Template Demo PvE HL. - World of Warcraft sur JeuxVideo.com

Les forums de World of Warcraft Taille normale Grande taille

Forum : World of Warcraft

Sujet : « Template Demo PvE HL. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DiRiK Voir le profil de DiRiK
  • Posté le 28 décembre 2007 à 16:58:02 Avertir un modérateur
  • Salut tout le monde !

Alors voilà, avec mon Demo, j´ai atteint le LvL 70, alors pour ma guilde, je doit me respé pour le PvE HL. Mais j´hésite entre une spé FireLock ou une Spé Afflic.

Que me conseillez vous ?

Merci pour l´aide ! ^^
  • Lien permanent
  • goldlamalas Voir le profil de goldlamalas
  • Posté le 28 décembre 2007 à 17:11:20 Avertir un modérateur
  • Si tu viens juste d´arrivé 70 sa veut dire que sa va devoir farmer les instances, puis les instances héroique avant de commencer les raids.

Du coup je te conseille une bonne spé Firelock. Extremement efficace a ba niveau de stuff.
    L´affli n´était pas forcément la plus adapté en instance la ou les mob meurt en 10-15 sec et ou les dots n´ont pas le temps de faire effet.

Par contre la spé firelock devient dificilement jouable au début des raids, (Kara/Gruul) Tout simplement parsque tu as pas de score de toucher, et si tu en met plein alors ta pas de critique.
    Du coup un retour a l´affli est en général conseillé.

Par contre apres (SSC/TK et +) le retour a la destru est possible grace au stuff qui tombe et qui permet de bien dps avec du crit et du toucher en masse. Par contre il faut savoir que le dps ombre est plus puissant en destru que le dps feu.
    Du coup si tu te spé firelock a ce moment tu aura moins de dps que si tu était ombre et en plus tu n´apportera pas le débuff ISB que tout les démo et pretre ombre rafole.
  • Lien permanent
  • neo-itachi Voir le profil de neo-itachi
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:37:57 Avertir un modérateur
  • Pour la firelock, si t´as la foi, tu te fais ton set feu-sorcier+frappe-sort, tu crains plus personne ni rien jusqu´à Tk/BT.

Si tu peux faire ça, tu peux te mettre en firelock dès kara, et c´est sans problèmes. Sinon, comme l´a dit goldla, tu devras te spé affli-bidon.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 décembre 2007 à 18:46:45 Avertir un modérateur
  • Le probleme de se craft le feu sorcier c´estqut tu te retrouve avec les pv d´un mage. Tu monte vraiment pas haut car toute les carac que tu doit upé sont les meme que les mages feu et tu te retrouve au final comme eux avec 6-7k pv (mais avec un tres gros dps).
    Les mages arrivent a s´en sortir eux mais le probleme du démo c´est que ta besoin de pompé ta vie pour regen mana. Si ta aps d´endu un seul conec pourra te mettre en difficulté. (genre des attumen, il suffit que tu fasse un conection et que tu te fasse chargé et bien pouf t´es mouru, ce qui serait pas arrivé avec un stuff + ombre qui lui est bourré d´endu par contre.

Je pense pas que tu passe jusqu´au raid 25 HL en feu sorcier. Tu prend des event bateau genre Gruul ou maghté voir meme le prince, il te faut un ptit sac a pv sur toi quand meme. Surtout un démo déja et surtout un démo destru puisqu´il n´a aucun moyen de regen via siphon, bonus tisse ombre ou drain de vie. Du coup lors de ces events (et d eplein d´autre) ou les dégats pris sont nombreux c´est domageable.

Pareil pour ZA, malacrass fait tres tres tres mal au raid entier et la il faut avoir du gros stuff endu pour tout le monde. Pareil le feu sorcier ici ne va pas.

En tout cas moi ce que j´ai fait c´est set feu sorcier jusqu´a milieu de Kara. Puis respé affli et respé tisse ombre. Du coup je suis pas sur que le craft du feu sorcier soit indispensable si c´est juste pour la période pré-raid car sa demande énormément de farm et de temps (4 jours de CD/2 etoffes) pour s´en débarassé apres.
  • Lien permanent
  • [rvn10] Voir le profil de [rvn10]
  • Posté le 03 février 2008 à 12:29:37 Avertir un modérateur
  • Salut a tous, je suis démo et je vien de passer lvl 40 et j'aimerais me respé, mais j'aimerais des conseil pour un template PvE pour xp le plus rapidement possible :svp:

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Posté le 03 février 2008 à 13:09:56 Avertir un modérateur
  • :up: j'ai vraiment du mal a me décider, on me dit que Affli c'est + pour les HL, et que destru sa pompe trop de mana bas lvl.
  • Lien permanent
  • [TSM] Voir le profil de [TSM]
  • Posté le 03 février 2008 à 13:14:16 Avertir un modérateur
  • Je sais que destru c'est le moins bien pour xp rapidement, donc à priori ca serait plutôt démonologie ou affli...
    Démonologie c'est un peu " l'équivalent " de la spé bêtes du hunt, tu boost bien le pet qui pourra tanker sans problème plusieurs mobs à la fois, mais les dégâts de ton perso lui-même seront pas aussi gros qu'avec une autre spé. Affli c'est bien aussi je crois, si tu arrives à bien gérer les connexions/drains de vie t'as quasiment pas à regen :)
  • Lien permanent
  • Posté le 03 février 2008 à 13:20:28 Avertir un modérateur
  • TSM :d) Euh je t'arrête sur la spé démo. Une fois bien stuff (càd 1000-1100 self buff à l'ombre), jouer une 7/43/11 en raid avec 2/5 T5 pour heal ton pet apporte un dps assez monstre. 5% du pet, 5% du SL, +130dmg de la connaissance démoniaque, le dps du pet augmenté par ton endu/inté, l'ISB...

Y a moyen de faire aussi mal voire plus sur certains encounters qu'avec une Slock ou Affli lock.
  • Lien permanent
  • [TSM] Voir le profil de [TSM]
  • Posté le 03 février 2008 à 13:23:22 Avertir un modérateur
  • Arf, possible, à vrai dire j'ai pas de démo HL donc je m'étendrai pas là dessus ^^
    Je sais juste que démonologie et affli sont mieux pour up que destru :)
  • Lien permanent
  • Posté le 03 février 2008 à 14:32:01 Avertir un modérateur
  • Oki merci beaucoup :)
  • Lien permanent
  • Posté le 03 février 2008 à 14:42:38 Avertir un modérateur
  • Ha oui je voulais savoir aussi si sa valait le cout de monter en démo pour avoir le GG, en fait le démo dépent trop de lui non ?
  • Lien permanent
  • Posté le 03 février 2008 à 15:20:25 Avertir un modérateur
  • Dépend de ton stuff. Comme j'ai dit, la /41/20 ou 7/43/11 en vhl est très viable, mais faut le bonus 2/5 T5 pour espérer faire quelque chose, sinon tu seras plus à fond sur les heals de ton pet que sur autre chose :/

Après ouai, ça vaut le coup, mais c'est à toi de voir si ça te gêne pas trop d'être à ce point dépendant du GG quoi. S'il meurt, c'est -10% de dégats et -130 aux sorts (lv 70 bien sur).
  • Lien permanent
  • anttata Voir le profil de anttata
  • Posté le 06 février 2008 à 03:15:23 Avertir un modérateur
  • Joué avec le GG en pet jsui pas sur que ce soit accepté par toutes les guildes car démoniste = diablotin.
  • Lien permanent
  • Posté le 06 février 2008 à 03:38:34 Avertir un modérateur
  • Ba j'ai respé samedi et sa pause aucun probleme. Si ta qu'un seul démo a la rigueur sa peut etre domage de ne pas avoir de démo. Mais en général ta au moins 2 démo dans un raid.

Apres je sais que si jamais je me retrouvait seul avec mon GG personne n'irait me dire quoique se soit. Une guilde qui refuse une spé PvE raid car elle n'aprécie pas tel truc ou tel autre c'est débile. Pour tanké nos boss a SSC on utilise aussi bien des un druide qu'un pal qu'un war sans jamais s'etre posé de question. On a toute type de dps. Les boss tombent tous sans aucun probleme. L'optimisation exagéré c'est n'importe quoi et sa ne change rien.

Buff diablo sa donne environs 1k Pv. Nos tank qui sont en général a 18-19K Pv (pour nos war, pal, les druides sa peut monté a 22k) Et franchement j'ai jamais vu un tank tombé a 1k Pv sans mourir derriere. Le buff diablo c'est du plus, c'est absolument pas un prérequi pour tombé un boss.
    Les guildes intelligentes laissent les gens joué leur spé tant qu'il font leur taf. Certain ont des préjugé avec les palatank? Osef on s'est jamais posé la question et les boss sont tombé. Des préjugé sur le dps des chamy amélio (si si y'en as toujours >_<), quand les notres monte dans les hauteurs du kikimetter on s'en moque carément etc...

Bref pour revenir a la spé 7/43/11 que je test depuis samedi(en faite je suis 6/44/11^^) en raid c'est franchement bourrin. Full buffs (sans trinket) je monte a environ 1400-1450 dégat ombre (avec divers proc + trinket sa peut monté a 1600) donc le fait que nos SB ou nos dots ne soit pas amélio la on s'en tape un peu vu que le gros up du dégats des sorts le compense largement.
    Pour l'instant je n'ai qu'un piece T5 donc c'est vrai que coté heal du pet c'est pas forcément génial mais bon. 3ieme DPS sur Karathress le soir de ma respé j'ai trouvé sa pas mal. Il est vrai que c'est une spé qui a ses limite. Je pense qu'elle peut etre fun a joué jusqu'a SSc et TK max. Arrivé a hyjal et BT a mon avis sa commence a etre beaucoup plus difficile coté gestion du pet (surtout si on perd le bonus heal).

Mais en tout cas voir le pet crit a 1k sur les boss c'est assez marrant. C'est une spé vraiment orginal a joué car on a le coté bourin de la destru (on monte pas aussi haut mais bon quand on passe d'affli avec crit a 3k toutes les 30 seca demono avec crit a 5k toutes les 10 sec on s'y croirait^^), on a une petite gestion des dots, et on a la coté survie du pet. Le ramené lors des aoe cac, selectionné les sort suivant les cible (enlevé enchainement a coté d'un sheep est préférable par exemple^^), gestion de sa vie aussi etc...

En tout cas sa a vraiment le mérite d'etre sympa et de changer de type de gameplay. Niveau dps c'est completement viable (et le bonus 2 piece T5 boost vraiment le tout car la vie du pet deviens facultative) et on voit des gros chiffre un peut partout. De plus on a la survivabilité tes connu de la branche démono. On monte haut en vie, on a masse resist magie et on partage nos dégat avec le pet, bref, a moins de chopé l'aggro du boss on est increvable.

En tout cas une petite spé a testé je trouve, je la garderais peut etre pas longtemps mais en tout cas pour l'instant en raid c'est sympa. Et puis sa permet aussi de pouvoir tanké leotherass sans avoir besoin de respé :p Et c'est vraiment quelques chose de cool a faire le tanking de leo, c'est marrant de faire en sorte que le boss nous tape nous alors qu'en général on fait tout pour l'évité, marrant de voir 90% des résistes sur les sorts du boss alors qu'il tuerait en 2 sec n'importe qu'elle tissu. Et puis la coté gestion de l'aggro, placement comme un vrai tank doit la faire c'est vraiment grisant a testé^^
  • Lien permanent
  • bahamut62 Voir le profil de bahamut62
  • Posté le 06 février 2008 à 15:52:05 Avertir un modérateur
  • +1 les messages du genre demo= diablo faudrait eviter un peu quoi a la limite qu'une succube soit indispensable ça peut se concevoir et apres tout c'est pas genant car ça donne +10% degat en spé demo:p.mais sinon en dehors de ça tant que tu remplie bien ton role de dps et les cc que tu doit parfois faire genre fear ban sedduce ben y a pas de probleme.et meme si il est vrai que au debut on hesitait a me prendre avec ma spé kikoo demono ben en voyans que je remplissais bient ses conditions y avait plus de soucis (5/41/15 pour la spé^^)

goldlamas entierement d'accord pour tout se que tu dit sur la gestion toussa :D
  • Lien permanent
  • Wonbat Voir le profil de Wonbat
  • Posté le 23 juillet 2008 à 08:23:17 Avertir un modérateur
  • Perso, je connais pas un seul joueur t4, t5 ou t6 qui est spe affli, regardez l'addon de dps. Faites une instance en affli, et ensuite la meme en destru. Vous verrez la différence. Affli, ca a un dps de mouette
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 13:12:20 Avertir un modérateur
  • La spé affliction a un très bon DPS tout de même si on n'a pas les stats nécessaires pour la spé Shadowlock. Si on a pas assez de toucher ou de crit, la spé afflic vas plus DPS qu'une spé Shadowlock. Mais si on atteind 202 de toucher et mini 25% de CC sans talents, la spé Shadowlock > Afflic.

Mais la spé afflic reste utile en raid. Dans ma guilde, on a un démo afflic dans le roster démo pour Etreinte de l'Ombre 5/5 et pour son diablo dans le groupe des tank ;) Et au kiki, sur un boss poteau comme brutallus, il arrive a se placer dans le top 5 du kiki. Même si les démos shadowlock sont devant. Personellement, je suis shadowlock, même si je préfere le gameplay de la spé afflic, beaucoup plus varié. Car spam SB et voir des crit a 10k, c'est sympas mais ennuyant a long terme. Puis a Wotlk, la spé sacrifice sera supprimé, donc il faudra changer sa maniere de jouer ;)
  • Lien permanent
  • Lincx[3] Voir le profil de Lincx[3]
  • Posté le 23 juillet 2008 à 13:31:22 Avertir un modérateur
  • le problème c'est que tu peux pas te permettra deux garde deux pièce t5 a sunwell^^ et pour les groupe opti a certain moment sa deviendra obligatoire (brutalus ect..) quand on vois notre démo affi (pour les bonus male) a 1250 dps et les autre dps a 1850-2000(2100 dps sale rogue double warglaive) on se demande si il devrait pas se re spé déstru osef du bonus male
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2008 à 13:41:31 Avertir un modérateur
  • Oui, c'est clair que Brutallus est un fight qui demande un énorme DPS, tomber 10K PV en moin de 6mn, on ne slack pas, il faut un DPS de raid aux alentours des 30K, mais vu les claques qu'il met au tank (Il tape entre 8K et 13K), une Etreinte de l'Ombre 5/5 qui permet au tank de recevoir 5% de dommages en moins est vraiment utile :)

Et notre demo afflic a un DPS qui tourne autour des 1600 - 1700 et non 1200 :'( (Il est full stat, 22% de crit, 202 toucher et 1400spell)
  • Lien permanent
  • Arch-Ange Voir le profil de Arch-Ange
  • Posté le 23 juillet 2008 à 14:23:43 Avertir un modérateur
  • Je joue cette fameuse spé démo affli/imprec/étreinte en raid. Bien que les gros crit de la destru me fassent envie (je touche quand même les 5k quand le boss est débuff), ça n'en reste pas moins utile ^^.
    Il faut dire que nous avons 3-4 prêtre ombre, 4-5 mages arcane, 2 démo destru et donc le +3% de la malé amélio est vraiment énorme.

Sur les trash je me la joue destru, spam bolt + brulure de l'ombre pour pas trop me faire distancer...
    Sur boss full dots + spam bolt + refresh dots.

Pour un stuff de 20% crit, 205 toucher, 1300dds selfbuff (sans compo ni trinket ni chamy elem ni druide blablablabla).
    Je touche toujours au top 5 et à Hyjal je suis même dans le top 3.
    D'ici moins d'une semaine je vais changer pour la spé destru car mon stuff me le permet depuis un bon moment déjà et nous allons constater si mes quelques milliers de dégats en + vont compenser 3% apporté à 10 joueurs qui se battent au top 10...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Template Demo PvE HL. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Template Demo PvE HL."

Toutes les infos du jeu World of Warcraft sur : World of Warcraft sur PC World of Warcraft sur Mac