Les forums de JeuxVideo.com
-
Moogie_le_mog
- Posté le
21 août 2004 à 21:28:38

-
Dragon Ball Other Chronicle
Chapitre 3 : Un planning inattendu
Sangohan est sur le point d’aller à son premier rendez-vous. Il part en direction de la ville pour y retrouver Chï, qui l’attend devant le cinéma. Celle-ci est vêtue d’une charmante tenue rose qui est parfaite pour mouler ses belle formes. Sangohan, lui aussi, est habillé d’une façon très élégante pour cette sortie…
- Sangohan ! Ca va faire cinq minutes que j’attends, cria Chï.
- Je suis désolé…Ma mère m’a retenus et…En plus j’avais mon petit frère à garder…
- Bon ça va…Alors on va voir quel film ?
-Tu n’as pas choisis celui que tu veux aller voir ?
- Si, je veux aller voir Dance School, il est génial à ce qu’il paraît !
- Un film de danse, demanda Sangohan peu enthousiasmé.
- Oui, si sa te plaît pas t’a pas besoin de venir j’y vais toute seule.
- Non, si on t’a dit qu’il est bien c’est sûrement le cas.
- Allons faire la queue alors, fit Chï avec un petit sourire.
Sangohan, tout en rougissant légèrement s’avança vers le guichet du cinéma pour prendre deux tickets…
- Bonjour, j’aimerais deux entrée pour la prochaine séance de Dance School…
- Ca vous fera nonante Zenies, la séance est dans plus d’une heure.
- Tenez…, fit Sangohan en donnant l’argent.
- Bon visionnage et à bientôt dans nôtre cher cinéma.
Sangohan marcha en direction du cinéma pour y entrer…Mais avant de pouvoir franchir un pas à l’intérieur du cinéma il fut interrompu par Chï.
- Hé ! Le film ne commence pas avant une heure, il vaudrait mieux se promener un petit moment non ?
- Ah, euh, euh oui comme tu veux…, dit Sangohan.
- Il y a un centre commercial pas loin d’ici, suis-moi je vais te montrer.
Ils allèrent en direction du centre commercial pour passer le temps. Il y avait énormément de touriste dans les énormes rues, ils étaient là pour l’inauguration de la statue du grand Hercule Satan, le sauveur de l’humanité.
- Ouah, regardes un peu ça, il lui ont fait une statue ! C’est mon idole Hercule ! Viens Sangohan on va voir !
- Euh…mais on ne reste pas longtemps le film commence bientôt.
- T’inquiète pas, et puis c’est pas tout les jours qu’on voit Hercule pour de vrai.
- Il va y être, demanda Sangohan curieux.
- Bien sûr, il va peut-être même signé des autographes aujourd’hui. Tu vois pas le panneau ou c’est marqué là-bas ?
Une dizaine de minutes passèrent…Soudain, un homme plutôt maigre prit place sur un podium non loin de la gigantesque statue d’argent…
- Bienvenue mesdames et messieurs ! Nôtre idole Monsieur Hercule Satan sera bientôt avec nous ! Faites lui un grand Hourra ! Et n’oubliez pas, si vous voulez gagné Le lecteur Audio Satan qui n’est pas encore en vente, vous pourrez le gagner au tournoi de combat junior qui aura lieu dans deux heures, pour les inscriptions c’est au comptoir à ma gauche, mais il vous faut avoir moins de dix-huit ans.
- Le Lecteur Audio Satan, cria Chï dans l’oreille de Sangohan.
- Aïe, euh…Oui, qu’est ce qu’il a de particulier ?
- Mais Il est génial ! Par contre dès sa sortie il coûtera vraiment très cher…A peu près deux-milles Zenies !
- C’est vrai que c’est cher…Je comprends aussi pourquoi il l’ont appelé comme ça, fit Sangohan.
- Tu voudrais pas essayer de me l’avoir ? Pour moi…
- C’est que, je sais pas trop me battre…En plus je suis sûr que je vais pas le gagner alors.
- T’es un dégonflé…Hihihi, t’ose même pas essayer ma parole.
- Mais…Mais non je n’en suis pas. Mais sa sert à rien, en plus on à déjà payer les billets de cinéma…
- Ah oui, c’est vrai…, fit Chï déçue.
Soudain, Sangohan vit au comptoir une personne qu’il connaissait…Il s’agissait de Feeler accompagné de sa bande et de sa petite copine…Chï, elle, ne les avait pas vus. Tandis qu’un membre de la bande étaient en train d’avertir Feeler car il avait, lui aussi, vu Sangohan.
- Alors, t’a vu c’est ce Sangohan, il est venu s’inscrire comme toi ? Hein, demanda le membre du groupe.
- Tu n’y pense pas ma parole, il se ferait directement éliminé…, fit Feeler tourmenté.
- Tu veux pas lui demander de participer ? Après tout c’est un super moyen pour lui mettre une bonne raclée ! C’est le seul qui t’as répondu et qui n’as rien eu de ta part. Allez ça serait sympa de le voir couvert de bleus.
- Oui mais…, articula Feeler.
Lei, habillée d’une superbe tenue rouge, partit du groupe pour aller voir Sangohan qui lui ne comprenait pas grand chose, tout comme Feeler.
- Hé Sangohan, mon mec te lance un défi t’ose le relever ? Ou t’es une toute petite fiche molle, fit Lei en provoquant Sangohan.
- Quoi ? Mais, c’est qu’on doit aller au cinéma…, dit Sangohan surpris.
- Alors t’es une mauviette…Je le savais, hihihi fit Lei en regardant Feeler s’approcher avec affolement.
- Lei, bébé, laisse-le il va déjà au cinéma…, fit Feeler.
- Toi aussi tu te dégonfle ? Bon…Je te quitte c’est vite vu…
- Non, moi je m’inscris mais lui il ne peux pas, il doit aller avec sa copine au cinéma.
- Tu as raison, ce sont les deux des mauviettes, dit Lei.
Sur un coup de tonnerre, Chï, laissa filer quelques paroles…
- Il…Il relève le défi, il va s’inscrire…N’est-ce pas Sangohan ?
- Quoi, mais non, on doit aller au cinéma !
- On va montrer à cette pimbêche à quel point elle est faible avec son copain à deux balles, fit Chï.
- C’est toi la pimbêche à la face de rats, répondit Lei énervée.
- Mais si il ne veut pas, fit Feeler.
- Feeler, tu as peur de quelqu’un qui est de trois ans plus jeune, demanda Lei d’un air moqueur.
Feeler pensa alors à quel point il était misérable…Comment quelqu’un d’aussi jeune pourrait lui faire peur ou bien le battre…L’incident de la cafétéria n’était qu’un incident, en rien Feeler était dans son assiette ce jour…Feeler le grand rebelle qui fait trembler tout les élèves de l’Hercule-School !
- J’ai pas peur du tout non mais oh, hurla Feeler.
- Bon tout est réglé, toi, Sangohan tu viens t’inscrire, lui dit Lei méchamment.
- Non, je n’en ai pas envi…, dit Sangohan doucement.
C’est alors que le reste de la bande tournait en rond autour de Sangohan, ils lui faisait des petits geste moqueur et extrêmes vexant…
- Alors, tu vas aller pleurer vers ta mère, dit Feeler en ricanant bêtement.
- Non, il va aller demander à son petit papa de nous engueuler, et après il va aller voir un collège fou fou fou à la télévision, fit une personne du groupe.
- Ouais et après c’est son père qui va chialer j’te dis, fit également un autre membre du groupe.
- Laisser-le je le vois déjà mouiller son slip le pauvre, ajouta Lei.
Chï qui regardait Sangohan ne pouvait s’empêcher de regretter de l’avoir emmené voir la statue d’Hercule…Sangohan, toujours en écoutant les injures des autres avait légèrement baisser la tête…Nombreuses étaient les insultes sur son pauvre père…A ce jour plus de ce monde…
- Taisez-vous…Ne parlez pas comme ça de ma famille, chuchota Sangohan.
- Oh, il a un problème le mioche, fit un voyou physiquement très enrobé.
Sur un énorme rire du groupe, une sorte d’éclair venait de frapper le sol à quelque mètre de Sangohan…Il était légèrement fissuré par ce choc plus qu’inattendu...Les pupilles du guerrier s’était légèrement éclaircies dans le bleu foncé…Mais personne ne pensait à le regardé, ils étaient tous apeurés par l’événement, jusqu´à ce que Sangohan commence à parler…
- Bien, je vais m’inscrire, mais vous l’aurez voulu…, fit Sangohan tout en regardant Feeler et les autres.
- Hu…C’était quoi ce truc…Enfin bon…Alors viens, dit Feeler en s’adressant à Sangohan.
- Sangohan…Tes yeux, ils était pas noirs, demanda Chï tout en le regardant bizarrement.
- Hein ? Euh non ils ont toujours été comme ça…, fit Sangohan qui venait de se calmer.
Après une petite minute, Sangohan venait de s’inscrire. Ses yeux avaient repris un teint noir…Chï, elle, avait accepté de ne pas aller au cinéma pour assister au tournoi.
- Sangohan…Tu es sûr de te battre contre lui ? il ne fera qu’une bouchée de toi tu le sais, fit Chï.
- Oui j’en suis sûr…En plus tu m’as dit que tu voulais ce lecteur Audio…Et tu l’auras si tu veux. Et en y réfléchissant il y a un tatami pour se tournoi, je n’aurais qu’a jouer avec ma vitesse et bousculer mon adversaire hors du ring.
- Oui…Bon tu gagneras alors je te fais confiance, après tout quand je te regardais au cours de natation t’étais pas mal musclé…, fit Chï tout en pensant qu’il n’avait pas de grandes chance.
Puis le temps passa, Il y avait une énorme foule autour du grand tatami disposé en hauteur près de la gigantesque statue d’Hercule…La plupart des participants étaient légèrement plus âgés que Sangohan. Chï avaient prévenus Luc et Christophe au sujet de Sangohan avec son portable pour qu’ils viennent eux aussi assister à ce spectacle.
- Le tournoi commencera dans une petite demi-heure ! Je demande donc aux participants inscris de bien vouloir aller dans les vestiaires se trouvant dans le bâtiment à vôtre droite, une fois arrivé vous recevrez une tenue à vôtre taille pour débuter se tournoi, on vous expliquera aussi les règles, fit le présentateur. N’hésitez pas à aller aux stands qui se trouvent à proximités !
Sangohan ainsi que Feeler et les autres partirent pour se changer dans le vestiaire d’un bâtiment très accueillant. En chemin, Sangohan pouvait voir quelques participant bien imposant.
- Bonjour, je m’appelle Elena, je me charge de vous trouvé une tenue pour ce tournoi, je vous prie de bien vouloir faire la queue, fit une demoiselle responsable des accoutrements. J’ai aussi une très bonne nouvelle, Hercule Satan sera-là pour assister à la finale…
Quelques petites paroles de plus et ce fut au tour de Sangohan d’aller vers la jeune femme pour choisir sa tenue…
- Comment vous appelez-vous jeune home, demanda la responsable.
- Je…Je m’appelle Sangohan, répondit timidement le fils de Sangoku.
- Il fera bientôt nuit, je vais essayer de vous trouvez une tenue chaude pour que vous n’attrapiez pas froid…Vous aimez le bleu ? Celle-là devrait vous allez…
Le jeune guerrier, tout en prenant ses vêtements prit la direction du vestiaire. Son accoutrement ressemblait fortement à celui qu’il avait contre Cell mais il était d’un beau bleu. La ceinture elle était d’un ton rouge…Feeler, lui, avait choisis un style de tenue complètement différent qui n’était en fait qu’un pantalon de combat blanc pour que les filles puissent admirer ses muscles…La nuit étaient en train de tomber, le tatami, lui, était éclairé par les nombreuses lumières propagées un peu partout autour du tatami. Sangohan était en train de penser à ce qu’il lui arrivait…
- Je suis bête d’avoir accepter, maintenant le seul moyen de gagner sans éveiller les soupçons c’est de faire croire que je gagne grâce à des ruses…Mais ce Feeler le mérite…
- Hé gamin, qu’est tu fais, tout les participants sont déjà là-bas pour le premier combat, hurla un des hommes chargés de la sécurité du tournoi.
- Oui, j’arrive, fit Sangohan encore dans son doute.
En cette belle soirée, la foule exultait à l’idée de voir Hercule, tout comme à l’idée de voir quelques combats…Le présentateur, montant sur le tatami, était en train de tirer deux fiches sur les dix participants inscris, Sangohan, ayant reçu le numéro huit…
- Bienvenue mesdames et messieurs aux tournois de combat juniors sponsorisé par la marque de Satan Corporation ! Le prix du premier sera le sublime modèle Audio Satan qui aura dès sa sortie une valeur de deux-milles Zenies, et oui mesdames et messieurs, et en prime, Hercule Satan viendra vous le remettre en mains propres, et oui, alors je vais tirez les deux premiers numéro qui vont devoir s’affronter dès maintenant…Oh, mais que vois-je ? Le numéro quatre contre le numéro huit, comme ça à l’air passionnant ! En tout cas vous pouvez les encourager, bien fort ! Allez montez sur le tatami vous deux !
Les centaines de personnes ne pouvaient s’empêcher d’applaudir les deux jeunes combattants…Sangohan était timide de monter devant tout ces gens mais il était encouragé par Chï, Christophe et Luc qui venaient d’arrivé…Il était par contre insulté par la bande des xXx…L’adversaire de Sangohan, quant à lui, était visiblement plus vieux. Il était coiffé très spécialement, ses court cheveux noirs avaient une légère forme d’ails. Il était par contre bien plus imposant…
- Chers publics, le premier combat opposant le jeune Sangohan de quatorze ans…Attendez que je regarde sa description…Oui, alors je disais, Sangohan qui a quatorze va s’opposer à Demu, Demu qui lui en à 17 ce qui est un énorme différence !
Voilà donc une soirée qui commence avec énormément de surprises pour tout le monde…Sangohan, énervé encore une fois par la bande de Feeler se retrouve dans un tournoi junior, ou il va tout tenter pour gagner grâce à des ruses pour ne pas attirer des regards douteur sur sa véritable identitée.
- Lien permanent
-
Asuka
- Posté le
22 août 2004 à 14:30:47

-
Chapitre 3 : Un planning inattendu
Sangohan est sur le point d’aller à son premier rendez-vous. Il part en direction de la ville pour y retrouver Chï, qui l’attend devant le cinéma. Celle-ci est vêtue d’une charmante tenue rose qui est parfaite pour mouler ses belles formes. Sangohan, lui aussi, est habillé d’une façon très élégante pour cette sortie…
- Sangohan ! Ca va faire cinq minutes que j’attends, cria Chï.
- Je suis désolé…Ma mère m’a retenu et…En plus j’avais mon petit frère à garder…
- Bon ça va…Alors on va voir quel film ?
-Tu n’as pas encore choisis celui que tu veux aller voir ?
- Si, je veux aller voir Dance School, il est génial à ce qu’il paraît !
- Un film de danse, demanda Sangohan peu enthousiasmé.
- Oui, si sa te plaît pas t’a pas besoin de venir j’y vais toute seule.
- Non, si on t’a dit qu’il est bien c’est sûrement le cas.
- Allons faire la queue alors, fit Chï avec un petit sourire.
Sangohan, tout en rougissant légèrement s’avança vers le guichet du cinéma pour prendre deux tickets…
- Bonjour, j’aimerais deux entrées pour la prochaine séance de Dance School…
- Cela vous fera nonante Zenies, la séance est dans plus d’une heure.
- Tenez…, fit Sangohan en donnant l’argent.
- Bon visionnage et à bientôt dans nôtre cher cinéma.
Il marcha en direction du cinéma pour y entrer…Mais avant de pouvoir franchir un pas à l’intérieur du cinéma il fut interrompu par Chï.
- Hé ! Le film ne commence pas avant une heure, il vaudrait mieux se promener un petit moment non ?
- Ah, euh, euh oui comme tu veux…, dit Sangohan.
- Il y a un centre commercial pas loin d’ici, suis-moi je vais te montrer.
Ils allèrent en direction du centre commercial pour passer le temps. Il y avait énormément de touriste dans les énormes rues, ils étaient là pour l’inauguration de la statue du grand Hercule Satan, le sauveur de l’humanité.
- Ouah, regardes un peu ça, il lui ont fait une statue ! C’est mon idole Hercule ! Viens Sangohan on va voir !
- Euh…mais on ne reste pas longtemps le film commence bientôt.
- T’inquiète pas, et puis c’est pas tout les jours qu’on voit Hercule pour de vrai.
- Il va y être, demanda Sangohan curieux.
- Bien sûr, il va peut-être même signé des autographes aujourd’hui. Tu vois pas le panneau ou c’est marqué là-bas ?
Une dizaine de minutes passèrent…Soudain, un homme plutôt maigre prit place sur un podium non loin de la gigantesque statue d’argent…
- Bienvenus mesdames et messieurs ! Nôtre idole Monsieur Hercule Satan sera bientôt avec nous ! Faites lui un grand Hourra ! Et n’oubliez pas, si vous voulez gagné Le lecteur Audio Satan qui n’est pas encore en vente, vous pourrez le gagner au tournoi de combat junior qui aura lieu dans deux heures, pour les inscriptions c’est au comptoir à ma gauche, mais il vous faut avoir moins de dix-huit ans.
- Le Lecteur Audio Satan, cria Chï dans l’oreille de Sangohan.
- Aïe, euh…Oui, qu’est ce qu’il a de particulier ?
- Mais Il est génial ! Par contre dès sa sortie il coûtera vraiment très cher…A peu près deux-milles Zenies !
- C’est vrai que c’est cher…, fit Sangohan.
- Tu voudrais pas essayer de me l’avoir ? Pour moi…
- C’est que, je sais pas trop me battre…En plus je suis sûr que je vais pas le gagner alors.
- T’es un dégonflé…Hihihi, t’ose même pas essayer ma parole.
- Mais…Mais non je n’en suis pas. Mais sa sert à rien, en plus on a déjà payé les billets de cinéma…
- Ah oui, c’est vrai…, fit Chï déçue.
Soudain, Sangohan vit au comptoir une personne qu’il connaissait…Il s’agissait de Feeler accompagné de sa bande et de sa petite copine…Chï, elle, ne les avait pas vus. Tandis qu’un membre de la bande étaient en train d’avertir Feeler car il avait, lui aussi, vu Sangohan.
- Alors, t’a vu c’est ce Sangohan, il est venu s’inscrire comme toi ? Hein, demanda le membre du groupe.
- Tu n’y pense pas ma parole, il se ferait directement éliminé…, fit Feeler tourmenté.
- Tu veux pas lui demander de participer ? Après tout c’est un super moyen pour lui mettre une bonne raclée ! C’est le seul qui t’as répondu et qui n’as rien eu de ta part. Allez ça serait sympa de le voir couvert de bleus.
- Oui mais…, articula Feeler.
Lei, habillée d’une superbe tenue rouge, partit du groupe pour aller voir Sangohan qui lui ne comprenait pas grand chose, tout comme Feeler.
- Hé Sangohan, mon mec te lance un défi t’ose le relever ? Ou t’es une toute petite fiche molle, fit Lei en provoquant Sangohan.
- Quoi ? Mais, c’est qu’on est occupé, dit Sangohan surpris.
- Alors t’es une mauviette…Je le savais, hihihi, fit Lei en regardant Feeler s’approcher avec affolement.
- Lei, bébé, laisse-le il a pas le temps, fit Feeler.
- Toi aussi tu te dégonfle ? Bon…Je te quitte c’est vite vu…
- Non, moi je m’inscris mais lui il ne peux pas, il a quelque chose d’autre à faire non ?
- Tu as raison, ce sont les deux des mauviettes, dit Lei.
Sur un coup de tonnerre, Chï, laissa filer quelques paroles…
- Il…Il relève le défi, il va s’inscrire…N’est-ce pas Sangohan ?
- Quoi, mais non, on doit aller au cinéma !
- On va montrer à cette pimbêche à quel point elle est faible avec son copain à deux balles, fit Chï.
- C’est toi la pimbêche à la face de rats, répondit Lei énervée.
- Mais si il ne veut pas, fit Feeler.
- Feeler, tu as peur de quelqu’un qui est de trois ans plus jeune, demanda Lei d’un air moqueur.
Feeler pensa alors à quel point il était misérable…Comment quelqu’un d’aussi jeune pourrait lui faire peur ou bien le battre…L’incident de la cafétéria n’était qu’un incident, en rien Feeler était dans son assiette ce jour…Feeler le grand rebelle qui fait trembler tout les élèves de l’Hercule-School ! Lui qui avait déjà fait la maison de correction pour avoir poignarder un civil !
- J’ai pas peur du tout non mais oh c’est qu’un sale gosse, hurla Feeler.
- Bon tout est réglé, toi, Sangohan tu viens t’inscrire, lui dit Lei méchamment.
- Non, je n’en ai pas envi…, dit Sangohan doucement.
C’est alors que le reste de la bande tournait en rond autour de Sangohan, ils lui faisaient des petits geste moqueur et extrêmes vexant…
- Alors, tu vas aller pleurer vers ta mère, dit Feeler en ricanant bêtement.
- Non, il va aller demander à son petit papa de nous engueuler, et après il va aller voir un collège fou fou fou à la télévision, fit une personne du groupe.
- Ouais et après c’est son père qui va chialer j’te dis, fit également un autre membre du groupe.
- Laisser-le je le vois déjà mouiller son slip le pauvre, ajouta Lei.
Chï qui regardait Sangohan ne pouvait s’empêcher de regretter de l’avoir emmené voir la statue d’Hercule…Sangohan, toujours en écoutant les injures des autres avait légèrement baisser la tête…Nombreuses étaient les insultes sur son pauvre père…A ce jour plus de ce monde…
- Taisez-vous…Ne parlez pas comme ça de ma famille, chuchota Sangohan.
- Oh, il a un problème le mioche, fit un voyou physiquement très enrobé.
Sur un énorme rire du groupe, une sorte d’éclair venait de frapper le sol à quelque mètre de Sangohan…Il était légèrement fissuré par ce choc plus qu’inattendu...Les pupilles du guerrier s’était légèrement éclaircies dans le bleu foncé…Mais personne ne pensait à le regardé, ils étaient tous apeurés par l’événement, jusqu´à ce que Sangohan commence à parler…
- Bien, je vais m’inscrire, mais vous l’aurez voulu…, fit Sangohan tout en regardant Feeler et les autres.
- Hu…C’était quoi ce truc…Enfin bon…Alors viens, dit Feeler en s’adressant à Sangohan.
- Sangohan…Tes yeux, ils était pas noirs, demanda Chï tout en le regardant bizarrement.
- Hein ? Euh non ils ont toujours été comme ça…, fit Sangohan qui venait de se calmer.
Après une petite minute, Sangohan venait de s’inscrire. Ses yeux avaient repris un teint noir…Chï, elle, avait décidé de ne pas aller au cinéma pour assister au tournoi. Elle avait aussi trouver deux personnes à qui elle a vendu ses tickets moins chers…
- Sangohan…Tu es sûr de te battre contre lui ? il ne fera qu’une bouchée de toi tu le sais, fit Chï.
- Oui j’en suis sûr…En plus tu m’as dit que tu voulais ce lecteur Audio…Et tu l’auras si tu veux. Et en y réfléchissant il y a un tatami pour se tournoi, je n’aurais qu’a jouer avec ma vitesse et bousculer mon adversaire hors du ring.
- Oui…Bon tu gagneras alors je te fais confiance, après tout quand je te regardais au cours de natation t’étais pas mal musclé…, fit Chï tout en pensant qu’il n’avait pas de grandes chance.
Puis le temps passa, Il y avait une énorme foule autour du grand tatami disposé en hauteur près de la gigantesque statue d’Hercule…La plupart des participants étaient légèrement plus âgés que Sangohan. Chï avait prévenus Luc et Christophe au sujet de Sangohan avec son portable pour qu’ils viennent eux aussi assister à ce spectacle…Pendant ce temps, le présentateur donnait, lui, quelques informations.
- Le tournoi commencera dans une petite demi-heure ! Je demande donc aux participants inscris de bien vouloir aller dans les vestiaires se trouvant dans le bâtiment à vôtre droite, une fois arrivé vous recevrez une tenue à vôtre taille pour débuter se tournoi, on vous expliquera aussi les règles. N’hésitez pas à aller aux stands qui se trouvent à proximités !
Sangohan ainsi que Feeler et les autres partirent pour se changer dans le vestiaire d’un bâtiment très accueillant. En chemin, Sangohan pouvait voir quelques participant bien imposant.
- Bonjour, je m’appelle Elena, je me charge de vous trouver une tenue pour ce tournoi, je vous prie de bien vouloir faire la queue. J’ai aussi une très bonne nouvelle, Hercule Satan sera-là pour assister à la finale, fit la demoiselle responsable des accoutrements
Quelques petites paroles de plus et ce fut au tour de Sangohan d’aller vers la jeune femme pour choisir sa tenue…
- Comment vous appelez-vous jeune home, demanda la responsable.
- Je…Je m’appelle Sangohan, répondit timidement le fils de Sangoku.
- Il fera bientôt nuit, je vais essayer de vous trouver une tenue chaude pour que vous n’attrapiez pas froid…Vous aimez le bleu ? Celle-là devrait vous allez…
Le jeune guerrier, tout en prenant ses vêtements prit la direction du vestiaire. Son accoutrement ressemblait fortement à celui qu’il avait contre Cell mais il était d’un beau bleu. La ceinture elle était d’un ton rouge…Feeler, lui, avait choisis un style de tenue complètement différent qui n’était en fait qu’un pantalon de combat blanc pour que les filles puissent admirer ses muscles…La nuit étaient en train de tomber, le tatami, lui, était éclairé par les nombreuses lumières propagées un peu partout autour du tatami. Sangohan était en train de penser à ce qu’il lui arrivait…
- Je suis bête d’avoir accepter, maintenant le seul moyen de gagner sans éveiller les soupçons c’est de faire croire que je gagne grâce à des ruses…Mais ce Feeler le mérite…Et maman qui doit s’inquiéter…
- Hé gamin, qu’est tu fais, tout les participants sont déjà là-bas pour le premier combat, hurla un des hommes chargés de la sécurité du tournoi.
- Oui, j’arrive, fit Sangohan encore dans son doute.
En cette belle soirée, la foule exultait à l’idée de voir Hercule, tout comme à l’idée de voir quelques combats…Le présentateur, montant sur le tatami, était en train de tirer deux fiches sur les huit participants inscris, Sangohan, ayant reçu le numéro huit…
- Bienvenue mesdames et messieurs aux tournois de combat juniors sponsorisé par la marque de Satan Corporation ! Le prix du gagnant sera le sublime modèle Audio Satan qui aura dès sa sortie une valeur de deux-milles Zenies, et oui mesdames et messieurs, et en prime, Hercule Satan viendra vous le remettre en mains propres, et oui, alors je vais tirez les deux premiers numéro qui vont devoir s’affronter dès maintenant…Oh, mais que vois-je ? Le numéro quatre contre le numéro huit, comme ça à l’air passionnant ! En tout cas vous pouvez les encourager bien fort ! Allez montez sur le tatami vous deux !
Les centaines de personnes ne pouvaient s’empêcher d’applaudir les deux jeunes combattants…Sangohan était timide de monter devant tout ces gens mais il était encouragé par Chï, Christophe et Luc qui venaient d’arrivé…Il était par contre insulté par la bande des xXx…L’adversaire de Sangohan, quant à lui, était visiblement plus vieux. Il était coiffé très spécialement, ses court cheveux noirs avaient une légère forme d’oignons. Il était par contre bien plus imposant…
- Cher public, le premier combat opposant le jeune Sangohan de quatorze ans…Attendez que je regarde sa description…Oui, alors je disais, Sangohan qui a quatorze va s’opposer à Demu, Demu qui lui en à 17 ce qui est un énorme différence !
Le présentateur avait en effet raison, personne ne pouvait penser qu’un adolescent de quatorze ans pourrait battre un plus âgé que lui…Sangohan était très sûr de lui pour ce qui était de battre son adversaire.
- Alors gamin, on veut jouer avec les grands ? Je te préviens p’tit, j’aurais pas de pitié, fit son concurrent.
- Je te conseille de faire attention…Il y a beaucoup de vent ce soir, répondit Sangohan.
- Hahaha, mais t’as tellement peur que tu parle de n’importe quoi, en tout cas tu vas ramasser !
Sur un petit élan, Demu, fit un énorme saut pour attaquer son adversaire mais Sangohan, tout en faisant un geste invisible pour l’œil humain créa une énorme bourrasque de vent se qui éjecta son opposant à quelque mètres hors de la zone de combat…Tout le monde était affolé par cette sorte de petite catastrophe météorologique…
- Euh…Ah…Et bien Sangohan est le vainqueur de ce combat ! ! On dirait bien que le vent qui souffle ce soir ait été un énorme facteur pour sa victoire, mais on peut quand même l’applaudir ! Bravo petit !
Puis après le commentaire du présentateur, Sangohan fut applaudit par de nombreuses personnes, Chï, tout comme ses amis, Leï et le reste de la bande étaient énormément surpris eux aussi…
- Quel chanceux ce Sangohan, j’aurais jamais cru qu’il gagne de cette façon, fit Lei énervée.
- T’inquiète, il va s’en prendre des coups par son prochain adversaire ! Surtout si c’est Feeler ! dit un des autres membres du clan.
Le prochain combat était sur le point de commencer…L’animateur avait tiré les numéros deux et sept…Le deux étant Feeler. Le numéro sept était lui un jeune un peu plus grand en taille que Feeler mais il était bien moins musclé. Lei et les autres était en train de l’encourager pour son premier combat, tout comme certaines filles qui trouvait très attirant Feeler.
- Alors, t’es prêt à saigner, fit Feeler à son ennemi.
- Sois pas trop confiant, je vais t’éclater ! Tu vas regretter tes paroles !
Puis, Feeler , après un petit rire satanique, fonça droit sur son adversaire qui ne pouvait contrer le coup de celui-ci ce qui le fit tomber à terre. Il était en train de le frapper alors qu’il était mis au sol. Heureusement pour la victime, l’arbitre interrompu le combat avant que Feeler ne le blesse grièvement…
- Calmez-vous, vous allez lui faire très mal !
- Mouais, il l’a cherché cet abruti ! Bon je continue ou j’ai gagner ?
- vous avez gagné, c’est bon…Mais arrêtez de le frapper ou vous serrez disqualifié ! Il n’est déjà plus conscient !
Feeler prit alors le chemin pour sortir du tatami…Il était en train de faire un signe de mort à Sangohan qui lui le regardait avec une sorte de dégoût…Sangohan, tout comme Feeler, savait qu’ils allaient se rencontrer au tour suivant…Alors que pendant ce temps, Hercule lui se trouvait sur son hélicoptère privé pour se rendre au tournoi et voir sa statue…
- Monsieur Hercule, voulez-vous un peu de thé ?
- Non, j’aimerais un verre de vin, et vite ! Si vous ne me l’avez pas servi dans les trente secondes qui suivent je vais m’énervez et engagé une autre compagnie pour prendre soin de moi.
- Oui, je me dépèche!
Voilà donc comment ce pauvre Sangohan s’est embarqué dans cette petite compétition...
- Lien permanent
-
Masataka
- Posté le
29 août 2004 à 13:47:15

-
Chapitre 4 :
Sangohan s’est retrouvé par la faute de Feeler et de ses amis dans un tournoi de combat organisé pour inauguré la splendide statue à l’effigie d’Hercule…Sur les centaines de jeunes, seulement huit se sont présentés. La majorité pour le prix…Le jeune guerrier à lui remporté son premier affrontement de manière a ce que personne ne le remarque.
- Mesdames et messieurs ! Le premier tour viens de prendre fin ! Le premier combat que nous allons voir dans un petit quart d’heure sera celui entre le jeune Sangohan et le redoutable Feeler qui a battu son adversaire en faisant preuve d’une énorme envie de combattre ! Le second, lui, sera un combat entre Rôji, qui lui n’est pas très jeune et Shin, qui a fait preuve d’un énorme fair-play en serrant la main de son concurrent précédent ! Et oui, je sais vous êtes tous impatient de connaître le nom du vainqueur ! !! Oh…Mais qu’est ce que j’entend mesdames et messieurs ! Hercule sera bientôt arrivé !
Les gens ne purent s’empêcher de crier le nom du sauveur de l’humanité ! Ils en oublièrent presque le tournoi…Tandis qu’après une dizaine de minutes, Sangohan se trouvait avec ses amis avant le combat contre Feeler…
- Sangohan, ne t’en fais pas si tu perds. Tu es quand même arrivé jusqu’à la demi-finale, fit Luc en voulant réconforter Sangohan.
- Merci…Mais je vais gagner, enfin je pense…
- Tu vas bien, demanda Christophe à Sangohan d’un air surpris.
- Très bien, j’ai l’intention de battre Feeler et j’ai un plan qui va marcher. J’en suis sûr, fit Sangohan à ses amis.
- Lien permanent
-
Masataka
- Posté le
5 septembre 2004 à 19:31:33

-
Chapitre 4 : Une étrange victoiretout comme le présentateur qui étaient en train d’hurler. Feeler, quant à lui, avait encore une fois ressentit une douleur à la main en frappant Sangohan…
- Grah, hu, hu…Tu l’as mérité petit, fit Feeler tout en essayant de cacher sa douleur.
Sangohan était en train de se lever en faisant la comédie, il essayait de montrer au public qu’il n’était pas très fort…Chï était en train de l’encourager comme ses autres amis…Feeler, en voulant terminer le combat en vitesse sauta sur Sangohan, mais celui-ci l’évita à la dernière seconde ce qui fatigua Feeler qui avait mis toute sa force dans le coup. Lei et le reste de la bande étaient en train de rigoler en voyant la brute dans cet état…Feeler en voyant ses amis se moquer envoya un coup de pied mais Sangohan l’évita encore un fois pour riposter en faisant un rapide petit coup de pied pour le faire tomber ce qui fut le cas. Le présentateur ne put s’empêcher de critiquer le combat en faveur de Sangohan.
- Mesdames et messieurs, on dirait bien que le jeune Sangohan est doté d’une vitesse impressionnante ! Il a esquivé les coup de son adversaire en jouant avec ses nerfs ! Le combat promet d’être passionnant ! Oh j’en suis tout excité ! Oh oui ! !!!!!
Sangohan se mit alors à la limite du tatami pour y attirer Feeler…Ce dernier était vraiment très énervé, la seule chose qu’il avait en tête était de massacrer le petit qui était en train de l’humilier. Il prit alors la direction pour être face à Sangohan…
- Cette fois, cette fois tu vas pas t’en tirez ! Espèce d’enfoiré ! !!!!!
Feeler prit alors le bras gauche de Sangohan en espérant le mettre hors du terrain, mais Sangohan, sur un énorme étonnement du public et de Feeler se jeta dans le vide en emportant Feeler, le nom du vainqueur allait enfin se découvrir…Le fils de Sangoku se trouvait à quelque pas de la limite alors que Feeler se trouvait juste au dessus…Tout le monde était persuadé que Feeler allait gagner, mais en une fraction de seconde Sangohan s’était libéré de Feeler ce qui lui permis de faire un prise technique capable de retourné Feeler dans le sens du sol…Personne n’en croyait ses yeux, l’impact entre Feeler et le sol eut lieu. Sangohan quant à lui s’était replacé sur le tatami…
- Euh…Je crois bien que Sangohan à gagné le combat mesdames et messieurs…C’est incroyable, ce jeune petit combattant à réussi à se hisser jusqu’en finale ! C’est incroyable comme je l’ai dit avant ! Vous pouvez l’applaudir, hurla le présentateur, alors que Feeler ne parlais plus…
- J’ai…Perdu…Contre…Ce gamin…J’ai perdu…
Feeler prit alors le chemin de la sortie sans se soucier de sa petite copine et de ses amis, il était humilié de cette défaite…La bande des xXx ainsi que Chï, Luc et Christophe n’arrivait plus à parler…Sangohan, lui, fit un sourire en allant rejoindre ses amis…
- Alors ? Je vous l’avais dit que j’allais gagné contre Feeler, dit Sangohan d’un air radieux.
- Sangohan…Je…J’aurais jamais cru sa si tu veux tout savoir, fit Chï accompagné d’un petit sourire.
- Comment, comment t’as battu Feeler ? ?? Gringalet comme tu es, fit Christophe.
- J’ai…Euh, j’ai joué avec ma vitesse, je suis plus souple que lui alors…
Sur un petit rire collectif, Lei marchait en direction de Sangohan. Il était assez tracassé par les futurs évènements…Sangohan trouvait Lei très belle malgré son caractère, mais là, il avait très peur en regardant le regard qu’elle lui lançait…Tout comme les autres.
- Tu es content maintenant petit ? Je sais pas ce que t’a fais pour que Feeler perde, mais ne crois pas qu’on va te féliciter ! Au contraire, tu peux t’attendre à ce que Feeler te mette une raclée demain à l’école, fit Lei en menaçant le pauvre Sangohan.
- Hihihi, en attendant ton mec a perdu, il est nul hihihi, s’exclama Chï.
- Toi la face de rats arête tout de suite de te moquer ou je te casse la figure, fit Lei.
- Essai un peu pour voir espèce de sale garce !
Chï et Lei commencèrent à se tirer les cheveux quand soudain, un homme très imposant sépara les deux filles…
- Allons, ce n’est pas aux filles de se battre. Ce n’est pas jolis, fit l’inconnu.
- Toi lâche moi un peu…Euh…Vous…Vous êtes…, fit Lei surprise…
- Oui, je suis vôtre idole, Hercule ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde avait entendu se cri de vainqueur, et oui, Hercule Satan l’homme le plus fort du monde était bel et bien là, à quelque mètres de Sangohan et de ses amis…La foule en délire était en train de se ruer sur Hercule qui fit un énorme saut pour arriver sur le podium, tout le monde était ébahi par la superbe démonstration qu’avait fait Hercule en faisant un saut de plus de quinze mètres de haut.
- Ouah, t’a vu Sangohan ce qu’il vient de faire, fit Luc ébloui.
- Ouais, qu’est ce que j’aimerais sauter comme ça…, répondit Sangohan d’un petit air sarcastique.
Hercule, micro à la main, se trouvait en haut du podium pour laisser un petit message à la foule. Il était toujours vêtu de sa tenue de combat qu’il avait contre le monstre appelé Cell…
- Je vous salue public chéri ! Je vous remercie de m’accueillir aussi bien ! Je suis ici pour le reste de la soirée ! J’espère que vous allez bien vous amusé dans ce tournoi ! Je voulais aussi remercier les personnes qui ont créer la statue me représentant que j’apprécie énormément ! Et euh…Bonne soirée ! je serai dans ma loge en attendant la finale.
Le second combat eu lieu, le vainqueur fut Shin après un long combat durement gagné…La finale était donc Sangohan contre Shin…Ce dernier était légèrement plus grand que Sangohan. Il avait de courts cheveux gris et de profonds yeux verts. Il était aussi très musclé pour son âge…Feeler était resté avec sa petite copine pour voir la finale mais en recul du reste du public. Le reste de la bande était partis…Les amis de Sangohan était, eux, resté pour le soutenir…Cette fois, Sangohan était légèrement le favoris du public, beaucoup de petites filles le trouvait très mignons. Le présentateur était en train de présenter les deux adversaires alors qu’Hercule, assis sur le podium à côté du tatami allait regarder le combat…
- Hum, cette statue, je l’aurais cru plus grande…En plus je suis obliger de regarder cette finale sans intérêts, pensa Hercule.
- Monsieur Satan, voilà le prix du gagnant que vous devrez remettre à la fin. Vous devez aussi le signé devant tout le public, fit un homme qui venait d’arriver avec le lecteur Audio Satan.
- Hum, euh merci mon brave, maintenant j’aimerais être un peu seul…Et j’ai envi d’une bière, une grande.
Pendant qu’Hercule était en train de passer du bon temps, la finale venait de commencer, Shin n’avait pas l’air d’un adversaire cherchant à insulter son adversaire, au contraire il était très joueur…
- Bonne chance à toi, Sangohan. Que le meilleur de nous deux gagne, fit Shin pacifiquement.
- Merci, à toi aussi bonne chance, répondit Sangohan.
Shin commença alors à faire de courts petits pas pour déstabiliser son adversaire mais Sangohan restait concentré de manière craintive pour donner au public une impression de faiblesse envers ce dernier…Shin bougeait avec une énorme faciliter, bien sûr Sangohan pouvait voir tout les gestes de son adversaire avec une énorme simplicité. Shin était en train de tournoyer quand soudain, il fit un geste bizarre servant à brouiller la vision de son concurrent pour ensuite attaquer de derrière Sangohan, mais celui-ci évita le coup à l’ultime moment pour prendre du recul alors que Shin voulant à tout prix toucher Sangohan réussit à le frapper sur l’extrémité de l’estomac. Le jeune guerrier n’avait rien alors que Shin lui avait eu mal en frappant Sangohan, mais comme d’habitude, Sangohan fit encore une fois la comédie en se jetant.
- Tu es fort, en tout cas petit, mais comme tu peux le voir je suis meilleur, le coup que tu viens de recevoir , argh…, tu le sentiras toute la nuit, fit Shin se tenant la main.
- Huk…C’est vrai, que…Ca fait mal, répondit Sangohan faisant le blessé.
Sangohan se releva mais son adversaire lui bloqua l’épaule pour l’enchaîner de nombreux coups. Plus Shin frappait Sangohan, plus il avait des douleurs, il avait l’impression de frapper de le pierre…le public, lui, regardait le jeune combattant qui était en train de se faire éliminer…Chï, elle, essayait d’encourager Sangohan.
- Sangohan, ressaisis toi ! Je croyais que tu allais gagner !
Il avait entendu son amie mais il faisait semblant de l’ignorer pour rester plus concentré sur le match…La tension dans le public était en train de monter quand soudain un énorme orage commençait à gronder, quelques gouttelettes tombaient légèrement sur la surface de la ville…
- Mesdames et messieurs, comme vous pouvez le voir il commence à pleuvoir, il est conseiller de se couvrir pour ne pas tomber malade !
Les gens n’en avait que faire des mots du présentateur, ils n’avaient qu’une chose en tête, voir Hercule remettre le prix du gagnant…Shin était en train de souffrir à la main, il n’en pouvait plus de frapper Sangohan qui était à terre.
- Alors, t’en as eu assez…, fit Shin essoufflé.
Sangohan était en train de traîner sur le tatami, et Shin lui veillait à ce qu’il ne se relève pas…Il était en train de marcher en sa direction pour le lancer à la limite du tatami, mais Sangohan se jeta d’un coup sec sur Shin ce qui fit trébucher ce dernier près de la limite. Le public était surpris de voir le jeune garçon se relever après les nombreux coups qu’il avait encaisser…
- Tu ne gagneras pas petit, je vais remporter ce combat !
- C’est ce qu’on va voir, répondit Sangohan alors qu’ils étaient les deux à terre.
- Tu vas voir ce que je suis capable de faire !
Shin se releva alors en prenant Sangohan par les mains, il était en train de le faire tourner de manière à avoir assez de force pour l’envoyer dehors, mais le fils de Sangoku ne voulant pas perdre fit un saut retourné de force ce qui obligea Shin de lâcher ses membres, Sangohan s’était à nouveau placer devant Shin sous les yeux ahuris de la foule devant la démonstration d’agilité du jeune guerrier, Chï et les autres étaient eux aussi étonnées mais un peu moins car ils avaient déjà vu certaines prouesses que faisait Sangohan en cours de gymnastique.
- Argh, tu es malin, mais passons au choses sérieuses, je vais pas restez gentil avec toi encore longtemps !
Shin fit alors un énorme saut en direction de Sangohan, il était droit devant ce dernier les jambes en avant quand soudain, une énorme secousse de vent se déclencha sur le tatami et les environs, Shin s’était légèrement envolé jusqu’à la sortie du ring tout comme de nombreux chapeaux et autres drapeaux prêts du terrain, Sangohan, lui, avait aussi légèrement bouger en direction de la limite…Shin avait fini dehors alors que Sangohan n’était pas tout à fait sortis…Mais en plus de cette énorme rafale, la pluie et la foudre avait très nettement augmenté sur la ville et le reste du continent. Le présentateur était tout excité et en même temps apeuré…Surtout trempé.
- Je crois bien que…Le jeune Sangohan à encore gagné par chance ! Mais oui ! Voilà donc le nom du gagnant de ce tournoi, Sangohan ! !!! Félicitations ! !!!
Le jeune garçon était assez content mais aussi très douteux sur le fait qu’il ait gagner de manière curieuse, alors qu’il n’y était cette fois pour de rien. Son adversaire était lui très déçu par contre.…Chï et ses amis était en train de courir près de Sangohan pour le féliciter tout comme d’autres personnes du public. Lei et Feeler étaient partis. Ils n’avaient pas envi de voir le petit garçon, qui était pour eux un abruti, recevoir le prix, même si ils avaient l’occasion de bien voir Hercule qui lui avait un énorme doute dans sa tête, il avait déjà entendu le nom du gagnant du tournoi…
- Hum, Sangohan…J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom…, pensa Hercule.
Hercule finit donc après quelque minutes par descendre de son siège pour aller distribuer le prix à Sangohan. Une trentaine de minutes passèrent, Hercule avait distribué le prix et autographié celui-ci…Hercule avait même féliciter Sangohan en lui faisant une tape amicale sur l’épaule…Le mauvais temps, lui, ne faisait qu’augmenter, le public avait vite fait de déguerpir. Sangohan et ses amis n’allaient pas tarder non plus…
- Sangohan, t’es le meilleur, tu t’imagines pas à quel point tu vas être féliciter à l’école, fit Chï.
- Oui, c’est vrai…Oh j’y pense, ma mère n’a aucune nouvelle, en plus avec un temps pareil elle doit s’inquiéter, je vais aller me rhabiller dans les vestiaires et ensuite je rentrerais.
- Oh, et bien euh…A demain Sangohan, fit Luc en saluant tout le monde.
- Ouais, Salut veinard, fit Christophe à son tour en s’adressant au jeune guerrier.
- Merci…Bon et bien, à demain tout le monde.
- Sangohan, tu oublies pas une chose, demanda Chï alors qu’il s’était mis dans la direction du vestiaire.
- Euh, non désoler je ne me rappelle pas avoir oublier quelque chose…
- Idiot, et le lecteur Audio ? Il est à moi je te signale, tu l’as gagner pour moi.
- ah, euh oui c’est vrai désoler, je sais plus ou j’avais la tête, fit Sangohan en grattant ses cheveux inondés d’eau.
- Merci, t’es vraiment gentil Sangohan, j’espère que tu ne vas pas d’ennuis en route avec un temps pareil.
Après quelques secondes, Sangohan prit la direction du vestiaire pour enlever sa tenue trempe et remettre les vêtements avec lesquels il était venu pour qu’à son retour, sa mère ne sache pas qu’il est allé à un tournoi de combat. Il avait en tête l’excuse
- Lien permanent
-
Moogie_le_mog
- Posté le
18 septembre 2004 à 22:40:20

-
Chapitre 5 : Hyne
Le tournoi a enfin prit fin, le grand vainqueur, Sangohan, à remporté la finale de façon incompréhensible. Le jeune guerrier, après avoir salué ses amis est allé se rhabiller dans les vestiaires réservé au participants…Alors qu’il se retrouve en sous vêtements, Lei fait une apparition soudaine près de Sangohan…
- Alors, tu veux pas qu’on se câline un petit peu, Sangohan, fit Lei en faisant promener un doigt sur le corps de Sangohan.
- Gheu, mais euh, Enlève ce doigt, euh…
- Allons, je sais bien que je t’attire, pourquoi ne voudrais-tu pas te laisser aller un peu ?
- Mais, je…C’est impossible que…Tu es avec euh…Et puis…
Avant que Sangohan ne puisse repousser Lei, cette dernière avait déjà poser ses lèvres sur la joue du gagnant.
- Qu’est ce…Que tu as…fais, fit Sangohan surpris.
- Hihi, je vois très bien que t’es timide, de toute façon on se voit demain.
Lei prit alors le chemin de la sortie laissant Sangohan tourmenté psychologiquement…Quelques minutes plus tard, Sangohan continua difficilement à s’habiller, il tremblait légèrement…Il finit alors de se préparer pour sortir du bâtiment, il faisait très froid et l’orage grondait…Sangohan, profitant que personne ne soit dans les parages prit son envol en direction de sa maison…Le ciel était vraiment très sombre et d’énormes éclairs éclataient autour de Sangohan.
- C’est bizarre, je n’ai jamais vu un temps pareil…J’ai l’impression que plus je m’avance, plus le temps empire…
Le fils de Sangoku fit quelques kilomètres quand soudain, il vit une silhouette non loin de lui, elle était très petite et semblait démoniaque…Sangohan entendait quelques rires venir du petit-être inconnu…
- Mouhihihi, vous m’avez fait attendre, fit l’inconnu.
Sangohan fut alors sous le choc. Il vit le visage de la personne, c’était une petite créature ayant le visage d’un homme malfaisant, il était maquillé de large bandes de couleurs le long de son visage. Son accoutrement était, lui, très extravagant. Il était vêtu d’un long manteau vert et d’une sorte de robe de la même couleur. Il était coiffé de manière a ce que ses courts cheveux gris fasse de longues boucles…Et sa vois était très aiguë…
- Qui…Qui êtes vous, demanda Sangohan d’une façon curieuse.
- Je me nomme Kefka, grand serviteur de Hyne, nôtre mère vénérée…Je suis ici pour une mission…
- Que…Quoi ?
- Hyne est la créatrice de la vie et de la mort, du noire et du blanc…Du bien et du mal…Elle est nôtre mère à tous ! Cela va faire des millénaires qu’elle est en train de créer l’être ultime…Hélas, elle à besoin d’une puissance infinie pour donner vie à son fils…Ma mission est de retrouver aux quatre coins de l’univers les personnes les plus puissantes, ainsi avec vôtre minable force accumulée, Hyne donnera naissance à l’être le plus puissant et parfait de ce monde !
- Si j’ai bien compris…Vous voulez prendre nôtre énergie pour donner naissance à…Quelqu’un ?
- Oui, Mouhihihi, elle m’a aussi chargé de tuer les faibles, elle a enfin pris conscience de leur inutilité dans ce monde…Et vous, une fois vôtre énergie vidée, vous devrez aussi mourir…
- Mais vous êtes malade, cria Sangohan.
- Hihihi, peut-être…En tout cas je suis légèrement vexé de ne pas avoir été remercier en échange de mon petit service.
- Que…Qu’est ce que vous avez fait, demanda le jeune garçon.
- Le courant d’air qui t’a fait gagner venait de ma magie…Mouhihihi…
- Je savais que ce n’étais pas un coup de la météo…Que je sois clair en tout cas, je ne vous laisserais pas faire de mal aux gens !
- Hihihi, je vois que tu t’énerves petit…Je vois aussi que tu n’es pas le seul à posséder une grande puissance sur cette planète…Hihihi…
Kefka commença alors à rire de plus en plus, sa voix était énormément bruyante. Il riait tellement qu’il était en train de faire tomber ses cheveux, ses yeux commençaient à se tordre…Sa peau se crispaient pour faire apparaître de longues veines…Son corps, lui, était en train de s’allonger et de se musclé…Kefka était en train de se métamorphoser…Sangohan était en train de trembler, il n’avais jamais vu un spectacle aussi horrible…De plus la puissance que dégageait la créature était aussi importante que celle qu’avait Cell…Même plus…L’envoyé prit alors sa véritable forme, il faisait trois fois son ancienne taille, ses muscles avait énormément évolué, sa peau était d’un vert mort…Une queue avait poussé à l’extrémité de son dos, et de longues cornes sortaient de son crâne allongé. Son visage était, lui, provocateur. Il avait de longs yeux aux pupilles orangées et une bouche fine…Une aura mauve entourait son gigantesque corps laissant de nombreux éclairs de la même couleur se dégager…
- Hihihi…Maintenant que tu connais mon vrai visage, je vais pouvoir t’emmener avec moi dans le monde de Hyne, qui se trouve dans une toute autre dimension que cette univers…A part moi même et certaines entité élues de nôtre mère, il est impossible d’y arriver…
- Tu crois que je vais te suivre, dit Sangohan à Kefka.
- Hihihi, si tu ne me suis pas, je vais devoir te faire du mal…
Sangohan fit alors sortir un léger souffle de sa bouche…Il commençait à scintiller légèrement, ses cheveux devenait de plus en plus brillant et de longs éclairs sortait de son corps, son visage devenait légèrement plus sérieux…Son adversaire était très impressionné de ce qu’étais en train de faire Sangohan bien qu’il en connaissait déjà beaucoup sur les transformations de ce peuple étant donné que Hyne en à été la créatrice…Alors que Kefka était en train de regarder, Sangohan fit un gigantesque cri, ce qui fit trembler le sol qui se trouvait à dès centaines de mètres plus bas que ce dernier…Sangohan avait atteint son niveau maximum, ses cheveux était très hérissée tout comme les traits de son visage. Ses vêtement s’étaient légèrement déchirer. Son aura, elle, s’était intensifié et ses muscles avaient grossis…
- Hihihi, maintenant que tu es a ton meilleur niveau je crois qu’on va bien s’amuser n’est-ce pas ?
Quelques secondes après les petites paroles de la créature abondante d’énergie, Sangohan avait déjà frapper son ennemi dans l’estomac, ce dernier était en train de cracher d’énormes glaires…
- Tu…Glups…Tu es très fort petit, mais…Huk, je vais…Te…T’apprendre ce que c’est de faire mal, hihihi…, fit Kefka en ricanant.
- Tu insinues que mon coup ne t’a rien fait, demanda Sangohan regardant son adversaire.
- Exactement, hihihi, mouihihi !
Kefka tendit alors le bras en direction de Sangohan. De nombreuses particules d’énergie étaient en train de s’accumuler sur la paume de la main de la créature…Sangohan était en train de se mettre en garde quand soudain, une cascade de faisceau coupant foncèrent droit sûr Sangohan, se dernier ne put esquiver l’attaque qui était beaucoup trop rapide, même pour lui. Alors que Kefka riait toujours, Sangohan était couverts de blessures sur la totalités de ses membres, il était paralyser par la douleur…
- Hihihi, tu as vu que je ne plaisante pas…Calme toi, je vais juste prendre toute ta puissance une fois dans nôtre monde et ensuite je t’exterminerais…Hihihi ! Mais avant cela, je vais te faire perdre connaissance, comme ça tu arrêteras de résister, hihihi !
- Je…Je ne te laisserais pas me faire ça ! jamais tu ne me battras, cria Sangohan en colère.
- Ah bon ? C’est ce qu’on va voir, Hihihi !
Kefka disparu alors pour réapparaître au dessus de Sangohan en voulant lui porter un coup mais ce dernier évita le coup ce qui lui demanda un effort considérable car il était déjà énormément blessé…L’envoyé de Hyne en profita alors pour prendre la tête de Sangohan qui était épuisé, il était en train de la compressé quand soudain, Kefka sentit de léger picotement sur son bras…
- Qui est là, demanda la créature d’un air surpris.
- Lâche le immédiatement, tu n’as pas honte de vouloir prendre quelque chose qui ne t’appartient pas ?
- Hum…Tu es…Vegeta si je me fie bien aux paroles de Hyne…Tu n’aurais pas du venir tu vas subir le même sort que ce gamin.
Vegeta commença alors à briller, le ciel s’agitait de manière bien plus apocalyptique qu’avant, son aura était en train de grandir, et ses cheveux poussait légèrement tout en s’hérissant, sa masse musculaire elle ne cessait de se contracter pour intensifier la puissance que dégageait le prince.
- Laisse moi te montrer a quel point un prince peut être puissant saleté !
Il tendit alors ses deux bras de manière à placer la créature dans son champ de vision. Kefka, lui, lança Sangohan dans les rochers non loin de là pour s’occuper de Vegeta qui était en train de préparer une attaque…Son aura prenait la forme d’une énorme sphère brûlante. De nombreuses flemmes était en train de tournoyer autour du guerrier, il préparait une nouvelle attaque qui était sûrement très redoutable…
- Tiens toi prêts à goûter à ma Déflagration, tu ne pourras pas y résister !
- J’attends de voir ça, hihihi !
Vegeta poussa un énorme cri, la sphère brillante prit alors la forme d’une gigantesque rafale de flammes qui arrachaient le ciel entourant les deux combattants, Kefka fit submergé par l’attaque surpuissante tandis que Vegeta, fatigué d’avoir utilisé sa plus puissante attaque redevint normal…Le rayon, lui, continuait ses dégâts en frappant de partout Kefka…Alors que Vegeta tenait à peine dans l’air et que Sangohan avait perdu connaissance, la créature se trouvait dans une énormes fumée provoquer par l’attaque…
- Bravo…Hihihi, tu m’as blessé, espèce de minable guerrier, khu, fit Kefka tenant un bras qui ne cessait de saigner.
- Il…Il a survécu…Cet enfoiré, fit Vegeta en respirant avec une grande difficulté.
- Malheureusement pour toi, Hihihi ! Mais avant que je te prenne avec l’autre je vais te faire regretter ce que tu m’a fais en te maltraitant, Mouhihihi ! !!!
Kefka approcha de Vegeta qui n’avait plus de forces, il était en train de le broyer avec ses deux bras, Il était lui aussi inconscient alors que la créature était en train de l’écraser de plus en plus…
- Ca devrait suffire, maintenant j’ai n’ais qu’à les amener auprès de Hyne et ensuite j’irais détruire cette planète
- Lien permanent
-
Moogie_le_mog
- Posté le
18 septembre 2004 à 22:41:07

-
Chapitre 5 : Hyne
Le tournoi a enfin prit fin, le grand vainqueur, Sangohan, à remporté la finale de façon incompréhensible. Le jeune guerrier, après avoir salué ses amis est allé se rhabiller dans les vestiaires réservé au participants…Alors qu’il se retrouve en sous vêtements, Lei fait une apparition soudaine près de Sangohan…
- Alors, tu veux pas qu’on se câline un petit peu, Sangohan, fit Lei en faisant promener un doigt sur le corps de Sangohan.
- Gheu, mais euh, Enlève ce doigt, euh…
- Allons, je sais bien que je t’attire, pourquoi ne voudrais-tu pas te laisser aller un peu ?
- Mais, je…C’est impossible que…Tu es avec euh…Et puis…
Avant que Sangohan ne puisse repousser Lei, cette dernière avait déjà poser ses lèvres sur la joue du gagnant.
- Qu’est ce…Que tu as…fais, fit Sangohan surpris.
- Hihi, je vois très bien que t’es timide, de toute façon on se voit demain.
Lei prit alors le chemin de la sortie laissant Sangohan tourmenté psychologiquement…Quelques minutes plus tard, Sangohan continua difficilement à s’habiller, il tremblait légèrement…Il finit alors de se préparer pour sortir du bâtiment, il faisait très froid et l’orage grondait…Sangohan, profitant que personne ne soit dans les parages prit son envol en direction de sa maison…Le ciel était vraiment très sombre et d’énormes éclairs éclataient autour de Sangohan.
- C’est bizarre, je n’ai jamais vu un temps pareil…J’ai l’impression que plus je m’avance, plus le temps empire…
Le fils de Sangoku fit quelques kilomètres quand soudain, il vit une silhouette non loin de lui, elle était très petite et semblait démoniaque…Sangohan entendait quelques rires venir du petit-être inconnu…
- Mouhihihi, vous m’avez fait attendre, fit l’inconnu.
Sangohan fut alors sous le choc. Il vit le visage de la personne, c’était une petite créature ayant le visage d’un homme malfaisant, il était maquillé de large bandes de couleurs le long de son visage. Son accoutrement était, lui, très extravagant. Il était vêtu d’un long manteau vert et d’une sorte de robe de la même couleur. Il était coiffé de manière a ce que ses courts cheveux gris fasse de longues boucles…Et sa vois était très aiguë…
- Qui…Qui êtes vous, demanda Sangohan d’une façon curieuse.
- Je me nomme Kefka, grand serviteur de Hyne, nôtre mère vénérée…Je suis ici pour une mission…
- Que…Quoi ?
- Hyne est la créatrice de la vie et de la mort, du noire et du blanc…Du bien et du mal…Elle est nôtre mère à tous ! Cela va faire des millénaires qu’elle est en train de créer l’être ultime…Hélas, elle à besoin d’une puissance infinie pour donner vie à son fils…Ma mission est de retrouver aux quatre coins de l’univers les personnes les plus puissantes, ainsi avec vôtre minable force accumulée, Hyne donnera naissance à l’être le plus puissant et parfait de ce monde !
- Si j’ai bien compris…Vous voulez prendre nôtre énergie pour donner naissance à…Quelqu’un ?
- Oui, Mouhihihi, elle m’a aussi chargé de tuer les faibles, elle a enfin pris conscience de leur inutilité dans ce monde…Et vous, une fois vôtre énergie vidée, vous devrez aussi mourir…
- Mais vous êtes malade, cria Sangohan.
- Hihihi, peut-être…En tout cas je suis légèrement vexé de ne pas avoir été remercier en échange de mon petit service.
- Que…Qu’est ce que vous avez fait, demanda le jeune garçon.
- Le courant d’air qui t’a fait gagner venait de ma magie…Mouhihihi…
- Je savais que ce n’étais pas un coup de la météo…Que je sois clair en tout cas, je ne vous laisserais pas faire de mal aux gens !
- Hihihi, je vois que tu t’énerves petit…Je vois aussi que tu n’es pas le seul à posséder une grande puissance sur cette planète…Hihihi…
Kefka commença alors à rire de plus en plus, sa voix était énormément bruyante. Il riait tellement qu’il était en train de faire tomber ses cheveux, ses yeux commençaient à se tordre…Sa peau se crispaient pour faire apparaître de longues veines…Son corps, lui, était en train de s’allonger et de se musclé…Kefka était en train de se métamorphoser…Sangohan était en train de trembler, il n’avais jamais vu un spectacle aussi horrible…De plus la puissance que dégageait la créature était aussi importante que celle qu’avait Cell…Même plus…L’envoyé prit alors sa véritable forme, il faisait trois fois son ancienne taille, ses muscles avait énormément évolué, sa peau était d’un vert mort…Une queue avait poussé à l’extrémité de son dos, et de longues cornes sortaient de son crâne allongé. Son visage était, lui, provocateur. Il avait de longs yeux aux pupilles orangées et une bouche fine…Une aura mauve entourait son gigantesque corps laissant de nombreux éclairs de la même couleur se dégager…
- Hihihi…Maintenant que tu connais mon vrai visage, je vais pouvoir t’emmener avec moi dans le monde de Hyne, qui se trouve dans une toute autre dimension que cette univers…A part moi même et certaines entité élues de nôtre mère, il est impossible d’y arriver…
- Tu crois que je vais te suivre, dit Sangohan à Kefka.
- Hihihi, si tu ne me suis pas, je vais devoir te faire du mal…
Sangohan fit alors sortir un léger souffle de sa bouche…Il commençait à scintiller légèrement, ses cheveux devenait de plus en plus brillant et de longs éclairs sortait de son corps, son visage devenait légèrement plus sérieux…Son adversaire était très impressionné de ce qu’étais en train de faire Sangohan bien qu’il en connaissait déjà beaucoup sur les transformations de ce peuple étant donné que Hyne en à été la créatrice…Alors que Kefka était en train de regarder, Sangohan fit un gigantesque cri, ce qui fit trembler le sol qui se trouvait à dès centaines de mètres plus bas que ce dernier…Sangohan avait atteint son niveau maximum, ses cheveux était très hérissée tout comme les traits de son visage. Ses vêtement s’étaient légèrement déchirer. Son aura, elle, s’était intensifié et ses muscles avaient grossis…
- Hihihi, maintenant que tu es a ton meilleur niveau je crois qu’on va bien s’amuser n’est-ce pas ?
Quelques secondes après les petites paroles de la créature abondante d’énergie, Sangohan avait déjà frapper son ennemi dans l’estomac, ce dernier était en train de cracher d’énormes glaires…
- Tu…Glups…Tu es très fort petit, mais…Huk, je vais…Te…T’apprendre ce que c’est de faire mal, hihihi…, fit Kefka en ricanant.
- Tu insinues que mon coup ne t’a rien fait, demanda Sangohan regardant son adversaire.
- Exactement, hihihi, mouihihi !
Kefka tendit alors le bras en direction de Sangohan. De nombreuses particules d’énergie étaient en train de s’accumuler sur la paume de la main de la créature…Sangohan était en train de se mettre en garde quand soudain, une cascade de faisceau coupant foncèrent droit sûr Sangohan, se dernier ne put esquiver l’attaque qui était beaucoup trop rapide, même pour lui. Alors que Kefka riait toujours, Sangohan était couverts de blessures sur la totalités de ses membres, il était paralyser par la douleur…
- Hihihi, tu as vu que je ne plaisante pas…Calme toi, je vais juste prendre toute ta puissance une fois dans nôtre monde et ensuite je t’exterminerais…Hihihi ! Mais avant cela, je vais te faire perdre connaissance, comme ça tu arrêteras de résister, hihihi !
- Je…Je ne te laisserais pas me faire ça ! jamais tu ne me battras, cria Sangohan en colère.
- Ah bon ? C’est ce qu’on va voir, Hihihi !
Kefka disparu alors pour réapparaître au dessus de Sangohan en voulant lui porter un coup mais ce dernier évita le coup ce qui lui demanda un effort considérable car il était déjà énormément blessé…L’envoyé de Hyne en profita alors pour prendre la tête de Sangohan qui était épuisé, il était en train de la compressé quand soudain, Kefka sentit de léger picotement sur son bras…
- Qui est là, demanda la créature d’un air surpris.
- Lâche le immédiatement, tu n’as pas honte de vouloir prendre quelque chose qui ne t’appartient pas ?
- Hum…Tu es…Vegeta si je me fie bien aux paroles de Hyne…Tu n’aurais pas du venir tu vas subir le même sort que ce gamin.
Vegeta commença alors à briller, le ciel s’agitait de manière bien plus apocalyptique qu’avant, son aura était en train de grandir, et ses cheveux poussait légèrement tout en s’hérissant, sa masse musculaire elle ne cessait de se contracter pour intensifier la puissance que dégageait le prince.
- Laisse moi te montrer a quel point un prince peut être puissant saleté !
Il tendit alors ses deux bras de manière à placer la créature dans son champ de vision. Kefka, lui, lança Sangohan dans les rochers non loin de là pour s’occuper de Vegeta qui était en train de préparer une attaque…Son aura prenait la forme d’une énorme sphère brûlante. De nombreuses flemmes était en train de tournoyer autour du guerrier, il préparait une nouvelle attaque qui était sûrement très redoutable…
- Tiens toi prêts à goûter à ma Déflagration, tu ne pourras pas y résister !
- J’attends de voir ça, hihihi !
Vegeta poussa un énorme cri, la sphère brillante prit alors la forme d’une gigantesque rafale de flammes qui arrachaient le ciel entourant les deux combattants, Kefka fit submergé par l’attaque surpuissante tandis que Vegeta, fatigué d’avoir utilisé sa plus puissante attaque redevint normal…Le rayon, lui, continuait ses dégâts en frappant de partout Kefka…Alors que Vegeta tenait à peine dans l’air et que Sangohan avait perdu connaissance, la créature se trouvait dans une énormes fumée provoquer par l’attaque…
- Bravo…Hihihi, tu m’as blessé, espèce de minable guerrier, khu, fit Kefka tenant un bras qui ne cessait de saigner.
- Il…Il a survécu…Cet enfoiré, fit Vegeta en respirant avec une grande difficulté.
- Malheureusement pour toi, Hihihi ! Mais avant que je te prenne avec l’autre je vais te faire regretter ce que tu m’a fais en te maltraitant, Mouhihihi ! !!!
Kefka approcha de Vegeta qui n’avait plus de forces, il était en train de le broyer avec ses deux bras, Il était lui aussi inconscient alors que la créature était en train de l’écraser de plus en plus…
- Ca devrait suffire, maintenant j’ai n’ais qu’à les amener auprès de Hyne et ensuite j’irais détruire cette planète
- Lien permanent
-
asuka
- Posté le
12 octobre 2004 à 21:34:20

-
Chapitre 6 : Immoral Vegeta
Sangohan et Vegeta ont tous les deux disparu dans l’incroyable univers de Hyne…Cette dernière qui s’avère être la mère de toute forme de vie, ayant pris conscience de l’inutilité de ce qu’elle a jadis créée, eu l’idée de tout détruire et d’assembler l’énergie des personnes le plus puissantes pour créer une perfection…Hélas le jeune fils de Sangoku même a son meilleur niveau ne put que constater la supériorité de ses adversaires…Alors que Sangohan attend l’arrivée de Hyne pour que celle-ci absorbe la totalité de son énergie, sur terre il est déjà tôt le matin. Chichi, avec son enfant Sangoten, se trouve chez Bulma morte d’inquiétude…
- Ne t’en fais pas Chichi, n’oublie pas que ton fils est très fort. Il a, à mon avis, dormi chez des amis. De plus hier il a fait un temps affreux, il avait peut-être peur de tomber malade.
- Oui, mais mon petit Sangohan est si fragile, répondit Chichi à Bulma.
- Vegeta aussi n’est pas revenu hier soir, il est sûrement allé s’entraîner, ces temps il n’arrête pas.
- Mais ce n’est pas l’habitude de mon fils de ne pas m’avertir…
Pendant ce temps, à l’école de Sangohan, les cours ont déjà commencé depuis quelques heures…Tout les amis du jeune guerrier ainsi que ses ennemis sont présent mais inquiet au sujet de l’absent…Luc, son amis enrobé, avait même remarqué quelques journalistes qui étaient certainement là pour interview Sangohan pour son exploit la nuit dernière…Alors que Feeler, lui, était en train de pleurer dans un couloir de l’école…Le pauvre avait été largué par sa petite copine Lei.
- Elle m’a quitté, moi, le play-boy de cette école ? Le plus musclé ? Mais pourquoi ? Moi ? Bhouhouhou…
Bien qu’avec les soucis de Chichi, l’absence de Sangohan et le malheureux Feeler, la terre se portait comme à son habitude très bien. Sangoku, par contre, était largement inquiet par les paroles que Enma lui avait raconté…Il n’avait pas trouvé le nom de son fils et de Vegeta dans le livret des morts…
- C’est étrange, si ils ne sont pas morts, pourquoi je ne les sens plus, fit Sangoku à Enma.
- Je ne suis pas plus informé que toi Sangoku…A mon avis tu dois avoir un problème non ?
- Hélas même Kaïo ne les sens pas…J’aimerais vraiment avoir des nouvelles de mon fils.
- Hum…Désolé Sangoku, mais si c’est retourner sur terre que tu souhaites, tu ne peux pas, tu n’es plus de leurs monde et il faut t’en faire une évidence.
- Oui…Très bien j’ai une idée, je vais parler par télépathie à piccolo, il doit sûrement savoir. Par contre je ne veut pas demander à Chichi, elle risquerait de s’inquiéter. Ca va faire combien de temps que je n’ai plus reparlé a tout le monde ? vingt ans, trente ans, fit Sangoku en fixant Kaïo.
- C’est entendu, je veux bien te laissé parler à Piccolo, après tout la situation paraît grave, fit Kaïo d’un air sérieux.
- Merci j’espère que tout va s’éclaircir…, fit Sangoku en posant sa main sur l’épaule de son ami.
- Lien permanent
-
asuka
- Posté le
12 octobre 2004 à 21:37:33

-
Chapitre 6 : Immoral Vegeta
Sangohan et Vegeta ont tous les deux disparu dans l’incroyable univers de Hyne…Cette dernière qui s’avère être la mère de toute forme de vie, ayant pris conscience de l’inutilité de ce qu’elle a jadis créée, eu l’idée de tout détruire et d’assembler l’énergie des personnes le plus puissantes pour créer une perfection…Hélas le jeune fils de Sangoku même a son meilleur niveau ne put que constater la supériorité de ses adversaires…Alors que Sangohan attend l’arrivée de Hyne pour que celle-ci absorbe la totalité de son énergie, sur terre il est déjà tôt le matin. Chichi, avec son enfant Sangoten, se trouve chez Bulma morte d’inquiétude…
- Ne t’en fais pas Chichi, n’oublie pas que ton fils est très fort. Il a, à mon avis, dormi chez des amis. De plus hier il a fait un temps affreux, il avait peut-être peur de tomber malade.
- Vegeta aussi n’est pas revenu hier soir, il est sûrement allé s’entraîner, ces temps il n’arrête pas.
- Mais ce n’est pas l’habitude de mon fils de ne pas m’avertir…
Pendant ce temps, à l’école de Sangohan, les cours ont déjà commencé depuis quelques heures…Tout les amis du jeune guerrier ainsi que ses ennemis sont présent mais inquiet au sujet de l’absent…Luc, son amis enrobé, avait même remarqué quelques journalistes qui étaient certainement là pour interview Sangohan pour son exploit la nuit dernière…Alors que Feeler, lui, était en train de pleurer dans un couloir de l’école…Le pauvre avait été largué par sa petite copine Lei.
- Elle m’a quitté, moi, le play-boy de cette école ? Le plus musclé ? Mais pourquoi ? Moi ? Bhouhouhou…
Bien qu’avec les soucis de Chichi, l’absence de Sangohan et le malheureux Feeler, la terre se portait comme à son habitude très bien. Sangoku, par contre, était largement inquiet par les paroles que Enma lui avait raconté…Il n’avait pas trouvé le nom de son fils et de Vegeta dans le livret des morts…
- C’est étrange, si ils ne sont pas morts, pourquoi je ne les sens plus, fit Sangoku à Enma qui se grattait le nez avec le bout du doigt.
- Je ne suis pas plus informé que toi Sangoku…Ne te trompes tu pas ?
- Hélas même Kaïo ne les sens pas…J’aimerais vraiment avoir des nouvelles de mon fils. Et Chichi qui doit mourir d’inquiétude…
- Hum…Désolé Sangoku, mais si c’est retourner sur terre que tu souhaites, tu ne peux pas, tu n’es plus de leurs monde et il faut t’en faire une évidence.
- Oui…Très bien j’ai une idée, je vais parler par télépathie à piccolo, il doit sûrement savoir. Par contre je ne veut pas demander à Chichi, elle risquerait de s’inquiéter. Ca va faire combien de temps que je n’ai plus reparlé a tout le monde ? vingt ans, trente ans, fit Sangoku en fixant Kaïo.
- C’est entendu, je veux bien te laissé parler à Piccolo, après tout la situation paraît grave, fit Kaïo.
- Merci j’espère que tout va s’éclaircir…, fit Sangoku en posant sa main sur l’épaule de son ami.
- Lien permanent
-
Moogie_le_mog
- Posté le
7 novembre 2004 à 13:16:08

-
Chapitre 6 : La folie de Vegeta
Sangohan et Vegeta ont tous les deux disparu dans l’étrange univers de Hyne…Cette dernière qui s’avère être la mère de toute forme de vie, ayant pris conscience de l’inutilité de ce qu’elle a jadis créée, eu l’idée de tout détruire et d’assembler l’énergie des personnes le plus puissantes pour créer une perfection…Alors que Sangohan attend l’arrivée de Hyne pour que celle-ci absorbe la totalité de son énergie, sur terre il est déjà le matin. Chichi, avec son enfant Sangoten, se trouve chez Bulma morte d’inquiétude…
- Vegeta aussi n’est pas revenu hier soir, il est sûrement allé s’entraîner. Ces temps il n’arrête pas.
- Oui…Mais ce n’est pas l’habitude de mon fils de ne pas m’avertir…
Bien qu’avec les soucis de Chichi la terre se portait comme à son habitude très bien. Sangoku, par contre, était largement inquiet par les paroles qu’ Enma lui avait raconté…Il n’avait pas trouvé le nom de son fils et de Vegeta dans le livret des morts…
- C’est bizarre…Si ils ne sont pas morts, pourquoi je ne les sens plus, fit Sangoku à Enma qui se grattait le nez avec le bout du doigt.
- Je ne suis pas plus informé que toi Sangoku…Es tu sûr de ce que tu me dit là ?
- Hélas même Kaïo ne les sens pas…J’aimerais vraiment avoir des nouvelles de mon fils. Et Chichi qui doit mourir d’inquiétude…Hum…Très bien ! j’ai une idée, je vais parler par télépathie à piccolo, il doit sûrement savoir. Par contre je ne veut pas le demander à Chichi, elle risquerait de s’inquiéter encore plus. Ca va faire combien de temps que je n’ai plus reparlé a tout le monde ? vingt ans, trente ans, fit Sangoku en fixant Kaïo.
- C’est entendu, je veux bien te laissé parler à Piccolo, après tout la situation paraît grave, dit son ancien maître.
- Espérons qu’il sache ce qu’il se passe, répondit Enma.
Le père de Sangohan allait enfin prendre contact avec un de ses anciens rivaux pour avoir des nouvelles de son fils…Son fils qui, lui, était en très mauvaise posture. Il se trouvait dans l’incroyable pièce servant à absorber la puissance…Lilith, la resplendissante créature au service de Hyne, était en train de donner des explications au prisonnier.
- Restez là, Hyne va s’occuper de vous. Je vous préviens, toute tentative de fuite est inutile, la citadelle est indestructible.
- Qu…Quoi ? Mais…, fit Sangohan troublé.
- Gardez vôtre calme. Mère approche…, fit la belle fille au cheveux rouges.
Sangohan entendait du bruit venir du haut des gigantesques escaliers…Il voyait une brume sombre, très sombre surgire lentement près de son corps…Cette sorte de fumée rentrait lentement à l’intérieur de ce dernier, il se sentait faible…Plus il essayait de résister plus il voyait deux lumières froide le noyé…C’était les yeux de Hyne…Sangohan n’arrivait plus à sentir la totalité de ses membres…
- Que m’arrive…t’il…Je tremble…Je…Je…
- Mon petit, ta mort sera douce…L’ultime liberté se trouve devant toi, tu erreras dans le noir infini sans espoir d’être ranimé…, fit Hyne.
- Non, je…Argh…Partir…je veux…
Sangohan sentait son énergie diminuer. Il ne sentait plus aucune force dans son misérable corps…Hyne, toujours non visible, ricanait regardant le pauvre guerrier souffrir. Il avait un mal énorme à respirer…
- Cet enfant possède une puissance incroyable…Lilith ! Elimine le, maintenant que je possède son énergie il est inutile…
- Bien, Mère, répondit Lilith en baissant les yeux.
- Je vais envoyer l’énergie que j’ai prise…Je te prie de ne pas perdre trop de temps dans ton devoir.
Hyne s’en alla ne laissant qu’un goût amer derrière elle. Sangohan, allongé sur le sol avait mal, il entendait un bruit affreux venir de son crâne…Il était sombre, au bord de l’inconscient…Les pupilles du garçon n’étaient plus visible…Lilith, elle, avançait tranquillement vers ce dernier qui ne cessait de souffrir…Elle se baissa pour poser un doux baiser sur la joue de Sangohan tout en regardant que personnes ne soit dans les parages…Le blessé était alors devenu plus clair. Son corps tremblait de moins en moins et Lilith souriait…
- Je…, mais pourquoi, fit Sangohan reprenant difficilement son souffle.
- Ne croyez pas que je fais cela pour vous…, répondit Lilith à Sangohan.
- Quoi ? Je ne comprends rien…Expliquez moi !
La jeune femme souleva alors un bras ce qui eu l’effet de paralyser le guerrier. Un flux de lumière surlignait la totalité des ses organes. Son corps commençait à se dissoudre molécules par molécules…Le jeune Sangohan avait disparu, il n’était plus visible.
- Bien, mon travail est terminé…Il ne me reste qu’a dire à Hyne que ce garçon est mort…
Pendant ce temps, à l’école de Sangohan, les cours ont déjà commencé depuis quelques heures…Tout les amis du jeune guerrier ainsi que ses ennemis sont présent mais soucieux au sujet de l’absent…Luc, son ami enrobé, avait même remarqué quelques journalistes qui étaient certainement là pour interview Sangohan pour son exploit la nuit dernière…Feeler, quant lui, était en train de pleurer dans un couloir de l’école…Le pauvre avait été largué par sa petite copine Lei.
- T’en fais pas, en tout cas si on revoit cette conne elle va s’en ramasser, ajouta un membre de la bande.
- Ouais ! Tu sais pas quoi en plus ? A ce qu’il paraît, elle va traîner avec la bande de Sangohan, fit un autre étudiant.
- Qu…Quoi ? Quel pétasse ! Me faire un truc pareil à moi ! Mais ça m’étonne qu’elle se fasse accepter par eux…
Alors que tout le monde discutait tranquillement, en ville, un cratère de taille médiocre venait d’être créé…Quelques policiers étaient heureusement sur place pour voir la cause de cet événement. Mais le bruit déclenché par la cratère était tel que même Dendé et Piccolo, qui était justement en contact avec Sangoku, l’avaient entendu.
- Piccolo, tu as entendu ? Sur terre il se passe quelque chose, fit Dendé.
- Oui…Cet étrange…Sangoku, toi qui m’entend, l’a tu ressenti ?
- Hein ? Non quoi ? Ah oui, euh…Non quoi, fit Sangoku.
- Hum…Malgré la disparition de ton fils, je ressens une énergie familière…Alors ?
- C’est…Oui tu as raison, je sens de nouveau Vegeta , cria Sangoku.
- Ca m’a fait plaisir de te reparler Sangoku…Maintenant je descend sur terre, je vais le retrouver pour en savoir plus.
Laissant Sangoku et ses amis dans le doute, Piccolo partit en direction de la ville…Dans cette ville ou une grande foule regardait l’homme au centre de la zone détruite…C’était Vegeta, mais il était bizarrement vêtu. Il avait un pantalon sombre…Un étrange gilet accompagnait les muscles du guerrier, il était noir au bords argenté. Il avait un collier, lui aussi d’argent. Son regard était plein de malice. C’était très étrange de voir Vegeta comme cela. Il n’était pas ridicule, au contraire, il avait un côté plus sadique…
- La terre, détruire…Je dois la détruire, tout anéantir…, fit Vegeta regardant un policier s’approcher.
- Monsieur ! Euh…Je vous euh…Prie de bien vouloir…M’expliquer…Ce qui…, fit l’homme tremblant de peur.
- Disparais de ma vue misérable…
Vegeta pointa deux doigt devant le visage du pauvre policier. En un rien de temps, ce dernier fut décapité par un faisceau d’énergie laissant un horrible spectacle à la foule qui commençait à fuir…Le guerrier commençait à ricaner en remuant sa nuque. Une ruée de policier entouraient le fou avec une multitude d’armes à feu. Tous tirèrent sans que rien ne puisse se passer en faveur des hommes…Vegeta sur un élan poussa un énorme cri. Tout les habitants et autres habitations se désintégrèrent. Une vingtaine de kilomètres carré venait d’être rayé de la carte…Alors que dans l’école de Sangohan, la totalité des élèves avaient assisté à l’explosion produite…Luc, Chï et Christophe étaient tous les trois en train de mouiller leurs sous-vêtements de peur, c’était le cas pour presque tout le monde…Alors que Vegeta se promenait tranquillement dans son propre délire, Piccolo venait d’arriver sur les lieux. Il était surpris de voir autant de morts dans les décombres.
- Vegeta ! Qu’est ce qui te prends tu as perdu la tête ! Arête tout de suite !
- Vegeta ? Hum…Pourquoi me nommes tu Vegeta ?
- Arrête ce jeu absurde ! Et comment peux tu dégager cette force sans même être transformé ? Explique le moi !
- Hum…Je ne m’abaisserais pas à parler plus longtemps avec toi…Tu n’a rien à faire ici…, fit Vegeta.
- Quoi ? Arrête tout de suite Vegeta, tu vas trop loin !
Malheureusement, Hyne avait totalement effacé la mémoire du guerrier. Le guerrier qui alors fit un geste en direction de Piccolo qui, lui, se trouvait à quelques mètres au dessus de lui …Il sentait l’énergie de Vegeta augmenter…En un rien de temps, il vit une lumière jaillir du corps de la personne venant tout droit du monde de Hyne…Ce dernier était en train de regarder Piccolo qui était encore paralyser par la source lumineuse…Il sentait des douleurs, d’horribles douleurs…En criant, le guerrier Namek venait de perdre la totalité de ses membres. Ses bras, ses jambes, tous s’étaient détachés de son corps laissant une énorme quantité de sang jaillir…Piccolo tombant à terre se fit alors désintégrer par Vegeta qui fit sortir de sa bouche un rire malsain…Dans l’autre monde, Sangoku et ses amis avaient senti l’aura de Piccolo s’en aller…Un grand massacre allait commencer sur terre…Tandis que dans l’univers de la créatrice Hyne, Sangohan se trouvait dans une forêt, une forêt à des milliards de kilomètres de la citadelle ou il avait eu tant de problème…En effet la superficie du monde ou vivait Hyne s’avérait être aussi grand qu’une dizaines de soleils réunis…
- Hum…Je suis si fatigué, que m’arrive t’il ?
Sangohan était bel et bien vivant, il était couché sur la douce herbe de la forêt, une forêt comme il n’en avait jamais vu. Le ciel était lui clair, très clair. De gigantesques plantes et fleurs poussait dans les horizons, toutes plus belles les unes que les autres. Il y avait aussi une multitude d’arbres, tous avec un tain très clair. Sangohan s’était retrouvé en quelque sorte dans un paradis…
- Cet endroit…Il est magnifique, fit Sangohan épanoui en regardant la petite rivière turquoise.
- Tu as raison, cette forêt s’avère être la plus belle de toute.
- Oui…Qu…Ah ! !!! Mais qui es tu ! !!!????
Sangohan sursauta, il y avait sur son épaule un tout petit être. Il avait un petit corps et une tête proportionnellement un peu plus grande. Il avait de petits yeux globuleux et était tout vert. Il avait aussi un minuscule chapeau beige avec un grelot juste au bout.
- Il ne faut pas avoir peur, je ne vais pas te mordre. Je me présente, je m’appelle Ozo , je suis le gardien de cette belle forêt.
- Le gardien de cette forêt, fit Sangohan douteux.
- Oui, j’entretien en quelque sorte tout ce que tu peux voir autour de toi.
- Ah…Moi, euh, je m’appelle Sangohan, enchanté.
- Ne sois pas timide, je ne te demanderais qu’une chose, fit Ozo en rigolant. J’aimerais te voir partir…Cette forêt est, même si elle paraît paradisiaque, un vrai enfer…Tu vois la brume près des montagnes dans le ciel.
- Euh…Oui, mais quel rapport avec…
- Lorsque cette brume aura atteint cette endroit, un étrange phénomène se propage ici, comme une malédiction…Toute la verdure devient poussière, l’eau si belle devient sang, et les papillons deviennent d’horrible monstres…Et quand ce nuage retourne dans les montagnes, la forêt redevient ce qu’elle était avant, un vrai paradis…C’est pour cela que j’aimerais te voir partir, la brume ne vas pas tarder.
- Ah…Je comprends, merci, ajouta Sangohan. Après tout je ne sais moi-même pas pourquoi je suis ici…J’espère que mes amis vont bien…Je…J’aurais du me défendre…, pensa Sangohan.
- Hein, qu’est ce que tu as dit, demanda le petit être tout vert.
- Non, rien je parlais comme ça…Bon, et bien je vous remercie pour tout, euh, Ozo !
- Oui, c’est cela, adieu petit enfant !
Sangohan fit un geste étrange, il était censé s’envoler mais bizarrement n’y arrivait pas…
- Euh, je ne sais pas pourquoi, mais je n’arrive plus à voler, fit Sangohan en se grattant la tête.
- Parce que tu peux voler ? Ah, oui, tu n’est pas du coin, fit le petit bonhomme.
- Ma force…Je ne la ressent plus ! Enfin si, mais un petit peu…
- Je ne sais pas ce qui te prends petit, mais tu ferais mieux de ne pas t’attarder, la sortie de cette forêt est par là bas, mais il te faudra plus d’une dizaines d’heures de marche. D’ailleurs la brume, elle, devrait faire son effet ici dans les heures à venir…
- Mais…Ah je comprends ! Hyne m’a vidé de toute mon énergie, enfin presque…Hum…Et qu’est ce que je fais maintenant…
- Quoi ! !! Hyne tu dis ? !!!! Tu est toujours vivant après l’avoir rencontré, cria Ozo dans les oreilles de Sangohan.
- Euh…En fait, c’est une de ses gardiennes qui devait me tuer, mais bizarrement , j’ai été transporté par celle-ci ici…
- Très étrange en effet. Bon, étant donné que tu n’auras pas le temps de sortir de cette forêt avant qu’elle ne soit atteinte de la malédiction, je veux bien t’abriter chez moi, tu ne craindras rien, c’est dans un endroit sous-terrain.
- Merci…
Sangohan était démoralisé, démoralisé d’avoir perdu sa force, il se sentait faible…Il avait envi de pleurer, il était impuissant face aux futur…Qu’allait t’il advenir de lui, de ses amis…En se posant toute ces questions, le jeune guerrier venait d’arriver près d’un petit trou…Ozo, lui, était en train d’étirer ses petite fesses rondes.
- Bon, nous voilà arrivé, j’habite dans ce trou, charmant non ?
- Hum…Euh…Ce trou n’est pas un peu trop petit pour que j’y entre, fit Sangohan.
- Non…Pourquoi ça ? Regarde, saute dedans et tu verras !
Sangohan pensait que le petit être était en train de se moquer de lui, comment quelqu’un comme Sangohan pouvait entrer dans un trou de la taille d’une main…
- Tu n’ose pas ? Tant pis pour toi alors, tu va mourir…Bon moi je saute !
Ozo sauta en direction de l’entrée de son habitat. Quelques étoiles entourèrent se dernier qui fut alors comme aspirer par le trou. Sangohan avait été surpris par cet étrange disparition mais finit par faire de même…Pendant ce temps, Hyne, était spirituellement en train de regarder ce qu’il se passait sur terre…Vegeta était en train de tout détruire, il se trouvait près de l’école de Sangohan, toute la population avait presque quitté la ville…Alors que dans l’école, il restait encore quelques élèves et professeurs…
- Cette ville m’a bien amusé, mais je dois obéir à Hyne et tout détruire…Il n’y a aucune grande puissance sur cette planète…Peut être quelques unes, mais bien trop faibles pour que Hyne soit contente…
Vegeta serra un poing. Une gigantesque sphère d’énergie entourait le guerrier, il était sur le point de faire exploser la ville, la ville ou sa femme et son enfant vivait… Sangoku qui sentait depuis l’autre monde le massacre débuté ne put s’empêcher de demandé à Enma de lui permettre d’allé sur terre.
- Lien permanent
-
Asuka
- Posté le
23 décembre 2004 à 15:03:27

-
Chapitre 7 : La grotte de glace
Sous l’ordre de Hyne, Vegeta est retourné sur la terre. Le prince, tout en ayant oublié son passé, s’est retrouvé face à Piccolo. Dans un élan de folie meurtrière, le guerrier à éliminé son ancienne connaissance. Sangoku, avec une permission d’un jour, à donc décidé de venir à sa rencontre. Son fils, quant à lui, se trouve chez la petite créature du nom d’Ozo…
- Pauvre enfant…Hyne à donc réellement l’intention de vous détruire…
- Oui, fit Sangohan d’un air abattu.
- Tu ne le sais sûrement pas, mais dans le passé j’étais au service de Hyne.
- Ah…Comment…Comment se fait il que vous soyez ici maintenant ?
- Cela date d’une dizaine de millénaire…J’étais chargé de la présentation de la citadelle. J’adorais me trouver auprès de Hyne, elle était belle, douce, parfaite…Un jour, je suis allé près de sa chambre pour lui faire part d’informations traitant les plantes du jardin mais…Elle parlait, elle parlait seule…Je ne sais pas comment dire, c’était comme une double personnalité. Les paroles qu’elle laissait sortir étaient horribles…Elle parlait de tout détruire…J’ai alors, de peur, décidé de fuir de la citadelle…Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ensuite, mais j’ai l’impression que ce que j’ai entendu va finalement se passer…Elle va tout détruire, du moins ce qui lui paraît inutile comme tu me l’as si bien raconté avant.
- Cela veut dire que depuis déjà plusieurs millénaires, elle a l’intention de nous tuer…C’est vraiment étrange…Vous, vous vivez depuis aussi longtemps…Et moi, enfin comment dire…Je ne pourrais vivre…Même pas une centaine d’année…
- Hyne…C’est elle qui en a décidé ainsi. Seul quelques exceptions ont été faites pour les races qu’elle jugeait plus importante…Mais j’y pense pourquoi ne voudrais tu pas vivre ici, il fait bon vivre. D’ailleurs, sans ta force, tu ne pourras pas vraiment avancer. Si tu restes dans ce monde, tu risques de vivre encore longtemps.
- Non…Je ne peux pas laisser mes amis souffrir. D’ailleurs…La personne qui m’a envoyée ici m’a dit quelque chose qui me pousse à continuer…, fit tristement Sangohan.
- La fille au cheveux rouge ?
- Oui, une fois qu’elle m’a remise sur pied, elle m’a dit qu’elle ne le faisait pas pour moi…A croire que quelqu’un me connaisse ici…
Pendant que Sangohan parlait avec Ozo de cette histoire, en attendant le rétablissement de la forêt, Sangoku était devant Vegeta, qui ne cessait de rire.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu L'affaire Morlov sur PC