuer un homme et c´est grave.

Une silhouette sortit du coin sombre, il s´agissait de Sangohan transformé en Super Saiyan pour ne pas être reconnus de tout le monde.

- Hahaha ! Mais tu n´es qu´un gamin ! Tu crois qu´un gamin peut me faire peur !
    - Un gamin…Humpf… Un gamin capable de stopper une balle, dit Sangohan avec un sourire narquois.
    - Tu te fous de moi ! Prends ça ! Tu ne vas pas faire le malin avec du plomb dans l´estomac ! Mouahaha !

La brute aux bras d´ours tira sur le jeune guerrier. Les coups étaient vraiment rapide mais Sangohan bloqua toutes les balles d´une seule main.

- Alors ? J´attends toujours ces balles dans l´estomac, prononça le jeune guerrier.
    - Mais…Co...Comment ! C´est pas possible ! Comment ! Tu es…
    - Je suis...ton pire cauchemar…

Sangohan assomma alors le truand en le frappant fermement sur la nuque. La masse de muscles s´écroula en moins d´un dixième de seconde laissant Sangohan partir et la police venir enfermer le malfaiteur. La police n´eut pas le temps de rattraper le mystérieux héros pour le questionner.

- Voilà, maintenant que je suis redevenu normal plus personne ne me reconnaîtra. Cette ville m´a l´air assez dangereuse.

Après une petite marche Sangohan arriva devant sa future école. Elle était réellement splendide et on pouvait y voir de nombreux jardins florissant alimentant toute sa beauté. En plus de toutes ses belles fleurs on pouvait voir de nombreux terrains de sport, une gigantesque piscine et différents petits bâtiments et pavillons. Le bloc général de l´école, était aussi très accueillant. Il était de couleur blanche mocheté par une multitude d´autres teints le rendant ainsi extrêmement vivant. Enfin une imposante horloge dominait la tour principale de l’immense édifice.

- À chaque fois que je regarde cette école je la trouve plus belle.

Soudain, une fille très mignonne non loin de Sangohan s´approcha. Elle était un petit peu plus petite que lui et avait une longue chevelure blonde.

- Salut, fit la belle fille.
    - Euh...Sa...Salut.
    - Je t´ai jamais vu par ici, t´es nouveau ?
    - Oui, je m´appelle Sangohan et je vais entrer en première.
    - Moi je suis Lei et je suis en deuxième. Si tu veux je peux te faire visiter, les cours commencent seulement dans une trentaine de minutes.

Sangohan était vraiment gêné, jamais une fille ne lui avait fait un tel effet. Il était comme sous le charme du beau visage aux yeux verts de la jeune femme. Un visage vraiment très doux et très chaleureux. Il faut dire que Sangohan était maintenant un adolescent et il était donc naturel qu´il s´intéresse aux filles. Surtout cette Lei qui, en plus d´avoir un beau visage, avait aussi un corps vraiment très attirant.

- Je...Je veux bien, c´est gentil...Merci.
    - Hihihi, tu rêves tocard ! Je disais ça pour rigoler, tu crois vraiment que je vais rester avec un zéro, surtout un zéro plus jeune que moi ! Hihihi, t´es qu´un naze.
    - Hein ?
    - Tu t´es vu ? Franchement t´a l´air d´un vrai perdu ! Bon je te laisse le naze !

Elle s’éloigna alors de Sangohan pour rejoindre un groupe de jeunes gens au style branché, qui représentait pour Lei le summum de la classe. Sangohan pouvait y voir quelques autres filles très belles aussi. Tout le groupe commençait à rire de Sangohan.

- Ca ne se passe pas vraiment comme je l´avais imaginé...

Sangohan, un peu triste, tira un regard assez embarrassé., mais une personne vint lui faire un sourire, le sortant ainsi de sa mélancolie. C´était un garçon qui semblait vraiment sympathique. Il avait de grandes lunettes et des cheveux noirs. Il était habillé d´une longue salopette et d´un T-shirt à carreaux. Il avait beaucoup de boutons sur le visage et n´était pas très costaud. C´était le genre de jeune à faire une collection de crottes de nez.

- Ne les écoute pas, c´est la bande des xXx. Ils n´arrêtent pas d´embêter les nouveaux et les gens dans mon style. Ils sont, à mon avis, jaloux de ceux qui réussissent bien à l´école.
    - Ah, fit Sangohan d’un air suspicieux.
    - Je ne me suis pas présenté, je suis Akita, je suis aussi en première. J´ai écouté tout ce qui c´est passé avec la fille.
    - Moi je suis Sangohan.
    - Oui j´ai entendu ton nom quand tu as parlé à Lei. Cette fille est vraiment mauvaise, il ne faut pas la fréquenter.
    - Tu dois avoir raison.

Un des garçons du groupe xXx se leva alors pour aller parler à Akita. Il était vraiment très grand et il était châtain aux yeux bleus. Il avait un pantalon en cuir et ne portait rien d’autres à part de longues bottes et une longue chaînette en argent. Son air était vraiment mesquin, plein de malice et de supériorité.

- Qui voilà, l´abruti numéro un de toute cette foutue planète. Dis donc tu penses soigner ta peau des fois ? Fais quelque chose parce que là on se croirait dans une forêt.
    - Laisse moi tranquille…
    - Je vois aussi qu´un autre perdu est là. Tu t´appelles Sangohan à ce que j´ai entendu dire par ma petite copine Lei. T´es vraiment un pigeon toi aussi. Surtout ton nom, je sais pas qui est le paumé qui te l´a trouvé !
    - Je suis ce que je suis alors va t´en. Et ne parle pas de mon père comme ça.
    - Ohohoh, mais il répond le nouveau en plus ! Tu sais que si je veux je te pète la gueule. Je m´appelle Feeler et je crache sur les gens comme toi !

Sangohan n´écouta pas la fin de la phrase et évita Feeler et son groupe. Il était en train de rigoler avec sa bande tout en caressant les cuisses de sa compagne, la jolie Lei. Puis, en s´approchant de l´entrée, Sangohan questionna Akita.

- Tu es dans quelle première ?
    - Je suis dans la 1A2, répondit Akita.
    - Moi j´ai été placé dans la 1A5 mais je n´ai pas compris ce que ça voulait dire.
    - Je vais t´expliquer. Le premier chiffre montre l´année ou tu es. Donc c´est le 1 pour première année. Ensuite tu à deux lettres, A ou B. Le A signifie la classe supérieure et B la classe inférieure. Ensuite vient le chiffre pour chaque classe. C´est dommage qu´on ne soit pas dans la même.
    - Et la bande xXx. Ils sont en quoi ?
    - En fait ils ne sont pas tous dans les mêmes classes. Dans la pire des classes se trouvent Feeler et quatre autres, c´est la 4B3. La fille, Lei se trouve en 2A1. C´est la seule du groupe à être en A.
    - J´ai moyennement compris.
    - Bon je vais devoir te laisser, les cours commencent dans quelques minutes. Moi je suis dans la salle 056 si jamais. Et bonne chance !
    - D´accord, merci…

Sangohan entra dans l´école. Il l´avait déjà vue lors de ses visites mais là elle avait un peu changé. Surtout que cette fois il y avait beaucoup de monde.

- Bon, je crois que ma classe est accessible par à ces escaliers...

Il monta les escaliers de cette superbe école. Elle n´était pas seulement belle à l´extérieur il y avait une grande fontaine au centre du hall divisant la vue sur une grande place ou se tenaient plusieurs étudiants en train de grignoter et réviser. Il y avait six énormes escaliers menant au différentes classes et encore deux autres menant au terrains de sports. On pouvait y remarquer un très bel ascenseur au centre du hall conduisant tout droit dans la salle des maîtres. Les bordures séparant chaque classe étaient faites d´un métal raffiné, tout comme le sol qui était tout en marbre.

- Voyons...Si je ne m’abuse, ma classe est celle-là.

Tout en franchissant la porte en verre, Sangohan aperçut son professeur ainsi que quelques élèves déjà assis. Le professeur qui se tenait devant lui n´était pas très grand et plutôt vieux. Il n´avait pas beaucoup de cheveux sur la tête et il portait une grande paire de lunettes.

- Bienvenue à toi...Sangohan ?
    - Oui, c´est moi, répondit-il.
    - Te voilà maintenant dans ta nouvelle classe, je me présente, je suis ton nouveau professeur. J´ai préparé tout le matériel dont tu auras besoin au cours de cette année sur le bureau là bas.
    - Merci.
    - Attendons encore deux minutes que tous les élèves soient là.

Sangohan angoissait déjà d´être en compagnie de quelques personnes sans ne rien pouvoir dire, mais rester au centre de la classe, en se faisant scruter par les autres semblait être comme un enfer pour lui. Surtout que certaines filles lui faisaient quelques petit signes...Après quelques instants, la classe était au complet.

- Bonjour, aujourd´hui n´est pas un jour comme les autres, un nouvel étudiant se joint à nous. Je vous présente Sangohan. Il vient de très loin et n´a encore jamais vécu l´expérience de travailler en communauté. J´aimerais que vous lui fassiez un accueil chaleureux.
    - Bon...Bonjour, articula Sangohan d´une façon bien timide.

Toute la classe salua le nouvel arrivant. Sangohan alla s´asseoir près des affaires que lui avait laissé son maître de classe. Sa place était au côté d´une fille, assez mignonne elle aussi. Elle avait les yeux bleus et de longs cheveux châtains mais ce qui attirait le plus Sangohan était son petit décolleté rose qui mettait sa belle poitrine en valeur.

- Salut ! Je suis Chï, c´est cool que tu viennes dans cette classe, il y a une super ambiance. Il est marrant ton nom. Si t´as besoin d´aide n´hésite pas à me demander.
    - Merci, c´est gentil...
  • Lien permanent
  • IILightmaNII Voir le profil de IILightmaNII
  • Posté le 5 septembre 2005 à 22:09:44 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2 : Ennuis avec les xXx

Sangohan était enfin arrivé dans sa nouvelle école qui lui plaisait apparemment énormément. Mais il s’aperçut rapidement que certains élèves, surtout ceux d’une bande nommée « xXx », n’étaient pas très accueillant. Heureusement pour lui, il rencontre par la suite Akita, un étudiant très sympathique qui lui explique une tonne de choses sur l’école… Une fois arrivé en classe, il fait la connaissance d’une fille très mignonne qui semble faire beaucoup d’effet à notre jeune héros…

- N’hésite pas à me faire signe si tu as besoin d’aide, fit avec générosité la fille plus qu’alléchante.
    - Merci, répondit Sangohan gêné.

Soudain, un élève assis devant Sangohan se retourna. Il avait trois longues tresses derrière sa tignasse blonde, portait un bandana rouge sur la tête et arborait un t-shirt de la même couleur. Sangohan avait d’ailleurs remarqué qu’il ne sentait pas très bon de la bouche…

- Salut le nouveau ! Fais pas attention à cette fille, elle te dis ça juste pour faire bonne impression. En réalité c’est une cochonne. Moi je suis Shaker.
    - Ah, enchanté, fit Sangohan.
    - Il faut toujours que tu débarques pour dire n’importe quoi, cria Chï humiliée par les propos du jeune homme.
    - Hahaha, t’as vu Sangohan ? Elle donne l’impression d’être un ange, mais c’est tout le contraire. L’autre jour elle est venue avec une de ses minis jupes. Je te dis pas comment tous les garçons de la classe bavaient par terre, n’est-ce pas Weed ?
    - Oh ça va, répondit un élève grassouillet non loin du bureau de Chï.
    - Hihihi, oui, t’étais prêts à me sauter dessus tellement t’étais excité !
    - Bon je vais me retourner parce que le vieux commence à grogner, fit Shaker.

Le professeur était rouge de colère, on pouvait voir une petite veine sortir de son front rempli de rides.

- Shaker ! Je vous ai parfaitement entendu, hurla l’enseignant.
    - C’était le but monsieur.
    - Quoi !? Si j’entend encore un commentaire comme celui-la vous sortez !
    - Pfff…Z’êtes pas sympa !
    - Bon, pour commencer la journée je vais vous raconter la blague d’un jeune homme du nom de Simon.
    - Pourquoi Simon, firent la classe d’un air étonné.
    - Parce qu’il mange du poisson !

Le professeur, après avoir raconté sa blague, s’écroula par terre. Il rigolait à en perdre le contrôle de soi-même.

- Bon, soyons sérieux…Ouvrez vos agendas !

Pour son premier jour, Sangohan fit connaissance avec la majorité des élèves de sa nouvelle classe. Il s’était particulièrement lié d’amitié avec Shaker, Chï et Weed. Weed était un étudiant vraiment très intelligent…Il n’était pas très grand et avait un estomac assez imposant. Il avait des cheveux noirs et de grosses pupilles brunes encapsulées par de gros yeux ovales...Sangohan avait d’ailleurs, pendant les cours, remarqué quelques revues érotiques dans son sac d’école.

- Monsieur Sangohan ! Veuillez lire le second chapitre de la page douze, fit son enseignant, le stylo à la main.
    - Bien monsieur…

A la fin de la matinée, Sangohan alla au restaurant de l’école avec ses trois amis. C’était une grande surface où grand nombre d’étudiants passaient leur temps.

- Sangohan, regarde, il y a des frites ! J’adore ça, cria Chï.
    - Oui, j’ai vu…Elles ont l’air très bonnes. J’adore ça moi aussi.
    - Je n’ai pas assez d’argent, fit tristement Chï.
    - Si tu veux je peux t’en acheter, ajouta Sangohan.
    - Tu ferais ça, c’est vrai ? Tu me le promets ?! Tu me le jures !

Le regard que lança Chï sur Sangohan déstabilisa ce dernier. Il était si triste et doux à la fois…C’est alors que Shaker hurla dans le restaurant.

- Non ! Non pas ça ! Non !! Sangohan c’est la fin !

Shaker criait comme un taré dans toute la cafétéria. Tous les autres étudiants se mirent à rire.

- Euh…Qu’est ce qui lui arrive ? Il faut l’aider, fit Sangohan.
    - T’inquiète, c’est l’herbe qui lui remonte à la tête. Il va reprendre ses esprits dans une minute, répondit Chï.
    - quoi ? L’herbe ?
    - Laisse tomber…Et pour les frites ? Tu m’en offres ?
    - Bien sûr, de toutes façons j’ai pris beaucoup d’argent avec moi.

Chï fit alors une petite bise sur la joue de Sangohan qui devint rouge sur le coup…Il n’avait encore jamais reçu un baiser, même sur la joue, d’une fille de son âge…Il devint alors très pensif…Mais il fut interrompu par Chï qui le poussa en direction du comptoir, pour commander les frites qu’elle convoitait tellement.

- Bonjour, que désirez vous, demanda l’énorme dame qui se chargeait des commandes.
    - Mmh…Euh, alors j’aimerais deux sandwichs à la viande, trois portions de frites et euh…Une grande bouteille d’eau, un bol de riz format…Euh…Cinq personnes et c’est tout, demanda Sangohan.
    - On t’a pas demandé d’acheter des trucs pour toutes la classe tu sais, signala Chï.
    - Non, c’est pour moi…Ah, j’allais oublier, encore une autre portion de frites, madame…
    - Ca vous fera un total de 318 Zenies. Et à votre gauche se trouve la sauce pour vos frites.
    - Merci, fit Sangohan.

Tout en allant vers le distributeur, il pressa un bouton qui fit immédiatement sortir de la sauce pour les frites encore chaudes…Chï, tout en cessant de regarder celles-ci ajouta d’un air indifférent…

- Voilà la bande d’abrutis…Je les déteste. Ils sont vraiment idiots !

La bande des xXx était présente dans ce restaurant, Feeler, le chef du groupe venait d’ouvrir la porte vitrée de l’entrée…Il était suivi de sa petite copine Lei et des ses amis. Tout le monde pouvait le voir en train de caresser les fesses de Lei d’un air vraiment provocateur.

- Je ne peux pas les supporter, surtout cette Lei, elle m’énerve, fit Chï.
    - Oui, j’ai déjà eu des ennuis avec eux ce matin, répondit Sangohan.

Shaker, toujours dans son état anormal, s’approcha de Feeler…Il le regardait vraiment bizarrement.

- T’as un problème le poussiéreux, fit Feeler.
    - Il a trop fumé cet abruti, ajouta Lei.
    - Allez dégage, cria Feeler amusé.

Shaker avait légèrement reprit ses esprits et obéit à Feeler. Feeler qui, d’ailleurs, était le plus fort de cette école. En effet, la brute avait déjà envoyé énormément d’élèves à l’hôpital.

- Pourquoi Shaker ne se défend pas, demanda Sangohan à Chï.
    - T’es fou, il est trop fort. Shaker risquerait sa peau, fit Chï.
    - Ah bon ?

Une petite demi-heure passa dans la cafétéria. Shaker était entièrement revenu à lui…Sangohan, quant à lui, alla se rechercher quelques autres plats…Oui encore... Chï et les autres n’en revenaient pas.

- Comment il fait pour avaler autant de choses, articula Weed avec peine.
    - J’en sais rien, répondit Chï.

Sangohan était en train de regarder les autres plats à disposition…Il y en avait beaucoup.

- Hum…Cuisses de volaille, riz en boulettes, soupe aux ailerons de requins, hum…

Plus il regardait les plats, plus le choix devenait compliqué…Soudain, les pensées de Sangohan se stoppèrent lorsqu’il vit qu’à deux mètres de lui se tenait celui que tout le monde redoutait…Feeler.

- Salut l’abruti, tu t’en envoies des plats ! C’est à croire que t’a rien à manger chez toi ! Il fait quoi comme boulot ton père, ramasseur d’ordure ! Mouahaha ! Trop bien la vanne !
    - Je t’avais déjà dit de ne pas parler de mon père comme ça…Alors arrête.
    - Oh mon dieu j’ai peur, fit Feeler tout en se moquant de Sangohan.
    - Bon, laisse moi je dois commander ce que j’ai choisi.
    - Tu te crois où là pour me parler comme ça.
    - Dans un établissement scolaire.
    - Grrr, Excuse toi sinon ça va mal finir pour ta tête ! Mets-toi à genoux !
    - Non, fit Sangohan.
    - Tu l’auras voulu, à la fin des cours dans le campus ! Tu vas morfler !
    - Pourquoi, tu as trop peur de me frapper maintenant ?

Sangohan était en train de jouer avec les nerfs de Feeler, mais lui aussi avait été fâché par le comportement qu’avait eu la grosse brute à l’égard de son père qu’il admirait tant surtout depuis qu’il avait sacrifié sa vie pour sauver la planète, et même de l’univers tout entier…Mais celui qui était le plus énervé était sans conteste Feeler, qui ne put s’empêcher de frapper Sangohan sur la joue droite…Sangohan ne bougea pas d’un pouce.

- C’est tout, fit Sangohan sans trop d’enthousiasme.
    - Mais euh…Tu…Hum, bon les gars on se casse ! Et toi tu verras un jour ! Tu peux me remercier de pas t’avoir frappé fort ! Alors je te conseille de ne pas te prendre pour le chef ici.

Feeler partit avec son groupe. Il pensait à ce coup de poing qui n’avait eu aucun effet.

- Quel abruti, pensa Sangohan.

Tous les autres étudiants qui se trouvaient là ne purent s’empêcher de venir voir Sangohan…Il n’avait aucune marque de coup sur le visage.

- Ca va ? Il ne t’a pas fait mal, demanda Chï inquiète.
    - Pas du tout, pourquoi ?
    - A mon avis, comme tu es nouveau il a seulement voulu t’impressionner et il ne t’a pas frappé fort, fit Weed tout en se grattant les tétons.
    - Ca doit être ça, Je ne vois pas d’autre solution, fit Shaker.

Après tout ces évènements, les cours reprirent. La première heure de l’après midi se passa bien, tout comme la deuxième…La troisième, elle, se déroula légèrement moins bien, surtout pour Weed, le petit grassouillet de la classe…

- Ouvrez vos cahiers à la page 134 et lisez l’énoncé de l’exercice 12, fit l’enseignant.
    - Madame, moi je ne l’ai pas, ajouta à voix basse Weed.
    - Où est-il ? Et réponds moi vite, on est en train de perdre du temps sur la leçon.
    - Il est…chez moi…Pardon…
    - Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire au revoir, fit fièrement le professeur.
    - S’il vous plaît, laissez moi suivre avec mon voisin ! Je vous en supplie.
    - Impertinence en plus ? Bon, ça sera un double renvoi. Allez dehors !

Après une demi-heure de théorie, Sangohan tourna la tête en direction de Chï pour lui demander de l’aide concernant un des calculs, mais en voyant un petit bout de sa culotte il tomba de sa chaise.

- Doucement là haut, cria le maître de classe.
    - Excusez moi, fit Sangohan tout en se relevant…

A la fin des cours, Chï, Shaker et les autres saluèrent Sangohan. Chï lui proposa même d’aller boire un verre, mais Sangohan refusa car il était déjà tard…Et que pour son premier jour, il avait déjà beaucoup de devoirs…Il prit donc son envol pour rentrer chez lui…

- Oh Sangohan, tu es rentré, fit Chichi.
    - Oui maman, je suis vraiment très fatigué.
    - Je prépare le dîner. Tu as des devoirs ?
    - Euh, j’allais justement dans ma chambre les faire.
    - Je suis si fière de mon petit, fit Chichi toute excitée.

Deux mois sont maintenant passés dans la vie du fils de Sangoku. En ce qui concerne ses résultats scolaire, Sangohan brille de partout. Bien entendu, son identité est toujours secrète et il fait tout pour ne pas éveiller les doutes sur lui en gymnastique.
    Il est mardi et Sangohan est en pause, toujours aux côtés de ses trois amis…

- Sangohan, c’est à la fin des cours qu’on a rendez-vous au cinéma, je suis trop contente, fit Chï.
    - Oui, je sais. Moi aussi.
    - Et vu qu’on à que deux heures de cours cette après-midi j’aurais le temps d’aller me changer et de me mettre une super tenue.
    - La mini jupe, demanda Weed avec un regard pervers.
    - Une autre encore mieux que celle que j’ai mise quand Sangohan n’était pas encore ici. Elle est sexy !
    - Fais gaffe Sangohan, elle va tenter de t’amener chez elle pour te faire des trucs, elle est en manque, fit Shaker amusé.
    - La ferme et arrête de raconter n’importe quoi, hurla Chï gênée.
    - Euh…Chï, c’est à dix-huit heures le rendez-vous devant le cinéma ?
    - Oui, où t’as mis ta tête Sangohan, je te l’ai dit il y a même pas une heure !
    - Mais, c’est pas de ma faute…C’est pour être sûr, rectifia Sangohan.
    - Ouais, c’est ça…

L’école finie, Sangohan s’envola chez lui en attendant le rendez-vous…Chichi, elle, laissa Sangohan sortir. Il lui avait dit qu’il s’agissait d’une sortie purement amicale…Ce qui était d’ailleurs vrai. Chï, quant à elle, se trouvait dans sa belle maison près de la ville. Elle était en train de choisir sa future tenue…

- Alors…Je mets quoi…Une culotte ? Une petite culotte ? Réfléchissons…Si je mets une mini jupe c’est risqué de mettre une petite culotte… Mais c’est mieux…Bon allons-y pour la p’tite culotte ! Yahoo !

Du côté de Sangohan, il ne savait pas trop quoi mettre pour ce rendez-vous avec Chï…

- Hum…Je vais me mettre un pantalon plutôt foncé, et…Euh, je sais pas trop…

Pendant ce temps, alors que nos deux jeunes étudiants étaient en train de choisir comment se vêtir, Bulma, la toute première amie de Sangoku, débordée par le travail avait envoyé Vegeta faire quelques courses…Bien sûr celui-ci grogna pendant plus d’une heure pour finalement accepter d’y aller.

- Pourquoi moi ? Avec tout le personnel qu’on a, elle est obligée de m’envoyer moi…, pensa Vegeta tout en rentrant dans le centre commercial…
    - Bonjour monsieur, voulez-vous essayer nôtre nouvelle crème qui rend la peau douce comme un petit nourrisson, demanda une ravissante jeune femme faisant de la pub pour de l’Hercule-Crème.
    - …
    - Monsieur, vous n’entendez pas bien ? Oh, nous avons aussi un produit pour ce genre de problèmes, il s’agit de l’Hercule…
    - La ferme ! Je n’ai pas l’intention de mettre vos sales produits !
    - Mais…, fit la femme ne sachant que dire.

Vegeta reprit son chemin en direction du supermarché…Il remarqua énormément de produits portant le label « Hercule-Satan »…De la crème glacée Hercule, des restaurants Hercule, des Jouets Hercule, des Télévisions Hercule…Le centre commercial, lui aussi, se nommait Hercule–Centre.

- Bon, sur la liste il est marqué qu’il faut du lait, des fruits, du riz, de l’eau…Hum…Oh et pis elle ira se les faire elle ses courses…

Alors que Vegeta faisait ses courses, Sangohan avait fini par trouver comment s’habiller, il était maintenant vêtu d’un pantalon foncé, et d’un haut clair. Il avait mis une ceinture et un petit collier en argent offert par Krillin pour ses quatorze ans.

- Sangohan, ne rentres pas tard, fit sa mère inquiète.
    - Oui, on va juste voir un film maman.
    - Ne va pas voir un film violent, ça peut te traumatiser tu sais !
    - Oui maman, répondit Sangohan en s’envolant en direction de la ville d’Hercule-City…
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « upupup »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "upupup"

Toutes les infos du jeu L'affaire Morlov sur PC