CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions pour commencer Wow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 20:29:43

Bonjour à tous,

( Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai chercher réponses a mes questions dans les topics qui pullulent sur le forum de Wow sans trouver de réponses me convenant. C'est pour cela que je me permet d'ouvrir un nouveau topic. Si j'ai raté un topic résumant les réponses que je cherchent, veuillez m'en excuser. )

Ancien joueurs de Gw2 et plus que lassé de ce jeu, j'envisage de commencer une aventure sur World of Warcraft et je me pose les questions suivante :

- Pour jouer à toutes les extensions, dois-je acheter WOW + Les extensions précédentes, ou bien puis-je y avoir accès en achetant seulement WOW + WOD ?

- Ne vais-je pas être totalement perdu en arrivant ? Le jeu, gameplay, lore etc est facile à prendre en main ? Ou bien j'ai un énorme retard à rattrapé ?

- La mentalité y est bonne ? surtout chez les FR ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bon jeu

L.

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:34:03

Salut,

"- Pour jouer à toutes les extensions, dois-je acheter WOW + Les extensions précédentes, ou bien puis-je y avoir accès en achetant seulement WOW + WOD ? "

Cherches, il y a 30 topics par jour là dessus

"- Ne vais-je pas être totalement perdu en arrivant ? Le jeu, gameplay, lore etc est facile à prendre en main ? Ou bien j'ai un énorme retard à rattrapé ? "

Claques pas ton sésame et pex normalement pour t'habituer, sur un serveur peuplé ou moyennement peuplé, et surtout trouves une guilde :ok:

"- La mentalité y est bonne ? surtout chez les FR ? "

La plupart du temps oui mais EVITES à tout prix le serveur Archimonde, vraiment.
Et rejoins une bonne guilde

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 20:40:01

Je te remercie pour tes réponses :)

majin-vegeta-13 majin-vegeta-13
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:51:54

Tu devras juste acheter WoW et WoD(toutes les autres extensions sont inclues dans le jeu de base). En plus si jamais tu compte l'acheter en version digitale, il y a une grosse réduction(-65%) en ce moment sur le jeu de base.
Concernant la mentalité sur le jeu il y a de tout... mais globalement une bonne communauté il faut savoir choisir la bonne guilde.

yardg yardg
MP
Niveau 6
25 novembre 2014 à 20:53:33

sympa la reput de mon serveur ;D bon je vais quand même le défendre un peu ta des kikous des rageux partou et aussi des casu partout tous dépend de qui tu t'entoure j'ai clean soo en hm avec une guilde sur archi comme quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:54:44

la mentalité sur wow tu va être déçu, surtout en venant de gw2

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 22:54:59

Pas si sur khall44, depuis quelques temps l'évolution la mentalité FR sur les serveurs Gw2 est en chute libre, sa devient du n'importe quoi !

En tout cas merci pour vos réponse je pense que je vais finir par l'acheter ^^

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:19:26

Fonce, j'étais sur GW2 pendant un moment aussi, et depuis des années j'étais sceptique sur wow, le trouvant trop vieux, me disant qu'en commençant, vus le nombres d'années, j'allais être perdu et en fait...
ben je m'éclate bien, il est bon mon gars, il est bon le jeu la!

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2014 à 23:34:00

Merci fluttershyy c'est ce genre de retour que je cherche !! Donc il n'est pas trop tard .. je vais passer a la caisse !

Luminati Luminati
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:09:39

Je dirais même qu'il n'a jamais été meilleure période pour commencer World of Warcraft.

Le jeu accuse son âge sur bien des aspects mais cela aussi bien dans le négatif que dans le positif.

Mon conseil ? Fais-toi parrainer et/ou télécharge une version d'essaie du jeu. Tu pourras jouer sans être trop embêté jusqu'au level 20 (je crois) et ainsi te faire une première idée sans débourser un copek... Encore que le jeu est actuellement à prix cassé dans la boutique Blizzard :).

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 15:35:54

Au passage, Archimonde n'a rien de différent des autres serveurs.
Y a des gens biens partout, et des cons partout.

le LFR est pourrit sur tous les serveurs, Archimonde, comme les autres. Le tout est de te trouver une guilde convenable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment