CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "le vrai jeu commence au niv 90"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
searme searme
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:00:11

Bon j'ai vu enormement de gens dire, que les choses serieuses commencent niv 90.

Mais c'est pas plutot l'inverse? Moi je ne m'ennui pas a faire des quetes et des donjons, pour rendre mon perso plus puissant.
Alors qu'au niv 90 c'est quelques dizaines d'heure de fun, et apres repetitivité a l'infini? Ou alors je me trompe :(
Dites moi si vraiment le fait d'etre niv 90 vont faire qu'on s'amuse plus. ou alors on se lasse vite?

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:22:12

on s'amuse plus vite car on se lasse de s'amuser en se lassant

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2014 à 22:23:23

... Mon cervea

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:28:24

Bah disons qu'au Lvl Max tu peux tout faire en jeu. T'as accès à tout le contenu.

Mais j'suis comme toi l'auteur, je préfère lvlup, tu sens davantage une progression de ton personnage. Par contre quand tu veux du challenge, c'est Lvl Max.

Sur wow par contre je déteste le lvling qui est trop facile, on se fait vraiment chier.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2014 à 22:32:09

Clavier à la noix, Un jour j'aurai ta peau ! >.<'

Je disais :

... Mon cerveau c'est suicidé en lisant ton message Skyline93 :mort:

M'bref, le jeu devient amusant et intéressant au niveau 90. Je vois pas comment tu peu t'amuser en phase de leveling sachant que tu ne peu... Pas faire grande chose sauf des donjons, des quêtes, encore des donjons et toujours des quêtes...

Une fois niveau 90 tu as trente-six milliards de choses à faire. Déjà, ton stuff qui te prendra un temps considérable si tu vises le Set PvE Hm. Ou même faire en plus le Set PvP 550. Tu as tes métiers à monter au maximums puis découvrir toutes les recettes liés à tes métiers, explorer toutes les régions, achevés toutes les quêtes, les Hauts-Faits, collectionner les montures, finir les Bastonneurs, les Donjons en mode Défis, aller le plus loin possible en cote d'arène v2/v3/v5, faire toutes les instances du jeu, collectionner les objets légendaires etc etc etc ! T'as TOUJOURS quelque chose à faire étant niveau maximum :ok:

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:42:03

Déjà, ton stuff qui te prendra un temps considérable si tu vises le Set PvE Hm
:d) Raid une seule fois par semaine sinon ça sert à rien, sauf si t'as des sceaux de guerre, soo se torche en 2h, donc 2h de jeu par semaine

Tu as tes métiers à monter au maximums
:d) Le truc le plus chiant de l'univers

explorer toutes les régions
:d) Inutile

achevés toutes les quêtes
:d) C'est une blague?

les Hauts-Faits
:d) Osef

collectionner les montures
:d) Doublement osef

finir les Bastonneurs
:d) Moui

les Donjons en mode Défis
:d) Oui, mais ça se torche en même pas une après midi avec un bon groupe

aller le plus loin possible en cote d'arène v2/v3/v5
:d) Ouais, sauf si on aime pas le pvp

faire toutes les instances du jeu
:d) Leveling

collectionner les objets légendaires
:d) OSEF

etc etc etc
:d) D'accord

searme searme
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 23:02:36

Moi ce qui va me tenir occupé, c'est les HF, mais ca a l'air plutot chiant.

Et puis ca prend longtemps de collectionner le set PvP 550?
Et je comprends pas le systeme d'ilvl, y'a des donjons qui requiert un ilvl mini?

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:12:03

Le but du jeu de WoW c'est d'avoir tout les HF,et c'est la meilleure partie du jeu selon moi

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2014 à 23:25:01

Setsan évite juste de jouer a wow dans ce cas là parce que tous tes OSEF c'est une grosse partie du jeu :pf:

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:29:03

Raid une seule fois par semaine sinon ça sert à rien, sauf si t'as des sceaux de guerre, soo se torche en 2h, donc 2h de jeu par semaine.

On fait pas tous du FLEX hein, en hm il faut deux bonne soirée pour vider SoO

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2014 à 23:33:11

"Setsanvinper" C'est à se demander ce que tu glandes sur World of Warcraft. En plus du fait que nous ne sommes pas tous comme toi en mode "OSEF" du jeu.

Et juste pour te contre-dire :

-Toi t'arrive à faire les 14 Boss de SoO-Hm en 2h ?

-Monter ses métiers peut être chiant, mais ils sont utiles une fois up au maximum.

-Certains, comme moi adorent explorer touuuut l'univers à droite à gauche pour révéler toute la carte et connaître parfaitement la map.

-Certains, comme moi également aiment faire les quêtes juste pour savoir tout de chaque PnJ/Région/Evénement.

-Réaliser tous les HF est un des but le plus important pour les farmeurs, certains se sentent accompli et fière d'avoir pris le temps et d'en avoir bavé à rassembler plus 21k de HF.

-Si t'es tout content d'être toujours sur ton vieux canasson et ton misérable griffon déplumé c'est comme tu le sens, d'autres préfère se balander sur le dos de l'Invincible.

-Je ne pense pas que en phase de leveling tu fasses les Raids de ton niveau (Faire icc au niveau 80 par exemple, qui ne sert absolument à rien en fase de pex).

-Et je sais pas si t'es au courant qu'il y a un TAS de collectionneurs dans World of Warcraft et se trimbaler avec Deuillombre sera toujours classe.

Mais tu veux que je te dises ce qui est encore plus classe ?

C'est quand tu te balades sur le dos du Char d'assaut Qiraji Noir avec le tire "Seigneur Scarabée" équipé de tout un tas d'objets légendaires en ayant un max de HF.

Alors si tu préfères payer 13e par mois uniquement pour slacker en capital à compter le nombre de cailloux présent dans la ville tu fais comme tu veux, mais certains ont bien plus d'ambitions que toi et préfère profiter au maximum du jeu.

Peace Bro' :hap:

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:37:42

GateauF

:d) En attendant le HM il faut se stuffer, et que ce soit en flex ou lfr ça se torche en quelques heures. Comme bli² veut cacher son manque de contenu ils nous limitent à un seul loot par boss par semaine, résultat faut attendre 2 mois ou 3 suivant ta chance pour être stuffer hm, et toucher au seul contenu intéressant une fois HL, enfin si ça t’intéresse toujours, parce que t'auras torché soo 1000x d'ici là.

Et les montures et les HF, osef totalement, ma monture me permet de voler. Les seules utiles c'est le yack/mammouth et les montures volantes 2 places. Rien à foutre de faire le kéké en capitale avec mon poney qui crache du feu par son cul.

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:42:32

Hazzaji :d) Je joue pas à wow pour montrer que j'ai la plus grosse, le contenu de farming m'emmerde profondément, donc je le zappe. Forcément, comme c'est le truc le plus facile à faire pour les devs, ça représente 80% du contenu actuel malheureusement, alors ouais, je paye 13e par mois pour... Délirer avec les potes sur ts, aider les gens et faire mon soo de la semaine. :hap:

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:44:54

Et c'est bien plus fun de faire de nouvelles rencontre que de farmer les HF et les mounts dans son coin, enfin, c'est que mon avis.

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:52:46

-------------------------------------------------
Sylkro- | 28 septembre 2014 à 23:25:01

Setsan évite juste de jouer a wow dans ce cas là parce que tous tes OSEF c'est une grosse partie du jeu :pf:
-------------------------------------------------

Salut sylkrotte

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:03:33

Setsanvinper Voir le profil de Setsanvinper
Posté le 28 septembre 2014 à 23:37:42 Avertir un administrateur
GateauF

:d) En attendant le HM il faut se stuffer, et que ce soit en flex ou lfr ça se torche en quelques heures. Comme bli² veut cacher son manque de contenu ils nous limitent à un seul loot par boss par semaine, résultat faut attendre 2 mois ou 3 suivant ta chance pour être stuffer hm, et toucher au seul contenu intéressant une fois HL, enfin si ça t’intéresse toujours, parce que t'auras torché soo 1000x d'ici là.

J'ai repris le jeu il y a 5 semaines et je commence le HM, dans mmorpg il y a mmo, si tu farm solo oui tu va mettre des mois, le but etant de trouver une guilde...

Intothewild2 Intothewild2
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 02:05:13

Setsanvinper :d) Si t'aimes pas le jeu casse toi personne ne te retiens

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:23:16

GateauF :d) Je joue pas seul, au contraire. Mais la limitation de loot sur les boss de raid à une fois par semaine empêche de vite se stuffer. Toi comprendre moi?

Setsanvinper Setsanvinper
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:24:30

Si y avait pas cette foutue limitation on pourrait se stuffer hm en une semaine.

MoreSelfies MoreSelfies
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 02:30:03

Setsanvinper :d) Tu dois te faire chier quand tu joues a wow :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment