Michel God World Topic Tour - L'affaire Morlov sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : L'affaire Morlov

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Michel God World Topic Tour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MiChEL_GoD Voir le profil de MiChEL_GoD
  • Posté le 3 août 2004 à 05:39:17 Avertir un administrateur
  • Michel God World Topic Tour
    Ma mission : Faire le tour de tout les forums de Jeux-vidéo.com en moins d´un an
  • Lien permanent
  • MiChEL_GoD Voir le profil de MiChEL_GoD
  • Posté le 3 août 2004 à 18:09:45 Avertir un administrateur
  • Je reviens jour apres jour voir comment vont mes topics !   Celui se porte bien je suis actuellement a 30 Forums et je continu mon ascension !  

ciao
  • Lien permanent
  • asuka Voir le profil de asuka
  • Posté le 21 août 2004 à 17:46:32 Avertir un administrateur
  • Dragon Ball Other Chronicle

Chapitre 3 :

Sangohan est sur le point d’aller à son premier rendez-vous. Il part en direction de la ville pour y retrouver Chï, qui l’attend devant le cinéma. Celle-ci est vêtue d’une charmante tenue rose qui est parfaite pour mouler ses belle formes.

- Sangohan !   Ca va faire cinq minutes que j’attends, cria Chï.
    - Je suis désolé…Ma mère m’a retenus et…En plus j’avais mon petit frère à garder…
    - Bon ça va…Alors on va voir quel film ?  
    -Tu n’as pas choisis celui que tu veux aller voir ?  
    - Si, je veux aller voir Dance School, il est génial à ce qu’il paraît !  
    - Un film de danse, demanda Sangohan peu enthousiasmé.
    - Oui, si sa te plaît pas t’a pas besoin de venir j’y vais toute seule.
    - Non, si on t’a dit qu’il est bien c’est sûrement le cas.
    - Allons faire la queue alors, fit Chï avec un petit sourire.

Sangohan, tout en rougissant légèrement s’avança vers le guichet du cinéma pour prendre deux tickets…Il n’y avait aucune queue.

- Bonjour, j’aimerais deux entrée pour la prochaine séance de Dance School…
    - Ca vous fera 90 Zenies, la séance est dans plus d’une heure.
    - Tenez…, fit Sangohan en donnant l’argent.
    - Bon visionnage et à bientôt dans nôtre cher cinéma.

Sangohan marcha en direction du cinéma pour y entrer…Mais avant de pouvoir franchir un pas à l’intérieur…

- Hé !   Le film ne commence pas avant une heure, il vaudrait mieux se promener un petit moment non, proposa Chï.
    - Ah, euh, euh oui comme tu veux…, dit Sangohan.
    - Il y a un centre commercial pas loin d’ici, suis-moi je vais te montrer.
    - D’accord je te suis.

Ils allèrent en direction du centre commercial pour passer le temps. Il y avait énormément de touriste dans les énormes rues, ils étaient là pour l’inauguration de la statue du grand Hercule Satan, le sauveur de l’humanité.

- Ouah, regardes un peu ça, il lui ont fait une statue !   C’est mon idole Hercule !   Viens Sangohan on va voir !  
    - Euh…mais on ne reste pas longtemps le film commence bientôt.
    - T’inquiète pas, et puis c’est pas tout les jours qu’on voit Hercule pour de vrai.
    - Il va y être, demanda Sangohan curieux.
    - Bien sûr, il va peut-être même signé des autographes aujourd’hui. Tu vois pas le panneau ou c’est marqué là-bas ?  
    - Ah…Ca doit être bien alors…

Une dizaine de minutes passèrent…Soudain, un homme plutôt maigre prit place sur un podium non loin de la gigantesque statue d’argent…

- Bienvenue Mesdames et Messieurs !   Nôtre idole Monsieur Hercule Satan sera bientôt avec nous !   Faites lui un grand Hourra !   Et n’oubliez pas, si vous voulez gagné Le lecteur Audio 5000 Satan qui n’est pas encore en vente vous pourrez le gagner au tournoi de combat junior qui aura lieu dans deux heures, pour les inscriptions c’est au comptoir à ma gauche, mais il vous faut avoir moins de dix-huit ans.

- Le…Lecteur 5000 Satan, cria Chï dans l’oreille de Sangohan.
    - Oui, qu’est ce qu’il a de particulier ?  
    - Mais…Il est génial !   Par contre dès sa sortie il coûtera plus de 5000 Zenies…
    - C’est vrai que c’est cher…Je comprends aussi pourquoi il l’ont appelé comme ça, fit Sangohan.
    - Tu…Voudrais pas essayer de me l’avoir ?   Pour moi…
    - C’est que, je sais pas trop me battre…En plus je suis sûr que je vais pas le gagner alors.
    - T’es un dégonflé…Hihihi, t’ose même pas essayer ma parole.
    - Mais…Mais non je n’en suis pas…Mais sa sert à rien, en plus on à déjà payer les billets de cinéma…
    - Ah oui, c’est vrai…, fit Chï déçue.

Soudain, Sangohan vit au comptoir une personne qu’il connaissait…Il s’agissait de Feeler accompagné de sa bande et de sa petite copine…Chï, elle, ne les avait pas vus…Un membre de la bande étaient en train d’avertir Feeler car il avait, lui aussi, vu Sangohan.

- Alors, t’a vu c’est ce Sangohan, il est venu s’inscrire comme toi ?   Hein, demanda le membre des xXx.
    - Tu n’y pense pas ma parole, il se ferait directement éliminé…, fit Feeler tourmenté.
    - Tu veux pas lui demander de participer ?   Après tout c’est un super moyen pour lui mettre une bonne raclée !   C’est le seul qui t’as répondu et qui n’as rien eu de ta part…Allez ça serait sympa de le voir couvert de bleus.
    - Oui mais…, articula Feeler.

Lei, habillée d’une superbe tenue rouge, partit du groupe pour aller voir Sangohan qui lui ne comprenait pas grand chose, tout comme Feeler.

- Hé Sangohan, mon mec te lance un défi t’ose le relever ?   Ou t’es une toute petite fiche molle, fit Lei en provoquant Sangohan.
    - Quoi ?   Mais, c’est qu’on doit aller au cinéma…, dit Sangohan surpris.
    - Alors t’es une mauviette…Je le savais, hihihi fit Lei en regardant Feeler s’approcher avec affolement.
    - Lei, bébé, laisse-le il va déjà au cinéma…, fit Feeler.
    - Toi aussi tu te dégonfle ?   Bon…Je te quitte c’est vite vu…
    - Non, moi je m’inscris mais lui il ne peux pas, il doit aller avec sa copine au cinéma.
    - Tu as raison, ce sont les deux des mauviettes, dit Lei.

Sur un coup de tonnerre, Chï, laissa filer quelques paroles…

- Il…Il relève le défi, il va s’inscrire…N’est-ce pas Sangohan ?  
    - Quoi, mais non, on doit aller au cinéma !  
    - On va montrer à cette pimbêche à quel point elle est faible avec son copain à deux balles, fit Chï.
    - C’est toi la pimbêche à la face de rats, répondit Lei énervée.
    - Mais si il ne veut pas, fit Feeler.
    - Feeler, tu as peur de quelqu’un qui est de trois ans plus jeune, demanda Lei d’un air moqueur.

Feeler pensa alors à quel point il était misérable…Comment quelqu’un d’aussi jeune pourrait lui faire peur ou bien le battre…L’incident de la cafétéria n’était qu’un incident, en rien Feeler était dans son assiette ce jour…Feeler le grand rebelle qui fait trembler tout les élèves de l’Hercule-School !  

- J’ai pas peur du tout non mais oh, hurla Feeler.
    - Bon tout est réglé, toi, Sangohan tu viens t’inscrire, lui dit Lei méchamment.
    - Non, je n’en ai pas envi…, dit Sangohan doucement.

C’est alors que le reste de la bande tournait en rond autour de Sangohan, ils lui faisait des petits geste moqueur et extrêmes vexant…

- Alors, tu vas aller pleurer vers ta mère, dit Feeler en ricanant bêtement.
    - Non, il va aller demander à son petit papa de nous engueuler, et après il va aller voir un collège fou fou fou à la télévision, fit une personne du groupe.
    - Ouais et après c’est son père qui va chialer j’te dis, fit également un autre membre du groupe.
    - Laisser-le je le vois déjà mouiller son slip le pauvre, ajouta Lei.

Chï qui regardait Sangohan ne pouvait s’empêcher de regretter de l’avoir emmené voir la statue d’Hercule…Sangohan, toujours en écoutant les injures des autres avait légèrement baisser la tête…Nombreuses étaient les insultes sur son pauvre père…A ce jour plus de ce monde…

- Taisez-vous…Ne parlez pas comme ça de ma famille, chuchota Sangohan.
    - Oh, il a un problème le mioche, fit un voyou physiquement très enrobé.

Sur un énorme rire du groupe, une sorte d’éclair venait de frapper le sol à quelque mètre de Sangohan…Il était légèrement fissuré par ce choc plus qu’inattendu...Les pupilles du guerrier s’était légèrement éclaircies dans le bleu foncé…Mais personne ne pensait à le regardé, ils étaient tous apeurés par l’événement, jusqu´à ce que Sangohan commence à parler…

- Bien, je vais m’inscrire, mais vous l’aurez voulu…, fit Sangohan tout en regardant Feeler et les autres…
    - Hu…C’était quoi ce truc…Enfin bon…Alors viens, dit Feeler en s’adressant à Sangohan.
    - Sangohan…Tes yeux, ils était pas noirs, demanda Chï tout en le regardant bizarrement.
    - Hein ?   Euh non ils ont toujours été comme ça…, fit Sangohan qui venait de se calmer.

Après une petite minute, Sangohan venait de s’inscrire…Chï, elle, avait accepté de ne pas aller au cinéma…

- Sangohan…Tu es sûr de te battre contre lui ?   il ne fera qu’une bouchée de toi tu le sais, fit Chï.
    - Oui j’en suis sûr…En plus tu m’as dit que tu voulais ce lecteur Audio…Et tu l’auras si tu veux. Et en y réfléchissant il y a un tatami pour se tournoi, je n’aurais qu’a jouer avec ma vitesse et bousculer mon adversaire hors du ring.
    - Oui…Bon tu gagneras alors je te fais confiance, après tout quand je te regardais au cours de natation t’étais pas mal musclé…, fit Chï tout en pensant qu’il n’avait pas de grandes chance.

Puis le temps passa, Il y avait une énorme foule autour du grand tatami disposé en hauteur près de la gigantesque statue d’Hercule…La plupart des participants étaient légèrement plus âgés que Sangohan. Chï avaient prévenus Luc et Christophe au sujet de Sangohan avec son portable pour qu’ils viennent eux aussi assister à ce spectacle.

- Le tournoi commencera dans une petite demi-heure !   Je demande donc aux participants inscris de bien vouloir aller dans les vestiaires se trouvant dans le bâtiment à vôtre droite, une fois arrivé vous recevrez une tenue à vôtre taille pour débuter se tournoi, on vous expliquera aussi les règles, fit le présentateur. N’hésitez pas à aller aux stands qui se trouvent à proximités !  

Sangohan ainsi que Feeler et les autres partirent pour se changer dans le vestiaire d’un bâtiment très accueillant. En chemin, Sangohan pouvait voir quelques participant bien imposant.

- Bonjour, je m’appelle Elena, je me charge de vous trouvé une tenue pour ce tournoi, je vous prie de bien vouloir faire la queue, fit une demoiselle responsable des accoutrements.

Quelques petites paroles et ce fut au tour de Sangohan d’aller vers la jeune femme pour choisir sa tenue…

- Comment vous appelez-vous jeune home, demanda Elena.
    - Je…Je m’appelle Sangohan, répondit timidement le fils de Sangoku.
    - Il fera bientôt nuit, je vais essayer de vous trouvez une tenue chaude pour que vous n’atrappiez
  • Lien permanent
  • ALEXsa Voir le profil de ALEXsa
  • Posté le 10 avril 2005 à 16:08:26 Avertir un administrateur
  • kikou ir comment vas tu ir ?  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Michel God World Topic Tour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Michel God World Topic Tour"

Toutes les infos du jeu L'affaire Morlov sur PC