CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] conection 3g / consomation WoW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zoulou_57 zoulou_57
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 07:44:34

bonjour,

jaimerais savoir si quelqu un d entre vous à deja eu occasion ou joue tout simplement grace a une clef 3g de chez par exemple sfr..

jai vu qu il y a different forfait de data , de 5 a 12 giga par mois sous forme de mini boitier...

je suis dans incapacite d avoir une connection internet lors de mes deplacements et jaimerais savoir si cest possible de jouer et sous quel forme de consomation.

merci

MonuelVlals MonuelVlals
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 08:01:44

oulala..

WoW ça doit consommer grave

core83 core83
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 10:09:17

Déjà il faut savoir que tu risque d'avoir une connexion horrible, des lags intempestifs qui t'empêcheront d'avoir une bonne expérience en donjons et surtout en raids. Pour le forfait, tu vas largement atteindre les 12 Go en 1 mois. Et je te déconseille le hors forfait avec cette clé ça risque de te coûter très gros.

core83 core83
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 10:18:50

Le mieux c'est de te connecter à une borne Wi-fi qui soit libre, après je sais pas si tu vas dans des hôtels dans tes déplacements si c'est le cas tu peux te cdonnecter au wi-fi de l'hotel mais là je pense qu'ils auront mit un proxy pouvant t'empêchecher de jouer/télécharger et donc de pomper le débit pour les autres clients de l'hôtel :/

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
20 novembre 2014 à 13:39:37

De mémoire le logiciel FrozenWay peut contourner ça

Northern-Light Northern-Light
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 14:45:27

J'ai un pote qui joue en en 3g avec son tel en routeur et il m'a dis ça consomme que dalle! Il joue comme un porc pourtant :hap: il doit avoir un forfait 10 go je crois

NabillaB NabillaB
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 14:45:38

En 3G je sais pas ( ça doit pas en être loin ) mais en 4G j'ai récémment joué à WoW lors d'un soir de bug total du net sur la région flamande ( Merci Proximus :hap: ) et r.a.s, ça tourne au poil. un ping qui dépassait pas les 40, et sur trois bonnes heures de jeu j'avais même pas dépassé les 50Mo de quota.

Tu peux y aller :ok:

zoulou_57 zoulou_57
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 15:08:35

en gros pour être claire et pour pas tourner autour du pot , je suis veilleur de nuit et donc j'aimerais " occuper " mes nuits lors le moment me le permet ..

et il y aucune connexion , car le batiment est dans une zone industriel et donc zero wifi à horizon ...

par contre sa capte la 3G/4G facilement

merci pour vos retours :) si il y a encore des avis sur la question et pourquoi pas des conseils de forfait ou d'opérateur

challax challax
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:51:04

Si ça capte bien la 3G/4G, tu peux le faire. Normalement ça consomme pas des masses et c'est assez stable si ta zone est bien desservie en réseau mobile.

zoulou_57 zoulou_57
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 19:20:16

oui il y a de la 3g avec free
apres jai entendu parler de boitier nomade chez bouygues et justement il y a de la 4g a fond : )

wan0269 wan0269
MP
Niveau 1
21 novembre 2014 à 11:05:29

En 3G ca fonctionne, je n'ai pas testé en raid mais pour le reste c'est acceptable si tu capte bien.
En volume de données ce n'est pas gourmand avec 5g/mois ça devrais suffire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment