Je ne sais quoi mettre en titre - Gizmondo sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gizmondo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je ne sais quoi mettre en titre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Icetii Voir le profil de Icetii
  • Posté le 14 janvier 2008 à 20:00:50 Avertir un administrateur
  • Bonsoir.

Bon voila, depuis 2005 je suis plus ou moin cette petite machine , et je doit avouer que la je suis revenu depuis qq jours voir si elle était morte ou pas. J´ai été agréablement surpris de voir toute cette petite communauté continuer a faire vivre cette petite merveille. Aujourd´hui je suis a 2 doigt de me la procurer a vrai dire. Le fait que l´on puisse mettre windows CE ainsi que qq aplications je trouve ca génial , en plus des nombreuses fonctionnalités puis Le service pack C qui va arriver dans les prochains mois je crois tout ca ma l´air tout simplement enorme.

J´ai cependant quelques questions :

-Peut on lire des images? je suis sur a 99% que oui surtout si il ya windows CE mais je demande qd meme sais t´on jamais.
    -Le jeu catapult fonctionne t´il? j´ai fait qq recherche sans grand aboutissement a vrai dire.
    -J´ai vu qu´il y avai qq jeu sur le site de Ez-toni , je pourrai trouvé des jeux ´officiels´ tels colors ou chicane ou trailblazers en download ou il faudra les acheter?
    -A oui et les touches me paraisse asser "space" elle sont sympa a use ou c´est du plastique hardcore genre?.
    -J´ai envoyer un email au nouveau gameshop j´attend une reponse et une reponse la pour voir si j´achete cette petite merveille.

Merci d´avance

(pardonnez moi pour l´orthographe)
  • Lien permanent
  • Ez-Toni Voir le profil de Ez-Toni
  • Posté le 14 janvier 2008 à 21:09:23 Avertir un administrateur
  • Salut à toi et sois le bienvenu :ok:

Content de voir ton interet pour la console :oui:

pour répondre a tes questions :

-Peut on lire des images?

:d) oui tu t´en doutes, on peut les lire en mode Windows CE, et même en mode normal de la console, chose pas étonnante puisqu´elle dispose d´un apareil photo et peut enoyer des MMS ^^

-Le jeu catapult fonctionne t´il? j´ai fait qq recherche sans grand aboutissement a vrai dire.

:d) alors le jeu Catapult existe en démo uniquement, apparament ca fonctionne, mais je n´ai jamais essayé pour ne rien te cacher.

-J´ai vu qu´il y avai qq jeu sur le site de Ez-toni , je pourrai trouvé des jeux ´officiels´ tels colors ou chicane ou trailblazers en download ou il faudra les acheter?

:d) alors comme tu sais on est une petite communauté mais on s´entraide beaucoup, aussi quand tu auras ta console si tu as vraiment l´intension de l´acheter, tu n´auras jamais le moindre mal a trouver tous les jeux que tu souhaites, crois moi ^^
    De plus, Chicane et Colors sont déja dispo en Direct DL su Gizmondo.new.fr

-A oui et les touches me paraisse asser "space" elle sont sympa a use ou c´est du plastique hardcore genre?.

:d) alors sincerement la console se prend vraiment bien en main, vraiment rien à dire de ce coté là.
    De plus, elle est un peu structurée comme les manettes dreamcast dans la disposition des boutons, console dont je suis fan ^^

-J´ai envoyer un email au nouveau gameshop j´attend une reponse et une reponse la pour voir si j´achete cette petite merveille.

:d) alors n´hesite pas également a passer sur le forum de gizmondo.new.fr, où tu trouveras de nombreux temoignages d´acheteurs de ce nouveau webshop. Uniquement des temoignages positifs :ok:

Voila esperant t´avoir répondu et esperant surtout te compter parmis les membres de notre tite communauté ^^

• Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2008 à 21:44:15 Avertir un administrateur
  • Merci de tes reponses Ez-toni.

Oui j´ai deja été pas mal regardé du coté des forums de giz-news et tout et tout.

J´attend la reponse du shop et puis je vois tout ca.

A bientot probablement :)
  • Lien permanent
  • mthguilb27 Voir le profil de mthguilb27
  • Posté le 15 janvier 2008 à 18:17:39 Avertir un administrateur
  • au fait juste pour savoir, est il possible de faire tourner des logiciels provenant de pocket pc ou autre, sachant qu´il y a windows ce?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 22:48:00 Avertir un administrateur
  • oui :ok: c´est d´ailleur la principale source de "nouveautés" (jeux et logiciels) sur la console.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 23:19:09 Avertir un administrateur
  • Bon jen ai vu une sur ebay a 62euro jai contacter le mec en question il me la propose a 125 en main propre sur paris avec une carte 1go une batterie une house , comme le pack a 139 du nouveau webshop je croi , je vais réfléchi dans la semaine et puis si ca roule je devrai voir le mec dimanche et donc avoir tout ca :).
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2008 à 00:25:51 Avertir un administrateur
  • yes bien joué c´est un tres bon prix :ok:
  • Lien permanent
  • ShadowLink87 Voir le profil de ShadowLink87
  • Posté le 26 janvier 2008 à 17:27:27 Avertir un administrateur
  • ça me dirais bien d'avoir cette petit machine.Déjà en 2005,je suivais de près les informations concernant l'engin
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je ne sais quoi mettre en titre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je ne sais quoi mettre en titre"