CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme d'amées...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_seb21_ _seb21_
MP
Niveau 1
17 décembre 2007 à 22:31:47

Bonjour,
J´ai acheter black and white 2 je dois etre sur la 3eme ile si mes souvenirs sont bons et j´ai un petit soucis... Je n´arrive pas a faire de grande armées... Les seules armées que je peut faire c´est quand je conquerit un village voisin...
Je ne sais pas si c´est moi qui ne suis pas patient car bon, je n´ai que des enfants dans ma ville, je suis a +de 300 enfant pour peut etre une quarantaine d´adultes :(
J´ai beau essayer d´avoir tout construit, les enfants ne grandissent pas...
Quand je me met sur la garnison pour prendre le drapeau pour faire une armée j´ai tout le temps le message : pas assez d´homme (a part quand des hommes de village voisins arrivent). Donc du coup je dois faire toutes les batailles avec mes miracles (ce qui entraine du mal je pense) et seulement la creature ce qui commence a etre chaud a partir de la 3eme ile car avant cela suffisait...

Si quelqu´un aurait une ptite solution sa serait simpa car j´aime bien ce jeu et j´ai arreter de jouer car ca me saoulais de pas avoir d´armée et j´aimerais bien reprendre !!

Merci

till_dermeister till_dermeister
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:49:07

Hum... je crois que tu es victime de ce vilain bug que beaucoup on eu avant toi... Beaucoup de gens se sont plaint du fait que leurs enfants ne grandissaient jamais mais je pense pas que l´on ai résolu ce problème... fais un autre profil pour voir si le problème persiste :ok:

_seb21_ _seb21_
MP
Niveau 1
18 décembre 2007 à 19:14:35

Arf :-(
Je vais essayer d´en refaire un et si jamais cela recommence.. Et bien adieu B&W 2... :snif:

till_dermeister till_dermeister
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:49:58

Good luck my friend, God be with you :ange:

polluxx polluxx
MP
Niveau 5
18 décembre 2007 à 20:13:10

j´ai une autre soluce c un peu de la trich mai sa peu marcher vas dan disqu local, programe fils, lionhead studios, black & white2,
data, balance, gamebalanceartefat. dedean tu trouv tou les batiment (tou se qui a a acheter )avec leur prix tu peu les modifier. modifi seque tu veu mai il i a un risc de bug alore ne modifi pa tro.

:ok:

_seb21_ _seb21_
MP
Niveau 1
18 décembre 2007 à 23:00:47

J´ai bien trouver le fichier ou modifier les prix, je les ai changer mais sa ne les change pas dans le jeu... :snif:

_seb21_ _seb21_
MP
Niveau 1
18 décembre 2007 à 23:12:49

Ah je viens de voir que ces changements seront pris en compte si on fait une nouvelle partie... Je ne sais pas si je serais motiver pour tout refaire.. Je verrais bien, merci bien pour les infos ;)

_seb21_ _seb21_
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 23:03:53

Donc j´ai refait une nouvelle partie avec un autre pseudo (en laissant les pix comme ils sont)et pas de changements... Toujours des femmes avec une queue de 15 enfants derrieres... J´suis deg...
Tanpis, jvais dire au revoir a Black & White 2 a moins que quelq´un d´autre aurait une solution miracle mais j´en doute... :snif2:
Merci pour tout A+ :)

lololegros lololegros
MP
Niveau 1
26 février 2008 à 11:07:14

Je pense avoir la solution a ton problème, mais pour éviter d'en parler directement ici contacte moi à cette adresse: lololegros@gmail.com
@+

SteelBeast SteelBeast
MP
Niveau 9
26 février 2008 à 12:30:04

Lolo, tu tien vraiment a etre ennuyé par des centaines de gens ayant le meme probleme ? Pose ta solutino ici !

Eliotix Eliotix
MP
Niveau 1
10 mars 2008 à 16:46:27

Je ne trouve pas les fichiers de modifications car j ai Windows Vista. Est ce que qq un saurais comment je doit faire?

heimdall86 heimdall86
MP
Niveau 3
10 avril 2008 à 23:17:10

je pense avoir trouvé la réponse .....

Okay guys i think i found the solution to the aging problem.
1-> go 2 the "black and white 2" directory, then go to the directory "Data", then go to the directory called "Balance".
2-> create a backup of "GameBalanceVillager" for example: copy and call it "GameBalanceVillager2" may anything go wrong you can remove the "2" and replace it with the file we are going to modify
3-> open "GameBalanceVillager" with Notepad
4-> find this line:
"GREEK_AGES 1 18 80 90 0.15 0.2 0.5 0.25 0.08 0.5 0.25 0.8 0.5 0.8 0.1 0.9"
5-> above that line you see the line called "EGYPTIAN_AGES"
6-> now change the numbers in the line called "GREEK_AGES" so that there the same as the line called "EGYPTIAN_AGES"
the line should now look like this:
"GREEK_AGES 1 18 80 90 0 0 0.5 0.25 0.08 0.5 0.25 0.8 0.5 0.5 0.1 0.75"
7-> then "save" (make sure you don't use "Save as.."
i don't know if this is the normal aging rate but at least they age now!
Good luck and have fun playing Black and White 2!!

voila par contre pour que les valeurs soient exactes il faudrai regardé ces même valeurs sur un jeux qui fonctionne correctement :)

DesignerDARM DesignerDARM
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 15:35:44

ta solution semble trés intéressante mais je n'ai pas compris un point: on a deux fichier gamebalancevillager, dois je modifier le second ou le premier? :x

Chaise-Solide Chaise-Solide
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 02:28:57

Un peu tard pour poster a ce sujet, mais c'est dans le 1er fichier qu'il faut modifier ces lignes, le 2e n'a été crée que au cas ou y'a un problème, que tu puisses le remettre comme avant

ClakMoiLeLardon ClakMoiLeLardon
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 13:12:06

Si tu as installé un crac* c'est pour ça. Alors télécharge daemon tool et une image du dvd de b&w2 sur gamecopyworld; monte l'image du dvd avec daemon tool et ton problème sera résolu.

ClakMoiLeLardon ClakMoiLeLardon
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 13:12:31

merde j'avais pas vu la date..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment