CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cycle dps hunt précision?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amazs Amazs
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:49:34

Yop, alors voilà je viesn d'utiliser mon sésame sur un hunt et j'ai choisis la spé précision, cependant j'arrive pas à trouver un bon cycle de dps au niveau des sorts.

Quelqu'un pourrais me donner un cycle efficace pour dps ?

Merci d'avance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:02:28

Visée + tir de ma chimère.

Hop plus de mob

Amazs Amazs
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:07:19

Ouais mais je suppose qu y'a pas que c'est 2 sorts là à utiliser ? :noel

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:09:17

Des fois tu fais tir assuré

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2014 à 00:18:06

Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Etc

snowrail snowrail
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 02:30:30

le hunt précis a vraiment un gameplay de merde atm :/

ils ont tué mon chassou adoré, maintenant je sais plus quoi joué en pvp :/

sérieux ca a beau être fort, faire que du cast visée tir assuré, c'est d'un chiant :/

j'ai l'impression de joué démo destru incinerate incinerate chaos bolt :/
avec les effets de sort en moins ( et ouais une fleche ca pete moins qu'un chaos bolt )

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
22 novembre 2014 à 03:43:31

en même temps choisir hunt dans l'attente de claquer des trucs du même style que chaos bolt c'est pas très judicieux

ZZKKA ZZKKA
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 04:08:49

Hazzaji Voir le profil de Hazzaji
Posté le 22 novembre 2014 à 00:18:06 Avertir un administrateur
Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Visée > Tir de la chimère > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Tir assuré > Etc

__________________

Tir de la chimère en premier pour reset + vite le CD et rentabiliser au maximum le DPS (en gros pour pouvoir lancer le sort le plus de fois possible)
+ Lancer de glaives/Barrage quand le spell est dispo
Parfois t'as même pas le temps d'utiliser Visée si tu dois disengages/piège, etc.

ZZKKA ZZKKA
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 04:15:43

+ Visée puis Tir de la Chimère c'est ballzy aussi, généralement quand tu les fais à la suite tu n'as plus de focalisation, donc s'il t'arrive un lourd CC ou qu'un porc CaC te saute dessus, t'es dans la merde :(

Sorry doublepost

legolas420 legolas420
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:59:29

Je main Hunt preci depuis wotlk mais ce que disent les vdd est vrai. Ils ont assassiné le chasseur.

Now en pve c'est chimère visee x2 et tir assuré. Je compte pas les corbeaux et tir rapide. Mais c'est limité. Et ca fait chier concrètement

GioGiolion GioGiolion
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 11:06:06

Sinon tu joue bete au mieux de feed les trolls/rageux

danore danore
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 11:17:37

perso même si je fait moin de dps je préfère jouer survie.

Cavautunban Cavautunban
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 12:16:57

Hazzaji a tout dit sur cette classe d'attardés ...

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:20:13

Ce cycle de merde :rire:

fiondebritney fiondebritney
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 14:14:50

En polus d'avoir un cycle de merde ils ont été cheater :rire:

hayen7 hayen7
MP
Niveau 1
02 décembre 2014 à 22:16:44

le talent tir assuré permet une régénération de la focalisation 50 % plus rapide indispensable en pve selon moi, du coup 2 tir assuré suffise à blinder ta focalisation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment