Les forums de JeuxVideo.com
-
Zingzing56
- Posté le
17 février 2008 à 10:30:03

-
Salut à tous,
Je repassais par hasard sur le forum, longtemps que je suis pas venu ^^...
Bon voila, vu le "relancement" de la Gizmondo, pourquoi ne pas faire un site "officiel" pour la communauté Française.
Avec un beau nom de domaine du genre gizmondo.fr et un bonne hébergement et un très beau site.
Mais un projet comme sa ne peut pas se faire seul, donc s'y quelqu'un est intéressé, qu'il connais la création de site avec forum... :D
Donc voila, ce serait pas mal que la communauté ferançaise puisse se retrouver sur un site.
Mon MSN : zingzing56@hotmail.fr
Mon Mail : zingzing56@gmail.com
Cordialement et merci...
Valentin
- Lien permanent
-
Ez-Toni
- Posté le
17 février 2008 à 10:39:55

-
hum c'est un peu le principe de gizmondo.new.fr
- Lien permanent
-
Zingzing56
- Posté le
17 février 2008 à 10:59:58

-
Ben oui, je pensais a toi :D
- Lien permanent
-
Zingzing56
- Posté le
17 février 2008 à 14:23:31

-
Pour le moment je viens de prendre le pack gold de chez www.allo-hébergement.biz je vais prendre un nom de domaine chez OVH : gizmondo.eu
- Lien permanent
-
Ronpish
- Posté le
17 février 2008 à 16:22:32

-
Ba il y a déjà gizmondo.new.free.fr donc je voit pas trop l' interêt de créer un autre site sous prétexte qe la Giz' va se relancer
Je dit ça mais je ne t' agresse pas... c' est simplement une constatation.
- Lien permanent
-
Ez-Toni
- Posté le
17 février 2008 à 20:23:51

-
yep c'est aussi mon avis, d'autant plus que des le début du site giz.new le principe était de créer une team autour de ce site, mais ça n'a pas suivi
Apres c'est comme tu le sens, mais pour ma part je m'investirais pas dans un nouveau site giz.
Mais je suis toujours ouvert à la team giz.new (pour la gestion du site, son amélioration, l'approvisionnement en news et Dl, etc....)
- Lien permanent
-
mthguilb27
- Posté le
17 février 2008 à 20:47:39

-
c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'interet a refaire un second site francais sur la giz, en plus celui actuel est deja pas mal.
- Lien permanent
Sujet : « [PROJET] Site communauté française »