CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rogue vs palouf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
didji31320 didji31320
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:19:45

bon voila je suis un rogue lvl 45 (template : 31/0/5 pour le moment) avec stuff normal 16.10% coup critik 24% esquive 1950pdv et 110nrj.

j´arrive a tuer toutes les classes (a mon lvl) sauf une, qui resiste.... les palouf !! O.o

y´a pas des rogues qui peuvent me conseiller sur la methode pour les tuer?...

car des qu´ils ont leur boubou, meme le coup de pied si utile n´arrive pas a stoppe leur heal..

blackdarking blackdarking
MP
Niveau 5
21 juin 2006 à 10:22:31

Laisse tomber vs palouf j´en avait un aant jenculait des rogues avec lvl 5+ pour nous c´est de la rigolade deja si c´est un duel il consecration avec bene mana et sceau de life des qu´il te voit il t´envoi le sceau et boum tu lui fait des heal apres quand il est en danger il te stun se heal et own meme pas besoin de boubou a part si t´es vraiement fort

voltuxx voltuxx
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:23:04

essaye de le garder stun un maximum de temps.

didji31320 didji31320
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:27:21

blackdarking, je suis h2 dc qd jattaque les palouf c´est par effet de surprise :)

voltuxx, j´essaye mais bon aux bou d´un moment je ne pe plus stun, au depart jarrive a le stun environ 10 sec daffilé mais j´ai pas encore a mon lvl le temp de kill un stuff plaque en - de 10 sec :s..

[Draks] [Draks]
MP
Niveau 5
21 juin 2006 à 10:30:42

Palouf => Freekill !
Tu met poison affaiblissant e tu fais que que bouger !
Sa vie descendra vite usqu´a sa bubulle ^^ la pendant la bubule tu fufu ^^ Des qu´elle part tu le sap , tu te bandage et tu recommence et la tu le down ! T´active l´esquive comme cail te touche jamis et c bon ;- )

didji31320 didji31320
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:33:28

a ok merci Draks :D

des que les serveur auront reouvert je test direct ;)

mais une question, pour redevenir fufu en comba, il fo ne pas toucher et ne pas subir de degats pdt 5 sec c sa?

XzZy XzZy
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:37:45

N´oublie pas que ta plus puissante arme est ton camouflage !
Courir 5.5 sec avec un palouf au cul c´est pas la mort si tu voit ce que je veut dire :)

Shin_back Shin_back
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:42:42

J´ai l´impression que personne ne réalise que le palouf dispose d´un stun, de consécration, etc...

Sinik333 Sinik333
MP
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:44:16

Quand il a sa bubule fait un Suriner cette technique la il ne peut pas l absorbé ni autre alor quand il sera dans la bubule il passera sont temps dans les vap :ok:

ensuite vanish sap et tu le tue

ManiakT ManiakT
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:44:22

Faut que tu fasses durer le combat le + longtemps possible pour qu´il use toute sa mana.

didji31320 didji31320
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:46:21

Sinik333, je sais pas comment tarrive a surine qd il bubule, car moi il reste insensible ;)

ManiakT, les palouf on un sceau pour la regen de man et ils on des popo aussi, et vu le stuff cuir dun rogue jpe pas faire duré le combat 1h..

Sinik333 Sinik333
MP
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:49:31

Comment sa insensible? tu rigole j ia tjs reussi a suriner quand les palouf ou pretre sont donc la bubule dsl sa j´en est la certitude.

didji31320 didji31320
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:07:57

les bubule de palouf et de pretre(ou mage) c´est totalement different, les pretre "absorbent les degats" mais les effets de stun ou autre marchent, tendis que les palouf sont "insensible" a tout sauf au heal (c´est pour ce que le coup de pied ne marche pas contre les palouf qd ils ont leur bubule)

[Draks] [Draks]
MP
Niveau 5
21 juin 2006 à 11:10:21

Sinikk333 tu dis nimp
Le palouf a une bubule qui le rend TOTALEMENTINSENSIBLE A TOUT !
MEME 5 World Boss lui feraient rien :p

rviacroze rviacroze
MP
Niveau 5
21 juin 2006 à 11:22:17

trop facile palouf, coup bas , tu stun lock tu dps puis quand il bubulle pour se heal tu t écarte tu repasse hors combat=> fufu et tu recommence ton stun lock au pire tu bandage avec un cécite si t mal mai bon c dur d etre mal contre palouf avec évasion en premiere partie apres bah il a plus rien et tu le tue avec cup de pied si il se heal au pire

aragle aragle
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:38:27

Bon....

Le palouf, à bas niveau ( jusqu´au 40-45 ) est abusé, et les joueurs de paloufs peuvent se permettre de mal le jouer ( De taper, de SE heal etc...). Mais en suite :

Il résiste toujours très bien, mais tape vraiment vraiment pas fort, alors là il faut qu´il joue correctement ( Heal, béné etc...)

Le mieux est de les sap ( Assomer ), en goulet, comme ça, ils sont loins du combat ou de leur porteur, et ont a pas à les tuer. ( Focus plutôt les tissus, c´est votre boulot, les rogues !)

didji31320 didji31320
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:44:59

oui aragle c´est sur je go direct sur les tissu en bg mais je parlais de pvp sauvage qd je disait contre palouf ^^, en bg c´est simple je suis le groupe, fufu et focus pretre en prio ou autre tissu et sa tombe vite :)

xtdr xtdr
MP
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:04:03

lol si tes un volleur sove toi du paladin je sius capable de tuer 3 level 60 en meme tempset je sius 58

Kalounga Kalounga
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:13:10

3 lvls 60 en BG? et bien la /clap
Je suis pala 60 spé vindict:
les rogues c´est quand meme pas la classe la plus facile a avoir.Mais c´est sur qu´on a le temps de se faire pas mal de heal(boubou+marteau de justcie=stun+repentir(seulement les spé vindicts :d). Le poison on peut le dispel :). faut que tu arrives vraiment par surprise et que tu le stun a max. Faut que tu lui fasse utiliser tout son mana et quand il est en bubule go bandage :)
Mais bon la plupart du temps, les rogues qui arrivent a m´avoir on un meilleur stuff... A stuff equitable sa doit etre assez chaud pour les rogues :D

Metroid007 Metroid007
MP
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:13:59

VOUS ARETEZ AVEC CE TOPIC A CHIER ? LA DIFERENCE NEST PAS DUR

LE PALOUF SE HEAL ET TAPE PAS FORT IL SAIT PAS TANKER

LE WAWA TAPE FORT IL SAIT PAS SE HEALER ET IL TAPE FORT

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment