Les forums de JeuxVideo.com
-
yokoyok
- Posté le
15 avril 2004 à 21:21:08

-
t es la?
t as pas 8 points , n les points sont tout a droite
- Lien permanent
-
yokoyok
- Posté le
15 avril 2004 à 21:21:52

-
t a 11 points mabdala!
- Lien permanent
-
molomolo
- Posté le
15 avril 2004 à 21:27:52

-
ouai j sui la
- Lien permanent
-
yokoyok
- Posté le
15 avril 2004 à 21:35:39

-
tuy dormais je ai changé mon nom , dis moi ce que t en pense
- Lien permanent
-
Moogie_le_mog
- Posté le
25 juin 2004 à 18:55:17

-
Dragon Ball Other Chronicle
Chapitre 2 : Ennuis avec les xXx
Sangohan est enfin arrivé dans sa nouvelle école qui, à première vue, ne le déplait sur aucun des points. Mais il s’est vite aperçu que les élèves qui y sont, surtout une bande nommée xXx, ne sont pas très accueillant. Heureusement pour lui, il rencontre Akita, qui est sympathique avec lui. Une fois arrivé en classe, il y aperçoit sont professeur principal, M.Fujisaki. Après un léger moment d’attente, il fait aussi la connaissance d’une mignonne fille qui attire les petit yeux un peu voyeur du guerrier, qui est aussi l’ancien sauveur de l’humanité…Cette jeune fille du nom de Chï, lui propose gentiment de l’aider si un problème venait faire face dans la conscience de Sangohan…
- Donc n’hésite pas à me faire signe, dit avec générosité la fille plus qu’alléchante.
- Merci, répondit Sangohan un peu gêné…
Soudain, un élève, qui se trouvait assis à une place devant Sangohan se retourna pour se présenter. Il avait trois longues tresses derrière sa tignasse blonde. Il avait une sorte de bandana sur la tête de couleurs vert, jaune et rouge avec un T-shirt ayant le dessin d’une belle plante. Il ne sentait pas très bon de la bouche…
- Salut, fais pas attention à cette fille, elle te dis ça juste pour faire bonne impression, en fait elle pense qu’aux sexe. C’est une cochonne cette fille. Moi je suis Christophe, mais tu peux m’appelé Toph.
- Quoi ? Mais je t’ai parlé à toi ? Qu’est ce que tu débarques pour foutre la merde, cria Chï d’un air humilié.
- Hahaha, t’a vu Sangohan, elle donne l’impression d’être polie, mais c’est tout le contraire. L’autre jour elle est venue avec une de ses minis jupes. Je te dis pas comme tous les garçons de la classe bavaient par terre, n’est-ce pas Luc ?
- Oh ça va, répondit un élève grassouillet non loin du bureau de Chï.
- Hihihi, oui, Luc t’étais prêts à me sauter dessus tellement t’étais exciter !
- Bon je vais me retourner parce que le vieux commence à grogner, dit Christophe.
Le professeur à la tête périmée ( petite blague parce qu’il n’a plus beaucoup de cheveux) était assez rouge de colère, on pouvait voir une petite veine sortir de son front remplis de rides.
- Christophe, je t’ais parfaitement entendu, hurla l’enseignant.
- C’était le but monsieur.
- Hum…Si j’entends encore un commentaire comme celui-la tu sors.
- Pff…
Pour son premier jour, Sangohan fit connaissance avec presque tous les élèves de sa nouvelle classe. Il avait particulièrement fait amitié avec Christophe, Chï et Luc. Luc était un étudiant vraiment très intelligent…Il n’était pas très grand et avait comment dire…Un assez gros ventre. Il possédait des cheveux noirs et des pupilles brunes plongés dans de gros yeux ovales...La matinée, elle, s’était vraiment bien passé, mis à part le petit incident avec les xXx...Puis vint la sonnerie de midi. Sangohan alla au restaurant de l’école avec ses trois amis.
- Sangohan, regarde il y a des frites ! J’adore ça, cria Chï plus que contente.
- Oui, j’ai vu…Elles ont l’air très bonnes. J’adore ça moi aussi.
- Je n’ai pas assez d’argent, dit tristement Chï.
- Si tu veux je peux t’en acheter, ajouta Sangohan.
- Tu ferais ça, c’est vrai ? Tu me le promets ? ! Tu me le jures !
Le regard que lança Chï sur Sangohan ne fit que déstabilisé ce dernier. Il était si triste et doux à la fois…Sangohan ne pus rien faire d’autre que de rougir…C’est alors que Cristophe sur un élan d’hurlements cria bien fort dans tout l’immense restaurant plutôt silencieux.
- Non ! Elle te fais ses yeux doux, quand elle fait ça personne ne peux rien lui refuser. Mais moi j’arrive à résister ! Non pas ça ! !!Non ! !! Sangohan c’est la fin ! !!!!
Christophe criait comme un malade. Tous les autres étudiants avaient de gros yeux ronds fixant l’être vidant toutes ses ressources dans quelques phrases. Sangohan vit qu’il n’avait pas l’air dans son assiette…
- Euh…Qu’est ce qui lui arrive ? Il faut l’aider…
- T’inquiète, c’est l’herbe qui lui remonte à la tête. Il va revenir lui-même dans une minute, répondit Chï.
- quoi ? L’herbe ?
- Laisse tomber…Et pour les frites ? Tu m’en offres ?
- Bien sûr, de toutes façons j’ai pris beaucoup d’argent avec moi.
Chï fit alors une petite bise sur la joue de Sangohan qui devint rouge sur le coup…Il n’avait encore jamais reçus un baiser, même sur la joue, d’une fille de son âge…Il avait senti de doux lèvres lui remplir son cœur de chaleur…Mais il fut interrompu par Chï qui le poussa en direction du comptoir, pour commander les frites tant convoitées par la petite coquine.
- Bonjour, que désirez vous, demanda l’énorme dame qui se chargeait des commandes.
- J’aimerais deux sandwichs à la viande, trois portions de frites, une grande bouteille d’eau, un bol de riz format…euh…5 personnes et c’est tout, demanda Sangohan.
- On t’a pas demandé d’acheter des trucs pour toutes la classe tu sais, indiqua Chï.
- Non, c’est pour moi…Ah, j’allais oublier, encore une autre portion de frites, madame…
- Ca vous fera un total de 318 Zenies. Et à votre gauche se trouve le ketchup pour vos frites.
- Merci, articula d’un ton affamé Sangohan.
Sangohan, tout en allant vers le distributeur, pressa sur un bouton qui fit immédiatement sortir du ketchup pour le mettre sur les frites encore toutes chaudes…Chï, tout en cessant de regarder celles-ci ajouta d’un air indifférent…
- Voilà la bande des abrutis…Je les déteste. Ils sont vraiment cons !
La bande des xXx était présente dans ce restaurant, Feeler, le chef du groupe venait d’ouvrir la porte toutes vitrée de l’entrée…Il était suivi de sa petite copine Lei et des ses amis. Tout le monde pouvait le voir en train de caresser les fesses de Lei d’un air vraiment provocateur.
- Je ne peux pas les supporter, surtout cette Lei, elle m’énerve, dit Chï.
- Oui, j’ai déjà eu des ennuis avec eux ce matin, répondit Sangohan.
Christophe, toujours dans son état anormal s’avança près de Feeler…Il le regardait vraiment bizarrement.
- T’as un problème le poussiéreux, dit Feeler.
- Il a du trop fumer cet abruti, dit Lei.
- Allez dégage, cria Feeler plus qu’amusé par le comportement de Christophe.
Christophe avait un peu repris ses esprits et fit comme lui ordonna Feeler, parce qu’il était un peu comme le plus fort de cette école, oui Feeler avait déjà envoyé énormément d’élève à l’hôpital, mais il avait fait tout ça en dehors de l’école, tout en menaçant la victime si il y aurait des certaines représailles contre lui, pouvant lui faire quitter l’établissement.
- Pourquoi Christophe ne se défend pas, demanda Sangohan à Chï.
- T’es fou, il est trop fort. Christophe risquerait l’hôpital, dit Chï.
- Je sais pas trop…Il n’a pas l’air dangereux…
Puis une petite demi-heure passa, Christophe était entièrement revenu à lui…Sangohan lui, alla se rechercher quelques petit plats…Oui encore. Chï, Luc et Christophe, eux, n’en revenait pas…
- Comment il peut manger tout ça, articula difficilement Luc.
- J’en sais rien, répondit Chï.
- A mon avis il a rien mangé depuis quelques jours, ça ne peut pas être autre chose, conclu Christophe.
Sangohan était en train de regarder les autres plats à dispositions…Il y en avait beaucoup…
- Hum…Cuisses de volaille, riz en boulettes, soupe aux ailerons de requins, hum…
Mais plus il regardait ces plats, plus le choix devenait compliqué…Soudain, les pensées de Sangohan se stoppèrent, il y avait à deux mètres, oui à deux mètres celui que tout le monde pouvait redouter…Feeler.
- Salut l’abruti, tu t’en envoies des plats ! C’est à croire que t’a rien à manger chez toi, il fait quoi comme boulot ton père, ramasseur d’ordure !
- Je t’avais déjà dit de ne pas parler de mon père comme ça…Alors arrête.
- Oh mon dieu j’ai peur…, dit Feeler tout en se moquant de Sangohan.
- Bon, laisse moi je dois commander ce que j’ai choisis. J’ai faim.
- Non, tu te crois ou là pour me parler comme ça.
- Dans un établissement scolaire ou tout les élèves sont égaux.
- Grrr, Excuse toi sinon ça va mal finir pour ta tête ! Mets-toi à genoux !
- Jamais, dit Sangohan assez énervé cette fois…
- Tu l’auras voulu, à la fin des cours dans le campus ! Tu vas morfler !
- Pourquoi, tu as trop peur de me frapper maintenant ?
Sangohan était en train de jouer avec les nerfs de Feeler, mais Sangohan lui aussi avait été fâché par le comportement qu’avait la grosse brute vis-à-vis de son père, oui Sangoku, la personne qu’il a toujours autant admirer, surtout lorsqu’il s’est sacrifié pour la vie de la planète, et même de l’univers tout entier…Mais celui qui était le plus énervé était Feeler, qui ne pus s’empêcher de frappé Sangohan sur la joue droite…Sangohan e bougea pas d’un pouce.
- C’est tout, dit Sangohan sans trop d’enthousiasme.
- Mais euh…Tu…Hum, bon les gars on se casse ! Et toi tu verras un jour, je suis gentil encore de pas t’avoir frappé fort ! Alors je te conseille de ne pas te croire pour le chef ici.
Feeler partit avec son groupe, tout en se disant dans la tête qu’il y avait une chose qui cloche. Ce coup de poing qui n’a rien fait, ou qui à plutôt fait mal quelqu’un, mais pas Sangohan. En effet, Feeler en frappant Sangohan de toutes ses forces s’est fait mal au poing avec lequel il a frappé le jeune guerrier…
- Quel abruti, se dit Sangohan dans une courte pensée.
Tous les autres étudiants qui se trouvaient là ou cet événement c’était passé ne purent s’empêcher de venir voir Sangohan…Il n’avait pourtant aucune marque de coup sur le visage.
- Ca va ? Il t’a pas fait mal, demanda Chï d’un comportement inquiet.
- Pas du tout, pourquoi ?
- A mon avis, il a compris que t’étais nouveau et il ne t’a pas frapper fort, dit Luc.
- Ca doit être ça, Je ne vois pas d’autre solution, commenta Christophe.
Puis, après une durée d’un quart d’heure, ils retournèrent en cours…La première heure de l’après midi se passa bien, tout comme la deuxième…La troisième, elle, était pendant un cour de mathématiques…Le professeur de cette branche, Mme.Katsuragi, avant d’enseigner cette matière était une modèle pour différent produits de beauté. Elle était très belle, son corps, lui, était vraiment bien formé. Elle avait une belle chevelure brune et des yeux d’un bleu émeraude…Elle était habillée d’un petit pull laissant une partie de sa poitrine à découvert. Elle avait environ la vingtaine. Elle avait aperçu ce nouvel élève, Sangohan qui à première vue, lui paraissait être un bon élève.
- Ouvrez vos cahiers à la page 134 et lisez l’énoncé de l’exercice 12, dit l’enseignante.
- Madame, moi je ne l’ai pas, dit à voix basse Luc.
- Où est-il ? Et dit le moi vite, on est en train de perdre du temps sur la leçon.
- Il est…Chez moi…Pardon…
- Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire au revoir, dit fièrement Mme.Katsuragi.
- S’il vous plaît, laissez moi suivre avec mon voisin ! Je vous en supplie.
- Impertinence en plus ? Bon, ça sera ou double renvois. Allez dehors !
Après une demi-heure de mathématiques, Sangohan tourna la tête en direction de Chï pour lui demander de l’aide concernant un des calculs, mais il vit un petit bout de la culotte de Chï dépassé ce qui le fit tomber de la chaise.
- Doucement là haut, cria Mme.Katsuragi.
- Excusé-moi, dit Sangohan tout en se relevant…
A la fin des cours, Chï, Christophe et les autres saluèrent Sangohan. Chï lui proposa même d’aller boire un verre, mais Sangohan refusa car il était déjà tard…Et que pour son premier jour, il avait déjà beaucoup de devoir…Il prit donc son envol tout en devenant super guerrier pour aller chez lui…Et oui, voilà comment se déroule la nouvelle vie de Sangohan, une vie normale. Et comme par hasard, après le petit incident avec Feeler, celui-ci n’a plus embêter Sangohan…
Deux mois sont maintenant passés, Sangohan est un élève très brillant. Il avait déjà reçus plus de douze notes dans différentes matières excellentes, surtout en gymnastique, ou là, tout le monde eut des doutes sur lui en regardant sa capacité de saut, de course, de force ainsi qu’en natation…
Il est mardi, et Sangohan est en pause de midi, toujours aux côtés de Chï, Christophe et Luc…
- Sangohan, c’est à la fin des cours qu’on a rendez-vous au cinéma, je suis trop contente, dit Chï.
- Oui, je sais…Moi aussi…
- Et vu qu’on à que deux heures de cours cette après-midi j’aurais le temps d’aller me changer et de me mettre une super tenue.
- La mini jupe, demanda Luc d’un aspect pervers.
- Une autre encore mieux que celle que j’ai mis quand Sangohan n’était pas encore ici.
- Fais gaffe Sangohan, elle vas tenter t’amener chez elle pour te faire des trucs, elle est en manque, dit Christopher amusé.
- La ferme et arrête de raconter n’importe quoi, gueula Chï d’une façon encombrée.
- Euh…Chï, c’est à 18 heures le rendez-vous devant le cinéma ?
- Oui, tu as ou la tête Sangohan, je te l’ai dis il y a une demi-heure !
- Mais, c’est pas de ma faute…C’est pour être sûr, rectifia Sangohan.
- Ouais, c’est ça.
L’école finit, Sangohan s’envola chez lui en attendant le rendez-vous…Chichi, elle, laissa Sangohan sortir, il lui avait dit qu’il s’agissait d’une sortie purement amicale…Ce qui est d’ailleurs vrai ( du point de vue de Sangohan).
Chï, elle, se trouvait chez elle, dans sa belle maison. Elle était en train de choisir sa future tenue…
- Alors…Je mets quoi…Un string, une culotte…Réfléchissons…Si je mets une mini jupe c’est risqué de mettre un string… Mais c’est mieux…Bon allons-y pour le string !
Du côté de Sangohan, il ne savait pas trop quoi mettre pour ce rendez-vous avec Chï…
- Hum…Je vais me mettre un pantalon plutôt foncé, et une chemise bleu ciel, celle que m’a offerte Bulma pour mon anniversaire est très belle…
Pendant ce temps, dans la ville d’Hercule-City, Bulma, énormément débordée par le travail, à envoyé Végéta faire les courses…Bien sûr, celui-ci grogna pendant plus d’une heure, mais, pour finir accepta d’y aller. De plus, rester dans la machine d’entraînement plus d’une semaine lui a fait presque oublier la ville…
- J’en ai marre, y a rien à faire ici..., se dit Végéta tout en rentrant dans le centre commercial…
- Bonjour monsieur, voulez-vous essayer nôtre nouvelle crème qui rend la peau douce comme un petit nourrisson, demanda une assez jolie dame faisait de la pub pour de l’Hercule-Crème.
- …
- Monsieur, vous n’entendez pas bien ?
- La ferme ! Je n’ai pas l’intention de mettre vôtre sale crème pour bébé !
- Mais…, fit la femme ne savant que dire.
Végéta reprit son chemin en direction du super marché, ou se trouvait son bonheur pour enfin sortir de cette endroit ou la climatisation ne marchait pas…Il remarqua énormément de produit sous la marque d’Hercule Satan…De la crème glacée Hercule, des restaurants Hercule, des Jouets Hercule, des Télévisions Hercule…Que du Hercule…
- Bon, sur la liste y a du lait, des fruits, du riz, de l’eau…Oh et pis elle ira se les faire elles ses courses…
Végéta pris la direction de la sortie...Il rentra chez lui assez énervé par le centre commercial…Sangohan, lui, avait fini par trouver comment s’habiller, il était habillé d’un jeans bleu foncé, et de cette chemise bleu ciel. Il avait mis une ceinture et un peu d’eau sur ses cheveux…
- Sangohan, ne rentres pas tard, dit la mère du fils qui tenait la poignée pour partir.
- Oui, on va juste voir un film maman.
- Ne va pas voir un film violent, ça peut te traumatisé tu sais !
- Oui maman…, fit Sangohan tout en s’envolant et en se transformant en direction de la ville d’Hercule-City…
Voilà, maintenant Sangohan va sortir avec Chï qui à l’air de prévoir un plan de séduction…Sangohan tombera-il dedans ? Quel sera le film qu’ils regarderont ? Vous le saurez dans le chapitre 3.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu L'affaire Morlov sur PC