CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rogue PvP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wenziofskii Wenziofskii
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 21:31:02

Bonjour, enfaite j'aurais une question, souvent en BG, quand je suis avec mon voleur finesse, bah enfaite, je sais pas quoi faire :hap:

Quel est le but de la classe ? Ca peut parraître con mais je sais vraiment pas qui focus ect :(

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:38:22

Ton but c'est d'être le fdp du jeu. Tu choppes les mecs seuls, tu stunlock les heals, tu choppes les bases seul quand personnes t'fais chier, tu récup les flags (des deux côtés) en gros tout ce qui peut faire chier l'équipe adverse.

(Pour ça que j'adore être rogue :hap: )

Terenast Terenast
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:06:37

sinon tu delete ton perso de mort tu prends guerrier tu portes tes kills et tu go in

Terenast Terenast
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:06:49

couilles

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:09:39

Ouais tu vois Wenz concrètement tu chopperas des mecs comme lui, qui font les caïds au milieu des teamfights avec un skill qui se résume à spam ses touches de clavier et d'mater toutes les 10s le score du BG en espérant être en tête du classement mais qui seul seront aussi fragile qu'un gars qui s'fait victimiser par Ulcan :hap:

Tu verras c'est marrant rogue sous cet angle

Wenziofskii Wenziofskii
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:34:05

ah bah merci :hap:

[Stain] [Stain]
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:56:16

Faut dire aussi qu'en ce début d'extension, les rogues sont un peu à la ramasse :(
Ils ont moins de dégâts, alors leur but c'est "juste" de casser les couilles. t'es pas là pour faire des dégâts, contrairement à ce que l'on pourrait croire malheureusement...

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:04:09

Les rogues dépendent du stuff que les autres classes. C'pour ça qu'on est généralement à la ramasse en début d'extension :)

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:28:51

Plus*

Cobra409 Cobra409
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 00:43:48

war a besoin de stuff

comme toutes les classes

-cheetah -cheetah
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:25:04

alors en arène j'ai trouvé une technique qui marche impec :hap: tu spé assassinat tu colles au cul du healeur du début à la fin et il finira par mourir, surtout si c'est un chaman :hap:

attention aux fake kick par contre ils sont plus présent qu'autrefois reste attentif :hap:

ruthra ruthra
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 11:06:52

Tjrs pareil, rogue strop facile de jes eclate... Un mois apres? Rogue cest cheater! Nerf omg naaaaiiirf. Attendez que lon se stuff rien que niveau critical :)

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:17:55

-Cheetah Voir le profil de -Cheetah
Posté le 28 novembre 2014 à 02:25:04 Avertir un administrateur
alors en arène j'ai trouvé une technique qui marche impec :hap: tu spé assassinat tu colles au cul du healeur du début à la fin et il finira par mourir, surtout si c'est un chaman :hap:

T'as trouvé toi même la tactique qui consiste à focus les heals ? T'aurais pas genre aussi inventé la poudre à canon, le sable ou j'sais pas, les mouettes ? :hap:

Tu vends du rêve mec :noel:

Eroik_30 Eroik_30
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 11:41:09

rogue deal peu ?

En effet sa depend du stuff et une fois full pvp 620, ilvl up en pvp a 665 je crois, tu fais super mal ! donc rien qu'avec ce ptit stuff bleu rogue deal deja bien.

De plus vous avez beaucoup de mobilité (le sprint constant je me souviens plus le nom, a spam) En arene c'est infâme !! on va vous tomber ? Et non le mec sprint constat, vire les slow, et hop derriere le poteau a l'autre bout de l'arene en 2 sec chrono, conversion, se fufu. Pour peu qu'il soit avec un heal ou un mage le mec revient full life.

En pve spé finesse, une fois full stuff tu peux open a 40k dps (true story) Quand je vois certains dire "rogue a été nerf etc" les pauvres ils comprennent si peu leur classe.. (je joue mage au passage) mais un collegue de mon roster joue rogue et il m'a un peu expliqué (oui rogue mage en arene, j'ai besoin de connaitre comment marche mon amis le rogue)

Bref le rogue fait deja mal et a énormement de mobilité et de controle.
La ils sont bien mais j'ai peur qu'avec le futur stuff ils soient cheat en effet.

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:39:44

Ça c'est clair que niveau mobilité le rogue est uber :hap: c'est du bonheur à jouer en arène, en BG ou en sauvage :hap:

Comme dit plus haut, les rogues dépendent énormément de leurs stuffs, les rogues qui whines parce qu'ils deal moins qu'les autres en début d'extensions.. C'est une blague quoi :hap:

NabillaB NabillaB
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 14:15:18

Rogue faut l'êtat d'ésprit qui vas avec, c'est comme une vocation quoi en gros.
Moi, ( et la plupart des rogues ) je joues cette classe sur tous les mmo, j'adore le côté fourbe et FDP :hap: . Mobilité d'enculay, DPS monstrueu quand on sait se sortir les doigts du cul et qu'on as un minimum de binds/stuff.

Une fois ilvl620, on a beau ne pas être en haut du kikimeter en BG(y a les wars trololo pour ça ). Si on chope une cible -> Elle meurs dans les 10-15sec qui suivent l'engage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment