CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un seul sort en plus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
23 novembre 2014 à 17:49:42

Salut à tous.

Je viens de reprendre Wow et je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'un seul nouveau sort à débloquer pour notre classe du niveau 90 au niveau 100 (et c'est dans l'arbre de talent...)

Alors que dans les précédentes extensions on avait droit généralement à 2 ou 3 sorts en plus jusqu'au niveau max (sans compter le nouveau talent).

Quid ?

PinOChokolat2 PinOChokolat2
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 17:52:14

Avantage de draenor

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
23 novembre 2014 à 17:54:43

Non mais concrètement un seul nouveau sort, pas de nouvelle classe ni nouvelle race.

Pourquoi tout le monde est si enthousiaste ?

Je m'attendais à un renouveau du gameplay (je joue war) et je me retrouve amputé de la moitié de mes sorts (Bon vertes beaucoup sont inutiles) et aucun nouveau sort jusqu'au niveau 100 ???

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:23:35

Tous les 2 lvl du 92 à 98 tu obtiens un passif pour ta classe, donc 4 passifs.

Puis un sort supplémentaire avec les talents, qui sont différents selon ta spé. Donc au final, ça fait un paquet de sorts en plus, même si on peut pas les avoir simultanément !

Dimifly Dimifly
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 18:34:01

Super on a 4 passif en plus, ce qu'ils peuvent faire aussi c'est tout mettre en passif comme ça on a juste à cliquer sur un boss et on laisse faire ! Youhou ! :-d

Intothewild- Intothewild-
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:39:28

C'est vrai que le PvE c'est nobrain depuis Wod seulement :hap: :hap: :hap:

thrycheur thrycheur
MP
Niveau 5
23 novembre 2014 à 18:40:39

"Je m'attendais à un renouveau du gameplay (je joue war) "

:rire: :rire: :rire:

tu t'attendais a quoi ? les war ca a toujours eu un "gameplay" linéaire inintéressant

PinOChokolat2 PinOChokolat2
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 18:41:43

T'es débile au quoi ? Les passifs participent au gameplay, en tout cas en chasseur

chambara chambara
MP
Niveau 13
23 novembre 2014 à 19:19:35

Et oui...UN enthousiasme parfois déroutant qui se base sur pas grand chose. Les gens en avaient tellement marre de voir des panda et bisounours que le simple fait de revenir à un univer plus cohérant et moins infantile leur donne l'impression d'avoir une bonne extension.

Mais au final c'est effectivement particulièrement vide et peu de joueurs en parlent (pour l'instant). Depuis MOP on a retiré beaucoup de sorts pour ne rajouter qu'une ligne au level 100 (et parfois un passif qui ne change rien au gameplay ou souvent un CD plutôt long). Il n'y a plus de scénario (bon ok c'est pas une grosse perte) pas de nouvelle race, pas de nouvelle classe. Ils ont retirer les vaillances qui permettaient de palier le manque de chance pour certains joueurs ou de stuffer un spe 2 pour les plus assidus.

Ha oui il y a les fiefs...qui sont juste un système alternatif pour remplacer en partie les quetes journalières. Mais je me demande bien l'interet que pourront en retirer les joueurs dans quelques mois.

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:25:19

Persos pas de nouvelle race...ca me dérange pas :hap:

Pour les classe aussi :(

zxqd zxqd
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:36:45

Le seul truc qui me dérange c'est le Time-Gating d'a peu près tout

impossible de farmer des apexis, impossible de farmer des compos craft

Ce qui est bien lolesque aussi c'est que je me fasse plus de thune en vendant des poissons qu'un mineur vendant du minerai :rire:

PinOChokolat2 PinOChokolat2
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 19:40:51

Le jeu parait vide car ni les raid ni la saison pvp n'ont commencé.

Sinon pour les classes et race on en a déjà eu le monk et le panda à mop donc ca me parait logique

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
23 novembre 2014 à 19:41:28

Je suis bien d'accord chumbara :ok:

Globalement je suis déçu par l'extension. Beaucoup de sorts retirés et très peu de nouveautés. Quand j'ai vu dans le grimoire qu'il n'y avait aucun nouveau sort jusqu'au niveau 100, je me suis dit qu'il devait y avoir un bug.

Non sérieusement je m'en fous aussi d'une nouvelle classe ou race. Mais je m'attendais à ce qu'ils se concentrent sur les classes existantes. A part supprimer des sorts et rajouter 3 talents, qu'ont ils fait ?

Quand je vois tout le monde s'enthousiasmer, je me dis que j'ai sûrement loupé quelque chose...

Le background ne fait pas tout. J'ai l'impression niveau gameplay d'avoir un war 60...

akainu250 akainu250
MP
Niveau 16
23 novembre 2014 à 19:47:40

Je suis de ceux qui pensent qu'avoir 50 sorts ne sert à rien et que ceux qui s'imaginent être skill parce qu'ils savent toucher sur des boutons de leur clavier sont des crétins de première et n'ont aucune idée de ce qu'est un bon gameplay.

La plupart des jeux vidéos ne demandent pas d'avoir plein de compétences et les MMO sont parmi les plus mauvais jeux au niveau du gameplay,donc je pense que la messe est dite :ok:

Le problème de WoW n'est pas la quantité de touches à gérer,c'est la qualité du truc qui ne suit pas. Plein de classes ont un gameplay mou, assisté, aléatoire au petit bonheur la chance. Mais ca c'est la structure même du jeu qui ne va pas, si tu veux du vrai gameplay faut pas aller sur un MMO.

chambara chambara
MP
Niveau 13
23 novembre 2014 à 20:21:11

"Je suis de ceux qui pensent qu'avoir 50 sorts ne sert à rien et que ceux qui s'imaginent être skill parce qu'ils savent toucher sur des boutons de leur clavier sont des crétins de première et n'ont aucune idée de ce qu'est un bon gameplay."

alors deja quand tu prend par exemple, pour n'en citer qu'un, le war spe arme on a vraiment un cas ou l'on a tres peu de skill a jouer. Et même ceux qui ont pris le heurtoir doivent bien s'emmerder en PVE. Et même si l'on peut concéder que certaines classes ont un cycle bien remplis apres le nétoyage qui a été fait je ne vois pas en quoi ça aurait surcharger d'en rajouter un ou deux quitte à mettre des CD de 10-20 sec.

Ensuite tu déformes un peu car on n'en demande pas plus par que l'on est des cretins s'imaginant être skill, mais juste pour s'amuser et changer quelque peut le jeux que l'on a tous pratiqué pendant des années.

Car si vraiment l'on pouvait considérer qu'il n'y a plus de place pour des skill ce qui est mis en avant est avant tout un manque de nouveauté/contenu.
Le skill est certes l'ajout par excelence qui renouvelle un peu un jeux de ce type mais je pense que même si cela devient plus complexe et indirect il y aurait pu y avoir d'autres nouveautés.

N'oublions pas le prix d'une telle extension, auquel il faut rajouter un abonnement. Alors certes beaucoups de joueurs sont pour l'instant content de ce à quoi ils jouent mais si l'on reste un peu objectif on ne peut en aucun cas nier que cette extension est la plus vide de TOUTES les extensions parues à ce jour pour ce jeux. C'est celle qui renouvelle le moins la façon de jouer alors que paradoxalement il y en a de plus en plus besoin. Je regrette tant de l'avoir achetter, car à la base de voir revenir un univers plus cohérent et le discour général m'avait charmé. Mais je suis vite redescendu sur terre.

Mais bon, ce n'est pas blizard qui est à blâmer mais le consommateur qui donne du crédit à la superficialité. Si seulement j'avais réfléchis un peu avant d'achetter...

Dantesque Dantesque
MP
Niveau 46
23 novembre 2014 à 20:23:41

| thrycheur  -  aujourd’hui à 18:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10564134-1-0-1-0-un-seul-sort-en-plus.htm#message_10564178
| "Je m'attendais à un renouveau du gameplay (je joue war) "
|
| :rire: :rire: :rire:
|
| tu t'attendais a quoi ? les war ca a toujours eu un "gameplay" linéaire inintéressant

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire:

On voit le mec qui n'a jamais touché à un war depuis 2 siècles :)

littleall littleall
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:56:51

" Dimifly
Posté le 23 novembre 2014 à 18:34:01
Super on a 4 passif en plus, ce qu'ils peuvent faire aussi c'est tout mettre en passif comme ça on a juste à cliquer sur un boss et on laisse faire ! Youhou ! "

LoL +1 ! tu ma tué :rire:

littleall littleall
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:00:14

Y a plus aucune objectivité aujourd'hui la communauté de WoW c'est presque comme la communauté de CoD...... Et ouai il y a eu un avant et un après Activision.

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
23 novembre 2014 à 22:01:33

Donc tout le monde s'enthousiasme car le background est plus sympa que mop?

jorran jorran
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 13:21:05

Non moi je m'enthousiasme car même une fois full stuff, on doit continuer à appliquer la strath en donjon.

Je m'enthousiasme du Lore et des zones bien moins bisounours que MOP.
Je m'enthousiasme du fief bien plus intéressant à faire évoluer que de se taper 36 quêtes journa. Le fief c'est un moyen de joindre l'utilite à l'agréable !

Les sujets qui sont sympa à faire évoluer sans se prendre la tête et qui pourront apporter des objets de très bonnes qualités par la suite (oui, du loot équivalent au raid par exemple). Les métiers qui nécessite du temps et de l'investissement et qui ne se up plus en farmant l'HV ou en se prenant un petit peu de temps à farmer.

C'est de loin pas une extension parfaite, mais elle me convient nettement mieux que MOP. Après les goûts et les couleurs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment