CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On a besoin de votre avis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aiglemax Aiglemax
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 12:42:53

Bonjours a tous je vous demande si vous le voulez un avis sur ma Vidéo

Juste Ici -> https://www.youtube.com/watch?v=EO-oaxQOxvA&feature=youtu.be

Une chaine que j'ai avec un ami. On a commencer l'arène sous S15 depuis peu et surtout pour lui, ça se voit a son Stuff d'ailleurs et moi j'ai pris un peu d'avance sur lui ^^'
N'hésiter pas a laisser un commentaire sur la vidéo ou bien sur le forum j'aimerais continuer a faire des vidéos je suis preneur sur tous les avis possible Merci a vous !

Cordialement Novaz

PoutreSpetsnaz PoutreSpetsnaz
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 13:35:32

C'est effrayant j'ai même pas clikay et je vois deja la video dans ma tête

Nom de la chaine : GrosbeaufGaming avec une intro dubstep bien pourrit ou de la techno chti et c'est 45 min d'inside joke de merde dans un déluge de rage

Vasectomie- Vasectomie-
MP
Niveau 58
30 septembre 2014 à 13:51:59

Moine DK :rire:

Piccolo_WoW Piccolo_WoW
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:18:53

Avis sur la vidéo ou le gameplay ?

Vidéo, musique d'entrée pas terrible, on se fait rapidement chier, on sait comment se passe une arène et la on voit juste des succession de combats avec un DK qui sait jouer sa classe et en face 2 mecs a la ramasse a chaque fois, trop d'erreurs en face, vs êtes a combien de cote pour jouer face a des gars pareils ?

Aussi, tu devrais mettre le zoom de la caméra au minimum, le plus loin possible, t'auras l'impression de courir mon vite mais d'une ce sera plus agréable a regarder parce que la c'est lourd, l'écran est trop encombré, de deux ça sera un plus pour toi que d'avoir la caméra collée a ton perso.

Pour la prochaine essaye de faire un peu d'humour, même sans parler juste des phrases balancées sur la vidéo, psq écouter un mec parler avec son mate... Sinon essaye de parler en même temps mais dis des trucs marrants quoi.

Si je devais noter y'a vidéo, je donnerai 3,5/10, pour le skill qui est bon, mais la réalisation et l'intérêt sont vraiment pas top.

Voilà j'espère ne pas te vexer avec ce message, j'exprime mon point de vue sur ta vidéo, a toi de voir si tu veux le prendre en compte.

Si tu veux regarde sur YouTube ou Dailymotion les vidéos d'Aos, c'est un mec qui jouait PvP bas lvl pendant BC/LK (au moment des vidéos), même si c'est bas lvl le skill et la réalisation sont vraiment au rdv.

Piccolo_WoW Piccolo_WoW
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:24:52

Ah aussi, inclus des duels dans tes vidéos, on pourra voir vraiment ce que tu vaux contre des mecs skill même si tu es bon sur ce qu'on peut voir.

Intothewild2 Intothewild2
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 14:33:00

L'auteur est tellement bon qu'il utilise l'addon qui met en surbrillance le spell à utiliser :pf:

Du pl à 900 de côte, rien d'impressionant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment