Les forums de JeuxVideo.com
-
JohnPsycho
- Posté le
1er mai 2008 à 16:13:17

-
Bonjour a tous ( si il reste du monde ^^" ),
Je vous expose mon problème, je suis un grand fan de la coop avec mon cousin, et nous avons joué a Serious Sam 2 l'année derniére et finis le jeux avec succès.
A cette époque ma config étais:
AMD 3500+ 64
4Go de ramm DDR1
ATI X1950Pro ( PCIe )
Et tout fonctionnais nickel chrome.
Récemment ( il y a deux jour pour être précis ), nous avons voulu nous y remettre en mode Serious, histoire d'avoir de la résistance et tout ). Mais voila, le jeux agis bizarrement, j'entends par la que de temps en temps l'image semble de figer une demi seconde et du coup le petit coup de souris que je donne se transforment en gros coup de souris vraiment imprécis !
Et ceci arrive souvent lorsqu'il y a un ennemis ou plus...
Mais le plus étrange, c'est que j'ai une machine presque 2 fois plus puissante !
Intell Core Quad 2,40Ghz
4 Go de Ram en DDR2 ( 665 Mz )
Et la même carte graphique...Mais en SLI.
Alors, j'ai un peu de mal a comprendre la...
J'ai vu qu'il s agissais peut être d'un problème d horloge de processeurs et appliqué un patch trouvé sur Microsoft mais rien n'y fais.
Donc si vous avez eut le même probléme et/ou résolu ca pourrais m'aider a rejouer a cet excellent jeu...
Ps; j'ai essayé de changer l'affectation des processeurs mais rien a faire..
- Lien permanent
-
paulo_les_gaz
- Posté le
1er mai 2008 à 21:17:32

-
essaie d'aller sous option-video-avancé-et de metre les filtrage en billinéaire. sinon je vois pas.
- Lien permanent
-
JohnPsycho
- Posté le
5 mai 2008 à 15:04:34

-
J'ai tenté... ca n'as rien changé.
Merci tout de même !
- Lien permanent
-
kingpin3
- Posté le
12 juin 2008 à 17:29:52

-
le framerate est bloké a 32 max chez moi quand je met la synchronisation verticale et il baisse souvent
mais si je l'enleve en mettant toutes les autres options a fond j'ai + de 100 images par secondes et au plus bas parfois 70...
donc enleve la synchronisation verticale....je sais pas si c'est du au jeu avec les cartes ATi parce que cest bizarre que cette synchro verticale bouffe tout le framerate...
sinon voilà, ya des jeux ou cest mieu de le mettre ici ca vau vraiment pas la peine
- Lien permanent
-
roro999
- Posté le
13 juin 2008 à 11:24:30

-
Va dans le Forum PC !
- Lien permanent
-
kingpin3
- Posté le
27 juin 2008 à 06:02:10

-
rectification...j'ai entre 120 et 180 fps sans la synchor verticale contre 32 avec des baisses quand elle est activée
c'est le meme forum pour les jeux multi :p
- Lien permanent
-
michelsardou93
- Posté le
27 février 2009 à 14:42:35

-
va voir mon post sur le topic le jeu rame!
- Lien permanent
Sujet : « Ralentissements anormaux »
Toutes les infos du jeu Serious Sam II sur :