Les forums de JeuxVideo.com
-
MagiMagi
- Posté le
6 mai 2007 à 00:11:25

-
Salut.
Est-ce que quelqu´un aurait un patch fr de kingpin (les liens morphdown et rapidshare ne fonctionnent plus...)
Merci beaucoup par avance.
- Lien permanent
-
karmin_malkey
- Posté le
16 mai 2007 à 09:57:33

-
laisse tomber, je crois que c´est un gros mythe ce patch, il est introuvable où que ce soit
- Lien permanent
-
twix332
- Posté le
25 juillet 2008 à 09:38:58

-
quelqu'un est interressé par les voix de kingpin en fr?
- Lien permanent
-
BadDude
- Posté le
1er octobre 2008 à 18:56:18

-
je réponds GRAVE en retard mais
déja kingpin je viens de l acheter dans une broquante a 1 euros 50 lol
il marche niquel, tres tres gore, TOUT en VF automatique, et la voix du King pin noir au début n 'est autre que le doubleur de Samuel L jackson ce qui convenait le mieux je pense;)
et il n y a AUCUNE censure de plus;) JOIX !! O BONEUR, a oui histoire qu'on puissre rire, jai chopé se jeux aussi sur amazone, pour 7 euros (distribuer par SOFT ACADEMY) sensé etre en frenchy, le jeux et ENTIEREMENT censuré, en anglais(m en fous je parle anglais mais le principe et que soft academy sond des baiseurs de grande envergure
- Lien permanent
-
Azirek
- Posté le
28 octobre 2008 à 23:28:46

-
Tout a fait authentique, j'ai a peu pres le même cas de figure
J'ai acheté ce jeu en brocante ya super longtemps, en FR non censuré,tellement qu'a l'époque ça m'a foutrement marquer un tel jeu
devenu une ptite légende ac mes potes, on l'a revu réedité en grande surface (dois y avoir 2 ou 3 ans) hop un pote le chope, mais cette version etait FR CENSURE.
Cela laisse penser que les ANCIENNES VERSIONS SONT DONC DES PIECES DE COLLECTIONS
- Lien permanent
-
vinxou_2009
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:57:39

-
salut les mecs esque quelqu'un pourrait me dira comment me procurer quelque son wave du jeu???
car je n'ai plus le jeu et j'ai oublié de prendre les sons wave pour m'amuser merci d'avance les gamers!!!
- Lien permanent
-
vinxou_2009
- Posté le
29 octobre 2009 à 19:58:55

-
ou la rigueur si un d'entre vous la ;il peut me balancer juste un song sur msn!!!?
- Lien permanent
-
]Jessica[
- Posté le
9 novembre 2009 à 15:19:37

-
Je suis sympa, j'ai fais une archive avec TOUT le dossier SOUND!! J'upload ça d'ici ce soir!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Kingpin : Life of Crime sur PC