CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vieux joueur et leveling

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 18:43:07

Bonsoir les amis j'avais connu wow à l'époque de burning crusade et le leveling était long mais c'est se qui me plaisait . Avec la nouvelle extension je serais bien tenté de reprendre car j'ai plein de choses à découvrir ; je sais que c'est plus rapide maintenant mais j'espère qu'ils vont pas encore accélérer les choses .
J'aime prendre mon temps , faire mes métiers , mes quêtes tranquilles et savourer se merveilleux MMO , mais je ne voudrais pas être lvl max en 15 jours . :ange:

kenpachi22 kenpachi22
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:49:29

le leveling est beaucoups plus rapide maintenant a cause des donjons et leurs quêtes mais malgré tout ca reste long et avec les événements mondieux/metiers/combat de mascottes et j'en passe tu ne t'ennuiera pas :-) sans oublier l'extension qui va arriver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:35:47

Ba fais pas de donjon et pas de stuff héritage et ca devrait aller.

Sarcazz Sarcazz
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 08:05:10

On peut redouter que ça aille pas assez vite.
Mais redouter que ça aille trop vite la je comprend pas. C'est pas parce que tu as uppé que tu es obligé de quitter la zone.. tu peux faire toutes les sieurs de toutes les zones. osef du lvl au final. Tu peux faire tout les donjons, très métiers au max etc.
Au final le contenu reste ouvert à tous et tout le temps donc ben profite de ce que tu veux..

Mynohtna Mynohtna
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 08:30:28

J'aimai aussi le leveling, il y a 2 semaines j'ai voulu reprendre wow, j'ai fait un chasseur, ben pour le leveling, je faisais oneshoot sur tout les mobs, du coup j'ai laissé tombé, si c'est pour faire ça je préfère autant jouer à super mario bros.

Je pensais prendre l'extension mais là je vais pas pas encore dépenser 50 EUR pour rien, je préfère jouer à des jeux qui ont un peu de difficulté.

umawov umawov
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 11:59:47

Mais au lvl max il ne te reste pas rien à faire; au contraire il y a un tas de chose à faire dans WoW même au niveau max.

Narkys Narkys
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 13:13:51

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux mais si tu veux juste up lentement ça dépendra que de toi. Fait des choses annexes (montures, mascottes, métiers, hf, explorations et j'en passe) et profite du lore, des zones, lis les quêtes, prends ton temps... Même si moi quand je pex en général je rush max car je préfère cette partie mais c'est mon avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment