CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des guildes qui font du "tourisme" ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 11:43:25

Bonjour à tous !

J'ai vu que la guilde Fallen avait fermé son programme de "tourisme" ( prendre du pick up contre gold, pour faire découvrir et avoir du loot, d'instances plus ou moins anciennes )

Ayant le désir d'en voir un maximum, mais n'en ayant pas le temps ( retrouver une guilde, refaire tous les raids etc... )

je souhaiterais savoir si d'autres guildes proposent ce genre de service, et si oui, sur quel serveur ?

merci pour tout !

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 11:53:06

Bon je t'explique l'ahuri : quand t'arrive en fin d'extension, les guildes raid de moins en moins, et le stuff n'a qu'une importance relative voir quasi nulle.

Vu que t'as pas l'air d'être une lumière je vais la faire de façon plus claire : je ne veux participer a ces raid que pour voir au moins une fois tout ce que j'ai pu louper sur MoP

J'aurais bien voulu la même chose pour cataclysm, mais ca risque d'être dur de trouver ( tavu, je fais ca pour le stuff de cataclysm OLOLOLOL )

JeuneWerther JeuneWerther
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 11:56:39

"le stuff n'a qu'une importance relative voir quasi nulle"

Tu sors ça d'où ? :pf:

Le mec veut un PL de Cata, chaud l'attardé

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 11:59:56

comme a toutes les extensions depuis le début, le premier vert que tu trouvera sera mieux / équivalent a ton épiques super trop fort de la fin de MoP

M'enfin je sais pas pourquoi j'te parle encore a toi, t'as l'air d'être le beau branlos du coin :/

Bref, macro qui devient récurrente

/who branlos
/select JeuneMerde...JeuneWerther
/ignore

Bref, si quelqu'un connait des guildes qui pratiquent encore ce systeme, ca m'intéresse :)

JeuneWerther JeuneWerther
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 12:11:11

C'est moi le branlos alors que tu demandes un PL ? On aura tout vu :rire:

Et mon stuff épique je vais le garder au moins jusqu'au lvl 95 :)

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 12:12:05

grand bien t'en fasse :)

Toujours en recherche d'une guilde qui propose du tourisme contre une poignée de gold !

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
29 septembre 2014 à 12:26:07

Bien votre joute verbale dont tout le monde se branle ?

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 13:11:27

Ma foi, le sujet initial comporte une vraie question. Je ne peux pas contrôler les jeunes gens qui cherchent un endroit ou déverser leur frustration de la matinée :/

Ma question tient toujours !

Kadr Kadr
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:16:17

allo je veux tout sans me bouger le cul.

Non mais sérieux go t'investir un minimum go lfr fais pas chier !

fred-le-ouf fred-le-ouf
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:30:46

Go vous mp :ok:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 13:51:29

vous avez rien compris, c'est chaud :/

Vous teniez a peine votre biberons que ma guilde et moi faisions Naxxramas avant l'arrivée de la nouvelle extension, avec du pick up juste pour faire découvrir. Le stuff n'ayant quasi aucun interêt ( tu pexera aussi bien du 90 - 100 avec du full epique MoP ou du bleu WoD )

C'est si dur a capter que certains aime le côté exploration ?

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 13:52:37

et Kadr je t'emmerde bien cordialement, si t'es pas content, déjà c'est pareil, et ensuite, tu peux passer ton chemin :)

fred-le-ouf fred-le-ouf
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:18:37

En gros tu cherches une guilde pour te pl.

Bonne chance :-)

ManiakT ManiakT
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:27:07

Si c'est juste pour voir l'instance tu vas en LFR c'est pas compliqué :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 15:40:08

"miyo-sama"

"et Kadr je t'emmerde bien cordialement, si t'es pas content, déjà c'est pareil, et ensuite, tu peux passer ton chemin :)"

T'as, l'air, d'être, un, fan, des, virgules, nah ?

Je comprends pas vraiment ce que tu veux faire... Parce que les instances de Cata' (par exemple) se font facilement pas b'soin de guilde, alors les instances de WotLK / Bc / Vani' tu peu pratiquement tous les faire en solo.

Après si tu veux qu'un groupe t'accompagne dans un SoO 25 Hm c'est pas pareil, la seule différence c'est que sa se nome le PL (Pour les items) et que sa coûte dans les 400k de pièces d'or.

Et alors si ton but et de trouver un groupe pour faire SoO 25Hm sans avoir les loots... C'est... Plutôt inutile ? D'autant que très certainement personne organise ce genre de truc.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 18:20:16

J'suis fan des gros cons aussi, t'as remarqué comme je les attire ? :D

Et alors si ton but et de trouver un groupe pour faire SoO 25Hm sans avoir les loots... C'est... Plutôt inutile

C'est le probléme des nouveaux joueurs, le loot avant tout :x

Oui, c'est exactement ca, faire l'instance HL, sans prendre le moindre loot. Juste pour le plaisir des yeux, plaisir que peu de jeune joueurs connaissent ^^

Si je demande ca, c'est parce que je suppose, a juste titre m'a t-on dit, que les raids se faisaient de moins en moins. Ce que je comprends, en 2 ans, tout le monde a pu explorer l'extension.

M'enfin, oubliez m'a demande, j'avais quelque peu oublié la moyenne d'âge de jvc :lol:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 18:21:17

D'autant que très certainement personne organise ce genre de truc.

jusqu'a cataclysme, des tonnes de guildes le faisaient ( dont la mienne )

http://www.thefallen-guild.com/forum/viewtopic.php?t=12238

un simple exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 septembre 2014 à 18:36:55

... Payer une guilde pour faire quelque chose que l'on peut faire sois-même... Intéressant.

:rourouuu: Pigeon en laisse :honte:

ManiakT ManiakT
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:02:18

"Oui, c'est exactement ca, faire l'instance HL, sans prendre le moindre loot. Juste pour le plaisir des yeux, plaisir que peu de jeune joueurs connaissent ^^ "

Je vais me répéter mais si c'est juste pour ça, vas en LFR. Tu trouveras peu de guildes qui raid encore sur SoO déjà, vu que l'extension approche. Qui plus est, payer un PL juste pour voir l'instance, bah c'est un peu bête mine de rien.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 21:41:22

Hazzaji, pas grave, le temps que je fasse tout ca, t'aura peut être percuté sur la démarche ^^

Bon sinon j'ai eu des réponses plus sérieuses et j'ai trouvé ce qu'il me fallait :)

Au plaisir de se retrouver sur des topic plus "accessibles" pour la plupart d'entre vous :')

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment