CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [H²] fast xp 60 sur WOD ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:09:29

Hello :)

J'ai eu envie de reroll afin d'utiliser mon sésame, et j'ai donc décidé de me faire un petit hunt :oui:

Pouvez vous me donner le meilleur moyen d'atteindre le niveau 60? Pour le moment je suis lvl 19, je fais un max d'instances et j'imagine que ça va être de plus en plus lent à pex même en instance, du coup, si vous connaissez un bon moyen, les bons endroits où queter par level..

Merci :)

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:10:43

Quêter et faire des instances.

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:12:36

Farm donjon en boucles, c'est plus rentable :ok:

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:15:26

Les combats de familier, y'a rien de plus rentable :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:44:34

Seulement des donjons serait plus rentable?
Après j'suis pas sûr de toujours tag vu qu'j'suis un DPS :-( du coup les moments ou je serai pas en donjon faut qu'j'trouve une zone où xp.. :(

ginsky ginsky
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 17:10:59

Bonjour,

Tu sais tu n'as pas besoin d'être lvl 60 pour utiliser ton sesam, tu peux créer un perso et le up direct 90 lors de sa création.

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 17:14:05

Il veut, à titre légitime, faire ça pour ses métiers Ginsky. Réfléchis dude.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:18:43

En effet je pense perdre moins de temps et d'argent en upant vite 60 plutôt qu'arriver 90 comme un plouc sans métier :oui:

JEKRACHDELO JEKRACHDELO
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:14:34

Honnêtement les metiers c'est pas la chose la plus utile en soi à WoD.
Tu as le fief ! et honnêtement ensuite tu peux très bien up 2 metiers au lv 100 de 1 à 600 en quelques heures en suivant des guides ou en farmant un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:29:12

Le fief accélère le temps pour monter ses métiers ? :(
C'est quand même très long d'up ses métiers 600..

boh57 boh57
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 19:54:28

hello

tu peux up tes métier de 1 à 700 avec les composants wod donc pas besoin d'attendre d'être 60

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:59:20

Et ça prend combien de temps de up 1-700 environ?

boh57 boh57
MP
Niveau 1
27 novembre 2014 à 20:04:48

je peux pas te répondre j'ai pas encore commencer a up mon reroll mais comme dit plu haut les métier ne servent pas a grand chose sauf les métier de récolte car avec le fief tu pourras mettre les métier que tu need

Eroik_30 Eroik_30
MP
Niveau 5
28 novembre 2014 à 12:15:44

mes vdd disent n'imp,

Les batiments metier fief apportent des plus, par exemple tu es enchanteur et couturier,

Tu mets des batiments joaillier et ingénieur

tu pourras donc faire des item 640 une fois les batiments lvl 3 (faut avoir le hf faire 250 commandes, tres long, si tu commences now yaura deja le stuff outil raid..)

tu pourras faire des gemmes verte, et en ingé avoir quelques truck style une fusée qui tape a 50k en pvp et en pvp, c'est beacoup.

Mais si tu as des batiments des metiers que tu possedes deja, tu auras des patrons inédit, et des avantages.

Donc le seul interet aujourd'hui d'avoir un batiment qui ne correspond pas a notre metier est d'avoir du stuff 640, seulement toi d'ici que tu es le lvl, l'outil raid aura pop, et ce stuff sera useless, donc il te faut les batiments de tes metiers. (On peut changer de batiment quand on veut, ça coute juste des gold et des ressources)

Oui les metiers sont important, et oui c'est toujours long et couteux de l'up lvl 600. (meme avec les compo wod, faut farm ou acheter a l'hv, sa revient peut etre moins cher mais c'est toujours chiant)

skwater skwater
MP
Niveau 9
28 novembre 2014 à 12:27:05

Plus aucun intérêt d'être 700 à part les HF: tu peux faire les recettes de WOD à partir du niveau 1. Le seul manque à gagner, c'est sur le craft de compos. De 1 à 6XX, tu en fais 4, et au 700 tu en fais 10.

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 12:59:04

Skwater Voir le profil de Skwater
Posté le 28 novembre 2014 à 12:27:05 Avertir un administrateur
Plus aucun intérêt d'être 700 à part les HF: tu peux faire les recettes de WOD à partir du niveau 1. Le seul manque à gagner, c'est sur le craft de compos. De 1 à 6XX, tu en fais 4, et au 700 tu en fais 10.

Y'a toujours les recettes qui requièrent un niveau minimum, par exemple étant ingé le bling o tron 5000 demande 600 de compé
Sinon oui les métiers se up en claquant des doigts, j'étais à 10 en ingé justement, après 4-5 jours de farm uniquement dans la mine et le jardin de mon fief j'avais de quoi up 400, ça a pris 5 minutes de craft pour y arriver

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment