CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca vaut le coup d'aller sur hyjal ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:47:13

Salut, je compte reprendre WoW demain et je me demandais si ça vallait le coup d'aller sur Hyjal. :hap:

J'ai deux persos 90 sur Kael'thas, l'idée de quitter ce serveur m'avait effleuré quand j'avais repris il y'a 6 mois parce que je trouvais le serveur affreusement vide et c'était difficile de raider etc.. ça m'avait un peu découragé et j'avais arrêté.

J'ai appris qu'il y'avait eu une interconnexion de Kael'thas avec d'autres serveurs et je voulais savoir si ça valait vraiment le coup d'aller sur hyjal ou si je ferais mieux de rester sur KT. :hap: ( sachant que je veux vraiment m'investir dans le PVE ).

Merci' :hap:

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
23 octobre 2014 à 21:50:01

Clairement là y'a du monde sur KT qui a en effet fusionné avec Arak-arahm/Throk’Feroth/Rashgarroth.
Au pire reprend sur KT et si ça te plait pas tu migres ensuite.

Performer Performer
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:59:46

Si les lags incessants et les serveurs HL après chaque màj te gênent pas fonce. Et compte pas trop jouer le 13 novembre sur Hyjal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:17:07

Ok merci

Intothewild- Intothewild-
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:41:43

Les gens sur KT sont plus cool que sur Hyjal je trouve

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:18:01

Hyjal est un nid à élitistes alors que c'est devenu un grand cirque où tout le monde migre. Ils font genre mais niveau réputation c'est pire qu'archimonde.

Et le problème c'est que tu risques d'avoir des files d'attente de 3H pour te connecter lors de l'extension.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 12:26:27

| Joffreyleroi  -  aujourd’hui à 12:18
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10551489-1-0-1-0-ca-vaut-le-coup-d-aller-sur-hyjal.htm#message_10551592
| Hyjal est un nid à élitistes alors que c'est devenu un grand cirque où tout le monde migre. Ils font genre mais niveau réputation c'est pire qu'archimonde.
|

^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:36:05

Sinon y'a t'il un serveur a haute population avec une possibilité d'avoir une très bonne expérience pve et ou y'aura pas des files d'attente de dingues ? :hap:

JesusOKLM JesusOKLM
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 17:17:38

Perso je suis nouveau sur Offi et avec ce que j'ai entendu sur Archimonde et Hyjal ça me retenait, et aussi quelqu'un m'a dit que vu la population sur ces 2 seveurs (très peuplé donc), c'est pas la peine d'aller dessus car avec la sortie de WoD ce sera plein.

Je suis donc allé sur Dalaran qui est bien peuplé

Nazrael Nazrael
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:01:54

non hyjal c'est pas pire qu'archimonde j'ai été sur les deux

mousakanoir mousakanoir
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:12:20

Va sur Elune

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 18:18:04

Bah si tu trouve fun de pas pouvoir jouer pendant 24 h après la sortit de l'extension et de taper des files d'attentes tous les soirs car y'aura pleins de monde qui vont revenir bah vas y.

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 04:20:44

Grave;
j'ai passé un an sur Outland; le plus mauvais souvenir que j'en ai, c'est les files d'attentes. Dès que t'as un patch (et à une epoque, c'etait tous les soirs entre 7h et 10h du soir), t'as une file d'attente. J'ai voulu repasser sur un de mes persos là bas, le jour de la sortie du patch, y'avais 30 minutes d'attente...
J'ose pas imaginer le temps d'attente le jour où WoD va sortir et les jours/semaines qui vont suivre. Si tu bosses ou que t'as un temps très limité de jeu, c'est un critère très important dans ton choix de serveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 12:39:28

Je suis finalement allé sur Ysondre, j'espère que je vais m'y plaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:38:25

Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 24 octobre 2014 à 12:18:01 Avertir un administrateur
Hyjal est un nid à élitistes alors que c'est devenu un grand cirque où tout le monde migre. Ils font genre mais niveau réputation c'est pire qu'archimonde.

Et le problème c'est que tu risques d'avoir des files d'attente de 3H pour te connecter lors de l'extension.

N'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:41:29

Sinon, Ysondre mauvaise idée, tu demandes un serveur bien équilibré et peuplé alors que ce serveur est catastrophique sur le ratio Horde/Alliance.

Hyjal est l'atout prioritaire.

Elune et Dalaran sont d'excellents alternatives d'HYjal.

mynameispain mynameispain
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 15:25:00

sa sert a rien daller sur les sevruer trop peuplé ya que des kevin tu va te faire insulter a tout bout de champs , puis la population maintenant sa ne compte plus comme avant mem sur un serveur vide tu poura toujours trouver raid etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:42:07

J'ai connu autant de Kevin/kikoolol sur des serveurs vides que de serveurs pleins.

mynameispain mynameispain
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 15:50:35

bah jai fais tous les serveurs peuplé et au final jai fini sur temple noir qui est bien + agreable qun serveur comme hyjal^^ ou tu te fais insulter parceque tu pown un mec en duel...wtf ou pour bien dautres raison , car tous les kevin disent "MAMAN PASSE MOI LA CB JE VAIS MIGRER SUR HYJAL OU ARCHIMONDE OU YSONDRE JE DEVIENDRAI LE PLUS FORT"

-Zeedink- -Zeedink-
MP
Niveau 3
25 octobre 2014 à 16:44:36

J'te conseil le Culte de la rive noire ou Conseil des ombres (j'suis sur le dernier cité).
Pas beaucoup de kikoo, une minorité de joueurs qui aiment RP (c'est exceptionnel, crois moi), moins d'élitiste que sur archi ou hyjal :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment