CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démoniste pve besoin d'aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[vendredi13] [vendredi13]
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 08:27:00

Salut je joue démoniste destruction, j'ai suivi le guide millienium et je suis allé me renseigné sur plusieurs sites pour apprendre le cycle dps en monocyble et en aoe.
Hors on donjon je suis toujours dernier (je ne compte pas le heal), je suis à 8k dpsa peut près et même en aoe j'ai du mal a passer deuxième.
Donc si quelqu'un si connais mieux que moi j'aimerais bien avoir des conseil etc..
Ou alors peut être que c'est normal.

icefire icefire
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:33:44

J'y connais rien mais essaye le site warlock spirit (en Fr)

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:45:14

Quelle spé ? La destruction se prend nerf sur nerf dernièrement et rame complet par rapport au reste. Après quelques tests j'ai fini par conclure que la spé démonologie était la seule viable du moment en donjon, en aoe c'est assez honorable, par contre en mono faut se bouger un peu si tu espères faire aussi bien que les autres classes.

[vendredi13] [vendredi13]
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 08:57:47

Je vais voir en cas pour re spé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:15:03

La destru qui était la seule spé viable en aoe vient de prendre un nerf pluie de feu. Donc le démo ne peut plus aoe vu qu'on ne génère plus assez de braises pour tenir une aoe avec feu et souffre.

Après ils ont up les dégâts de la majorité des sorts. Mais au détriment du gameplay destru, et vu qu'il était déjà très pauvre...

jorran jorran
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 10:23:02

ça sent un retour de la spé demono.
A voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:28:24

Le demono a eu pas mal de +25%

J'vais test après. Ça serait cool de pouvoir enfin la prendre sans être dernier DPS même en faisant le combat de sa vie :oui:

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:22:13

C'est déjà le cas pour le retour de la démono, la destru est passé trop en-dessous. En donjon en mono je fais du ~10k sur boss en destru, contre du ~15k en démono. Et affli j'en parle pas...

Pixell7 Pixell7
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 11:22:45

Et l'affli ? ( votre avis pour quêter 90-100 / et en donjon ) parce que je pense que ce n'est pas la plus forte mais le coté mobile est sympa en pex, vous en pensez quoi ?

Pixell7 Pixell7
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 11:23:24

Ah ;) merci pour le message du coup ^^

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:25:18

Affli c'est difficile à dire tellement c'est peu opti pour donjon, ce sera à voir en raid :p)

Sinon démono est la spé la plus mobile des trois de toute manière

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:27:23

affli faudra attendre un meilleur stuff. Comme d'hab'

Technomade Technomade
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 11:30:38

salut effectivement comme indiqué ci dessus je te conseille le super site warlock spirit qui te conseille vraiment pas mal et pourtoutes les spé, la clef en destru est de bien placer tes TUMULTES

c est vraiment LE SORT le plus important a placer des que possible sur cibles secondaires quand tu envoie un fat TRAIT DU CHAOS et qu il est doublé ben tu fais mal, et surtout en phase de burst quand BRULURE DE L OMBRE dispo

http://warlockspirit.com/template-guide-pve/guide-du-demoniste-destruction-6-0-3/

de toute facon tout est sur le lien va voir c est clair et bien foutu , have fun

yardg yardg
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 11:48:06

Deja tu as combien d'ilvl avec ton demo ?

[vendredi13] [vendredi13]
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:02:07

Je suis ilvl 614.

Promexx Promexx
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 17:02:10

Question d'habitude de jouer demo destru, en destru j'suis a 630 ilvl et sur les boss poteaux en monocible je monte à 15k dps sans problème si ce n'est plus en multi (2-3 cibles) ou là j'monte à 18k. En démono j'ai à peu de chose près le même dps. Faut savoir gérer maîtrise pour la caler au bon moment et si tu gères ton pull que tu as déjà 3-4 braises ardentes (en donjon c'est easy tu spam la brulure de l'ombre sur les trash et tu as facilement 3 braises avant chaque boss)et tu fais des pulls à 20k. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment