?GizmOndO?c'est quoi ?Questions/reponses - Gizmondo - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Gizmondo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ?GizmOndO?c'est quoi ?Questions/reponses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ez-ToNi Voir le profil de Ez-ToNi
  • Posté le 12 mars 2006 à 21:01:50 Avertir un administrateur
  • oui mais la je voudrais savoir si un fichier html etait lisible sur carte SD ;)
  • Lien permanent
  • gizfan59 Voir le profil de gizfan59
  • Posté le 12 mars 2006 à 21:56:30 Avertir un administrateur
  • Pour l´instant , non..
    Mais avec l´arrivé de nvs naviguateurs web pour la Giz, je crois que ça sera bientot oui
  • Lien permanent
  • rewhard Voir le profil de rewhard
  • Posté le 29 mars 2006 à 14:35:36 Avertir un administrateur
  • ouahh commen sa se fai que l´on peu pas l´acheter sur alapage trop degouté elle est en rupture de stock...
  • Lien permanent
  • papacarambar Voir le profil de papacarambar
  • Posté le 2 avril 2006 à 22:01:28 Avertir un administrateur
  • Bonjour tt le monde ,
    Je suis un nouveau et j´ai une question importante à posé : Je voudrais savoir si ça vaut le cout de vendre ma psp pour acheter une gizmondo?

Je possède une PSP et je voudrais dans quelles conditions la Gizmondo peut elle etre mieux , je voudrais aussi que vous me parliez + des videos , des mp3 , des jeux , des émulateur si vous pouvez me répondre et/ou me laisser vos adress msn ça serai sympa...
  • Lien permanent
  • alex94b Voir le profil de alex94b
  • Posté le 2 avril 2006 à 23:37:40 Avertir un administrateur
  • tout d´abord bienvenue sur le forum ! Et merci d´avoir pris le temps de rechercher pour poser ta question sur le topic adéquat ! :ok:

A vrai dire, je ne te conseille pas de vendre ta PSP pour la gizmondo. A moins que tu ne t´ennuies sur ta PSP ? (possesseur de PS2 un peu déçu par le catalogue de jeu PSP ?)

Sur gizmondo tu peux lire des vidéos donc, des mp3 et autres fichiers WMA... Pour les jeux il n´y en a pas beaucoup, tout juste une vingtaine ! :snif: Cela dit le developpement amateur (homebrew) et l´émulation vont se developper de plus en plus dans les mois à venir ! :ok:

si tu veux discuter, voici mon msn :

gizmondo@hotmail.fr (lol si si je te jure !! ! :) )

mais je ne suis pas le plus calé ici ! Si d´autres veulent te donner leur adresse ils le feront ! :-)

Sur ce, bonne soirée ! :)
  • Lien permanent
  • uilty Voir le profil de uilty
  • Posté le 5 avril 2006 à 08:48:09 Avertir un administrateur
  • ouaaaaa elle peut tout faire la gizmondo en + les graphiques sont beau :ouch:
    Ou peut on la trouver, à partir de kel prix , les jeux coutent combien :svp: :merci:
  • Lien permanent
  • microplayer Voir le profil de microplayer
  • Posté le 5 avril 2006 à 10:53:17 Avertir un administrateur
  • onpeut la trouver sur allack a un prix de 189euros a 400euros (suivant la version)

le prix des jeux est compris entre 15 et 30 euros mais il n´y en a pas beaucoup

:ok:
  • Lien permanent
  • uilty Voir le profil de uilty
  • Posté le 5 avril 2006 à 17:08:57 Avertir un administrateur
  • :merci: micro player
  • Lien permanent
  • Angmaril Voir le profil de Angmaril
  • Posté le 5 avril 2006 à 20:27:24 Avertir un administrateur
  • Au risque de me repeter(et je m´en excuses),est on au courant par une annonce officielle que la console est bientot prevu en France?

J´ai utilisé le bon topic cette fois ci j´espere..... :peur:
  • Lien permanent
  • pub_o_man Voir le profil de pub_o_man
  • Posté le 5 avril 2006 à 20:47:01 Avertir un administrateur
  • Pas de sortie françaice :snif:
  • Lien permanent
  • Gizfan59 Voir le profil de Gizfan59
  • Posté le 6 avril 2006 à 12:51:48 Avertir un administrateur
  • Non désolé ...
    Mais bon y´a Giz-Import bientot :)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2006 à 14:06:24 Avertir un administrateur
  • ça avance giz-import ? :question:
  • Lien permanent
  • Angmaril Voir le profil de Angmaril
  • Posté le 6 avril 2006 à 20:15:35 Avertir un administrateur
  • Triste nouvelle que vous venez de m´apprendre,vous auriez pu etre moins direct quand meme,me l´annoncer avec plus de delicatesse.Sinon certain d´entre vous l´on t´il deja en leur possession cette Gizmondo?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 avril 2006 à 20:28:00 Avertir un administrateur
  • au pire tu tapais "sortie" dans le petit rectangle de recherche, et là tu tombais sur le topic "sortie de la gizmondo" et tu aurais pu voir qu´il n´y aura pas de sortie française ! Voilà ! :)

Certaines personnes ont la gizmondo ici, effectivement !
  • Lien permanent
  • [DO]deadone Voir le profil de [DO]deadone
  • Posté le 10 avril 2006 à 20:06:15 Avertir un administrateur
  • bonjours je suis nouveau j avais entendu de puis bien lontemps parler de la gizmondo mais pris de patience je me suis acheter la psalors pour vous 2 questions
    1. esque le site donner par l admin pour la commander est il fiable ?

2. esque le gps est totalement gratuit pas comme sur le gsm ou il faut payer ?

3.est il vrai que si 2 personne possede la gizmondo il y a un moyen par l action du gps de la localiser
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2006 à 20:09:06 Avertir un administrateur
  • en fait sa fait 3
  • Lien permanent
  • microplayer Voir le profil de microplayer
  • Posté le 10 avril 2006 à 20:17:16 Avertir un administrateur
  • 1. le site est tres fiable,certain habitué du forum l´ont commander dessus

2.oui:l´utilisation du gps est gratuite,ceci dit pour la navigation assisté (genre tomtom) il faut soit téléchargé les maps depui le wap(payant) te le serveur n´existe plus donc c´est fichu pour cette soulution,ou acheté le logiciel gizmondo copilote navigator 2006 ou le télécharger sur le net(atention,le téléchargé est illégale et si tu le fait c´est a tes risques et périle,surtout que le logiciel n´étant pas sortit je doute qu´on puisse le trouvé en téléchargement)

donc en gros le gps te donne ta position(en longitude latitude) gratuitement mais il ne peut plus faire de navigation

3. j´ai entendu parler de sa dans un magazine mais depuis plus rien,aucun membre du forum n´en a entendu parler donc:a confirmer

si je n´est pas été claire ou que tu ne comprend pas un mot ou une explication dit le moi,je me ferais une joie de te le rééxpliquer!

:ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2006 à 20:36:15 Avertir un administrateur
  • tres clair merci beaucoup en fait j en avait entendu parler au salon des consoles et des jeux videos a las vegas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ?GizmOndO?c'est quoi ?Questions/reponses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "?GizmOndO?c'est quoi ?Questions/reponses"