Les forums de JeuxVideo.com
-
Chatoyant
- Posté le
2 octobre 2009 à 21:25:25

-
Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai voulu joué aux apprentis sorciers avec les codes et j'ai fait une bourde : quand je replante un arbre je gagne plus de "bien", donc un gros désésquilibre commence et je chute dans le négatif ce que je ne voulais pas à l'origine. Quelqu'un pourrait-il me passer une copie du fichier original "GameBalanceAlignement" ? Merci d'avance !
- Lien permanent
-
[PM3]
- Posté le
3 octobre 2009 à 18:00:29

-
Non. tu réinstalle fallait pas jouer aux grands, quand j'ai dit dans mon sujet qu'il faut suivre mes explications c'est pas pour rien ...
- Lien permanent
-
Chatoyant
- Posté le
4 octobre 2009 à 18:00:28

-
Hep hep, monte pas sur tes grands chevaux PMU (je sais le jeu de mot est pourri) ! J'ai fait comme tu m'as dit pour "PLANT TREE" et franchement mauvais résultat !
- Lien permanent
-
[PM3]
- Posté le
6 octobre 2009 à 19:23:01

-
**descend de son cheval**
Je te dis que t'auras pas le droit à un double t'as fait une erreur alors maintenant tu reinstalle le jeu et la prochaine fois tu feras plus gaffe
- Lien permanent
-
Chatoyant
- Posté le
8 octobre 2009 à 07:33:22

-
T'inquiète, je vais pas en faire un caca nerveux
Je l'ai fait à l'avance. Mais je crois qu'il y a un problème avec ton code pour l'alignement, "Plant tree 100" ne semble pas marcher, je t'assure.
- Lien permanent
-
[PM3]
- Posté le
8 octobre 2009 à 22:24:00

-
Bon ben écoute à éviter alors à l'avenir, j'ai désintaller le jeu ya un an mais perso' j'ai souvenir que ça marchait mais bon peut être me fais-je vieux...
- Lien permanent
-
dinamo12
- Posté le
25 octobre 2009 à 22:20:53

-
EH PM3 ! ! Tu sais comment on change l'alignement de la créature stp ?!
- Lien permanent
-
[IrisMortel]
- Posté le
25 octobre 2009 à 22:33:43

-
dinamo12 : j'ai répondus a ton sujet alors ne commence pas à saouler et lis !
Chatoyant : ne commence pas à te plaindre, [PM3] l'a dis, si tu l'utilise c'est ton problème, tu n'avais cas faire une copie de ton .txt avant la modif comme toutes les personnes un temps sois peu dotées d'intelligence autre de celle que tu as actuellement !
Et si tu ne sais pas lire, un sujet est dédicacé strictement à ça ! Tien au cas ou tu es perdus la mémoire :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9541422-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
Sujet : « petit problème tout bête »
Toutes les infos du jeu Black & White 2 sur :