Les forums de JeuxVideo.com
-
VinnieTheVin
- Posté le
6 mars 2006 à 20:13:26

-
Salut
Bon alors cet aprem je trouve ce jeu en grande surface a 5€, le connaissant un peu je l´achete sans hesiter. J´arrive chez moi, bon d´abord l´installation est entierement en anglais et en plus je dois entrer un code pour verrouiller (ou censurer) le jeu. Résultat, j´ai un jeu entièrement en anglais et sans arret coupé par des bips ignobles. J´espere vraiment que vous avez une solution parce que meme si c´etait 5€, ce jeu me fait vachement envie et ca me ferait un peu chier d´avoir claqué ma tune pour rien
- Lien permanent
-
elgadjo
- Posté le
7 avril 2006 à 14:50:01

-
salut a tous !, ben moi aussi,je viens d´acheter ce jeux a 5 euro en grande surface et alors que sur la boite il est ecrit jeux en francais,il est totalement en anglais et tout censurer et j´y pompe que dalle !! !ya t´il des patches language ou n´importe quelle autre solutions??paske il a l´air vraiment pas malet je suis bien degouté...
merci a tous !! ...
- Lien permanent
-
elgadjo
- Posté le
11 avril 2006 à 02:55:10

-
a l ´ a i d e !! !!!!!!!!!!(voir plus haut...)
- Lien permanent
-
gi2
- Posté le
13 avril 2006 à 15:09:31

-
ces pareil pour moi ....
- Lien permanent
-
yo37
- Posté le
14 avril 2006 à 19:13:18

-
bonjour se jeux est bien ou pas , peut ton choisir la résolution du jeux ( 1024*768 ; 1280*1024 etx ) graphiquement est-il bien , peut-on araché les bras des personnage....... je pose plain de question car je le voudrait .. A+
- Lien permanent
-
gi2
- Posté le
15 avril 2006 à 01:30:28

-
il vieut il est en anglais avec plein senssure (bip) (quand les perso dise des gros mots) et voila en gros sa veau pas le vrai jeu qu´est sorti il y 6 ans je dirai meme ces de l´arnaque sinon a par ça, sa va!
- Lien permanent
-
hellnight
- Posté le
15 avril 2006 à 12:14:24

-
on peut saute sauter la censure avec le sang ou pas?...le jeu en anglais et pas une goute de sang c´est une aberration.....
pour la vf la seule solution c´est que quelqu´un foutent les fichier son de la vf en ligne....pour qu´on pisse remplacer les ficher censurés...
ça sert a quoi le mot de passe si le jeu est exempt de gore?
- Lien permanent
-
hellnight
- Posté le
18 avril 2006 à 13:13:17

-
cado voila le patch FR (lisez le readme pour l´installer) :
http://rapidshare.de/files/18252989/kingpin.ace.html
maintenant j´aimerais faire sauter la censure...ne me dite pas lors de l´install dites moi où et comment
lors de l´install j´ai
le contrat de license
un avertissement sur la violence
l´endroit où je veux installer le jeu
et le mot de passe à taper
dites moi SVP a quelle étape on doit désactiver la censure
- Lien permanent
-
titophe_59
- Posté le
18 avril 2006 à 20:43:15

-
moi je viens de l´acheter 3.99 eur a cora
et en VF intégral
j´ai mis le patch 1.21
mais pas moyen de jouer sur le net y trouve pas de serveurs peut être trop ancien le jeu.
- Lien permanent
-
titophe_59
- Posté le
18 avril 2006 à 20:45:36

-
bein moi lors de l´install
j´ai le contrat de licence
l´avertissement violence et c´est la que tu dois choisir entre non violent et violent "adulte"
l´endroit ou y l´installe et c´est tous.
- Lien permanent
-
hellnight
- Posté le
18 avril 2006 à 21:31:57

-
c´est un option qui se coche?
j´ai l´impression que ya pas moyen a celle que j´ai
genre ils sont chié de vendre une version censuré
- Lien permanent
-
hellnight
- Posté le
18 avril 2006 à 22:13:49

-
je crois que j´ai pigé on me demande de taper un mot de passe pour censurer le truc mais on ne me demande ce mot de passe pour pour désinstaller ou réinstaller...donc comment on peut s´en sortir?
- Lien permanent
-
titophe_59
- Posté le
18 avril 2006 à 23:15:52

-
oui c´est une option qu´il faut choisir lors de l´installation enfin moi ça a étais comme ca j´avais le choix entre 2 options censuré ou adulte.
- Lien permanent
-
hellnight
- Posté le
19 avril 2006 à 20:14:36

-
moi j´ai pas cette option que faire?
ya bien une bidouille...suprimer un fichier en installer un autre.....taper un code dans la console....
- Lien permanent
-
gi2
- Posté le
20 avril 2006 à 00:47:00

-
ces vrai qu´il y a de l´abut, sourtout quand on pense que des jeux plus violant sont sortie ( doom 3) pas de gros mots... ok... mais les graphismes sont plus convinquent
- Lien permanent
-
gi2
- Posté le
20 avril 2006 à 00:49:48

-
quand on mais le patch 1.21 sa le en VF
- Lien permanent
-
gi2
- Posté le
20 avril 2006 à 00:51:14

-
ps: sa me fait plaisir de voir du monde sur ce forum je croyais qu´il etait mort
- Lien permanent
-
hellnight
- Posté le
20 avril 2006 à 12:08:30

-
en fait je sais même pas si le patch s´install chez moi j´ai vu qu´il faut le dézipper dans le dossier kingpin mais j´ai l´impression que le jeu est toujours en version 1.00
le lien que je t´ai mis plus haut il donne vers un patch de traduc...il marche j´ai vérifié...le jeu est en vf(sauf les note du calepin et les texte à l´écran)avec les insultes et tout et tout
maintenant reste le (gros) problème du niveau de gore...je suis certain qu´on peut trouver un truc pour rendre le jeu "normal".......j´ai largement ma majorité et j´ai joué à tout ce qui est ultra violent kingpin restait la perle rare que j´avais pas trouvé...je ne bougerais pas de ce forum tant que j´aurais pas la solution à ce pb de censure et je pense que je suis pas le seul à chercher à le régler
- Lien permanent
-
titophe_59
- Posté le
20 avril 2006 à 12:40:56

-
hellnight
ton jeu n´est pas une VF
bon pour le patch il faut pas normalement cliquez dessus pour qu´il s´installe ? moi je pense que oui.
par contre pour de ce qui est de trouver le niveau gore avec ton jeu la moi j´ai pas d´idées car le miens ma demander sa a son installation comme j´explique plus haut, j´avais 2 choix a faire et j´ai choisi adulte pendant l´installation.
et je sais pas si comme tu le demande est ce qu´on peut changer un truc dans la config ini
la pour moi?????
voila sa serrais bein que un autre joueur passe ici est si il y a te donne la solution
enfin pour ton info moi je les acheter y´a 2 jour a Cora a 3.99 euro et tous en VF.
et y´en avez tous pleins en + de kingpin.
- Lien permanent
Sujet : « Ca sent les sous gaspillés... »
Toutes les infos du jeu Kingpin : Life of Crime sur PC