CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde Horde-Hyjal] Sevens Deadly Sins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daiikii Daiikii
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 23:15:04

Bonjour a tous,

Alors voilà, je me présente a vous en tant que GM de la guilde " Sevens Deadly Sins".
La guilde est en pleine construction.
Nous avons actuellement un serveur Mumble mis a disposition. Un site ainsi qu'un forum sont prévu.

Notre but?

- Monter une guilde qui visera le progress.
- Avoir une bonne entente, ne pas avoir de conflits interne, et si il y en a, ne pas pourrir l'ambiance, mais essayer de régler ça, tous ensemble.
- Nous faire reconnaître comme l'une des meilleures guilde du serveur, et qui sait, au fil du temps peut être se retrouver dans le top guilde FR.
- Avancez ensemble, en apprenant de nos erreurs, et bien sur, tombé les raids avant une grande partie des autres guilde, essayer de faire le first kill du serveur.

Critère des candidats?

- Etre motivé a 1000%.
- Une expérience dans le PvE HL est souhaitée, mais pas obligatoire, la motivation prime avant tout.
- Ne pas lâcher la guilde après 2 semaines
- Etre présent assez régulièrement, que ce soit In-Game ou sur Mumble.
- Etre sur de la classe que vous allez joué a WoD

Pourquoi nous?

Nous avons une motivation sans faille pour défaire les raids de la nouvelle extension. Nous sommes des joueurs expérimentés, qui règles tous soucis, qu'ils soient interne ou externe a la guilde. De l'entraide sera donner, des groupe pour partir en donjons Héroïque pour se stuffer, et autre, seront fait, même avec des joueurs déjà full stuff, car le but de la guilde est d'avancer ENSEMBLE et pas chacun de son coté. La motivation sera au rendez vous, quelque soit le nombre de try a faire. Bref, je ne promets pas d'arriver en haut du classement en un rien de temps, mais nous ferons tout pour y arriver.

Conclusion.
Les Sevens Deadly Sins sont des joueurs qui ne se prennent pas la tête tout en restant sérieux quand il le faut, nous avons une bonne ambiance au sein du groupe, et nous sommes tous très motivé.

Nous recherchons actuellement, toute classe, que ce soit Heal/DPS, Nous avons déjà les tanks ce qui est un avantage non négligeable. Cependant, toute candidature seront étudier avec minutie, même pour les tank. Alors, si vous pensez avoir le profil adéquat, n'hésite pas, whisper moi en jeu /W Daiikirii, ou whisper l'officier /w Styksie. Si je ne suis pas connecté et lui non plus, n'hésitez pas a poster un message en réponse a ce post ou à M'ajouter sur Battle.net : Daiiki#2242

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment