CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Haut fait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vdvinho vdvinho
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 19:41:21

Bonjour tous,

Je viens de reprendre wow et je me suis dit "allé, je vais terminer quelques HF", je commence par les donjons vanilla mais je rencontre un problème, par exemple le donjon STRATHOME, je vais tuer BALTAZARE et ensuite je m'en vais vers la porte d'EST pour tuer AURIUS, une fois que je rentre dans cette nouvelle zone, la HF se reinitiale... PAREIL pour HACHE TRIPES... quelqu'un aurait une explication ?

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:06:12

Cherche pas, y'a pas al de bug en ce moment.

Dans le genre bizarre, je pop à l'oeil du cyclone, le bg est déjà terminé doonc j'ai direct le tableau des scores, et là, je chope le hf 1600-0 :p (que j'avais déjà depuis longtemps mais bon, sympa quoi :p ) (et le tout sachant qu'ils avaient gagné genre 1500-200 un truc comme ça)

Hipopotem Hipopotem
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:21:16

Et j'ai choppé il y a peu le HF des 9k pts de HFs sans les avoir. :noel:

Shelyakt Shelyakt
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 00:23:13

Vous avez aussi rencontré un bug, genre quand on passe la souris sur l'écusson du HF, on à "obtenu par" je crois, bha moi c'est vide, alors que je l'ai bien obtenu uniquement avec mon perso actuel. Dur à expliquer ^^

Mais ça ne date pas d'aujourd'hui, quelqu'un d'autre aussi dans ce cas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 00:59:25

Pareil. Impossible de débloquer le HF de Hache-tripes, le seul qu'il me manquait dans les donjons classiques :-(

J'me suis tapé le donjon pour rien et je sais pas ce qu'attend Blizzard pour corriger :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 01:00:12

Pareil. Impossible de débloquer le HF de Hache-tripes, le seul qu'il me manquait dans les donjons classiques :-(

J'me suis tapé le donjon pour rien et je sais pas ce qu'attend Blizzard pour corriger :(

Je crois que c'est un bug des statistiques en fait car il ne me compte aucune mort des boss de hache-tripes. Et je suppose que le HF se base sur ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:16:13

J'ai contacté un GM il y a trois jours pour voir avec eux.

Ouais, 3 jours pour avoir une réponse pour un simple HF, c'est déjà du foutage de gueule.

Et tout ce qu'il trouve à me dire c'est qu'i n'y a normalement aucun bug et que je devrais pouvoir valider ce HF (j'ai réessayé je ne sais combien de fois). Ensuite il me dit que j'avais qu'à utiliser l'outils pour soumettre un bug et qu'il ne va rien faire, que je dois attendre un correctif.

On touche le fond là. J'avais plus contacté un GM depuis 3 ou 4 ans et ça fait un choque de voir à quel point c'est médiocre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 16:20:26

choc* :(

MedinaCrewz MedinaCrewz
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 00:36:39

Bon bah c'est toujours pas corrigé... Me suis lancé dans les HF et Haches-Tripes + Stratholme toujours buggé

ecloix ecloix
MP
Niveau 2
22 janvier 2018 à 02:36:02

On est en 2018 et je constate que les hf pour Stratholme et Haches-Tripes sont toujours aussi buggué alors que ça fait maintenant 4 ans.
J'avais fait une requête mj et un signalement de bug il a pas longtemps, ils se foutent vraiment de notre gueule..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment