CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ysondre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:20:20

Bonjour, loin de moi l'idée de lancer un débat stérile sur les serveurs, je connais pas bien le jeu, je viens de le commencer, et justement, j'hésite... En gros j'ai vus qu'ysondre et Hyjal sont les 2 serveurs les plus remplis : http://www.wowprogress.com/realms/list/eu/lang.fr

Je débute en MMO, mais être dans un serveur avec du pvp sauvage, ça me tente bien, je trouve l'idée vraiment sympa en fait, tu dois moins t'ennuyer en jeu. Donc j'ai fais une prêtresse zombies sur Ysondre.
Bon... c'est la première zone du jeu, je croise personne... enfin 3 ou 4 types un peu perdu, la j'en suis level 31 (et bloqué dans ma mission principale, car je dois récupérer une carte et le pnj qui l'a, quand il se fait tuer par un autre pnj, ne loot rien... le jeu a 10 ans, et le début bug encore, mais passons). La seule trace de pvp que j'ai eu, c'est, en étant afk dans un petit avant poste, je retourne sur mon pc, et je vois que je suis mort avec 3 mecs ennemis qui se tirent en courant... why not.

Dépité, car bloqué dans l'histoire principale, je reroll, et la je me dis qu'un panda moine, ça a l'air sympa (il me semble que je vais me faire troll avec ça, mais moi, ça me tente bien) et la encore pire, je ne croise personne, mais vraiment personne... c'est du rpg solo avec des missions pas bien funs...

D'ou ma question, Ysondre et ses 11k joueurs... c'est suffisant? Car si c'est pour être seul jusqu'au level 100... ben bof.
Finalement, j'en suis qu'au début, reroll sur Hyjal c'est pas plus intéressant? Tant pis, plus de pvp sauvage, mais si toutes les zones sont remplis, c'est mieux non?

Après ce site, il est fiable? J'y connais rien en mmo, mais même 20k de joueurs, sachant qu'on est divisés en 2, vus l'étendue du jeu maintenant, c'est pas beaucoup si?

Merci d'avance pour vos réponses :)

danore danore
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 10:27:08

Tu es côté horde et tu a vue personne ?! pourtant il y a plus de 80% de hordeux sur ysondre...
et moi étant ally en reroll j ai vue plein de monde.

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:28:16

Ben oui... je veux bien te croire, et encore Horde c'est pas le pire, mon panda, j'en suis level 11, et toujours personne...

PassageSecret PassageSecret
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:38:03


┊ fluttershyy, le 23 novembre 2014 à 10:20:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10563899-1-0-1-0-ysondre.htm#message_10563899

┊ une prêtresse zombies

:ouch2:

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:59:57

Heu... ok... et sinon personne n'a des choses à expliquer? Enfin des gens qui connaissant le jeu? Car " une prêtresse zombies :ouch2: "
Ben je vois pas trop l'intérêt.
La je viens de monter un panda level 5 sur Hyjal, alors y a pleins de gens, enfin j'ai déjà croisé 6 joueurs, par contre...
Personne ne parle... j'ai fais un groupe avec 2 autres types, ils avancent et ne disent pas un mot.
Sur ysondre, les quelques personnes que j'ai croisé étaient super sympas...
Je sais plus trop quoi faire, personne n'a un avis plus avancé sur les serveurs? Que j'investisse pas du temps pour rien...

BassSpleen BassSpleen
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 11:10:34

Comme tu l'as dis toi même, le jeu a 10 ans ;) Beaucoup de gens ont déjà des persos haut niveau, et vu qu'une extension vient de sortir, tu peux être sûr que 99,99% des joueurs sont entrain de passer leurs persos de 90 à 100 (Par exemple j'en ai encore 7 à monter).

En plus de ça, depuis que Blizzard a introduis la recherche de groupe automatique avec tp, les gens passent beaucoup plus de temps en donjons/instances qu'en quêtes (Après avoir monté 2-3 persos jusqu'au niveau max, les gens connaissent les quêtes par coeur et ont pas forcément envie de "revivre" l'histoire).

T'as aussi les sésames qui permettent d'avoir un perso niveau 90 directement...Bref, aujourd'hui c'est normal de croiser peu de gens à ton niveau.

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:37:06

Certes... donc tu penses que rester sur ysondre est une bonne idée alors? Et qu'après il y'aura du monde? Tant mieux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment