CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre extension préférée + argumentation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:46:40

Envie de voir pourquoi les gens aiment à ce point Vanilla :hap:
Pour moi c'est Wotlk, un continent magnifique, des donjons et raids innoubliables, mais surtout l'omniprésence d'Arthas et de la menace du fléau. On avait vraiment l'impression d'être là pour quelque chose :bave:
Arthas Malygos Yogg Saron Tirion Darion... Tellement de noms qui me font frissonner :bave:

La plus belle époque du jeu vidéo pour moi :oui:

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:52:59

J'aurais dit comme toi
Mais tu as oublié Kel'Thuzad et Anub'Arak dans ta liste,c'est les deux potes a Arthas quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:56:10

Oui mais ils me marquent moins que ceux que j'ai cité :(
Même si Naxxramas :bave:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:56:16

Difficile à dire, mais étant fan de la croisade d'argent et du tournoi d'argent, je vais dire WotLK, étant fan des paladins :hap:

searme searme
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 15:10:19

Cataclysm, extension avec des raids sympa (bastion du crepuscule, BWD, throne des quatre vents).

Deux classes Worgen et Gobelins.

Plusieurs zones tres completes et vraiment belles.

Lore un peu leger mais passable.

Sinon je n'ai connu qu'apres cataclysm, donc je ne suis pas un XxveteranplayerhardcorexX. pas connu Wotlk, ni BC. :)

-cheetah -cheetah
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:13:52

Wotlk sans hesiter
mes premiers pas dans le continent :bave:
les musiques :bave:
ulduar :bave:

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 15:30:10

Vanilla >> Wotlk > Mop > BC >>> Cataclysm

Vanilla pour la nostalgie principalement, la découverte, les bons moments passé dessus avec tous les gens qui débutent sans comprendre et connaitre tout du jeu (c'est ça qui fait défaut maintenant, plus de secret plus rien, tu regarde chaque news du jeu tu connais tout avant de jouer, à vanilla c'était énorme d'apprendre tout). Tous les events sympathiques aussi comme l'effort de guerre pour AQ, l'event pre naxx (coucou les enfants du goldshire). Le PVP sauvage omni présent. Des joueurs partout, surtout dans les zones HL. Le farm à la main de Tyr sur les élites...etc. Fin bref que des bons souvenirs, le jeu était plus "brut", j'irais pas dire plus dur, mais les OS de rogue venu de nul part par exemple c'était bien drôle, moins de sort, les healers oom en 2s donc full popo mana...etc Trop de choses à dire.

Wotlk j'étais pas si emballé que ça mais faut avouer que cette extension a apporté pas mal de nouveauté, surtout niveau mécanismes comme les engins de sièges, groupe auto et aléatoire, les mini cinématiques...etc. Après y'a les points noirs, les début de la casualisation à mort, les choses plus faciles dans l'ensemble, l'ajout des HM (plus de contenu sans vraiment l'être)...etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:31:29

Le HM c'était introduit à BC

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 15:33:32

Ah et Wotlk c'était aussi les trucs horribles du genre tournois d'argent :malade: , l'héroday :malade: le stuff avec les points de vaillance :malade: le patch du coliseum, en mode bouche trou on sait pas quoi faire avant ICC :malade:

FoIIowMe FoIIowMe
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:39:10

Vanilla > Wotlk > BC > Cata > MoP

Vanilla car la nostalgie de pex pendant des mois sont perso en découvrant chaque jours de nouveaux endroits, l'innocence et l’émerveillement.
Wotlk est vraiment une extension reussie, la capitale que je trouvais belle, l'introduction du Joug d'Hiver nouveauté, de beaux donjon pour les amateur de PvE : Ulduar meilleur instance jamais vu ! Bref je pourrais en parler un moment.
Et BC parce que... Pas besoin de détailler :-)
Cata était pas si mal, mais gros bémol : MoP, c'est pas que les Panda m'attire pas, mais en général quelques chose manquait.

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 15:40:14

Le HM de raid c'était à Wotlk hein avec l'obsidian sanctum puis ulduar. Je parle pas des donjons héroïques. Après si on veut chatouiller on peut parler de HM à AQ (ordre des boss sur yauj vem et je sais plus qui) ou Zul'Aman (monture).

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:43:37

BC > WOTLK > Cata > MOP

BC pour l'outreterre que j'ai énormément apprécié et le lore qui va avec mais aussi les magnifiques paysages.
Je garde aussi d'excellents souvenirs de WOTLK, et surtout de Dalaran ^^

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
31 octobre 2014 à 15:43:42

BC + Wotlk
Les deux extensions auxquelles j'ai le plus joué.
Tellement de belles zones, de donjons sympas, de raids sympas et beaucoup beaucoup de joueur à l'époque ... :bave:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:48:10

En terme de qualité :

MOP > WotLK > Cata > BC > Vanilla

En termes de souvenirs:

Vanilla > WotLK > BC > Cata = MOP

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:49:16

MOP en haut de la liste pour la qualité O_o
la raison ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:50:23

WOLTK > Vanilla > MoP > BC > Cata.

WOLTK comme déjà dit, c'est l'extension par excellence.

Vanille en deuxième juste sous l'effet nostalgique lors de la découverte du jeu.

MoP, le trône du tonnerre est très bien et je trouve que cette extension a vraiment soigné le flop Cata.

BC, juste que j'ai jamais compris pourquoi on adulte tout, sûrement l'extension la plus sur-estimée tout ça parce-qu'on revisite l'Outreterre (Draenor) et certains personnages mythiques qui ont leurs salue.

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
31 octobre 2014 à 15:53:14

Trouver WOTLK la meilleur extension, c'est dur. A l'époque sur les forums ça pleurait déjà pour avoir des serveurs Vanilla/BC. C'est d'ailleurs à WOTLK que les joueurs ont commencé à se barrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:57:07

C'est Cata qui a fait fuir les joueurs, WOLTK avait atteint le plus haut pic d'abonnés et de joueurs à l'époque jusqu'à ce que l'extension soit finie.

Non mais les gens qui réclament des serveurs BC ou j'sais pas quoi, sont trop peu nombreux et le font uniquement par pure nostalgie.

Moi je ne souhaite absolument pas retourner quand la difficulté était mal gérée, WOLTK c'était le juste milieu, Cata a rendu trop facile.

papillomavirus papillomavirus
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:58:56

NightHorde2 :d) +1 pour BC :bave: l'outreterre :bave: Nagrand :bave: plein de bons souvenirs

[Kakuzu]2 :d) Je suis d'accord avec toi, mais jusqu'à un certain point seulement ... Tu parles ,fin Vanilla j'espère?car bonjour la galère les premiers mois , les serveurs en carton , les bugs , les insultes sur les canaux de discussion , les bots ect ... ect... :( ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:59:29

Enfin, Blizzard a expliqué c'est juste impossible de retourner en arrière en ce qui concerne ces serveurs que certains réclament.

Et de toute façon, même à l'époque de BC la moitié disait que Vanilla c'était mieux.

WOLTK arrive, BC c'était mieux.

Cata arrive, WOLTK c'était mieux.

A un moment donné ... :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment