shooter - The Thing sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Thing

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « shooter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • voyou66 Voir le profil de voyou66
  • Posté le 16 août 2008 à 11:03:14 Avertir un administrateur
  • bonjour.quelqu'un peux me dire çe que veux dire shooter.je suis au niveaux du monstre a 2 tetes j'actionne le treuil(je ne sais pas a quoi ça sert)je me sert du lance grenades je me met au endroits qu'ils disent sur les soluces mais nada je me fait buter a chaque fois ce monstre commence a me casser les bonbons si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur merci d'avance(je suis a cet endrois depuis hier)
  • Lien permanent
  • Turtle_crazy Voir le profil de Turtle_crazy
  • Posté le 16 août 2008 à 21:14:42 Avertir un administrateur
  • Shooter veut juste dire tirer dessus avec une arme.

Pour ce boss, j'ai commencé par aller devant lui avec une arme normale(fusil à pompe) et j'arrive en bougeant vite à le toucher sans que lui me touche. Ensuite quand il "passe au rouge", je me cache derrière les caisses à gauche de la porte, là où il ne peut pas m'atteindre et je le fini au lance-grenade par dessus les caisses de façon à toucher sa tête.
  • Lien permanent
  • Utopia_GFR Voir le profil de Utopia_GFR
  • Posté le 16 août 2008 à 22:28:42 Avertir un administrateur
  • En effet.

Pour avoir ce boss, j'ai à peu près opéré de la même manière mais j'ai aussi activé la décharge électrique pour l'immobiliser quelques secondes, le temps de lui balancer quelques pruneaux au fusil à pompe.

Je ne pense même pas m'être servi du lance-grenades (je ne l'avais pas, je pense)... j'ai donc fini avec le lance-flamme.

J'avais aussi mon médecin derrière qui me soignait régulièrement jusqu'à sa transformation tout à la fin.

J'avoue avoir peiné mais ce n'est pas grand chose par rapport à la suite (niveau armurerie par exemple).

Courage et bonne chance!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « shooter »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "shooter"

Toutes les infos du jeu The Thing sur : The Thing sur PC The Thing sur Playstation 2 The Thing sur Xbox The Thing sur Gamecube