Villageois infinis - Black & White 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Black & White 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Villageois infinis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Guan Voir le profil de Guan
  • Posté le 30 octobre 2009 à 18:10:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai vu quelquepart (je pensais même que c'était ici mais je l'ai pas retrouvé) qu'il y avait une astuce pour avoir les villageois infinis, pour créer une immense armée.
    Mais je ne le retrouve plus nul part.
    Quelqu'un saurait me dire ce que c'est?

J'ai trouvé le code mais je le comprend pas, dans le fichier avant modification, c'est déjà comme indiqué.
    Et ça ne marche pas si je change quelquechose.
  • Lien permanent
  • Guan Voir le profil de Guan
  • Posté le 1er novembre 2009 à 14:59:38 Avertir un administrateur
  • Justement c'est ici que je l'ai trouvé, mais le code n'a pas marché, et ce topic n'est plus très fréquenté.
  • Lien permanent
  • [IrisMortel] Voir le profil de [IrisMortel]
  • Posté le 1er novembre 2009 à 15:09:46 Avertir un administrateur
  • Le problème est que beaucoup de personnes abandonnent le jeux car il lui manque un mode multijoueurs ou même escarmouche, je t'aurais bien aidé mais je n'utilise pas les modifications des lignes de codes, surtout dans un jeux si simple que "black and white".
    Par contre, je t'invite à répondre à mon post ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-10126387-1-0-1-0-des-survivants.htm
    J'expliquerais le but quand quelques personnes auront répondues, mais si tu regarde mon texte perso de profil, tu verras le but de ce questionnaire ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Villageois infinis »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Villageois infinis"

Toutes les infos du jeu Black & White 2 sur : Black & White 2 sur PC Black & White 2 sur Mac