Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Warcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « comment obtenir t1 ou t2 pour voleur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kyo14 Voir le profil de kyo14
  • Posté le 13 décembre 2007 à 04:04:46 Avertir un administrateur
  • bonsoir

je souhaiterai trouvé t1 ou t2 pour mon voleur (suis lvl 60 pour le moment)

désolé je n´ai pas fait de recherche (vai au boulot là)

j´attends vos réponses merci
  • Lien permanent
  • yassamen Voir le profil de yassamen
  • Posté le 13 décembre 2007 à 08:40:28 Avertir un administrateur
  • Tu va ta faire chié pour avoir du t1 ou t2 alors qu´au lv63/65 ton vert sera mieux? oublie le t1 et t2 et concentre toi sur ton level up. Une fois lv70 concentre toi sur le t4/t5/t6 c´est mieux est plus justifié.
  • Lien permanent
  • Femto-95 Voir le profil de Femto-95
  • Posté le 13 décembre 2007 à 08:46:58 Avertir un administrateur
  • la PREMIERE piece de rogue des outlands te donneras du +19agi +30endu +40puissance attaque donc le t1 et t2 est largement en dessous...$

Go lvl up et tu te stuferas dans les outlands.
  • Lien permanent
  • yassamen Voir le profil de yassamen
  • Posté le 13 décembre 2007 à 09:01:57 Avertir un administrateur
  • Tu parles de piéces de quêtes alors? effectivement les piéces de quêtes son mieux que le t1/t2. Il te faudrait need le t3 pour rester buncable ( un peu ) t3 => naxmarras instance la plus dur pré-bc même les 70 galére la haut.
  • Lien permanent
  • buck884 Voir le profil de buck884
  • Posté le 13 décembre 2007 à 09:07:26 Avertir un administrateur
  • ....sauf que vous oubliez une chose, tout le monde n´a pas forcément (encore) acheter BC et tout le monde ne fait pas une course au level 70 certains veulent encore découvrir les choses a leur niveau.
    Sur ce, si tu veux trouver les sets il faudra que tu trouves des personnes motivés pour t´accompagner dans les dongeons niveaux 60 :
    Set T0 : Stratholme, Scholomance ou au Pic Rochenoire
    Set T1 : Coeur du Magma
    Set T2 : Coeur du Magma, le repaire d´Onyxia et le repaire de l´Aile noire

Il te faudra beaucoup de patience pour réunir toute les pièces de ton set, les boss ne faisant pas forcément tomber la pièce de ton set mais celui d´une autre classe.
    Bonne chance et bon amusement ;- )
  • Lien permanent
  • kyo14 Voir le profil de kyo14
  • Posté le 13 décembre 2007 à 16:36:32 Avertir un administrateur
  • merci à tous

jai BC mais ça fai quelque temps que j´ai pu joué ,fau que je retrouve personne competente pour m´aider quand j´y suis

merci d´avoir repondu ^^
  • Lien permanent
  • moreck Voir le profil de moreck
  • Posté le 13 décembre 2007 à 16:38:15 Avertir un administrateur
  • BC , c´est plus facile qu´en Azeroth avec un tit groupe de 2/3 personnes
  • Lien permanent
  • Obi-Wan999 Voir le profil de Obi-Wan999
  • Posté le 13 décembre 2007 à 16:45:32 Avertir un administrateur
  • ce que je te conseilles c´ets de laisser tomber ces 2 sets pour le moment vu que tu trouveras bcp mieux en outreterre. Après libre à toi d´y revenir au lvl 70 ou même 80 pour les récupérer pour leur skin qui est vraiment génial (t2 rogue :love: ). Ca revient au même puiseque techniquement ils ne te serviront pas. cependant ça sera bien plus facile de les récupérer avec 10-20lvl de plus que la normale ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment obtenir t1 ou t2 pour voleur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment obtenir t1 ou t2 pour voleur"

Toutes les infos du jeu World of Warcraft sur : World of Warcraft sur PC World of Warcraft : The Burning Crusade sur PC World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur PC World of Warcraft : Cataclysm sur PC World of Warcraft : Mists of Pandaria sur PC World of Warcraft : Warlords of Draenor sur PC World of Warcraft : 6ème extension sur PC World of Warcraft sur Mac World of Warcraft : The Burning Crusade sur Mac World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur Mac World of Warcraft : Cataclysm sur Mac World of Warcraft : Mists of Pandaria sur Mac World of Warcraft : Warlords of Draenor sur Mac World of Warcraft : 6ème extension sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi