CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme dps demo destru

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fufufuriee fufufuriee
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 23:58:58

Hello je suis actuellement ilvl618 et je tourne a 11k dps et des poussieres c'est normal demo c'est pourrie ou je joue comme un manche ?

Cryingheaven Cryingheaven
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 00:12:41

C'est normal vous avez etait nerf toutes spé confondu. Vous etes actuellement la classe la plus faible du jeu selon les dires des joueurs

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:47:14

Vous venez d'être up, donc bon...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-du-patch-6-0-3-serie-d-equilibrage-pour-les-classes-139413/

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:50:19

Vous allez être up*

Patience :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:52:16

-Luxury- Voir le profil de -Luxury-
Posté le 27 novembre 2014 à 00:47:14 Avertir un administrateur
Vous venez d'être up, donc bon...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/correctifs-du-patch-6-0-3-serie-d-equilibrage-pour-les-classes-139413/

Pluie de feu nerf, et vu le gameplay du destru, c'est plutôt un nerf. Je suis passé affli :oui:

fufufuriee fufufuriee
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 01:11:27

je vais essayer demonologie (up de 25% des degats sur les sorts principales) mais ptn va falloir que je me tape un guide il y a plein de mecaniques chelou :D

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:14:18

J'ai appris a maitriser mon démo en regardant comment d'autres font.
Pareil avec les autres classes.

Je suis pas super fan de cette classe, mon démo est niveau 90 avec XP bloqué (j'ai pas envie de le UP 100 maintenant).

PS : La 2ème ligne est faite parce que ça énerves certains qui aimes faire des remarques pas intelligentes. Je fait mon troll aussi.

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:17:57

Ils enterrent les aoe du démo destru

Si ils laissent la pluie de feu comme ça faudra jurer que par la spé démono en donjon

6Packabs2 6Packabs2
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 12:26:02

C'est sérieux le nerf de pluie de feu de 60% + pas de embers ? :ouch:

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:30:03

Ca me choque pas mal qu'ils retirent carrément la génération de braises au lieu de la réduire comme ils avaient fait

Je vois pas l'intérêt de garder Feu et soufre si la pluie génère plus rien, on va pouvoir balancer trois sorts aoe par minute :(

yardg yardg
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 12:36:33

J'ai décidé d'allé up un mage et de up mes rerolls 90 en attendant le up de mon demo étant donné qu'il est deja stuff 631 mais qu'il fais 4 k de dégat de moins qu'un hunt au meme stuff

jaxxs54 jaxxs54
MP
Niveau 13
27 novembre 2014 à 13:12:43

@yardg : t'es sympa ,j'ai 620 ilvl avec mon démo ,j'ai moins de dps que mon chasseur préci lvl 96 (que j'ai up suite à une déprime quand j'ai vu que les 3 spé du démo sont dégueulasse lvl 100) ...

Puis bon ,le trais du chaos et la brûlure de l'ombre ,sorts qui sont censés être dans les plus puissants .. 40k environ chacun (avec âme sombre hein ) ,je fais pareil avec une visée lvl 96 qui me coûte juste 50 de foca que je régénère avec 2 tir assuré ...

Le tout en marchant ,car oui , démo c'est spé poteau (sauf demono mais bon ,le up est encore pas assez fat pour que la spé redevienne vivable ) ... Bref j'ai mis mon démo au placard ,je le jouerai peut etre si ma guilde me supplie (car personne d'autres veux jouer une classe si inintéressante ) ,mais perso j'ai reroll hunt ,et je m'amuse ,ce qui n'est plus le cas depuis le prépatch de wod pour le démo ...

Sinon la spé destru ,ils ont up le mono mais ont tiré une balle dans la tête au multi , le seule endroit ou je pouvais encore concurrencer mes guildmates ,bah j'ai test hier c'est fini ... 3 feu et souffre et tu retourne a ton monocible :)

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:15:29

Tout les démonistes hurlent la mort sur les forums officiels, ça devrait être rapidement réglé j'imagine.

C'est clair que maintenant croiser un démo en arène.. Ça fait légèrement toussoter de rire :hap: Je compatis.

Promexx Promexx
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 16:31:06

Rohlala ce que ça peut être agaçant quoi. Sérieusement il faut arrêter ! NON le démo n'est pas actuellement la plus mauvaise classe niveau dps du jeu !!
Je suis 630+ ilvl avec mon démo, je main démono mais je joue aussi destru et franchement, oui en destru en AOE (parce que oui, un bon demo destru n'utilise que feu et souffre sur des packs de trashs, assez rarement sur un boss quand même) a été bien nerf, mais sur un boss poteaux, le destru s'en sort tout à fait honorablement, en multicible il s'en sort plus que bien, hé les gars, y'a toujours la Tumulte + multi dots. Alors faut arrêter de chialer sur le démo destru qui peut être pour une fois depuis plus d'un an requiert bel et bien un peu de skill pour sortir un dps honorable.

Honnêtement faut arrêter de se plaindre pour si peu, en destru je n'ai JAMAIS été dernier au dps en donjon, et encore moins à + de 4k dps de différence avec le premier, j'ai déjà vu des hunts et des moines monter des hauts mais jamais au point de me dire que Hunts c'est trop cheat j'vais reroll hunt quoi.
Après j'peux comprendre, tout les kikoos qui ont joué destru à MoP parce que c'était totalement unskill et que même en jouant comme un pied ils faisaient parti des top dps en raid, bein ouais c'est chiant, va falloir apprendre à jouer quoi ... :hap:

Et puis si vous voulez faire encore plus mal en démo il suffit de passer en démonologie ! Ha oui mais non ça demande plus de skill que la destru, vous n'y arriverez pas et viendrez vous plaindre avec des topics du style "PROBLEME DPS DEMONO : Y'A TROP DE TOUCHES JE FAIS PAS MAL :snif2: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:21:43

"boss poteau"

voilà. T'as résumé la spé destru et sa sublime mobilité.

Promexx Promexx
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 23:37:26

La mobilité du démo destru a tout simplement été ramené à la mobilité standard d'un casteur ... Le talent permet de d'avoir 8 sec de mobilité toutes les 1 mins, ce qui est sensiblement la même chose que pour les autres casteurs, tu prend le mage, à part avec le talent iceberg qui te permet de cast 3 sorts en se déplacant, y'a pas beaucoup plus de mobilité. C'est juste que se talent dans sa version antérieure était trop pété par rapport à la mobilité des autres casteurs, blibli a simplement remis à niveau la mobilité du démo destru pour la caller au niveau des autres casteurs.
Et puis si la mobilité est tant un soucis que ça, et bien la spé démono est là pour vous. Après cela requiert d'avoir un minimum de skill et de brain, et je peux comprendre que pour les anciens démo destru ça puisse bouleverser un peu leurs habitudes :rire: .
M'enfin moi je dis que ce n'est pas plus mal comme ça, pendant tout SoO, soit un bout de temps quand même, la seule spé viable avant 580+ ilvl était la destru, et franchement vu la richesse du gameplay destru, que celle-ci soit un peu nerf et bien c'est pas plus mal comme ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment