Les forums de JeuxVideo.com
-
Ez-ToNi
- Posté le
21 novembre 2005 à 11:42:06

-
Je viens de mettre en ligne un site que je préparais depuis quelques jours.
C´est parti un peu d´un coup de tête, ca fait quelques mois que je ne fais plus de sites donc la c´etait une bonne occasion
Ce site est sans aucune pretentions, du moins pour le moment, et il est ouvert à tous,
c´est à dire que chacun poura m´envoyer une news, un article, un test, que je metrais en ligne sous sa signature, le tout dans un esprit SANS PRISE DE TÊTE, voila le concept.
c´est par ici :
http://Gizmondo.New.Fr
- Lien permanent
-
White--Franchui
- Posté le
21 novembre 2005 à 12:12:31

-
Merci Ez !
(Je peux faire partie du site ou pas (newseurs, teststeur...)
Encore merci!
http://Gizmondo.New.Fr , la nouvelle référance des news de la Giz!
- Lien permanent
-
Ez-ToNi
- Posté le
21 novembre 2005 à 12:21:14

-
tout le monde fait + ou moins partie du site
il suffie d´envoyer tes textes (sous format doc si possible) à l´adresse indiquée et je met ca en ligne
pour le moment je lance le truc si ca marche bien j´aurais trop de taff alors d´autres membres pouront entres + dans le site (monter une team)
- Lien permanent
-
White--Franchui
- Posté le
21 novembre 2005 à 12:24:47

-
Ok!
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
21 novembre 2005 à 12:49:39

-
Mais c´est qu´il est super bien fait ton site ez toni !! bonne continuation ! ça dechire !
- Lien permanent
-
Ez-ToNi
- Posté le
21 novembre 2005 à 14:11:50

-
merci Alex ca fait plaisir , n´hesite pas toi aussi a envoyer des articles ou news
- Lien permanent
-
ron67
- Posté le
21 novembre 2005 à 14:55:28

-
oui je confirme, en toute sincerité, beau boulot Ez!
- Lien permanent
-
Ez-ToNi
- Posté le
21 novembre 2005 à 16:01:43

-
c´est simpa vraiment
- Lien permanent
-
Ez-ToNi
- Posté le
22 novembre 2005 à 09:28:59

-
petite news sur le site : le retard de Colors
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
22 novembre 2005 à 15:53:01

-
plusieurs remarques concernant ton site, et plus particulièrement la rubrique "jeux" :
le jeu ball busters a les memes images qu´un jeu autrefois annoncé "virtual squash", te serais tu trompé ou le jeu a tout simplement changer de nom ?
tu es sûr de pas avoir oublier certains jeux ? age of empires, it´s mr pant, it´s the movie, worms (annoncé sur allack quand meme !) , the verbier ride, supernatural, firehammer, the verbier ride, tron 2.0 ?
- Lien permanent
-
Ez-ToNi
- Posté le
22 novembre 2005 à 16:23:51

-
Ball Busters est le nouveau nom de Virtual Squash (nom de projet).
et sinon je n´ai pas oublié de jeux car dans le site il n´y a que les jeux qu´on est SURS de voir arriver sur la console.
ages of empire 2 n´est encore qu´une rumeur meme si elle est tres fondée
it´s mr pant, it´s the movie pareil, les jeux étaient annoncés officielement... il y a presque un an... depuis plus rien.
worms, supernatural, firehammer : pareil
the verbier ride (que t´as mis 2 fois), je n´ai jamais v qu´un jeu allait sortir alors j´aimerais etre un minimum sur (source quoi
) car j´ai vu que giz sponsorisait l´evenement mais je n´ai jamais entendu parler d´un jeu, même sur le site de the verbier ride (l´événemen)
et pour Tron 2.0 le projet est down.
- Lien permanent
-
microplayer
- Posté le
22 novembre 2005 à 17:46:31

-
pa mal ton site
pa beaucou d info mai sa va venir
très bonne inisiative ez-toni
- Lien permanent
-
Ez-ToNi
- Posté le
22 novembre 2005 à 18:08:44

-
merci
sinon je viens d´ajouter les service pack A dans la partie téléchargements
a+
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
25 novembre 2005 à 20:45:57

-
mais dis moi ez toni t´as l´air de toucher en creation de sites !! j´ai dejà essayé pas moyen de faire un tableau decent
et toi du jour au lendemain tu nous fais "oh j´ai crée un site sans bugs avec un bo design simple mais efficace !" le lendemain "tiens j´ai un partenariat avec allack !"
Demain le site d´ez toni va avoir l´exclusivité de la date de sortie française
- Lien permanent
-
gizfan59
- Posté le
25 novembre 2005 à 20:54:19

-
Ez-toni on pourra commander sur ton site (allack..)
- Lien permanent
-
Ez-ToNi
- Posté le
25 novembre 2005 à 22:21:54

-
alex94b merci c´est simpa mais bon j´ai étudié pendant 3 ans pour ca quand meme lol
d´ailleur si vous aimez la prigramation faites un DUT informatique --> 17 languages de prog
, moi perso je m´en suis enfui apres 1 année
gizfan, non c´est simplement un lien vers Allack et en conrepartie Allack a fais un lien vers gizmondo.new
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
25 novembre 2005 à 23:45:56

-
et sinon ez toni l´hebergement le nom de domaine etc ça coute pas trop cher ? tu t´en sors ? Je voulais creer un site à une epoque mais quand j´ai vu les prix j´ai juste creer un truc miteux sur ifrance
!
- Lien permanent
-
Ez-ToNi
- Posté le
26 novembre 2005 à 01:23:55

-
je paye rien tour est gratuit.
- Lien permanent
-
alex94b
- Posté le
26 novembre 2005 à 09:57:09

-
et.............................comment fais tu ? ?
? ?
??
- Lien permanent
Sujet : « Gizmondo.New.Fr : Nouveau SITE Giz. »