CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coeur du magma en heal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drakonsky drakonsky
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 19:29:05

Yop ! Je voudrais avoir quelque avis car je me doutes que beaucoup ont déjà fait le raid du Coeur de Magma version 100 des 10 ans de WoW.
J'ai récemment respé heal (paladin), est-il possible de heal correctement pour ce raid en sachant que mon ilvl est seulement de 617 ?

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:33:51

J'ai réussi a tenir un raid avec mon prêtre en spé Dicipline et un petit ilvl de 598. Si tu sait bien jouer ta classe tu devrais y arriver sans souci :ok: .

Les strats Heal c'est simple il faut éviter les AOE et healer.
Faut juste un bon PC bien costaud car 40 personnes qui attaques en même temps tu va laaaaaaaaaaaaaaaguer.

drakonsky drakonsky
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 19:37:07

Ok ! merci de ta réponse, le seul problème est effectivement qu'il faut que je maîtrise ma classe, or je viens juste de reprendre ma spé heal et ça fait un bail que je n'ai pas heal alors j'ai un peu peur de ce que ça peut donner

J'ai fait un donjon en mode normal tout à l'heure pour me réhabituer à mes raccourcis clavier donc j'hésite :p

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:56:22

"Les strats Heal c'est simple il faut éviter les AOE et healer. "

Attends, attends.
Ca veut dire qu'en dps il suffit d'éviter les AoE et DPS ?
Et ca veut dire qu'en tank il suffit d'éviter les AoE et tanker ?

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:02:48

xAm c'est un génie, il à tout compris à wow. On devrait se prosterner.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2014 à 22:18:22

... Ce raid était le moment le plus abominable de ma vie, je sais pas pour vous mais je suis tombé sur le pire groupe d'imbéciles décérébrés... 4h40 pour finir le raid, avec plus d'une 30éne de wipes tous plus ridicules les uns que les autres :honte:

Jamais plus je ne mettrai les pieds dans un Lfr à 40 joueurs :mort:

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:54:54

oui enfin à l'époque avec un roster fixe ca prenait bien 3-4 heures aussi (du moins au début de vanilla) donc 4:40 pour finir un raid je vois pas pourquoi tu te plains, après on va encore dire "ct mieu avant" mais aujourd'hui si tu torches pas un raid en 20 minutes et no wipes tu pleures.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:06:44

je l'ai fait, quelques wipes au début, et finalement, 2h dedans et on a tomber la plupart des boss en un try (le temps de s'organiser quoi).

Pour l'auteur, ça n'a rien de sorcier, y a 8 heals, pas besoin d'être le meilleur. J'ai finis premier au heal alors que j'étais loin d'être à fond.

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:08:40

Oubliez pas les dispel surtout,car la dernière fois que je l'ai fait les heals me faisaient aucun dispel sur les maledictions

Mazthoril Mazthoril
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 10:11:38

Ceux qui pensent tout clean en 30 minutes ne rêvez pas...

Même à l'époque où je le faisais solo 85 ça me prenait au moins 1h en ne faisant que les boss et quelques trash inévitables.

Donc avec tout les trash là et une quarantaine de chèvres, c'est vrai que ça peux prendre un temps fou !
:fou:

jorran jorran
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 10:39:44

Faut compter 2h minimum. Perso c'est ce qu'il m'a fallût pour le faire avec un raid pas trop dégueu. Des whype bidons, des aggro foireuses, mais ça avançait bien tout de même. Certains ont passé bien plus de temps dedans...

Vous pensiez avoir vu le summum de la bêtise humaine en 10 ans de WoW ? Et bien croyez moi, vous allez être déçu...

Maskass41 Maskass41
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 10:40:58

xAm est un génie oui, n'oubliez pas que sa guilde demande 1000 PO à l'entrée pour ceux qui ne "veulent pas faire autre chose que xp".

Faut prendre des pincettes avec ce genre d’hurluberlu :rire2:

:pf:

jorran jorran
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 10:53:09

"hurluberlu"

Diantre !

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:30:44

Pour maitriser ton heal je te conseille de faire l'Ordalie.

Tu dois soigner un tank en tissu, et un groupe qui sais pas ce que c'est une AOE.
Comme c'est des bots ils te crieront pas dessus si tu échoue.
C'est un peu déconnecter de la réalité des donjons et raid (On a un tank comme ça il se fait kick direct) mais ça t'apprends vraiment a maitriser ta classe.

Tu y entre au Fief ou manuellement en Pandarie, Sommet de Kun-Lai, Temple de Xuen. Tu parle à un Panda au sommet du temple.

Akareh Akareh
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:36:52

Maskass41 Voir le profil de Maskass41
Posté le 27 novembre 2014 à 10:40:58 Avertir un administrateur
xAm est un génie oui, n'oubliez pas que sa guilde demande 1000 PO à l'entrée pour ceux qui ne "veulent pas faire autre chose que xp".

Ah oui c'est vrai omg je l'avais oublié celle la :rire: Xam l'adorateurs de gaea :hap: Chevalier meumeuh :rire:

(Référence référence :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment