CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pc me manque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:02:05

Je suis sur console depuis maintenant 4 ans, et les jeux style WOW me manque énormément..

Il y à quelque jours de ça j'ai décider de mettre ma console en vente, j'ai déjà de nombreuse proposition mais j'ai peur de faire une erreur et de regretter après, donc voilà.

Vous avez une Xbox One avec 14 jeux assez récent, partiriez vous vers un pc entrée de gamme (500-600€) pour jouer exclusivement à WOW et tout autre MMO?

Vous avez un PC, partiriez vous vers une Console next-gen ?

Avec les consoles tu n'es pas libre, peut de jeu bien sur pc sont sortie sur console c'est vraiment décevant, avant je jouer tout les jours à la console, je commence vraiment à m'en lasser malgré les nombreuses sortie de novembre (Call of, GTA V, Far cry ...)

Bonne ou mauvaise idée? merci de préciser un peu pourquoi :)

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:18:44

thenathan800 Voir le profil de thenathan800
Posté via mobile le 28 novembre 2014 à 18:17:10 Avertir un administrateur
Si tu commences wow, il faut savoir que tu ne pourra plus commencer s'autres jeux après.
Ca fait 1 an que je me suis pas acheté de jeux, wow est trop addictif pour jouer à autre chose, même pour quelques jours.

Ne fais pas de ton cas une généralité

L'auteur, un PC fait tout ce que peut faire une console, en largement mieux, y'a pas vraiment matière à hésiter. Faut juste exclure les exclusivités console, en oubliant ça un PC sera toujours le meilleur choix...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:19:33

Je sais bien est c'est justement l'un des point positif de passer sur pc pour WOW :d) Addictif et donc moins d'argent à dépenser,

De plus l'offre à 5€ ma pousser à l'acheter, seulement je ne savais pas que l'abonnement commencer directement du coup il expire le 28/12 alors que j'ai pas encore de pc capable de faire tourner le jeu.

Mais d'après toi VDD, bonne idée ou non? sachant que je suis du même genre que toi, je joue à un jeu et y joue pendant plusieurs mois/années non stop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:20:51

je parlais à thenathan dans mon précédent topic,

Je vois Ridley, mais les exclus console j'en vois pas d’intéressante ..

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:23:56

Bloodborne :cool:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:49:57

Les exclus PC > les exclus consoles.

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:18:50

acheter gta V day 1 :cool:

Ne pas avoir d'update de Madden depuis Madden '08 :rire: :rire: :rire:

PC :rire: :rire:

Bref, ce sont deux choses bien différentes, perso j'aimais bien me poser devant wow le soir avant de me coucher, en même temps un ptit gta ou un fifa sur une grosse télé de temps en temps c'est chillax aussi.
Ca dépend de quelle utilisation tu veux en faire.

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:20:02

Golf_IV Voir le profil de Golf_IV
Posté le 28 novembre 2014 à 18:49:57 Avertir un administrateur
Les exclus PC > les exclus consoles.

Rien que sur ma trentaine de jeux XBOX ceux auquel je joue le plus sont Forza, Madden et GTA V donc bon :hap: tout est question de goûts.

UnMorceau UnMorceau
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:25:04

J'ai vendu ma xbox one que j'avait précommander 2 semaines après sa sortie. Les jeux était nul, sa se dit next gen avec du 30 fps 720p, le catalogue de jeu très limité ( même maintenant désolé a part 3,4 jeu style far cry, gta et dragon age perso je trouve les autres jeux nul )
Donc franchement tu le regrettera pas quand tu verra tout les jeux que ta sur pc, les mod etc..

Pc = master race :oui:

elchino77 elchino77
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 19:37:21

apres si tu doit prendre un pc prend pas un pc de supermarché a 600e la tu jouera casiment a rien dautre ou alors vraiment en faible

searme searme
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 19:44:16

T'es dans un forum ou tout les joueurs jouent a WoW... donc tous des Pcistes.

"vous avez un PC passeriez vous sur consoles?" :rire:

et dire que WoW est si addictif qu'on joue a rien d'autre est faux... je joue beaucoup a d'autre jeu en ligne genre MoBa et defois des jeux solo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:28:36

Merci pour vos réponse, après GTA V est aussi prévu sur pc donc un peu d'attente ne sera pas de refus, surtout quand ont vois les graphismes next-gen je vois peut de diff'

Après oui je compte pas prendre un pc supermarché, j'hésite juste entre échanger ma console contre un pc, ou alors monter un pc moi même (et donc avoir une meilleur config, une meilleur ventilation si j'ai le choix de me faire une tour de gamer, surtout que j'ai déjà clavier/souris/écran..)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment