Probleme souris - Serious Sam II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Serious Sam II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme souris »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vincer2000 Voir le profil de vincer2000
  • Posté le 24 janvier 2007 à 15:53:10 Avertir un administrateur
  • J´ai un bug tres genant avec le controle de l´angle de vue avec la souris. Apres un certain temps de jeu, la vue monte toutes seule a la hauteur max (je regarde le ciel quoi^^) et si je tente de la baisser je regarde direct mes pieds et inversement. De plus, meme quand j´arrive a centrer, le deplacement de vue laterale saute par gros accoups (par exemple, je donne un petit coups vers la gauche et hop je fais un tour de 200 degree qui me fait regarder a droite...).
    Par contre, les touches de controle de la vue fonctionnent. C´est donc bien la souris qui bug. Mais c´est bizarre car ça ne me fait ca dans aucun autre FPS et j´ai installé tous les patch que j´ai trouve sur clubic (et c´etait pareil pour la demo). Quand je redemarre mon PC ca passe un moment et ca recommence apres.
    Si vous avez une solution à mon probleme, je serais ravi de l´entendre^^.
    Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • dexterpros Voir le profil de dexterpros
  • Posté le 9 février 2007 à 02:47:29 Avertir un administrateur
  • va voir les configura tion de ton jeux
  • Lien permanent
  • dam24 Voir le profil de dam24
  • Posté le 9 février 2007 à 11:20:40 Avertir un administrateur
  • Le probleme vient peut etre de la sensibilité de ta souris. Regarde dans démarrer>panneau de configuration> souris. Je ne sais plus où, mais fouille un peu partout pour diminuer la sensibilité de ta souris. Sinon, regarde dans le Jeu, option> configuration de controle> parametre de la souris (je suis pas sûr du chemin) et rectifies la sensibilité.
    j´espere que ça t´aidera. Tiens nous au courant! :-D
    bon jeu
  • Lien permanent
  • Maratia Voir le profil de Maratia
  • Posté le 18 janvier 2009 à 17:57:09 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'ai le même probleme , tu a trouver une solution ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme souris »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme souris"

Toutes les infos du jeu Serious Sam II sur : Serious Sam II sur PC Serious Sam II sur Xbox 360 Serious Sam II sur Xbox