C'est quoi cette conso³e ? - Gizmondo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gizmondo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est quoi cette conso³e ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MetaIGearSolid Voir le profil de MetaIGearSolid
  • Posté le 3 juillet 2008 à 17:05:29 Avertir un administrateur
  • Jamais entendu parler :(
  • Lien permanent
  • Zingzing56 Voir le profil de Zingzing56
  • Posté le 21 juillet 2008 à 01:54:06 Avertir un administrateur
  • La fonction Recherche existe merci.

La gizmondo c´est le top (en un mot).

J´ai pour le moment les trois console portable du moment : gizmondo, DS lite et PSP...
    Et donc j´aime énormément la gizmondo plus que les deux autre car elle a des graphisme génial la psp aussi mais les jeux sur gizmondo son gratuit et plus maniable.

Cordilement...

ZingZing56
  • Lien permanent
  • benjamind94 Voir le profil de benjamind94
  • Posté le 30 juillet 2008 à 18:53:12 Avertir un administrateur
  • Les graphismes ont l'air assez sympas mais en revanche, le design de la console est assez ideux (pour ma part). La gizmondo n'a pas fait long feu et même pour son lancement ses créateurs n'ont pas fait beaucoup de pub. Mais il me semble qu'il y a eu un problème d'escroc dans l'histoire ^^.
  • Lien permanent
  • -Kyuzo Voir le profil de -Kyuzo
  • Posté le 30 juillet 2008 à 21:27:56 Avertir un administrateur
  • Oui question design, je doit bien l'admettre que je la trouve moins belle (et désolé pour cette comparaison! ^^) que la PSP! ^^

Pour le reste, j'aimerais bien savoir si question multimédia, elle dépasse vraiment la PSP?
  • Lien permanent
  • mthguilb27 Voir le profil de mthguilb27
  • Posté le 30 juillet 2008 à 21:57:58 Avertir un administrateur
  • elle lit les divx et les mp3, elle fait gps, elle possede quelque jeux officiel ou non intéréssant, on peut envoyer des sms, et elle emule un certain nombre de console ( meme si pour ça la gp2x fait mieux)
    apres pour la prise en main elle est un poil plus légére que la psp, et elle se manie bien mieux
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2008 à 22:31:46 Avertir un administrateur
  • Bon, a part lire les divx et envoyer des sms, elle est un peut près comme la PSP dans le multimédia! :)

Quand tu dit plus légère que la PSP, tu parle de la fat, ou de la slim? :o))
  • Lien permanent
  • Ez-Toni Voir le profil de Ez-Toni
  • Posté le 30 juillet 2008 à 23:05:56 Avertir un administrateur
  • la PSP ne fais pas GPS (du moins pas sans ajout), ni appareil photos.
    ce sont des produits totalement differents. la psp est une console de jeu, ce que ne prétend pas etre la Gizmondo qui est un outil multi medias.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 00:07:58 Avertir un administrateur
  • Si elle fait aussi appareil photo et vidéo, avec ajout (Go!Cam! :-))) )! ^^

Oui c'est vrais que la Gizmondo sert plus a autre chose qu'a jouer, c'est dommage qu'il ne la produise plus... Je me l'aurais peut-être pris sinon... Autrement question puissance (pour les jeu) c'est la Gizmondo est encore une foi mieux que la PSP sur ces points?

(Désolé si je compare, mais je sais pas comment le dire après! ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 00:09:28 Avertir un administrateur
  • "qui est encore une foi"

Désolé pour le double poste!

(Ah oui je pense que question multimédia elle est mieux, car elle fait beaucoup de chose sans ajouts, c'est bien! :) )
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 19:49:43 Avertir un administrateur
  • si on parle de puissance pur du processeur, oui la Gizmondo est plus puissante que la PSP (400Mhz contre 333Mhz), de plus elle a une puce d'accélération 3D nvidia pour améliorer la gestion de la 3D, c'est tres efficace sur les jeux ayant eu la chance d'être développés convenablement : je pense à Trailblazer par exemple qui est d'une finesse et fluidité impressionantes.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 22:13:33 Avertir un administrateur
  • Eh bien, elle est plus puissante, dommage qu'elle n'est pas sortit chez nous!
    Pour les jeu si il si mette vraiment, ça peut vraiment être mieux que la PSP niveau graphique?

Je sais que cette question a déjà était poser mais elle ne sortira jamais chez nous ou ils vont la reprendre?
    Pour le prix je sais déjà, 300€ et quelque pour la je sais pas quoi et 10€ et quelque pour l'autre truck ou ont reçoit des message, mais c'est bizarre cette différence de prix! ^^

Oui j'ai entendus parler de Traiblazer, c'est un jeu ou tu a un truck rond et faire des circuits bizarre, j'ai vus des vidéo dessus, c'est plutôt sympa! :)

Je pense que je me l'achèterai l'année prochaine, quand je tafferé, via le net bien sur, je sais qu'ont peut pas le trouver autrement! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2008 à 22:14:20 Avertir un administrateur
  • "et 100€"

Désolé encore une foi! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 09:53:56 Avertir un administrateur
  • non non la Gizmondo a toujours été a 149 €

en fait si tu veux au lancement, la console existait en 2 prix : 300€ et 149 €. la seule différence est qu'a 149 € il fallait accepter 3 publicités MMS par jour. Mais ce système n'a jamais été mis en place. Il n'y a donc jamais eu de différence entre les consoles à 149 € et celles à 300 :ok:

Ensuite, effectivement si des développeurs s'étaient réellement penchés sur la console, on aurait pu avoir des jeux d'une qualité graphique "supérieurs" à la PSP. mais ca n'a pas été le cas.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 17:16:18 Avertir un administrateur
  • Ah alors ceux qui ont acheter celle a 300€ ils ce sont fait avoir alors! ^^

Autrement c'est sur et certain qu'il ne la continuerons plus, ou il vont la reprendre? J'aimerais vraiment savoir! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 17:54:18 Avertir un administrateur
  • ah ben il y a une grosse rumeur au sujet d'un probable re-lancement de la console.

Ce n'est pas qu'une grosse rumeur, puisque des gens de confiance sont mélés à cette news.

en revanche, vont t'ils "pouvoir" la relancer, là est la question ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 23:21:33 Avertir un administrateur
  • Oui je crois que c'est la plus grande question qu'ont ce pose... Et dont beaucoup aimerais avoir la réponse, dont moi (mais de toute façon je pense que je l'achèterais quand même quoi qu'il arrive! ! ^^

En tout cas merci d'avoir répondus a mes question, désolé si ont les a poser plein, je sais que c'est chiant a force (oui sur le forum PSP y a toujours les même question alors je sais ce que c'est! ^^), mais bon ça ma permis d'en savoir un peut plus sur cette console portable, comparé un peut a la PSP! ^^

Maintenant ce que je trouve toujours bizarre c'est sont design, d'ailleurs au passage, elle est lourde ou pas? ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2008 à 23:22:40 Avertir un administrateur
  • "ont les a poser plein de foi"

Désolé!
  • Lien permanent
  • mthguilb27 Voir le profil de mthguilb27
  • Posté le 2 août 2008 à 08:19:30 Avertir un administrateur
  • c'est pas grave si tu pose plein de question ca montre au moins que tu t'y intérésse, et c'est deja pas mal

ce qui me parait toujours un peu bizarre quand j'y joue ce sont les boutons d'options situé au dessus de l'ecran, car sur les autres consoles ils sont plutot placé en bas

pour le poids, elle est assez légére et elle ce prends bien en main
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2008 à 09:54:49 Avertir un administrateur
  • ouai, j'avoue les boutons en haut sont peut etre stylés mais pas super pratiques
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C'est quoi cette conso³e ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C'est quoi cette conso³e ?"