CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce ultime erreur #132

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
porunga porunga
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 13:55:56

si vous etes comme moi, ayant TOUT essayé les manips que donnent les crétins de blizzard ( baissé FSB, enlevé et changer les barettes de ram, passer en agp4x, passer en openGL, . ..)

jai ENFIN trouvé mon bonheur en telechargeant un patch " anti-crash" spécialement conçu pour l´erreur #132. je vous donne donc le lien :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1415

en effet, cela fesai depuis 1 mois 1/2 que mon perso bougeai pas de son lvl 39 a cause de cette erreur de merde qui me fesait planté toute les 5/10 min ( toujours lors d´un combat...)

j´ai trouver ce patch hier en feuilletant les forum JOL, je l´ai DL, dézipé et copié/collé le dossier nomé " CrashBlocker" dans le répertoir addon du jeu et depuis c´est le bonheur ! !!
j´ai log mon perso et dans la barre dialogue ca a marqué en rouge " bloquage de l´erreur #132 activé"

je suis tro heureux ! !!

jespere que ma soluce vous aidera aussi.

@++ tlm ; )

El-Diablo16s El-Diablo16s
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 13:57:47

J´ ai pas l erreur mais merci beaucoup . ..Je pense que ta aider d autre joueur :)

1337z0r 1337z0r
MP
Niveau 2
01 août 2005 à 13:59:51

hmm moi jai une 6600GT oc de chez bfg moi ossi ca plante kelke fois mais moi i reste bloke sur limage caremen et jsui obliG de reboot manuellemen est ce ke kelkun a ca ? ?

porunga porunga
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 14:05:29

vi ca me le fesai aussi le freeze et obliger de rebooté le pc manuelement. je pense pas que ca vienne de l´erreur #132 mais pluto d´un probleme de temperature du proc et CG.
il faut aussi savoir que les 6600gt sont capricieuse avec les alim, surtout si ta CG et/ou ton alim est/sont générique.

Doblodawaty Doblodawaty
MP
Niveau 8
03 août 2005 à 19:57:58

En fait je viens ici pour donner un petit commentaire mais aussi demander de l´aide.

Voila d´abord j´ai aussi ce truc d´erreur #132 mais moi parfois ca me le fait meme avant d´etre dans le jeu ( parfois meme a l´ecran du password) ainsi que ce probleme de freeze ( ca bloque 5 sec puis continue, etc...) donc je me disais que ca venais p-e du pc et pas de wow, le truc c´est que j´ai un pc tout neuf mais je rencontre deja quelques problemes ET il se trouve egalement que moi aussi j´ai une 6600gt.

Bon moi je connais pas trop le coté technique des pc, je sais pas trop ce que c´est booter un pc; donc je me demandais si vous pouviez m´aider a faire ca ( en m´expliquant le processus) et SURTOUT en me disant si faire ce boot change vraiment qqc.

Pcq la ca me fait vraiment chier, j´en suis encore au mois d´essais ( encore 8jours) et j´en ai deja marre de ce jeu, ca me plait vraiment mais j´envisage fortement d´annuler mon abonement si ca continue comme ca, parfois ca va encore ( du genre 2-3 deco en une heure, ce qui est deja pas normal), mais parfois j´arrives meme pas a finir de taper mon password que le message d´erreur vient deja :(.

J´ai essayer cet addon mais en fait je vois pas vraiment de difference.

Aidez mon please :snif2: .

Doblodawaty Doblodawaty
MP
Niveau 8
03 août 2005 à 20:08:32

Je me demandes aussi comment les handicapés qui ont dvlp ce jeu ont pu le laisser sortir avec 132 erreurs reportoriées.

Doblodawaty Doblodawaty
MP
Niveau 8
05 août 2005 à 18:51:34

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2005 à 21:51:46

moi javais ce probleme, et la jai decouvert que mon processeur etait cramer depuis au moin 2 ans.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
07 août 2005 à 14:41:49

j´ai installé ce patch, et essayé s´il marche au malleterres, avec le canal général buggué

et bien j´ai eu sans arret l´erreur 32, meme avec cet add on

en + sous le truc des add on dans l´écran des persos, il y a marqué périmé

enfin si qqn a une solution

je comprend pas, certaines personnes arrivent à parler sur le canal général aux maleterres de l´ouest et moi dès que je tape / 1 + espace, paf erreur

toto_2000 toto_2000
MP
Niveau 4
07 août 2005 à 15:35:58

j ai jamai eu l erreur 132 mais pour la carte video 6600 GT je consei une alimentation 400 watts

toto_2000 toto_2000
MP
Niveau 4
07 août 2005 à 15:38:40

parce que quand j ai change de carte video i voulais po demarrer mes jeux et i redemarrait jai cherche sur le net et on m as conseille + de ram ( je suis monte a 1024 de ram)et une alim de 400 watt(c est carrement hors sujet mais si peu aider du monde)

Whiternain Whiternain
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 16:07:34

Moi je trouve que blizzard ce foute du monde avec ce jeu super mais aussi buggé j ai jamais vu ca. Sur mon ancien ordi le jeu allait pas j avais aussi l erreur 132 mais mintenent j ai un new PC et je n ais pas encor essayer wow mais j espere que ca va marcher ! Voila c est tout ce que j ai a dire et que aussi une fois que le jeu va ne plus toucher a rien , le jeu est tellement suceptible c est assez grave quoi .

DoGy_bob DoGy_bob
MP
Niveau 5
07 août 2005 à 17:23:27

l´addon tu le met dans le dossier interface c´est sa ? ? parce que la j´arrete pas de deco sa devien soulant

Whiternain Whiternain
MP
Niveau 6
07 août 2005 à 21:35:44

:up:

porunga porunga
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 10:06:48

ORKIN : lorsque tu lance le jeu avec l´addon et que ca t´afiche le message comme quoi les addon sont perimé, tu clique sur " lancer quand meme".

dogy_bob : oui dans le dossier interface.
si tu utilise deja des addon, tu colle le dossier " crashbloker" dans le dossier " addon".
si tu na pas encore de dossier " addon" ben tu colle le dossier " addon" dans le dossier " interface"

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2005 à 10:30:12

ecouter moi jai eu cette erreur, et je lai resolus.

Mon processeur etait mort, a chaque fois que je le fesait tourner a fond, il planter.

ba voila tester votre proco et aviser apres.

mate2 mate2
MP
Niveau 8
17 août 2005 à 10:36:39

" hmm moi jai une 6600GT oc de chez bfg moi ossi ca plante kelke fois mais moi i reste bloke sur limage caremen et jsui obliG de reboot manuellemen est ce ke kelkun a ca ? ? "

Humm moi j´ai la meme chose depuis que j´ai changé de processeur et rajouter 512 ram. J´ai essaye en virant la nouvelle ram mais pareil, j sais pas trop d´ou ca peut venir ( x800pro par contre chez moi).

Soit ca me fait comme toi, soit erreur 132, soit les ecrans deviennent noirs ( dual screen) et le pc répond plus.

red84 red84
MP
Niveau 7
17 août 2005 à 10:41:22

pour l´erreur 132 c´est un problème sur certain proco et il suffit simplement de baisser un peu le fsb de 2 ou 3 dans le bios et ça marche, exemple passez à 163 au liey de 166 sur un amd.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2005 à 10:42:30

ton pc est asser refroidit ? perso jai changer de tour, jen ai acheter une avec 7 ventilo avec un gestionnaire pour les controler.

teufman teufman
MP
Niveau 6
17 août 2005 à 10:54:55

J´ai eu cette erreur 132 depuis lontemps aussi et moi ma solution qui marche parfaitement.( 2 semaines sans erreur 132 ou je joue 10 h par jour et avant c´était du erreur 13 toutes les 5-10minutes) j´ai changé ma carte mere , mon boitier qui alimente a 400watts ( + que l´ancien) et voila :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment