CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui n'ont pas joué depuis ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Queb63 Queb63
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 12:42:56

Longtemps.
J'ai joué à Wow dés ça sortie pendant très longtemps mais 1 mois par ci 1 mois par là. Je n'ai jamais monté un HL car je faisais des rerolls sans arrêt. Et je dois dire que j'en ai eu marre après plusieurs années donc j'ai arrêté mais j'ai toujours acheté les extensions puis joué 1 mois puis arrêté.
J'ai essayé tous les MMO dés qu'ils sortaient mais non, rien, et là je me suis remis à Wow et j'adore même si je reconnais il est plus facile qu'avant, l'ambiance est excellente et j'ai des tonnes de trucs à faire et découvrir dont les donjons, le pvp, les Haut-faits, les events.
Puis l'extension qui arrive, enfin pour ma part WoW est une redécouverte car même si beaucoup de monde casse du sucre sur son dos il reste l'un des mmo les mieux réalisé qui soit avec un contenu énorme. Et il n'y a pas plus de "Kévin" sur Wow qu'ailleurs.
La mise à jour 6.0.2 a augmenté un peu la fluidité de l'image est même si cela reste cartoonesque c'est très plaisant à regarder.
Voila mon enthousiasme a été tellement fort cette fois ci (j'ai picoré dans les mmo comme un fou pour trouver un qui sortait du lot, mais rien) que je voulais le partager, sur le serveur ou je suis c'est assez désert mais pour redécouvrir le jeu cela est très bien, je suppose que les zones HL sont beaucoup plus occupées. Je posterais à la suite si la population est au rendez-vous dans les dernières zones.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2014 à 13:31:47

g pa lu mder :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:44:15

T'aurais pu "aérer" un peu

nobaq nobaq
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 14:37:43

+1 VDD àa donne pas envie de lire

[JV]-Bella- [JV]-Bella-
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 14:47:49

Tu peux passé 1 heure a lire ça :bave: serieux diminue un peu ta jamais appris sa a l'école ? :ouch:

Exodiah Exodiah
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 17:02:43

Vends tongs

Xenogears62 Xenogears62
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 21:36:40

Ce que j'ai aimé dans ton texte, c'est cette perle :
- "Et il n'y a pas plus de "Kévin" sur Wow qu'ailleurs."

Et ensuite, lire les messages des boulets qui t'ont répondu lol^^

Je suis un peu dans ton cas, j'ai joué à WoW depuis la beta.
J'y ai joué durant des années, jusqu’à parvenir a atteindre le top10 européen avec mes potes de guilde à la fin de WotlK.

Puis j'ai stoppé suite à une "overdose" lol^^

Là, je reviens, après avoir essayé tout les MMO étant sortie depuis, mais sans qu'aucun ne me comble.

Mon constat :
- Le jeu est toujours aussi plaisant, aucun doute la dessus, WoW est vraiment une valeur sûre.

- Le titre est aussi légèrement plus beau, surtout un bon SweetFX derrière.

Par contre :
- Ce qui m'a fait revenir, c'est d'avoir entendu que le lift des statistiques et des compétences rendraient le jeu un peu plus difficile, suite à son mode "Ultra Casual-Friendly" de MoP.
Et pourtant, c'est toujours aussi facile... Tristesse >_<

- Et enfin, la population a drastiquement diminué!! OMG
Les capitales sont vides, c'est déprimant!
Et contrairement à toi, je trouve toujours la population très (Trop?) "Kévinesque", comparé à celle de FF14 ou Wildstar par exemple.

Bref, bilan mitigé.

mugg mugg
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 14:30:40

"Et il n'y a pas plus de "Kévin" sur Wow qu'ailleurs."
J'ai pas bien saisi cette phrase. Des "Kevin" t'en a absolument PARTOUT en tout cas. Dès que t'as un jeu Online tu as un tas de Kevin puisque l'écran les "autorise" à l'être.

Enfin bon, sinon concernant la difficulté je suis pas d'accord avec mon VDD. Ca reste facile, certes mais c'est plus dur.

Je joue Guerrier Tank et je vous avoue que si je reste afk en "attaque auto" c'est le wipe. Il faut bien utiliser ses sorts, ces CD et pas trop faire le malin. C'est fini l'aggro de 2pack de mob avec une chance de survie de 100%.

Le bilan est mitigé, c'est vrai, mais je le trouve plus positif qu'autre chose !

jorran jorran
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 14:34:22

"Par contre :
- Ce qui m'a fait revenir, c'est d'avoir entendu que le lift des statistiques et des compétences rendraient le jeu un peu plus difficile, suite à son mode "Ultra Casual-Friendly" de MoP.
Et pourtant, c'est toujours aussi facile... Tristesse >_< "

Faut attendre les raids WoD voir donjon héroique pour juger. Si tu te base sur le patch 6.0 actuellement, c'est clair que c'est encore plus simple car pas du tout équilibré (c'est comme si t'étais bas level en fait)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment