CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage Spé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lw-nemezis lw-nemezis
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 09:39:05

Bonjour,

J'ai un ami qui c'est créer un mage.
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure spé (Dps) ou la meilleur spé tout court.

Merci d'argumenter.

Vedrax Vedrax
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:58:34

Elles sont toutes tres bonnes

lw-nemezis lw-nemezis
MP
Niveau 6
28 novembre 2014 à 10:02:47

Tu es sur parce que j'avais entendu que la Givre était la meilleur. Mais je voulais des retours.

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:13:44

tout le monde te dira la spé givre parce qu'elle est au dessus de tout niveau dps, mais moi j'ai essayé et je préfère de très loin l'arcane. mais bon, je vais te laisser à ceux qui ont de vrais arguments, du genre l'élémentaire d'eau qui apporte un petit plus, les multiples sorts de contrôle qui sont très utiles en pvp ou des trucs du genre pour la gloire de la spé givre ( que tu trouveras à foison, les mages givre c'est pas ça qui manque ), tandis que la spé arcane a quand même un gros dps mais souffre de paralysie aiguë et de gros coûts en mana ( bon moi ça m'est jamais arrivé, à part une ou deux fois mais t'as quand même le sort d'évocation qui te redonne une grosse partie de ton mana très rapidement ), tandis que la spé feu a été tellement nerf que plus personne n'ose la prendre à part les pyromanes ou les anciens démo destru :hap:

pour la spé dps tout court, je te conseillerais d'essayer par toi-même ou de zieuter des vidéos de gameplay pour te faire un avis et ainsi conseiller ton ami, tu dois sûrement connaître ses gouts en manière de gameplay wow ( ou alors s'il cherche juste à être le mage le plus puissant de tout son serveur et a être cheaté, on lui conseillera soit la spé givre, soit d'oublier totalement cette manière de pensée car franchement c'est pas important et il risque de se forcer à jouer telle spé alors qu'une autre lui aurait sûrement plu )

ruthra ruthra
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 11:00:05

Peut etre que tout a changé-évolué avec WOD?

Eroik_30 Eroik_30
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 11:50:18

Spé givre la plus opti pve hl.
Spé arcane viable pve hl
Spé feu au fond du trou

Pour pex :

Spé feu = aoe, bas lvl je sais pas je pense que c'est bien mais hl ne deal pas assez, le pex peut etre plus long mais si tu aimes incant en courant fonce.

Spé arcane une fois que tu as la supernova lvl 75 c'est bien (oneshoot les mob en aoe) + barrage des arcanes qui multicible sous 2stack+ sinon pour pex c'est bof.

Spé givre, tu peux kite +, une fois que tu as la glyphe bris de glace (lvl 25 je crois) tu tapes deux mec a javelot (puis avec la maitrise lvl 80) pas mal.

Moi je te conseille d'xp avec les 3 spé. De temps en temps si tu passes en capital, change de spé. Comme ça une fois lvl 100 tu sauras deja quelle spé tu preferes.
Lvl 100 le gameplay ne change pas tant que ça (enfin comparé au lvl 10 oui mais pas au lvl 80)
tu comprendras vite comment fonctionne chaque spé, une fois que tu en préféré une ou deux, lvl 100 tu les joues et les approfondis.

Eroik_30 Eroik_30
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 11:55:18

ah oui et pour le pvp, spé givre devant car elle deal + et tu as pas mal de controle, meme si tu as moins de résistance qu'avant, surtout comparé aux autres classes

Spé feu en pvp une fois que tu a le bonus 4p c'est fun, mais sa manque de controle a mon gout, et d'un peu de degats enfin c'est jouable.

Spé arcane elle fait mal mais tu as pas beaucoup de controle et ton burst mise sur du full incant, qui peut etre dur a placer en arene ou bg coté, (meme si le stacking est plus facile avec le l'orbe kamehameha lvl 100) sinon en bg c'est fun.

Et j'te parle du pex car ton pote viens de creer son mage, si il sesame qu'il test les 3 spé du lvl 90 a 100 comme j'ai dis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment