CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pense revenir, besoin d'aide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NathxTizomik NathxTizomik
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 18:49:19

J'ai quitter wow car mop était d'un chiant ! Par contre je suis triste de ne plus pouvoir faire mes 1 000 000 de dmg et plus avec mon trait du chaos sur mon demo :noel:

Je voulais savoir si le pretre heal disci ou sacré avait reçu un up ou nerf ? Encore viable car quand j'avais commencé MOP par rapport à un chami ou moine j'arrivais pas suivre niveau mana et donc niveau heal . (J'étais bon avec mon prêtre hein :gni: )

Je compte transférer et changer de faction avec mon prêtre et demo (les autres personnages n'en valent pas trop la peine ) mais je ne sais pas ou aller coté h2 pour trouver un serveur qui est plutot bien rempli et qui compte quelques guildes HL, même si je vais pas de suite refaire du hl , je n'ai plus le niveau ... :rire2:

Enfin je sais pas trop quoi up avec le bonus de la boite qui up un perso lvl 90 . Qu'est ce qui est pété en tank ? :o))

Merci de vos conseils !

liken_ liken_
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 05:24:22

Prêtre Disci est fumé niveau heal, vraiment!

Ysondre est un très bon serveur PvE et PvP coté H².

Pété ? DK / WAR comme d'hab, les enfants en raffolent :)

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
24 octobre 2014 à 05:59:29

la spé sacré du prêtre a reçu un up au niveau du gameplay. sur les soins je dirais que comme pour à peu près toutes les spés ça a légèrement diminué, mais ça doit être à peine visible avec un stuff endgame

et d'une manière générale j'ai trouvé le jeu beaucoup plus difficile (ou moins facile), même en lfr/donjons. je trouve que le donjon rochenoire est un vrai challenge, du moins avec mon ilvl ~520, où je n'ai malheureusement pas pu éviter certains wipes parce que les mobs étaient tout simplement trop forts, même si la majorité du temps c'est les autres qui font n'imp style rester dans une aoe.
le jeu exige énormément plus de skill pour clean le donjon. honnêtement j'ai dû appuyer sur le champignon sur certains passages et le donjon était tendu du début à la fin, c'était un vrai plaisir de heal et d'avoir à utiliser tous les sorts correctement sous peine de wipe par rapport à avant on pouvait tenir un groupe en donjon avec une seule touche et un coussin sur le clavier

les healers ont une bien meilleure gestion de mana qu'avant, même si ça tend à être trop facile. sur le hpriest il suffit de claquer le torve-esprit régulièrement et ça passe. le moine heal me faisait galérer avant le patch où même en faisant très attention à ma consommation et à mes thés j'étais très vite oom et je pouvais presque plus rien faire, et maintenant je peux aisément laisser 20 charges de thé sans avoir à les utiliser ! globalement on s'en sort bien même en low mana, et même un peu trop bien, mais c'est plus fun à jouer qu'avant.

j'ai pas pu tester sur beaucoup de fights différents (lfr/donjon rochenoire en fait, mon stuff me permettant pas de pvp ni de raid héro/mystique), mais si on conserve cette difficulté (en gommant un peu les situations où on wipe sans que ce soit de notre faute..) pour wod on pourra considérer qu'avec le lifting du gameplay apporté par le patch le jeu aura fait un bon pas en avant sur ce point pour une fois ; à la fois plus fun et plus exigeant, à contrario des spés dps bitouche.

après je suis peut-être dans la situation avantageuse d'avoir stuff tout naze obligeant à avoir de la satisfaction en tenant un groupe :hap:

pour les tanks pétés en pvp (si c'est de ça dont tu parles), il y a dk sang et palprot. j'ai pas encore pu voir d'autres tanks pour le moment ni testé par moi-même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment